Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mise à disposition de votre infirmière préférée (je m'avance pas trop c'est la seule donc....)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise à disposition de votre infirmière préférée (je m'avance pas trop c'est la seule donc....) Empty
MessageSujet: Mise à disposition de votre infirmière préférée (je m'avance pas trop c'est la seule donc....)   Mise à disposition de votre infirmière préférée (je m'avance pas trop c'est la seule donc....) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:47

En fait, ce topic n'est pas réellement une demande de RP (enfin, si, mais (très mal) déguisée)....

Chungkee-chan est toujours en garde dans l'infirmerie, ainsi elle ne sera jamais vide (sauf si vous en avez besoin pour le RP, après tout elle peut très bien être allée se chercher un café ou être dans la salle des professeurs à ce moment-là), elle se tient à votre disposition pour tout RP là-bas et ce sans besoin de demande de RP préalable, il suffit de mettre le RP en free et elle interviendra (au contraire, si vous ne voulez pas d'elle vous mettez le topic en PV et elle ira regarder ailleurs).

Elle peut intervenir comme si elle était un simple PnJ si vous voulez un RP à deux (en gros elle arrive, vous soigne pendant un ou deux postes puis abandonne le RP en vous laissant votre intimité) c'est tout à fait possible.

Elle se tient également à disposition de tous les humains qui voudraient la voir en sa qualité de prof principale de la race, il suffit pour cela de poster en PV avec elle dans la salle des profs, là non plus pas besoin de demande de RP, je suis à votre disposition
(j'explique ça en RP par "elle était en garde dans l'infirmerie comme d'habitude lorsqu'un élève ouvrit la porte et demanda à la voir en tant que prof référent . Chungkee l'emmena donc en salle des professeur pour ne pas déranger les malades" comme ça c'est pas comme si elle était à deux endroits différents, et puis la machine à café se trouve en salle des profs...).

J'en profite pour préciser que l'école étant plutôt grande, il y a toujours d'autres élèves dans l'infirmerie (sauf si vous avez besoin d'être seuls pour le RP, aucun problème, mais partez du principe que par définition elle est occupée), ce qui donne pleins d'autres raisons à l'infirmière de regarder ailleurs si vous voulez être seuls (ou simplement de partir et de ne pas rester plus que nécessaire après vous avoir soigné, ce qi revient à peu près au même).

Et je finis par préciser que les profs et surveillants ont tout autant de raisons que les élèves de se blesser, et que donc l'infirmerie n'est pas réservée aux seuls étudiants..... (traduction: je veux RP aussi avec des proooooofs !)

Sur ce, bon RP à vous !

(en espérant quand même que vous viendrez me voir, quand je vous disais que le topic avait sa place dans la catégorie "demande de rp....")
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à disposition de votre infirmière préférée (je m'avance pas trop c'est la seule donc....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infirmière Au secours!!! (pv: Mankey.D.Luffy)
» Seule ... ? Je ne pense pas...
» Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}
» Entrînement seule.... ou presque.
» Ballade seule... Ou pas...(libre a qui veut...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: