Invité Invité
| Sujet: New forum naruto Mar 2 Juin - 11:28 | |
| bon bah voila je vous présente mon forum Naruto, il vien d'être fait hier, il n'est pas encore fini mais le plus important est fait. Je vous montre le theme du forumbiensurs le forum se passe dans Naruto Shippuden, mais nous suivon pas l'histoire, chaque personnage auront leurs propre histoires, ce qui veut dire que même les personnage comme Naruto devra crée une histoire différente a clle du manga. Comme vous l'avez vu(e), sur la bannière du forum, il y a écrit "Naruto Génération" c'est le titre de notre forum ^^.Pour l'instant le forum n'est pas ouvert je vous préviendrai quand il ouvra, envoyez moi un MP ou posté ici si vous ête intérésez par notre forum, nous prenont 4 modérateur, et notre petit Drake serra un des modérateurs sur ce forum ^^Ah oui encore une petite chose, si vous vous proposez en tant que modérateur, esque vous pouvez nosu aidez a faire le forum ^^ nous aisseyon qu'il finnise le plus vite possible, je vous remerci(e) d'avance ^^ et voila le lien du forum ^^ http://naruto-generationv2.forumactif.com/index.htm |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: New forum naruto Ven 12 Juin - 17:41 | |
| bon bah voila le forums est enfin terminé, mais ce n'est pas tout, nous avons installé un nouveau theme, de plus ce theme nous a été fait par le célèbre Manga-MAn, enfin célèbre pour ceut qui font du graphisme XD je vous montre le theme.
- Spoiler:
tout le forum a changer, enfin le theme biensur ^^nous recherchon encore plussieur modo et membre. Ce forum est pour tout niveau de RP ^^je vous redonne l'URL du fow' :http://naruto-generationv2.forumactif.com/forum.htmJe voudrait en même temps demandé un partenariat avec ce forum, si possible ^^. |
|
Shiro Terepashii Fondateur
Fiche du personnage Age: 1000 Race: Vampire Chambre: N°1
| Sujet: Re: New forum naruto Sam 13 Juin - 12:50 | |
| Je ne vois aucun inconvénient, j'attend qu'un autre admin donne son accord et c'est bon. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: New forum naruto Sam 13 Juin - 14:08 | |
| D'accord, je vais créez de suite un bouton pour le partenariat. je te remercie ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New forum naruto | |
| |
|