|
| Une rencontre (Pv: Maywen day) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre (Pv: Maywen day) Lun 6 Juil - 16:23 | |
| Par un soir ou la lune était bien haut Spirit comme à son habitude s'ennuyé souvent dans sa chambre,il n'y avais pas souvent son colocataire de chambre. Mais Spirit décida de sortir dehors , il se prépara et comme sa a sortir de sa chambre, mais il avait oublier son portable, il rerentra dans sa chambre et pris son tel , et alla un coup devant sa fenetre et regarda la lune et ses yeux rouge apparaisait , il parta de sa fenetre et sortit de sa chambre , il commanca a marche dans dans le couloir et rencontra a personne il commenca a descendre les escalier et entendit du bruit dans le hall ,Spirit descendit arriva au hall , mais personne , il sortir dehors et avanca , et la il entendit du bruit , il chercha l'odeur de cette personne ou de cette bete Spirit avança et cherchent la personne ou cette bete Il commença a trouve l'odeur la suivit et derierre lui un personne aparu , Spirit sorti ses cros et ses yeux rouge apparaisa et regarda le personne en face , c'était un fille mais spirit regarda la jeunne fille , il ne la connaisait pas , Spirit commença a prend la parole et dit *Bonsoir vous etes nouvelle ? * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (Pv: Maywen day) Lun 6 Juil - 16:46 | |
| Maywen se retourna doucement sa queue frétillante, et ses sens en alerte, elle l'avait entendu venir de loin, mais ici, il n'y avait pas d'ennemis. Elle le regarda attentivement et fut subjuguée par ses yeux rouges, sûrement un démon ou un vampire pensa-t elle.
*Ouai fait gaffe à ton joli minois !* *Pourquoi ? il a l'air sympa* *Pff tu parles* *De toute façon tu n'as jamais aimé personne même Henry* *Ouai...*
Je m'approchais de lui et le contempla plus, il avait un visage harmonieux, et un charme fou, une classe distinguée et un style classique et des yeux...
*Reprends toi moi ma fille ! c'est sûrement un élève... et tu ferais mieux de répondre à sa question ou il croira que tu es stupide !*
- Euh non... non je ne suis pas nouvelle, je suis une surveillante, mais je vois rarement les jeunes hommes, je suis plus souvent avec les filles.... je... je m'appelle Maywen... lui dis-je en lui tendant une main peu assurée.
Je me sens si stupide quand je suis face à un garçon qui semble me plaire ! Allez on respire, on sourit et on reste polie ! Courage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (Pv: Maywen day) Lun 6 Juil - 17:00 | |
| Spirit sourit face a cette jolie fille mais il ne pouvait s'empecher de regarder ses yeux et commença a sentir une autre present pres de la jeunne fille mais spirit n'arriva pas a trouve pas , il continua a chercher quand l'aura d'une louve apparut et dit *Tu a un esprit d'une louve sais pas mal * Spirit pris la main de Maywen en la serent et la il sentie un sentiment qui revenait , Il ne savait plus quoi faire , se sentiment sa fesait telement lontemps qu'il avait pas resentie sa et l'esprit du feu lui parla dans ses pensé /Hé Spirit qu'est qu'il t'arrive ? / ¤je ne sais pas sais un sentiment que j'avais plus resentit ¤ /oki , mais repond lui sinon elle va te trouver bizare/ ¤Oui tu a raison , mais n'apparait pas trop je pense qu'elle peux aussi voir les esprit¤ Spirit regarda Maywen toujour avec un sentiment fort pour elle et dit *Ben moi je suis Spirit un élève , et un vampire mais je pense que tu la vue * Spirit lacha la main de maywen et ne peux s'empecher de la regarder |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (Pv: Maywen day) Lun 6 Juil - 17:13 | |
| Je me mis à lui afficher mon plus beau sourire, lui montrant mes crocs par la même occasion. Puis je me rendis compte que ma main était toujours enlacée dans la sienne, et là... je ne pus m'empêcher de rougir.
- Je n'ai pas peur des vampires, je sais me défendre, rétorquai-je en me balançant doucement sur moi même comme une enfant. Et puis, ne fait pas attention à Maya tu sais au fond elle est pas...
Pas quoi ? pas le temps de terminer sa phrase, elle venait de se transformer, et la louve rousse ne semblait pas apprécier se nouveau venu, la queue haute, les crocs acérés, les babines retroussées, elle s'approcha dangereusement de lui.
Dans un bon puissant, elle se jeta sur lui mais par chance, s'est moi qui atterit dans les bras du jeune homme.
Ma tête me faisait mal, j'en avais assez d'être en conflit avec elle.
- Merci de m'avoir rattrapée, je suis vraiment désolée, parfois elle prend le dessus, et je ne la maîtrise plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (Pv: Maywen day) Lun 6 Juil - 17:26 | |
| Spirit qui s'était retrouve au sol commença rire et regarda Maywen dans les Yeux il commenca a rougit et son esprit du feu apparut , Spirit regarda son esprit et dit a Maywen *Maywen je te presente Akira mon esprit du feu * Quand l'eprit de Spirit apparut la lune commença a devenir orange feu , s'était a cause de la present de Akira , Spirit regarda maywen qui était toujour sur lui et repondit *Oh sais pas grave je comprend ton esprit* Puis spirit regarda maywen dans les yeux et l'embrassa tendrement et dit *Heuu désolé je sias pas se qu'il ma pris* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (Pv: Maywen day) Lun 6 Juil - 17:43 | |
| Un... un... un bai.... baiser.... je.... il a.... il a osé.... olala.... je fais quoi....
*En plus tu es as califourchon sur lui, relève toi !* *A califourchon ? Oo*
Je me mis debout en un bon passant mon doigt sur mes lèvres... je n'oublierai jamais le frisson qui parcourut mon échine quand il m'embrassa. Prise de panique je me mis à tourner en rond, en parlant à toute vitesse, ma tête dans mes mains, essayant en même temps de faire taire Maya qui hurlait à l'intérieur de mon crâne.
- Je suis une surveillante, toi un élève, tu imagines si ça arrive aux oreilles de la direction, et puis tu n'avais pas à faire ça ! et je n'avais pas à te laisser faire... en même temps c'était si bon... dis je en m'arrêtant face à lui.
*ça fait si longtemps que je n'avais pas été embrassé....* *Je vais le tuer... * *Maya ?* *Oui ?* *Ferme là !*
Je plongeais dans son regard sans chercher à en sortir vraiment m'approchant de lui, toujours en panique, même si j'essayais vraiment de me contrôler, je ne comprenais pas pourquoi il m'attirait autant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (Pv: Maywen day) Lun 6 Juil - 19:34 | |
| spirit la regarde maywen et sourit , puis la lune commença a descendre et Spirit r'embrassa a nouveaux et lui dit *Maywen je t'aime * Spirit se mis a rougir et enlaca maywen et l'enlaca tendrement , la lune était belle , dehors s'était si calme spirit se s'entait si bien avec maywen et il continua a l'embrasser L'esprit de Spirit disparu et la lune eclata de lumierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (Pv: Maywen day) Lun 6 Juil - 19:47 | |
| Elle se leva d'un bon comme appeuré par ce qu'il venait de lui dire.
- Tu es possédé ? ça fait à peine une heure que l'on se connait et tu me dis déjà je t'aime, c'est vrai que j'ai la sensation étrange de te connaître depuis toujours comme si on avait vécu ensemble il fut un temps lointain, mais soyons réaliste, tu vas trop vite.
Je pris un temps de pose et respira calmement pour tenter de ne pas m'énerver plus contre lui, après tout, je devais être aussi larguée que lui, mais ce n'était pas une raison pour agir comme si on se connaissait depuis 157 ans !
*Pourquoi 157 ?* *J'en sais rien !* *Ah bon, t'as choisi au hasard ?* *Oh Maya ferme là bon sang de bonsoir !*
Je le regardais penaude, énervée par mon attitude et chamboulée par ce qui arrivait.
- Désolée.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (Pv: Maywen day) Mar 7 Juil - 8:22 | |
| Spirit la regarda dans le yeux , la lune s'était éclisser et le soliel arrivais , il se tourna et partie et dit *Aurevoir Maywen * Spirit avanca et akira apparut et dit *Hé spirit son aura me dit quelque chose ont dirait que je la connais * /Akira je sais pas de qui tu parle/ *Spirit ben de Maywen tu a pas sentie son aura ? * /Si / Spirit leva la main pour faire un signe a Maywen , il avanca et la Daisuke l'esprit du tenebre apparut et le ciel commença a sombré dans l'osbquirité , des éclaire apparut , spirit coura vite et sauta sur Maywen et la un éclaire frappa Spirit , il regarda Maywne et dit *Tu a rien ? * Spirit se releva et regarda daisuke et dit *Mais sa va pas la tete daisuke , il t'arrive quoi sais temps si tu va pas bien * Daisuke regarda Spirit avec un regarde déçu -Désolé maitre , mais elle a aucun droit de vous traiter de la sort - *Mais daisuke la ont est plus dans la foret * Spirit se releva et avança pour partir avec ses deux esprit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (Pv: Maywen day) Mar 7 Juil - 8:52 | |
| Bien trop surprise et encore sous le choc, je ne pus lâcher la main de spirit, ma respiration était bruyante et serrée, et je n'avais pas compris ce qui venait de se passer. Les éclairs, lui me protégeant, ses deux esprits autours de lui.
- Je ne comprends rien Spirit, qui est Daisuke ? Pourquoi j'ai l'impression de vous connaître... pourquoi m'as tu protégée ?
Le regard plein d'incompréhension, je me mis prêt de lui, essayant de contrôler Maya qui voulait lui sauter à la gorge.
*Il a failli te tuer, laisse moi le déchiqueter !* *Non, cette fois si je ne te laisserai pas le toucher, tu as assez fait de dégât* *Maywen arrête de résister et laisse moi te venger !*
-NON !
Je vis qu'il me regardait surpris, je reculais un peu, tenant mes bras et la tête baissée, je ne savais plus quoi faire.
-Maya devient presque incontrôlable... tu ferais mieux de retourner au dortoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (Pv: Maywen day) Jeu 9 Juil - 4:53 | |
| Spirit se retourna en regarda Maywen et dit *Bon je te laise* Spirit parta dans le noir seul avec ses deux esprit , spirit était un peu débousoler par le soleil qui se levait , en avançant il ne regarda pas en arrivere laisant maywen seul et la Akira apparut et dit *Maitre pourquoi parté vous ? * /Akira mes choix ne regarde que moi , ne te mele pas de sa / *Maitre , il vous arrive quoi , vous redever le vampire méchant est sans pitier la * /Akira je t'ai dit ne te mele pas de sa / Et la spirit inflicha une tordure à akira et dit /Akira j'ai trop gentil maitenant sa va changer / Puis la Daisuke l'esprit du tonere arriva pour se rejouir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre (Pv: Maywen day) | |
| |
| | | | Une rencontre (Pv: Maywen day) | |
|