Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley )

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Empty
MessageSujet: Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley )   Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:31

Renji arriva dans une grotte pret du pensionnat
Il voulait chercher un endroit ou il pourrait etre seul
Un endroit ou il pourrait aussi s'entrainer
Il arriva dans une grotte suffisament grande et suffisament espacée pour s'entraîner avec son arme
Il alluma un puissant feu et degaina son épée

-Bon commencons , BANKAI
Le bankai de renji apparut à la place de son épée
C'était un immense serpent qui ressemblait à un leviathan

-Hihiou Zabimaru
Renji lanca Zabimaru et detruisit un tas de rocher qui bloquaient un passage
Renji fut satisfait de son entraînement
Il entendit du bruit pas loin de lui
Il garda Zabimaru pret de lui au cas ou il en aurait besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Empty
MessageSujet: Re: Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley )   Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:45

Tala avait aujourd'hui son jour de congé habituel. Les élèves sortaient en général dehors ce jour-là, et le pensionnat était donc pratiquement vide. Pas besoin de beaucoup de surveillant donc... Elle décida donc d'aller se promener, et de découvrir un peu plus la ville qu'elle ne connaissait pas entièrement.

Elle était donc tranquillement en train de se promener, lorsqu'elle découvrit une grotte, et entendit du bruit à l'intérieur... Sa nature curieuse la décida de s'approcher un peu plus afin d'en savoir plus... Elle remarqua alors un homme qui avait l'air de s'entrainer... Il avait à côté de lui, une sorte de gros serpent... Soudain, alors qu'elle ne voulait pas forcément se faire voir, elle buta dans un caillou qui fit du bruit en roulant... Elle se montra donc, et adressa la parole au jeune homme, avec sa voix mélodieuse, typique des vampires...


"Bonjour. Excusez-moi si je vous dérange... Je ne voulais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Empty
MessageSujet: Re: Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley )   Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:52

Renji entendit une voix de jeune femme
Elle s'excusa d'avoir derangé Renji
Elle ne le voulait pas
Renji rappela Zabimaru et alla s'asseoir pret du feu
Il mit sa capuche sur sa tete et dit à la jeune femme

-Ce n'est pas grave , j'avais fini mon entrainement de toute façon
Renji pensa au bankai de son frère
Celui de Byakuya était nettement superieur à celui de Renji
Il voulait le surpasser et etre le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Empty
MessageSujet: Re: Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley )   Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:02

Le jeune homme sembla rappeler le serpent et alla s'asseoir près du feu. Elle le vit remettre sa capuche sur sa tête, avant de lui dire que ce n'était pas grave, qu'il avait fini son entrainement. Tala prit l'audace d'aller, elle aussi s'asseoir près du feu, en face le jeune homme et lui dit :

"Je m'appelle Tala. Enchantée."

Elle n'en dit pas plus pour le moment... Il était inutile de trop parler, surtout si c'était pour ne rien dire... Elle se tue donc, attendant qu'il se présente à son tour. Elle examina la grotte en attendant. Elle était sombre, mais grâce au feu, on y voyait claire à l'intérieur. Et puis, au moins, Tala était à l'abri du soleil, et de la pluie ici... Elle était en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Empty
MessageSujet: Re: Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley )   Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:30

Renji regarda la fille qui lui fit face de l'autre coté du feu
Il l'entendit se presentait
Elle s'appelait Tala

-ravi de vous connaitre , mon nom est Renji
Il continua de regarder les flammes
les flammes si rouges si ardentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Empty
MessageSujet: Re: Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley )   Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:12

Le jeune homme présenta à son tour. Il se prénommait Renji. Elle le vit ensuite regarder ler flammes, et fit de même. Finalement, les flammes étaient presque aussi rouges que ses yeux ou que ses cheveux à elle... Etrange... D'ailleurs, Renji aussi avait les cheveux rouges-bordeaux. Elle lui sourit, et lui dit :

"Enchantée." Elle continua ensuite, toujours de sa voix mélodieuse. "C'était un de vos pouvoirs le serpent tout à l'heure ?"

Effectivement, ce serpent l'intriguais. C'était la première fois qu'elle en voyait un comme ça, et se demandait ce que cela pouvait être... Elle n'en avait pas peur, non, pas du tout... Seulement, sa nature curieuse la poussait, une fois de plus, à demander...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Empty
MessageSujet: Re: Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley )   Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:34

Tala lui demanda si le serpent qu'elle avait vu tout à heure faisait partie de ses pouvoirs
Renji regarda sa lame puis le feu et lui repondit

-oui ca fait parti de l'un de mes pouvoirs et c'est aussi une capacité de mon arme
Il ramassa Zabimaru derrière son dos et regarda de nouveau Tala
Il pensa ensuite à une certaine personne

Son frère avait aussi le bankai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Empty
MessageSujet: Re: Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley )   Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:23

Le jeune homme lui répondit qu'effectivement, c'était l'un de ses pouvoirs, mais aussi une capacité de son arme. Tala hocha la tête comme quoi elle avait compris.
Elle regarda ensuite le feu. Les flammes ondulaient tellement qu'on aurait presque dit qu'elles dansaient. La vampire esquissa un sourire. Elle aimait bien cette idée...
Elle reporta ensuite son attention sur Renji. Celui-ci semblait pensif... A quoi pouvait-il bien penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Empty
MessageSujet: Re: Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley )   Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:41

Renji continua de regarder le feu
Il regarda ensuite Tala et lui repondit
-vous etes au pensionnat vous aussi
Il s'en doutait un peu de la reponse mais il savait pas de quoi parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Empty
MessageSujet: Re: Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley )   Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:24

Renji lui demanda alors si elle était au pensionnat. Tala hocha la tête, un sourire aux lèvres.

"Je suis surveillante... Je suis arrivée il n'y a pas longtemps... Vous aussi je suppose que vous êtes au pensionnat?"

Evidemment, qu'elle question... S'il lui demandait, c'était que lui aussi était au pensionnat... Enfin, au moins, ça faisait un sujet de discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Empty
MessageSujet: Re: Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley )   Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:01

Renji regarda Tala et se dit
*si il y a une surveillante comme ca , ca va etre calme au pensionnat*
-oui je suis au pensionnat , c'est pas trop dur d'etre surveillante
Il se dit que ca doit etre un peu dur si il y aurait d'autres élèves qui auraient le meme caractère que Renji ou Kaiba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Empty
MessageSujet: Re: Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley )   Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bankai dans une grotte ( Pv Tala Riley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tala Riley
» Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto )
» Deux Bankai en vaut toujours mieux qu'un [Renji]
» Voler c'est mal ! [PV : Riley]
» Riley Bowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: