Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée... "Que puis-je faire?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée... "Que puis-je faire?" Empty
MessageSujet: Arrivée... "Que puis-je faire?"   Arrivée... "Que puis-je faire?" Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:02

"Bon... Voila... J'étais enfin arrivée au pensionnat. le Pensionnat Kageshiro, mon nouvel habitat. Le lieu où j'allais devoir vivre durant les prochaines années."


Bien qu'elle soit aveugle, elle pouvait sentir à quel point l'établissement était grand et imposant. Lorsqu'elle fut arrivée devant le Pensionnat, la jeune fille que l'on prénommait Sally Stitch, put sentir la chaleur du soleil se cacher derrière les brique de pierres rouges qui formaient les murs du Pensionnat Kageshiro. Autour d'elle, les gens se pressaient d'entrer, la sonnerie allait bientôt retentir. Cette agitation n'était pas vraiment du gout de Sally, elle sentait les groupes autour d'elle se déplacer. Malgré sa cécité, elle distinguait les groupe d'une lumière floue. Ainsi, à sa droite, elle put "voir" une coupe d'une couleur uniformément bleue. Des bleus tantôt foncés, tantôt clairs. C'était un groupe parfaitement homogène et très accordé. Leurs âmes était dans une harmonie si belle...

À le gauche de de la jeune fille, mouvait un second groupe. Elle vit que celui-ci fut nettement plus hétérogène. Les verts de différente teintes pouvaient se mêler à des rouges tous aussi variés les uns que les autres. Bien sûr, les mélanges de ces deux couleurs s'y trouvaient également. Ayant déjà put observer toute sorte de groupe, Sally avait pu deviner qu'il s'agissait d'un groupe de musicien, ce genre de couleur était récurantes chez les mélomanes. Tous les groupes se déplaçaient dans une agitation et une clameur pas vraiment désagréable. L'ambiance semblait être à la bonne humeur et à la rigolade en ce début d'année. Un autre groupe Dépassa la jeune femme. Quelques frissons la parcoururent lorsqu'elles vit leurs couleurs sombres et inquiétantes et entendit les pas lourds et sourds de ce groupe singulier. Ces personnes lui rappelaient ces gens avec qui elle avait vécu à l'orphelinat. Mais, dans cette désolante représentation de la noirceur de certaines personnes, se trouvait une âme différente. Elle n'avais rien à faire là, ses pas étaient légers, sa respiration reposante, sa couleur si chaude et accueillante... Sally se demandait ce qu'elle faisait au milieux d'êtres qui ne lui ressemblaient à ce point en aucun point.

"Avec tous les groupes ici, dans lequel pourrais-je bien me trouver?"


De ses pas légers, la belle dénommée Sally avançait toujours en direction de l'entrée. Devant elle, se trouvait une grande masse multicolore. Tous les groupes s'étaient disloqués pour trouver un passage vers les portes de l'école. Suivant le mouvement, bien que réticente à se presser dans la foule, Sally put à son tour passer les portes pour se retrouver dans l'enceinte de l'école. Elle avait atterrit dans le grand hall à ce qu'elle en jugeait par la résonance de ses pas. Ce fut une grande pièce à laquelle l'imagination de la jeune Sally ajouta plusieurs ornements fantastiques. La jeune fille paraissait perdue, son regard se baladant un peu dans le vague. Mais tant pis! Elle ne voulait pas faire étalage de sa différence. Elle n'était pas différence! Caractériser sa cécité par des lunettes noirs ou une canne blanche? Très peu pour elle. Hors de question! Elle préférait que ses yeux ,rouges et incapable de voir la réalité de ce monde, soient à la vue de tous!

La sonnerie retentit soudain. La petite Sally n'y étant pas vraiment préparée, elle eut un sursaut. Les groupes s'étant reformée, disparurent. Le brouhaha qui entourait Sally se dissipa, la laissant dans un silence et un calme étrange. Personne ne lui avait dit où elle devait aller... Elle partit en direction d'un banc, faisant claquer sa langue sur son palais pour se repérer dans l'espace grâce à la résonance des sons. Le noir complet m'entourait. Plus personne n'était là. Restant calme, je restais assise, attendant que quelqu'un vienne s'occuper de moi et me donner mon planning.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... "Que puis-je faire?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au hall
» L'arrivée d'une elfe
» Arrivée au pensionnat.
» Une simple arrivée...
» L'arrivée d'une hybride ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: