Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto )

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Empty
MessageSujet: Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto )   Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:28

Byakuya qui était dans sa chambre était en train de repenser aux évènements qu'il s'était passé dans le volcan la nuit précédente , il avait fait ce qu'aucun demon avait fait pour moment , il avait sauvé une ange d'une chute dans la lave alors qu'il essayait de reflechir à certaines choses , notamment à sa froideur, une froideur qu'il n'avait pas exprimé avec l'ange , , il voulait revoir Etsu mais il voulait se changer les idées auparavant , il quitta sa chambre pour se diriger vers un endroit ou Byakuya pourrait avoir un peu de tranquillité , il decida d'emmener son fauve avec lui , un lion qui était jeune et magnifique à regarder , un animal qu'affectionnait particulièrement le jeune Kuchiki , ils arrivèrent peu de temps après dans une plaine et ils cherchèrent un endroit ou se poser , ils trouvèrent une grotte et y rentrèrent , Byakuya avanca dans la grotte et trouva un bon endroit ou s'asseoir , il alluma un feu et regardait en face de lui , il entendit son lion grogner , il sentait une presence pas loin d'ici , Byakuya garda son arme prêt de lui au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto )   Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:22

Naruto avait fini de visiter le pensionnat et après avoir bien manger,décida d'aller se promener aux alentours du pensionnat,il avait remarqué une plaine au loin et partit en sa direction.Il continua sa petite promenade dans la prairie mais ne remarquait personne aux alentours,il se posa des questions à savoir si il y avait vraiment du monde dans le pensionnat mais sans résultat apparemment.Il était 21h et il faisait nuit.Naruto n'ayant pas remarqué la nuit tombante et ne sachant pas combien de temps il lui faudra pour rentré au pensionnat il décida de trouver un refuge pour la nuit,habitat ou pas.Au bout de 20 minutes de recherche il trouva un grotte assez sombre et décida d'y trouver refuge a l'intérieur.

Bon ça devrait suffire pour ce soi,allons visiter un peu tout de même.

A l'entrée de la grotte,il remarque qu'il n'y avait point de lumière mais Naruto était entrainé à se promener dans un noir quasi complet mais ce fut avec quelque difficultés qu'il arriva à se promener à l'intérieur.Dès les 10 premiers mêtres il sentit un courant d'air lui parcourir le dos,lui fournissant une chair de poule assez mémorable.Au bout de quelques minutes de promenade,il commença à entraperçevoir une lumière et il décida de s'y diriger en direction de celle ci...

*Qui pourrait bien être dans cette grotte dans la nuit ...*pensa t-il.

A mi chemin qui le séparait de la lumière il y entendit un grognement asser terrifiant et décida de rester sur ces gardes.Il continua sa route et atteignit enfin la lumière et vit tout de suite un lion avec une personne a côté assis dessus.Il commença de suite à poser sa main sur sa hanche droite droit sur le kunai et commença à parler

Qui tu est toi ?

Le coeur de Naruto battait très fort car le regard de ce personnage lui a suffit pour lui donner une sueur froide,une chose est sure c'est qu'il ne se sentait pas rassurer à l'idée de le cotoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto )   Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:31

Norou Ousama, un jeune vampire admin au pensionnat quelques semaines plus tôt, mais il ne parlait jamais, même en cour il ne répondrait que le stricte minnimum. Cette nuit là, il avait décidé de profiter de la fraicheur qui régnait, il avait quitté sa chambre après avoir réajuster son chapeau, d'un diamètre impressionant, et après avoir fermé la moitié haute de son manteau, qui descendait jusqu'à ses chevilles. Il marchait dans la plaine, il s'était bien éloigné du pensionnat et ne l'avait même pas remarqué. Tout à coup, il sentit quelque chose, c'était un humain, de la viande fraîche, et surtout seule, Norou dévia de sa trajectoire afin de se diriger vers cette bonne odeur, à laquelle vint s'ajouter celle d'un animal... et d'autre chose, une nouvelle odeur que Norou n'avait pu sentir que depuis qu'il était entrer dans le pensionnat, il devait sûrement s'agir d'un autre de ces mutants qui hantent le pensionnat, des mutants comme lui. Il s'approcha tout de même et vit que l'humain était entrer dans une grotte, il le suivit, sans faire le moindre bruit, et le vit s'arrêter, une lumière se dégageait, elle semblait venir de devant l'homme, Norou mit la main dans sa veste, afin d'attraper son arme, et s'approcha lentement, et sans faire le moindre bruit, si la dernière odeur n'était pas celle d'un vampire, alors seul le sixième sens de l'animal permettrait de savoir que Norou était présent. Il se tenait dans l'ombre, et observait. Un jeune homme aux cheveux blond tenait une sorte de couteau dans la main, et, en face, à côté d'un petit feu de camp, un autre jeune homme assis sur un lion, mais ce n'était pas un homme ordinaire puisque son odeur n'avait rien à voir avec celle du blondinet. Le jeune sur le lion semblait tenir quelque chose, mais Norou n'y prêta pas attention, il était trop loin pour l'atteindre, et l'arme de Norou lui permettrait de toucher avant qu'il n'ait fait trois pas. Le vampire sortit finalement de l'ombre, et apparut à deux mètres derrière le blond.

Calmez-vous voyons, une effusion de sang içi ne vous apporterais rien !

Norou releva un peu son chapeau afin que ses interlocuteurs puisse voir son visage, un visage fin et beau, presque un peu trop pour être le visage d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto )   Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:31

Qui tu est toi ?
Byakuya avait entendu du bruit dans la grotte , il soupira et regarda le feu , un feu qui était toujours aussi chaud, Byakuya passa sa main pret du feu et aimait dégager cette chaleur qu'il dégageait , il n'aimait pas du tout etre deranger dans ces moments ci , il entendit un jeune homme l'aborder , celui ci était blond et sembler avoir dans sa main une sorte d'arme ninja , plus précisement un kunai , Byakuya n'aimait particulièrement ce sarmes, c'était souvent les humains qu'il voyait avec ce genre d'armes , le jeune blond lui demanda qui il était , Byakuya decida de ne pas presentait et voulait savoir à qui il avait affaire avant de se presenter

-A qui ai -je affaire?

Kaiser se mit à grogner lorsqu'il sentit une autre personne s'approcher de leur position

Calmez-vous voyons, une effusion de sang içi ne vous apporterais rien !

Un autre homme sortit du noir et alla aborder Byakuya et le petit blond , celui n'avait pas l'air d'etre un humain malgré son apparence , Byakuya avait une mauvaise intuition sur la nature de l'autre homme et Kaiser avait l'air de penser la meme chose , l'autre homme avait l'air d'etre un vampire , une race qui symbolisait aussi le mal , Byakuya ne supportait peu voir pas du tout cette race , desfois il avait envie de les exterminer 1 par un quand il en voyait un
*fallait que je sois derangé par un nabot blond et de + par un vampire , quelle vaine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto )   Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:46

Naruto n'avait pas eu besoin d'attendre bien longtemps avant d'avoir eu une réponse de l'inconnu,elle était clair,nette et précise et par dessus le marché,il n'avait pas l'air de bonne humeur,son lion aussi se mit à grogné et il(Naruto) lui jeta un regard noir...

-A qui ai -je affaire?

Naruto allait commencer à l'ouvrir quand il sentit un eprésence derrière lui,Naruto réagit par un bond en arrière levant son kunai à hauteur de son menton,en position de combat.Un étrange personnage fit son apparition et commença à parler à son tour...

Calmez-vous voyons, une effusion de sang içi ne vous apporterais rien !

Attend si j'entends bien tu nous demande de pas nous entretuer et tu arrive avec une arme ...

*Alors là,elle est bien bonne celle-la...*

Mais Naruto remarqua le comportement que la personne assise avait envers l'homme qui se tenait debout...Des tensions allait apparaître et Naruto n'était venu qu'ici pour trouver un refuge,décidément la chance en a décidé autrement et il voulait bien se retrouver seul pour réfléchir aux derniers évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto )   Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:05

Les deux jeunes hommes regardaient Norou, du moins, celui qui était assis pour le lion voyait Norou et le petit blond sans avoir à bouger, mais le dernier, le seul homme de la grotte, était au milieu, si un combat se déclenchait, il serait sûrement celui qui aurait le moins de chances. Le blondinet n'arrêtait pas de parler, alors que celui du fond, c'était l'inverse, il avait juste demander à qui il avait affaire, et c'était avant que Norou ne fasse son apparition. Le jeune homme trouvait contradictoire le fait que Norou leur demande de ne pas s'entretuer, et qu'il tienne en même temps son arme en main.

Je ne la tiens que dans le cas ou l'un de vous deux aurait la stupide idée de s'en prendre à moi.

Heureusement qu'aucun des deux ne savait pourquoi Norou était là, car si l'un des deux savait qu'il voulait se nourir avec cet humain, et qu'a présent il prétendait ne vouloir que se défendre, les deux risquaient de s'alliés, juste le temps de se débarasser du vampire.

Dites-moi, vous êtes quoi tous les deux ?

Norou n'avait pas envie de passer plus de temps avec certaines races de gens... et il espèrait donc qu'aucun des deux ne fasse partit des deux races qu'il ne supportait pas, bien que l'un des deux soit un homme et que Norou le sache depuis quelques temps déjà, il ne reconnaissait toujours pas l'odeur qui se dégageait de l'autre.

[dsl pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto )   Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:59

Je ne la tiens que dans le cas ou l'un de vous deux aurait la stupide idée de s'en prendre à moi.

Eh ben dis donc,c'était bien un cas lol,il se croyait vachement puissant pour se permettre de telles paroles envers Naruto.En tout cas il ne croyait pas un mot de ce qu'il pouvait lui dire...

Dites-moi, vous êtes quoi tous les deux ?

Naruto ne comprenait rien de ce qu'il lui avait dit son interlocuteur,c'était un humain mais il ne sait rien du pensionnat et n'a aucune idée de ce qu'il peut s'y présenter ici...

Heu,je suis un humain...mais pourquoi poser ce genre de question?Il n'y a que des humains que je sache ici non ?

Il se rendit vite compte qu'il ne connaissait rien du tout et qu'il n'était certainement pas humain ...Il était devenu plus prudent que jamais car l'autre personnage n'avait pas encore trop parlé mais il n'était pas rassurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto )   Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:14

Dites-moi, vous êtes quoi tous les deux ?
Le vampire demanda au blondinet ce qu'il était , il avait pas l'air de
remarquer que Byakuya était un demon, il serait très bien le contrer avec ses flammes , il était en superiorité numerique vu qu'il y avait Kaiser à coté de lui, il a aucunement envie de reveler sa nature de démon

-Je crois pas qu'un vampire a à savoir ce que je suis

Heu,je
suis un humain...mais pourquoi poser ce genre de question?Il n'y a que
des humains que je sache ici non ?
*quelle erreur d'avoir dit qu'il était un humain devant un vampire*
Byakuya avait ses armes sur son dos prêt à les degainer au cas ou , il se rappela qu'il avait croisé son frère qui lui avait dit des rumeurs comme quoi Erza et Hinamori étaient au pensionnat elles aussi , kaiser restait pret de son maitre et lui aussi était pret à se battre au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto )   Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:25

Norou n'obtint finalement qu'une réponse, le deuxième, qui était toujours assis sur son lion, avait daigné donné son origine à un vampire. Le fait qu'il ne dise pas à Norou qu'est ce qu'il était n'était pas très dérangeant, mais il venait de révéler la nature du vampire à un humain, qui semblait tout ignoré du pensionnat Kageshiro, et des deux hommes qui étaient avec lui dans cette grotte.

Tu n'étais pas obligé de le dire, maintenant notre amis risque de se sentir quelques peu mal à l'aise !

Le regard de Norou se posa sur le blondinet, une légère brise se fit ressentir, et le feu augmenta d'un coup l'espace d'une seconde, les vêtements de Norou n'avaient pas bouger lorsque la brise s'était faite ressentir.

Tu ne veux pas me donner ton nom au moins ? Le tiens aussi petit homme !

Le vampire aimait savoir à qui il avait à faire, au moins le nom ou la race lui suffisait, mais si il pouvait avoir le nom d'un humain, ça l'arrangeait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto )   Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:48

-Je crois pas qu'un vampire a à savoir ce que je suis

Naruto avait entendu ceci avant de parler...

Heu,je suis un humain...mais pourquoi poser ce genre de question?Il n'y a que des humains que je sache ici non ?

Il se rendit vite compte qu'il ne connaissait rien du tout et qu'il n'était certainement pas humain ...Il était devenu plus prudent que jamais car l'autre personnage n'avait pas encore trop parlé mais il n'était pas rassurant ...Un vampire ? c'est quoi ça?Il ne se sentait plus du tout en sécurité maintenant et se mis en position de combat pour se préparé à toute éventualité.

Tu n'étais pas obligé de le dire, maintenant notre amis risque de se sentir quelques peu mal à l'aise !

Moi ?Mal a l'aise,je ne dirai pas ça mais plutôt en danger déjà faut m'expliquer c'est quoi un vampire putain ><

Le feu c'était mis à amplifier l'espace de quelques secondes mais sans plus,le vampire posta ses yeux devant moi,froid et hostiles,le fait de lui avoir dit que j'étais un humain l'a surement excité au point de m'attaquer ...

Tu ne veux pas me donner ton nom au moins ? Le tiens aussi petit homme !

Au point ou il en était il pouvait le dire ca ne poserait pas de problème mais dire qu'il est petit!!!

Je m'apelle Naruto Uzumaki futur Hokage du village de Konoha et ... Tu veux gouter à mon poing dans ta gueule!!Tu verra c'est qui le petit après grrrr!! Evil or Very Mad

HRP:Il était pas si pourri que çà ton rp >< et désolé que la reprise que j'ai faite vu le texte de Byaku j'ai du le reprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto )   Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:54

Tu ne veux pas me donner ton nom au moins ? Le tiens
aussi petit homme !

Je m'apelle Naruto Uzumaki futur Hokage du village de
Konoha et ... Tu veux gouter à mon poing dans ta gueule!!Tu verra c'est
qui le petit après grrrr!! Evil or Very Mad

Le vampire demanda à Byakuya et Naruto leurs noms , Byakuya semblait avoir vu le prénom de Naruto quelque part , c'était donc lui l'autre colocataire qu'il y avait dans sa chambre , il avait l'air assez impulsif comme gars , il sentit une autre presence dans ses lieux , une presence qui lui était ttrès familière , Byakuya repondit d'abord à Naruto

-Uzumaki Naruto il me semble avoir vu ton nom dans la liste de ceux qui sont dans la chambre n°9 , tu as devant toi l'un de tes colocataires , j'aurais des explications à te donner une fois que l'on sera sorti

Il s'adressa ensuite au vampire l'air froid habituel , Kaiser était pret au cas ou il faudrait se defendre contre une eventuelle presence d'un ennemi


-Moi je suis juste un démon qui avait besoin d'etre un peu seul

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto )   Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:57

Le jeune homme n'hésitait pas à répondre et même à menacer Norou, il ne connaissait rien du vampire qu'il avait en face de lui, mais il ne semblait pas avoir peur. Quant à l'autre, il était toujours aussi silencieux, mais répondit, avec pas mal de retard, à l'une des questions de Norou. L'humain se nommait Uzumaki Naruto, et semblait vouloir frapper Norou, l'autre, il ne donna pas son nom mais dit à Norou qu'il n'était qu'un démon qui désirait un peu de solitude, pour ce point, c'était raté. Apparemment les deux personnes qui étaient avec lui se trouvaient être des pensionnaires du pensionnat Kageshiro, et ils étaient dans la même chambre tous les deux.

Dis moi, ton lion à l'air bien dressé, tu t'en est occupé pour qu'il combatte avec toi ? Pourtant les démons sont assez fort pour se battre seul...

Norou prêta de nouveau attention à Naruto, il tendis sa main droite vers Naruto, comme pour la lui serrée, et attendit une réaction de la part de l'humain.

Calme toi, je ne vais pas te manger, enchanté de te rencontrer, humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto )   Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:50

Uzumaki Naruto il me semble avoir vu ton nom dans la liste de ceux qui sont dans la chambre n°9 , tu as devant toi l'un de tes colocataires , j'aurais des explications à te donner une fois que l'on sera sorti

Ok,donc tu doit être Bya...

Il ne finissa pas son prénom il avait préféré garder l'anonyma envers le "vampire"...

On vera ça plus tard les explications ...

-Moi je suis juste un démon qui avait besoin d'etre un peu seul

Il se tenait assis devant Naruto et avait dit que c'était un démon,mais putain c'est quoi ce bordel,Naruto ne comprenait rien à ce qu'il lui arrivait,vampire,démon??Il ne savait pas du tout ce que c'était ...

Plus on parle et moins je comprend ...

Le "vampire" se tourna ensuite vers Byakuya et lui adressa quelques paroles...Ensuite il se tourna de nouveau vers Naruto et lui tendit la main

Calme toi, je ne vais pas te manger, enchanté de te rencontrer, humain

Me manger moi ?Mais c'est quoi ce bin's ??En plus il m'avait appelé Humain comme si il n'éprouvait aucun respect envers eux,je décidai de ne pas la lui serrer

Déjà on va règlé plusieurs choses:
Je suis Naruto Uzumaki et je ne m'apelle pas Humain
Je ne connais toujours pas ton nom
J'ai toujours pas de réponse sur ce qu'est un vampire
Un démon c'est quoi ça?Ca n'existe que dans les mythologies
Pourquoi tu devrais me manger,t'est carnivore u_u...et pour finir si tu crois que je vais serrer la main à quelqu'un que je méprise et qui me méprise bah la tu rêve mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto )   Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:31

Dis moi, ton lion à l'air bien dressé, tu t'en est
occupé pour qu'il combatte avec toi ? Pourtant les démons sont assez
fort pour se battre seul...
j'ai pas besoin de lui pour me battre , j'ai tout ce qu'il faut pour me battre

Il regarda ensuite Naruto , une vraie tete de mule ce gars là et en plus il devait l'avoir comme colocataire de chambre , une vraie teigne celui là , il était tout le contraire du Kuchiki qui était calme de nature , il avait hate de voir ce qu'il avait en pouvoir , il savait que le vampire pouvait attaquer dans l'ombre et suffisament de lumière pour l'éloigner ce qu'il pourrait faire à ses flammes , il dit ensuite à Naruto

-Tu as pas mal de choses à apprendre d'ici naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto )   Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley )
» L'arrivée désorienté de Naruto dans le pensionnat.(Fini)
» Naruto and Naruto Shippuden (Shinobi no Kage)
» Norou Ousama est arrivé
» Un Abarai rencontre un vampire ( norou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: