Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Abarai rencontre un vampire ( norou )

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Empty
MessageSujet: Un Abarai rencontre un vampire ( norou )   Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:17

Renji arriva dans la grotte
Un endroit ou il venait souvent
Il pensait à sa rencontre avec Chiaki
il pensait à ce qu'il avait fait là bas
*Chiaki......*
Il avait allumé un feu comme à son habitude
Il baissa la tete et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Empty
MessageSujet: Re: Un Abarai rencontre un vampire ( norou )   Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:55

Vu qu'il n'avait guère le choix, Norou ne sortait que la nuit, une fois que le soleil était couché, cette nuit là, il se promenait dans la montagne, au contact de la nature, il était bien, de plus, contrairement à ce qu'il avait entendu dire de la journée, il faisait frais la nuit, et c'était bien plus agréable que le jour, ou il pouvait faire très chaud. Mais lui n'en savait rien, puisqu'il n'était jamais sortit... il marchait tranquilement, lorsqu'il aperçu une petite lumière qui venait de la montagne, lorsqu'il s'approcha, il remarqua que la lumière venait d'une grotte, Norou s'en approcha. Il vit un homme à côté d'un feu, qui avait provoqué cette lumière. Il s'approcha, lentement et silencieusement, comme d'habitude, vers l'homme aux cheveux rouges.

Bien le bonjour jeune homme, puis-je vous demander par quelles... circonstances ? Vous vous retrouvez ici ?

Norou se tenait droit, son éternel gros chapeau noir sur la tête, et un grand manteau noir ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Empty
MessageSujet: Re: Un Abarai rencontre un vampire ( norou )   Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:08

Renji entendit un homme lui adresser la parole
Il se retourna et vit un homme qui portait un chapeau de couleur noire
Il lui demanda pourquoi il se trouvait ici
Renji lui repondit qu'il était là pour se detendre


-je suis là pour venir me detendre un peu et etre un peu seul

Il continua de penser à la belle Chiaki
Il attendit la reponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Empty
MessageSujet: Re: Un Abarai rencontre un vampire ( norou )   Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:26

Être seul ? Mais qui, par cette magnifique nuit, pouvait avoir envie d'être seul ? Cet homme devait avoir un problème qui le perturbait assez pour ne pas avoir envie de profiter de ce moment... et quel était ce problème, Norou savait que, quelques fois, lorsqu'on partageait ses problèmes, on pouvait souffrir moins, mais il n'avait jamais essayé, et ne savait donc pas ce qu'il en était vraiment, mais pourquoi ne pas essayer ?

Voulez-vous en parler ? Je suis tout ouïe

Norou souriait, afin que l'homme se sente plus en confiance avec lui, la plupart du temps ça marchait, et il s'attirait quelques faveurs des gens, et donc pouvait se lier d'amitié avec toute personne qui n'aimait pas qu'on lui sourisse, ou qu'on sois trop attentif à ses problèmes ou ses envies, là Norou ne pouvait qu'avec difficultés se lier d'amitié avec des gens comme ça, car il aimait savoir beaucoup de choses sur les personnes avec qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Empty
MessageSujet: Re: Un Abarai rencontre un vampire ( norou )   Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:30

L'homme lui demanda si Renji voulait en parler
Renji aimait pas parler de ses problèmes
Il regarda de nouveau le feu puis repondit

-non ca va aller
Renji continia de regarder les flammes
Il passa sa main sur le feu
Cela ne lui fit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Empty
MessageSujet: Re: Un Abarai rencontre un vampire ( norou )   Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:42

Cet homme ne voulait pas parler de ses problèmes, il avait répondu à Norou tout en regardant le feu, donc pas lui, mais il s'en moquait, ce n'était pas si peu qui allait ruiner sa nuit. Il vit l'homme passer sa main sur le feu, il ne semblait pas sentir la chaleur, et la douleur qui allait avec, sur sa main, Norou voulait savoir pourquoi, mais il supposait qu'il ne dirait rien tant qu'il ne saurait pas à qui il avait à faire...

Vous savez, je ne peux pas voir très souvent des feu comme celui-là, je n'en fait pas souvent, et, si je veux voir le soleil, je dois essayer de me l'imaginer dans ce feu, et si il ressemble à ce que j'imagine, alors il doit être magnifique. Et vous, quels problèmes avez-vous pour vous trouver ici en pleine nuit ? Votre raison doit être, pour vous, valable j'en suis convaincu, mais si on partage ses problèmes, alors les gens qui vous entourent feront tout pour que vous les résolviez, ou alors, si ce n'est pas possible dans l'immédiat, ils vous ferons penser à autre chose. Alors, ne vaux mieux t'il pas se confier plutôt que de rester seul, en pleine nuit, et écouter les délires d'un homme que vous ne connaissez pas, et qui veux voir le soleil alors qu'il ne peux pas ?

Norou souriait toujours, il aimait parler avec les gens, même si eux n'aimait pas le vampire, il ne voyait que rarement des gens autres que des vampires, qu'il avait appris à les différenciers, et lui, ce n'était pas un vampire...

Au fait, je me nomme Norou, Norou Ousama, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Empty
MessageSujet: Re: Un Abarai rencontre un vampire ( norou )   Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:51

Renji ne dis rien au debut au jeune homme
Il se presenta ensuite à Renji
Il s'appelait Norou , Norou Ousama
Renji decida de se presenter à son tour

-Renji , Renji Abarai
Il n'avait pas le meme nom de famille de Byakuya ou Hallibel mais ils avaient le meme sans
Ils étaient de la meme espèce de demons
Ils maitrisaient tous les 3 le bankai meme si celui de Hallibel est different
Il regarda Norou et lui repondit

-je vous que vous etes un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Empty
MessageSujet: Re: Un Abarai rencontre un vampire ( norou )   Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:07

A, finalement, cet homme s'était au moins présenter, il disait s'appelle Renji, Abarai Renji. Il savait aussi, après déduction de ce que lui avait dit Norou, que son interlocuteur était un vampire, mais ça ne disait pas à Norou qui était cet homme... était-ce un démon ? Un homme ? Qui était-il ? Norou voulait le savoir, et il voulait aussi savoir ce qui poussait ce Renji à se retrancher dans une grotte, et vouloir être seul près d'un feu...

Et vous ? Qui êtes vous ? Vous n'êtes ni Nain/Hobbit, ni un Elfe, et vous ne ressemblez pas trop à un ange, qui n'aurait peux être pas apprécier de savoir qu'un vampire était en train de lui parler...

Norou se plaça à côté du feu, mais il restait debout, il ne semblait pas vouloir s'asseoir. Malgré les apparences de Norou, qui souriait et semblait très aimable, il n'en restait pas moins méfiant.

Alors, toujours pas décider à me parler de ce qui vous tourmente ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Empty
MessageSujet: Re: Un Abarai rencontre un vampire ( norou )   Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:17

Il lui demanda qui il était
Renji lui repondit que c'était un demon
Il ne craignait pas les vampires
-je suis un demon et je n'aime pas raconter mes problèmes c'est dans ma nature
Il attendit une reponse de Norou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Empty
MessageSujet: Re: Un Abarai rencontre un vampire ( norou )   Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:47

Tss il n'aimait pas parler de ses sentiments, c'était un droit, mais Norou aimait parler avec lui, enfin, parler avec lui était vite dit, si il ne voulait pas lui parler de ses problèmes, alors peux être qu'il voudrait parler de lui ? En tout cas, Norou pouvait toujours essayer.

Bien, alors de quoi accepte-tu de parler ? Si tu ne veux pas te confier, on peux toujours parler d'autre chose, ou bien ne pas parler du tout...

Norou ne comptait pas laisser tomber, mais bon, il n'allait pas y passer toute la nuit non plus. Il avait déjà trouver ça un peu étrange qu'un homme sois là en pleine nuit, mais il s'avérait que c'était un démon, au moins, il n'était pas un énnemis, mais bon, Norou ne considérait en ennemis que ceux qui l'attaquaient, si ils ne faisaient rien, alors il ne se passerait rien.


Dernière édition par Norou Ousama le Jeu 9 Juil - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Empty
MessageSujet: Re: Un Abarai rencontre un vampire ( norou )   Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:41

Renji regarda Norou et lui repondit
-on peut parler de n'importe quoi excepté de mes sentiments
Il continua de regarder les flammes
Il augmenta leur puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Empty
MessageSujet: Re: Un Abarai rencontre un vampire ( norou )   Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:05

Un vaste sujet dis donc, ce démon voulait bien parler de tout, sauf de ses sentiments, mais allait-il parler de son passé ? Ca restait à voir. Mais bon, Norou pouvait toujours essayé, cela ne lui coutait rien, et ferait passé le temps. Mais de quoi allait bien parler Norou, c'était ce qu'il était en train de se demander, il n'eut pas à réfléchir longtemps, il trouva assez vite.

Très bien, parlons alors de vous, pourquoi êtes-vous venus ici ? Je crois vous avoir déjà croiser... ou habitez-vous ?

Norou pensait qu'il répondrait au moins à sa deuxième question, mais avec un démon, qu'il ne connaissait pas, il ne pouvait pas en être sûr, mais au moins il aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Empty
MessageSujet: Re: Un Abarai rencontre un vampire ( norou )   Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:37

Norou lui demanda pourquoi il était venu ici
-j'avais envie de me changer les idées
il rajouta aussi
-actuellent je vis au pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Empty
MessageSujet: Re: Un Abarai rencontre un vampire ( norou )   Un Abarai rencontre un vampire ( norou ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Abarai rencontre un vampire ( norou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norou Ousama est arrivé
» Un humain devenu vampire, un vampire devenu chasseur
» Absence de Asuka Hiryuu et de Norou
» Une rencontre dans la grotte ( Norou &Naruto )
» Rp with a Vampire //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: