Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Empty
MessageSujet: Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy)   Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:12

PS: suite du cimetière

Elle arriva à bout de souffle ou plutôt à bout d'ailes. Elle eut juste le temps de déposer Lufy sur un lit et s'écroula sur celui d'à côté. Ses parties d'elle avait trop usé de son énergie. Elle reprit forme humaine et regarda l'infirmière retirer en douceur la lance, avant cela elle avait endormit le garçon pour ne pas qu'il souffre d'avantage. Elle semblait avoir des pouvoirs car déjà le sang ne coulait plus.

*Luffy, tu es stupide, franchement appliquer les désirs d'un démon il faut être fou. Je voulais que tu m'aides, mais je ne voulais pas que tu le contentes... Je voulais justement que tu m'aides à me contrôler... à pouvoir rester humaine lorsque je le désirais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy)   Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:39

Le garçon avait perdu beaucoup de sang le long du chemin mais, une fois arrivé à l'infirmerie on s'occupa bien de son cas. On l'endormit et l'infirmière enleva la lance de son ventre. Elle le soigna rapidement.

Une heure plus tard, il commença à ouvrir les yeux. Il avait un grand bandage sur son ventre et son débardeur était ouvert en deux. Il se redressa sur le lit et regarda autour de lui. Son chapeau de paille pendait sur son dos grâce à un fil qui passait devant le cou du garçon.

Luffy vit la jeune fille sur le lit d'à côté, il se leva et s'approcha d'elle.

- Ca va ?

A ce moment l'infirmière vint en disant.

- Vous devriez rester couché. Votre blessure n'a pas encore cicatrisé.

Le garçon l'ignora, il resta debout en face du lit et souriait à Léliane en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy)   Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:28

-T'es stupide!!! Vraiment stupide!!! Le plus stupide des stupides qu'il m'a été donné de rencontrer!!!

Lélia s'assit sur le lit et aséna une gifle sur la joue de Luffy, mais elle ne toucha que de l'air. Le jeune garçon venait de l'esquiver.

*J'ai toujours hai les humains, parce qu'il possédait ce que je ne pouvais avoir. Mais lui c'est un cas!!!*

-Quand je te parlais de m'aider, cela n'impliquait pas le fait qu'il fallait que tu te tues! J'ai failli avoir une crise cardiaque. La prochaine n'écoutes pas ce démon, mais écoutes plutôt la voix de l'ange!!! Même si je suis stupide, je suis raisonable...

Elle le regarda longuement et regretta la gifle, l'ange était de retour.

-Il vaudrait mieux que tu te recouches, tu n'es pas complètement guéri... Moi je vais bien!!

Elle se leva et poussa gentiment Luffy sur le lit. Elle lui sourit de toutes ses dents, lui apportant sa chaleur habituel.

-Je ne te veux aucun mal... Ce que nous voulons, c'est pouvoir rester une journée tranquille, sans la déranger... elle en a besoin! Aide la, aide nous!... Oh fait! Excuse nous pour la gifle... mais c'est les nerf qui ont laché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy)   Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:05

La jeune fille traita Luffy de stupide et tenta de le gifler mais elle le rata. Juste après, elle avait l'air de regretter ce qu'elle venait de faire et dit qu'elle allait bien. Léliane se leva et poussa doucement le garçon sur le lit en souriant.

Luffy était maintenant couché sur le dos, sur le lit où il venait d'être soigné. Il se redressa un peu et tendit sa main droite pour prendre le bras de la jeune fille. Le garçon au chapeau de paille tira Léliane vers lui pour qu'elle se retrouve couchée sur lui. Il avança un peu sa tête et chuchota d'une voix douce à son orreille.

- Je t'aiderai... Léliane...

Luffy passa ses bras tout autour d'elle et lui fit un calin en carressant ses cheveux. Il était couché sur le dos et ne bougeait que ses bras. La blessure n'étant pas complètement guérie, ses mouvements étaient limités.

L'infirmière regarda la scène et décida de partir pour les laisser tranquil et de revenir plusieurs minutes plus tard afin de voir si l'état du garçon s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy)   Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:39

Léliane sourit quand Luffy lui dit qu'il l'aiderait, elle le remercia encore. Seulement, elle n'avait pas l'habitude d'un contact physique aussi proche. Sa peau se mit à briller, puis à devenir toute rouge puis à briller de nouveau. Elle était génée, mais le laissa faire, elle se souvint que son père faisait souvent cela quand elle devenait un petit démon incontrôlable, cela l'appaisait et elle redevenait un petit ange sage. Ses ailes se mirent à battre dans tous les sens pour montrer sa joie. Elle s'éloigna lentement de l'étreintre de Luffy et lui fit un sourire large.

-Tu viens de les calmer...

Justement, sa peau se mit à briller de moins en moins et ses ailes disparurent dans sa chevelure rose que Luffy tenait toujours dans ses mains. Elle poussa un peu Luffy et s'alongea à ses côtés, comme une séance chez un psychologue, elle commença à parler.

-Quand mon père m'a laissé ici, j'ai commençais à haïr mes parents, j'en voulais à la terre entière... je me suis enfermée dans ma bulle, ne faisant plus confiance aux adultes, me consacrant à mes études. De ce fait, les amies que je mettais faites au début mon vite lâché, ne me trouvant pas intéressante. Cette solitdude me pesait énormément, je voulais redevenir leur amie, seulement par tous ses chamboulement, mon côté ange et démon on fait n'importe quoi, je ne pouvais plus les contrôler. J'étais toujours seule avec mes moi-mêmes. Le démon voulait toujours nous protéger et l'ange voulait réparer les erreurs du démon, et moi j'étais au milieu de tous ça sans pouvoir rien faire. J'ai compris bien plus tard qu'ils voulaient que je ne souffre plus, c'est pour cela qu'ils faisaient n'importe quoi, pour éloigner les autres. Mais aujourd'hui... Tu as failli mourir, ça à choqué l'ange et la... tu... tu viens de me remercier, ça à calmer le démon. Je le sens, je me sens différente que tout à l'heure. Bon rien n'est vraiment résolut, ils viendront encore m'embêter, mais au moins je vais pouvoir essayer de me contrôler à nouveau avec ton aide.

Elle lui sourit de sa forme humaine et cela lui fit drôle, d'habitude il n'y avait que l'ange, mais là elle lui rendit un sourire chaleureux, humain, un sourire d'elle même. Léliane colla sa tête contre la bras de Luffy, elle était exténuée.

-Merci d'avance et encore pardon de t'impliquer dans mes problèmes qui au final ne sont que banal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy)   Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:44

La jeune fille changea de forme et se coucha à côté du garçon. Celui-ci écouta attentivement les paroles de Léliane sans l'interrompre jusqu'à la fin. Puis, il sentit la tête de l'Humaine se collait à son bras. Elle avait l'air d'aller bien. Le garçon carressa ses cheveux en lui chuchotant.

- Tu n'es plus seule... Je serai toujours là... On est ami maintenant...

Luffy tourna la tête vers elle et admira son visage.

- Tu es si belle ainsi... reste comme tu es, tout simplement. Jamais je ne te laisserai seule...

*Je sais très bien ce que tu ressens... j'ai été rejeté car mon corps est en caoutchouc... j'ai failli mourir mais on m'a sauvé. Maintenant, c'est toi qui a besoin d'aide.*

Le coeur du garçon commençait à battre de plus en plus vite. Il n'avait pas l'habitude d'être si proche d'une jolie jeune fille. C'était la première fois que cela lui arrivait. Il tenta de se tourner et y arriva malgrès la douleur. Luffy retira son chapeau de paille de sa tête et le déposa sur celui de Léliane. Pour lui, ce chapeau comptait plus que sa propre vie. C'était la preuve qu'il fesait confiance à Léliane. Le garçon affichait un grand sourire à la jeune fille en passant ses bras autour d'elle. Il fesait tout pour ne pas afficher de douleur sur son visage ni dans ses mouvements. Sa bouche se retrouva en face de la joue de Léliane et il y déposa un petit bisou.

- Léliane...

Les yeux du garçon se fermèrent doucement : à cause de la blessure, il s'épuisait rapidement. Luffy n'avait presque plus de force, ses paupillère étaient à peine ouverte mais son coeur battait toujours la chamade. Sa voix faiblissait aussi.

- Je t'aime...

Ses derniers mots étaient quasiment inaudibles. Ses yeux étaient maintenant closes. Luffy avait besoin d'un peu de repos. La jeune fille était entouré de ses bras.

L'infirmière revint et vit les deux adolescent, elle parla à l'intention de la jeune fille.

- Ne vous inquiétez pas, il a juste besoin de récupérer un peu. D'ici 30 minutes il sera de nouveau sur pied.

Et elle retourna dans son bureau comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy)   Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:38

Luffy posa son chapeau sur la tête de Léliane, elle ne comprit pas son geste tout de suite, mais quand il lui susura ces mots tendres, tout devint claire dans sa mémoire. Elle avait aussi rougi lorsque ses lèvres avaient rencontré ceux du jeune homme, puis ce dernier c'était endormi en l'enlaçant. L'infermière vint la voir et lui expliqua qu'il allait vite se remettre.

*Je l'espère!! Tu viens de me promettre que tu m'aiderais... J'ai l'impresion de sortir de l'eau, de revivre. Comme un noyé, je suis fragile, je sens que mon côté démon ne supportera jamais une trahison. Mais je vais être plus forte!*

Elle portait encore le chapeau sur la tête et le retira doucement sans réveiller Luffy et le tint dans une main pour savoir ce qu'il avait de si particulier. Il semblait normal, mais elle songea qu'il devait être important pour lui.
Lélia le regarda dormir, il avait le nez fin, les pomettes saillantes, il ressemblait à un homme malgré son air intrépide. Il venait de lui dire qu'il l'aimait, mais qu'aimait-il chez elle? Il venait à peine de se rencontrer, même s'ils faisaient partis du même pensionnat... Il la trouvait belle, mais si elle sortait avec lui, leur relation serait très compliqué, surtout si l'ange ou le démon font leur apparition en prenant le garçon pour un danger.
Elle essaya de se calmer et se dire qu'il valait mieux vivre aux jours le jours à présent. Ce jeune homme n'était pas pour lui déplaire, il avait une pointe d'humour qui plaisait à Léliane. Elle se laissa transformer en ange et colla ses mains sur la joue de Luffy pour le réchauffer. Elle devait se forcer pour rester humaine, mais avec de l'entrainement, elle y arriverait toute seule.

Une heure passa et il sembla que Lélia avait apperçut Luffy bouger les paupières.

-Bonjour Belle-aux-bois-dormant! dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy)   Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:07

Luffy dormait profondément, dans son sommeil i fit un rêve étrange mais magnifique. Léliane était dedans. Luffy se trouvait sur un lit en train de dormir et lorsqu'il se réveillait, un baiser l'attendait. Luffy continuait toujours de dormir mais un sourire s'était affiché sur son visage.

Au bout d'une heure, il revint du monde des rêves pour retrouver l'infirmerie. Le garçon ouvrit à peine ses yeux qu'il entendit la voix de Léliane. Luffy sursauta et la regarda, son rêve traversa son esprit et il rougit.

Luffy prit quelques secondes pour retrouver son calme et il répondit.

" J'aurais préféré beau-aux-boix-dormant... Tu es resté tout ce temps ici ? "

Après une heure de sommeil, Luffy allait déjà mieux. Sa blessure était presque guérrie, il suffisait de ne pas faire trop d'effort pour ne pas qu'elle se rouvre. Son visage retrouvait peu à peu sa coulour normale et il remarqua qu'il n'avait plus son chapeau de paille. Il commença un peu à paniquer et regarda tout autour de lui rapidement.

" Mon chapeau. Mon chapeau. Il est où ? "

Luffy se leva du lit et regarda dans toute la pièce, fouillant les armoires et les tiroirs. Puis, il regarda en-dessous du lit. Il n'avait même pas remarquer que c'était la jeune fille qui l'avait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy)   Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:58

Luffy était enfin réveillé et il sembla étonné que léliane fut restée autant de temps.

-En même temps, je n'avais pas trop le choix, tu m'avais prise pour ton ours en peluche. Je ne pouvais plus partir. QUand bien même, je n'avais pas envie, te voir dormir m'appaise d'une certaine façon...

Elle était aussi soulagée qu'il aille mieux, elle s'en voulait à mort pour ce qu'il venait de faire pour elle. Elle ne savait pas vraiment comment s'excuser ou se faire pardonner. Soudain Luffy parut paniqué, il fouilla toute la pièce.

*Hum... Serait-ce son chapeau qu'il cherche avec autant d'énergie?*

Lélia se leva en douceur, sa peau brilla, le garçon se tenait accroupi en train de regarder sous un meuble. Elle s'approcha de lui tout en volant à quelques centimétres du sol et aterrit en douceur derrirèe Luffy et lui posa son chapeau sur sa tête.

-Bouh!

Elle le vit sursauter légèrement lorsqu'elle lui avait remit le chapeau.

-Dit moi, pourquoi est-il aussi important pour toi? demanda-t-elle alors qu'elle brillait toujours.

Elle le regarda longtemps observant chacun de ses traits, il semblait réfléchir et ces sourcils fronçaient, cela lui donné un air plus adulte. Elle avait remarqué aussi que lorsqu'il riait, son visage était plus rond comme celui d'un enfant. Elle pencha la tête sur le côté en attendant sa réponse et observa chaque détail, elle regarda beaucoup ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy)   Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:45

Luffy continuait les recherches lorsqu'il sentit quelque chose se poser sur sa tête. Il sursauta et vit son chapeau de paille tomber de sa tête. Il le rattrappa avant qu'il ne touche le sol et le garda dans sa main. Léliane demanda pourquoi ce chapeau était si important. Luffy continuait de regarder son trésor et revoyait la scène de quand il était enfant.

Il se trouvait dans la mer, un voleur l'avait kidnappé comme otage pour prendre le large et il lâcha Luffy dans la mer, pas trop loin de la plage. Mais, le garçon ayant mangé un fruit du démon ne pouvait plus nager. Un énorme poisson failli le manger mais un homme du nom de Shanks le sauva en y laissant son bras. L'homme donna son chapeau de paille à Luffy qui lui promit d'en prendre soin.

Luffy revint enfin dans le présent et regarda la jeune fille. Il lui répondit tout en mettant le chapeau de paille sur sa tête.

" L'homme qui m'a sauvé la vie me l'a offert et je lui ai promit d'en prendre soin. "

Luffy souriat à Léliane, puis un souvenir traversa son esprit. Ce qu'il voulait faire avant de s'endormir... Le garçon jeta quelques coups d'oeil dans la pièce et aperçut une belle rose dans un vase à l'autre bout de la salle. Luffy allongea son bras et la prit. Puis, il posa un genoux à terre et tendit la rose à la jeune fille.

" Léliane, je t'aime. Me feras-tu l'honneur d'être ma petite amie ? "

Luffy resta immobile en attendant la réponse de la jeune fille. Il commençait un peu à stresser et espérait qu'elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy)   Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:37

Léliane fut prise de cour, elle trouva la rose magnifique et la prit entre ses doigts. Gênée, elle ramena de l'autre ses cheuveux roses derrières ses oreilles et tout son corps, comme tout à l'heure devint rouge brique pour redevenir brillant puis normal à part ses joues rouges. Elle ferma les yeux et sentit la rose, elle dégageait un parfum exquis. Elle se tenait debout et regarda Luffy, il semblait déterminé et avait ce regard adulte.

*Il vient de m'aider... Il sympas, drôle et il veut continuer à m'aider...*

Lélia lui prit la main, elle avait lu beaucoup de libre étant jeune, le preux chevalier s'agenouillant devant la princesse, cette dernière lui avait donné une réponse positif et comme le disait la fin du livre "All well that ends well!". Alors la petite fille s'imaginait elle aussi que cette scène lui arriverait un jour, mais son démon et son ange avait pris le dessus et elle s'était retrouvée seule, avec un goùt amer.
Pourtant à cet instant, cette même scène se produsait devant ses yeux.

*Nan, nan... c'est pas réel, je dois rêver...*

Seulement à voir le visage de Luffy tout cela semblait bien réel, même sa main chaude. Léliane secoua la tête pour se réveiller et se dit qu'il fallait tout de même qu'elle lui réponde, il devait mourir d'impatience. Elle l'appréciait énormément.

-Je sens que tu vas frôler la crise cardiaque si je ne me dépèche pas...

Elle sourit et se pencha vers les lèvres de Luffy.

-Oui, je veux bien devenir votre petite amie!

Puis elle lui déposa un baiser furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy)   Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:12

Quelques minutes passèrent dans un silence pesant. Luffy stressait de plus en plus. Jusqu'à ce qu'elle se penche vers lui. La jeune fille dit des mots si doux à entendre et qui remplit un coeur de chaleur. Elle déposa même un rapide baiser sur les lèvres du garçon ce qui le fit légèrement frissonner.

Luffy se releva sans quitter Léliane des yeux. Elle était si jolie, le garçon était comme hypnotisé par son charme. Il afficha un grand sourire en lui demandant.

" Tu veux faire quoi ? "

Luffy n'avait pas d'idée en tête. Il ferait tout ce que la jeune fille voudrait. Tout ce qu'il souhaite c'est qu'elle soit heureuse.

" Tu as faim ? Soif ? Qu'as-tu envie de faire ? "

Luffy cherchait tous les trucs possibles et inimaginables. Plein d'idées traversaient sa tête. Le garçon regardait toujours le visage de Léliane en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy)   Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:53

Elle regarda sa montre, lorsqu'ils avaient quitté le cimetière, le soleil se couchait et l'heure indiquait qu'il était 21h. Elle n'avait pas vraiment sommeil et il semblait que Luffy n'ont plus.

-Et si on allait piquer quelques trucs en cuisine, à ce qu'il parrait les profs, on droit à un meilleur plats que nous. Allons voir s'il ne reste pas du désert.

Ils sortirent en douce de l'infirmerie et se dirigèrent vers la cantine à une heure ou tout le monde devait être dans sa chambre, eux allaient manger.

ps: suite à la cantine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Empty
MessageSujet: Re: Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy)   Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à disposition de votre infirmière préférée (je m'avance pas trop c'est la seule donc....)
» Promenade (pv Luffy ^^)
» L'arrivé de Luffy...
» Mugiwara no Luffy
» Une petite balade (Pv : Luffy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: