Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ne sachant que faire....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne sachant que faire.... Empty
MessageSujet: Ne sachant que faire....   Ne sachant que faire.... Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:59

Elyzé venait d'arriver dans ce pensionnat... et voulait un peu tâter la carte de cet immense pensionnat.
Ne sachant que faire, elle se transforma dans un petit nuage de fumé.

Ne sachant que faire.... 16041010

Comme c'est une vampire, elle avait un don pour apprendre plus vite que les autres...
Puis elle commença à jouer de la flûte traversière... comme une prodige.

Elyzé jouait sans partition, faisait des trilles, des crescendo, des triolets dans une mélodie enivrante.
Elle bougeait, sautillait parfois et ses joues devenait rouges a cause de l'effort.

La vampire rêvait d'un homme qui pourrait être aussi envoutant que cette symphonie jouée. Qu'allait-elle faire... ?

A force de sauter partout et de souffler dans sa flûte, elle s'épuisa rapidement.
Elyzé s'assit par terre et contempla la pièce chaleureuse.
Ses longs cheveux roux ne dansaient plus, et ses yeux verts n'avaient plus la force de pétillé.
Des pas résonnaient dans la pièces, derrière elle. Mais sans énergie, la vampire ne se retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sachant que faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant que faire....   Ne sachant que faire.... Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:20


Luffy s'ennuier un peu, ça lui arrivait assez souvent. Dans ce genre de cas, il se dégourdissait un peu les jambes.

Luffy se balladait dans le pensionnat jusqu'à ce qu'une douce mélodie arriva à ses orreilles.
Il tendit l'orreille et se dirigea vers la source du son.
La musique était magnifique et Luffy avait hâte de savoir d'où elle provenait.
Tout à coup, plus aucun bruit n'arriva aux orreilles du garçon, plus aucune musique.
Luffy était si proche de là où venait la mélodie, il décida de continuer vers l'endroit où ses orreilles le guidaient.

Luffy arriva dans une grande pièce et aperçut une jeune fille assise par terre.
C'était peut-être elle qui avait joué la musique.
Le garçon marcha vers elle et s'arrêta juste à côté, il s'accroupit, les mains posaient sur ses jambes pliées.
Il regardait le visage de la jeune fille et demanda en souriant.

-Tu sais d'où venait la mélodie ?

Luffy avait comme toujours un chapeau de paille sur la tête.
Il portait un débardeur rouge et un pantacour jean.
L'Humain tendit sa main vers la jeune fille et ajouta.

-Je m'appelle Monkey.D.Luffy et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sachant que faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant que faire....   Ne sachant que faire.... Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:25

Elyzé était morte de fatigue, son voyage, cette musique et cette défoulement l'avait vidée...
Un jeune homme répondant au nom de Luffy était devant elle, lui tendant la main pour l'aider à se relever..
la vampire accepta et prit ma main du jeune homme. Elle se releva doucement, elle était déséquilibré et sa tête tournait dangereusement.

- Je suis Elyzé Sutry...
Je suis une vampire et je suis nouvelle...
C'est bien moi qui ai joué de la musique, avec la flûte qui est là.

Elle désigna une flûte traversière à côté d'elle. Son reflet d'argent pétillait de joie et de gaité, comme la musique qui en était sortit... Puis la jeune fille regarda Luffy de ses grands yeux verts vidé.

- Je visitais les lieux...
L'acoustique de cette pièce est superbe...
Je pense y revenir souvent !


Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et ses yeux recommençait à être joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sachant que faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant que faire....   Ne sachant que faire.... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:36

Luffy regarda un moment la flute en écoutant ce que disait la jeune fille.
Puis, il reporta son regard sur le visage d'Elysé et dit.

-Elysé... c'est un jolie prénom...

Le garçon restait debout, totalement décontracté devant elle et ajouta.

-Une Vampire... c'est les personnes qui se nourrissent de sang non ? Moi je suis un Humain.

Puis, il se rappella qu'elle avait parlé de l'acoustique de la salle.
Luffy tourna sur lui-même et regarda tout les endroits de la salle.
Il ne savait pas de quoi elle parlait, il ne voyait aucun objet pouvant correspondre au nom.
Luffy s'arrêta sur le visage de la Vampire et demanda.

-C'est quoi l'accoustique de la salle ?

Luffy pouvait paraître être un grand idiot dans ce moment là.
En plus, sous son chapeau de paille on voyait son visage souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sachant que faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant que faire....   Ne sachant que faire.... Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:57

Luffy faisait assez rire Elyzé de l'intérieur, ce manque de culture... Mais cela n'est pas grave, elle n'allait pas lui en vouloir.. !

- Oui, un vampire, c'est ce qui boit le sang des autres êtres,
Mais ne t'inquiète pas je n'en boit pas.

Puis le regard de Luffy se perdit dans la salle pour chercher quelque chose...
La vampire pencha la tête sur le côté pour comprendre ce qu'il cherchait si vivement.
Elle explosa de rire, lorsqu'il posa la question, son rire résonnait dans la salle, un écho de cristal.
Elyzé rigolait tellement qu'elle avait les larmes au yeux... puis se calma en s'excusant platement...

- Excuse moi, mais je ne comprenais pas ce que tu cherchais.
Mais l'acoustique n'est pas un objet, c'est l'écho de la salle...
Ou comment le son arrive à tes oreilles..

Ses yeux avaient a nouveau la flammes vivace qui brillait. Sa fatigue était partie....
Elle se mit en appui sur ses mains, derrière son dos, et regarda Luffy, il ne devait pas être plus jeune qu'elle...

- Tu es un élève ou un surveillants ?
Je suis élève, et je viens d'arriver ici.. !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sachant que faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant que faire....   Ne sachant que faire.... Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:52


Elysé était une Vampire qui ne buvait pas de sang, c'était plutôt bizarre mais Luffy n'est pas vraiment du genre à faire attention à cela. Tout ce qu'il se disait c'est que c'était dommage, c'était cool une personne qui boit du sang.

Tout à coup, elle se mit à pouffer de rire. Luffy ne comprit pas pourquoi elle riait comme sa. Avait-il dit quelque chose de drôle ? Des larmes apparraissaient aux yeux de la jeune fille. En tout cas, elle avait un beau rire. Elle se calma peu à peu et elle répondit avant qu'il demande pourquoi elle a rit comme sa.

Elysé expliqua ce qu'était l'acoustique de la salle, Luffy ne comprit pas très bien à part que c'était en rapport avec le son.

La jeune fille avait l'air plus vivante et dit qu'elle était une élève et demanda au garçon s'il était aussi un élève. Luffy lui répondit en la regardant.

-Je suis aussi un élève.

Un silence plutôt pesant s'installa par la suite. Ils étaient tout seuls dans une grande salle. La lumière du soleil entrait dans la pièce par les fenêtres et éclairait les deux adolescents. Luffy brisa ce silence en disant.

-J'aime bien les Vampires...

Il afficha un grand sourire à Elysé et avait sa main gauche sur son chapeau de paille, l'autre était toujours le long du corps. La lueur du soleil attira ensuite son regard vers les fenêtres, il commençait à faire de plus en plus chaud dans cette salle. La fenêtre la plus proche était assez loin. Luffy se mit donc en face de celle-ci, restant à côté de la Vampire, et allongea son bras droit qui fonça vers le poignet de la fenêtre et qui l'ouvrit. Son bras revint après en marche arrière, reprennant sa taille normale. Un corps flexible et étirable est assez efficace. Il regarda de nouveau Elysé et lui dit.

-J'avais un peu chaud...

Une légère brise venait maintenant carresser les deux jeunes gens et les raffraichirent. Luffy reposa sa main gauche sur son chapeau de paille pour être sûr qu'il ne vole pas et souriat à la jeune fille en attendant sa réaction. Il n'y penssait pas, mais avoir un corps en caoutchouc n'est pas très commun et peut effrayer les gens. Luffy ne fesait même pas attention à cela, il souriait gentillement comme si rien ne s'était passé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sachant que faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant que faire....   Ne sachant que faire.... Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:28

Le soleil tapait vraiment fort dans cette pièce et une chaleur douce y régnait...
La chaleur ne la dérange pas du tout, jamais elle ne mourra de chaud, mais le froid.... c'est une autre paire de manche !

Son visage fut étonné de savoir qu'il aimait les vampires.... C'est quasiment inexistant les personnes qui aime les vampires !! Ses yeux étaient ouverts grands et lançaient des regards interrogateurs. Puis Elyzé rougit et sourit timidement.... C'est magnifique... Elle en a trouvé une.

Luffy ouvrit la fenêtre, sans bouger, en rallongeant son bras, comme du caoutchouc... mais cela ne fit rien à la vampire qui a l'habitude de ce genre de pouvoir... Elle re-sourit plus chaleureusement qu'avant.

- Tu as des pouvoirs en tant que être humain ?
C'est peu commun... et aussi... !
C'est très rare qu'un personne aime les...

Puis le soleil lança un rayon dans ses yeux vampiriques, ce qui eut pour effet un petit cri de douleur. Automatiquement, ses mains couvraient ses yeux mi-clos et sa belle face était déformé en un rictus douloureux.

La métamorphe ferma les yeux, remit ses bras le long de son corps et au bout de quelque seconde se transforma. Ses longs cheveux roux restèrent les même, mais ses yeux verts avaient prise une teinte vert-noire assez effrayante. Elle se leva et, à côté de Luffy, ferma la vitre sans bouger le moindre petit doigt... Juste ne la regardant....

-... vampires.
Tu n'es pas le seul à avoir des pouvoirs spéciaux..
Devine le mien..

Ses yeux vert-noir se vrilla dans ceux de Luffy, ils étaient terrifiant, mais son beau minoit faisait oublier cette couleur inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sachant que faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant que faire....   Ne sachant que faire.... Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:30

Tout à coup, le visage d'Elysé devenait un peu rouge, Luffy se demanda quelle en était la raison. Puis, elle dit que c'était peu commun qu'un Humain possède des pouvoirs. Luffy prit un côté de sa bouche avec sa main et tira un peu en disant.

Spoiler:


-Mon corps est en caoutchouc... j'ai mangé un fruit du démon qui m'a donné ce pouvoir.

Luffy se rappellait très bien de ce jour. Shanks, celui qui a offert ce chapeau de paille à Luffy se moquait de lui car il voulait devenir pirate dans son équipage. Luffy n'était encore qu'un enfant, il boudait et a mangé le fruit qui se trouvait devant lui. Ce fruit appartenait à l'équipage de Shanks et depuis ce jour son corps est en caoutchouc.

Luffy relacha son visage qui reprit automatiquement la forme normale et ses bras retombèrent le long de son corps.

Puis, la jeune fille poussa un cri de douleur. Le garçon se demandait ce qui se passait. Elle ferma la fenêtre sans bouger. Sur son visage on pouvait lire l'expression de douleur qui disparut une fois la fenêtre fermée.

Elysé dit qu'une personne aimant les Vampires était rare. Luffy n'avait connu qu'une seule Vampire avant Elysé, elle avait bu un peu de sang du garçon. Celui-ci avait trouvé cette sensation étrange mais il avait bien aimé cela. Il ne voyait pas pourquoi il faudrait ne pas aimer les Vampires.

Avant qu'il n'ait pu poser une question elle lui dit de deviner quel est son pouvoir. La couleur des yeux de la jeune fille avait changé mais Luffy n'y prêta pas trop attention. Il réfléchit durant quelques minutes avant de frapper dans la paume de sa main gauche et souria.

-Tu peux fermer les fenêtres à distance !

Luffy était totalement sûr de lui. Il avait un grand sourire sur son visage et riait un peu, fier d'avoir trouvé. Le garçon regardait Elysé et se demanda quelle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sachant que faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant que faire....   Ne sachant que faire.... Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:21

Son corps est élastique... C'est plutôt pas mal ! Mais le pouvoir de Elyzé n'était pas de la même cour ! Le pouvoir de Luffy n'était qu'un pâle millième que ce que pouvait faire la métamorphe
(qui avait elle aussi ce pouvoir)
Mais c'est déjà un bon début en terme de pouvoir....

Elle lui sourit candidement avant de répondre à sa question silencieuse et surtout, corriger sa réponce un peu idiote... !
Car, il était loin du compte avec sa réponse !

- Je suis... comme qui dirait, une métamorphe...
Je peux transformer mon corps à volonté sans règle précise.
Aussi bien l'allonger, que le changer de forme, de couleur et de texture...
Pour fermer la fenêtre en face, j'ai crée un autre bras transparent,
Je l'ai étiré assez pour fermer la fenêtre...
Tout comme mes yeux, la lumière est trop forte,
Donc je les ai changer pour que le soleil ne m'aveugle plus ...!


Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et rigola un petit peu...
La vampire se rassit sur le bord de la scène à quelques mètres de Luffy et regarda la salle avec une certaine mélancolie...

- Malheureusement,
Même le meilleur des pouvoirs ne peut rien faire pour me rendre vraiment heureuse... !

Son sourire éclatant se changea en un sourire nostalgique, avant de disparaître complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sachant que faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant que faire....   Ne sachant que faire.... Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:53

Elysé le corigea, Luffy s'était donc trompé. Mais son sourire ne s'éffaça par pour si peu. On pouvait voir des étoiles dans ses yeux qui disaient "Super". D'après ce qu'il a compris, elle peut se transformer en ce qu'elle veut.

Tout à coup, elle alla s'assoir au bout de la scène et dit que même son pouvoir ne pouvait vraiment la rendre heureuse. Luffy ne comprit pas très bien cela.

Il sauta pour attérir au bas de la scène et se mit debout, en face de la jeune fille. Son chapeau de paille se trouvait accroché par un fil sur son dos pour ne pas tomber. Il regardait le visage d'Elysé et lui demanda.

-Que veux-tu dire ? Qu'entend-tu par être vraiment heureuse ?

Luffy voulait aider Elysé, mais pour cela il doit savoir de quoi il s'agit. Il est peut-être naif mais a un grand coeur. Son regard était ernst (sérieux). Comme s'il était prêt à tout pour l'aider. Elysé compte déjà beaucoup pour le garçon. Ses bras pendaient toujours le long de son corps, ses poings étaient fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sachant que faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant que faire....   Ne sachant que faire.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:48

Ces mots étaient sortis sans que Elyzé puisse faire gaffe, jamais elle ne l'aurait dit sinon...
Elle s'empourpra doucement en regrettant ce qu'elle venait de dire.. Puis elle s'expliqua :

- C'est que... Je..


Puis elle laissa tombé, elle ne veut pas le déranger avec une histoire pareil et avec de tes futilités.. En plus elle ne le connait pas du tout, et elle ne donne pas sa confiance aussi facilement. La vampire se ressaisit et releva la tête avec un air détendu. Plus aucun sentiments triste ne figurait sur son mignon visage. Elle lui sourit et lui dit :

- Ne t'inquiète pas du tout, c'est pas grave !
C'est pas la peine.
Sinon, tu es nouveau ou ça fait assez longtemps que tu es ici ?
Je connais rien dans ce pensionnat, tu pourras me faire visité, dit ?
Je n'ai pas un bon sens de l'orientation... ! Tu m'aideras ???


Ses yeux étaient de couleur vert émeraude et brillaient sous le soleil rare de cette pièce. Ses joues étaient roses de plaisir et aussi à force de sourire. Ses cheveux roux se relevèrent et se transforma en un chignon de feu. Une frange descendait sur son front et deux mèches se perdaient sur ses épaules menues.

Elle attendait avec impatience la réponse de l'élastiqueman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sachant que faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant que faire....   Ne sachant que faire.... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:31

Elysé se reprit rapidement, on ne pouvait plus lire la moindre trace de tristesse sur son visage. Luffy laissa alors tout de suite tomber, ses mains se désserèrent et il continuait de regarder la jeune fille en lui répondant.

-Je suis l'un des premiers ici... si tu as besoin d'aide je veux bien t'aider.

Elysé ne savait pas que le sens de l'orientation du garçon était vraiment nul. Celui-ci prit la main de la Vampire et l'entraina avec lui. Il se dirigeait vers la porte, il s'arrêtta après quelques pas et se tourna vers Elysé pour lui demander.

-Que veux-tu visiter en premier ?

Luffy avait toujours son chapeau de paille sur son dos, on pouvait alors voir tout son visage sur lequel se trouvait un grand sourire.


[désolé, post cour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sachant que faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant que faire....   Ne sachant que faire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sachant que faire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rien d'autre à faire
» Quelqu'un veut faire un rp with me, please ? ^^
» Arrivée... "Que puis-je faire?"
» Une journée à ne rien faire [Libre]
» La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: