Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Design VS Design. Lequel gagnera ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:33

Meme si je me fous de quel design est en place, vu le comportement " du gang a Nero " je vote pour celui de Leinna...

honnetement les gars, jtrouve ca dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:53

Je comptait abstenir mon vote, car je trouvais cela bête de voté pour soi. Mais comme dit Junky, vu le comportement que certain ont, et bien je vote pour moi. Et moi aussi j'ai passé énormément de temps à faire se disgn, il n'y a pas que Nero. C'est pas parce que je mit connait en Disgn, que je passe moins de temps sur le disgn. Arrêté de juger le temps, parce que je suis sûre que tous les deux on a mit autant de temps. Et comme disait Yuki, un disgn ne reste pas inchangé. Qui te dit que mon disgn ne sera pas retiré dans un mois. A la raigueur , Nero ton disgn aurait été mieux pour l'hiver, sa aurait bien représenté l'hiver, par ces couleurs froides.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

Design VS Design. Lequel gagnera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:31

Je vote pour l'actuel, (pour leinna)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:08

bah jvote pour mon ami Nero sinon à quoi sa sert l'amitié u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:50

Nero aussi ^^ je changerait pas d'avis, c'est pas la beauté du design qui compte -__-' (d'ailleurs dl Leï', mais celui là flash un peu x) ) c'est le mal que c'est donner le créateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:40

Leinna....la couleur est plus attirante , malgrer la couleur un peut trop flashante
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Design VS Design. Lequel gagnera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:50

Souky a écrit:
( Tu es pas couché toi ?! Va te mettre au plume Hinata !!!)

Franchement, je préfère les couleurs vives et les lumières que le vert terne...
Excuse moi Nero... Mais ne te met aps dans un état comme celui-ci pour un design !

( Ps: Je cherche des graphiste pour mon Forum ;p je profite pour faire e la pub XD)

On s'en fout completement que tu cherches des graphistes pour ton fow et c'est pas l'endroit pour le demander xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:21

Je vote pour Nero : Toi : mon donneur de Kaiminus Very Happy

(No comments)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:45

desolé Leinna mais meme si le tient est tres beau il flash trop pour moi ^^' essaye d'en faire un autre moin flashanla prochaine fois ^^ donc je vote Nero ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design VS Design. Lequel gagnera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design VS Design. Lequel gagnera ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un new design?
» Changement de design
» Le design en met du temps...
» Nouveau design !
» Le nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: