Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un temple en piteux état [Misa]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un temple en piteux état [Misa] Empty
MessageSujet: Un temple en piteux état [Misa]   Un temple en piteux état [Misa] Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:13

Hitsugaya se promenais un peu partout autour du pensionnat,mais à force de marcher il perdis son chemin.Il soupira puis essaya de trouvé à nouveau le chemin,c'est la qu'il arriva à un temple assez beau de l'intérieur il voyais sa grâce au grande porte qui étais ouverte mais par contre l'extérieur étais plutôt délabré.Hitsugaya décida de jeté un coup d'oeil à l'intérieur

-Je sens que je vais trouvé des chose interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un temple en piteux état [Misa]   Un temple en piteux état [Misa] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:12

Misa aimait ce temple, elle y était souvent allée lorsqu'elle était élève à Kageshiro. Mais ça faisait un moment qu'elle n'avait pas pris le temps de s'y rendre, elle profita donc d'un jour sans trop de cours pour y aller. Elle n'était pas professeur ici depuis longtemps, qu'elle avait déjà une journée avec deux cours... elle espérait que ça n'allait pas durer, mais pour l'instant, elle profitait de sa bonne idée, et alla au temple. Lorsqu'elle arriva, les portes étaient ouvertes, elle en profita et entra dans le temple. Bien que non croyante, Misa aimait venir pour prier pour les gens qu'elle connaissait, c'est ce qu'elle fit ce jour là aussi. Une fois qu'elle eu finie de prier, Misa alla s'asseoir près des marches qui se trouvaient en face des portes, dans le temple, et commença à écrire quelque chose sur son cahier. Elle ne le faisait pas souvent dans le temple, mais là elle n'avait vue personne à côté d'elle, donc elle en profita. C'est en rangeant son cahier qu'elle vit quelqu'un, mais cette personne ne lui était pas complètement inconnue, Misa l'avait déjà vue, mais ou ? Peux être s'étaient-ils croisés un jour en ville... non, elle ne s'en souviendrais pas si c'était le cas... mais ou avait-elle bien pu le voir. Quoi qu'il en sois, elle alla le voir.

Bonjour, on ne s'est pas déjà croisé tous les deux ? Vous me rappelez quelqu'un !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un temple en piteux état [Misa]   Un temple en piteux état [Misa] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:22

Durant tous le temps ou il étais à l'intérieur Hitsugaya resta adossé au mur en regardant les gens tout autour de lui,quelque moment plus tard son attention se porta sur une fille celle-ci avais tous d'abord prié puis elle parti non loin.Comme Hitsugaya semblais la connaître il la suiva discrètement pour ne pas se faire remarqué,elle sorti un cahier écriva quelque chose assez longtemps ,surement elle devais être écrivaine.Il fut surpris qu'elle le remarque,il essaye de partir de peur de paraître trop curieux mais trop elle lui avais déja parlé

-Salut....bizzarement j'ai eu la même impression si je te dis mon prénom tu reconnaître peut-être. Je m'appelle Hitsugaya enchanté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un temple en piteux état [Misa]   Un temple en piteux état [Misa] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:10

Apparemment ce jeune homme avait eu la même impression que celle de Misa, mais ou avaient-ils bien pu se voir ? Elle ne connaissait encore personne, vu que les professeurs et l'administration avait changée depuis qu'elle était en cour. Il s'appelait Hitsugaya, c'était un beau nom, ce qui paru légèrement étrange à Misa, c'était que Hitsugaya paraissait jeune, mais ses cheveux blanc "essayaient" de dire le contraire. Elle n'osait pas de lui demander, mais bon, elle ne se fia pas aux cheveux du jeune homme pour tenter de deviner son âge.

Enchantée, moi c'est Misa, Amane Misa, ou habite-tu ? Je ne suis pas là depuis longtemps, et je ne connais pas encore beaucoup de gens.

Misa n'était plus du tout gênée parl es cheveux du jeune homme, après tout, c'était peux être une teinture, c'était assez courant en ce moment. Misa elle-même en faisait de temps en temps, pas en blanc, mais elle avait pratiquement fait toutes les couleurs possibles.

Moi je suis au pensionnat à côté, Kageshiro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un temple en piteux état [Misa]   Un temple en piteux état [Misa] Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:38

Misa avais longuement regardé les cheveux d'Hitsugaya,il savais pourquoi et décida de lui expliqué gentiment.

-Juste pour te prévenir mes cheveux sont de cette couleur depuis que je suis née sa peut paraître bizarre je sais mais toute façon j'ai pas décidé d'avoir c'est cheveux,toi les tiens en tout cas il sont très jolie.

Hitsugaya se demandais si ce n'étais pas à cause de sa qu'il avais peu d'ami ou même pas du tout,c'est sur que depuis sa naissance il n'avais quasiment pas eu d'ami jusqu'a qu'il rencontre cette endroit

-Je suis au pensionnat Kageshiro moi aussi il est sympathique cette endroit et on trouve de bon amis,tiens excuse moi de te demandé sa mais est-tu écrivaine ou quelque chose comme sa?je t'est vu écrire dans un cahier si longtemps et comme j'aime bien lire sa me plairais de lire ton histoire si c'est un livre que tu écris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un temple en piteux état [Misa]   Un temple en piteux état [Misa] Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:23

Oops, Hitsugaya avait vu que Misa regardait ses cheveux, mais, le "bon point" était qu'elle savait pourquoi ses cheveux étaient comme ça, et qu'elle n'avait pas eue besoin de le lui demander. Il n'avait pas l'air d'aimer ses cheveux... il complimenta ceux de Misa, qu'il trouvait très beaux.

Merci, mais les tiens son beaux, c'est bien ça change des autres, et puis ça te va bien je trouve.

Alors c'était ça, Hitsugaya était au pensionnat Kageshiro, ils avaient donc pu se croiser une fois dans les couloirs, même sans faire attention. Ce qu'il dit par la suite fit sourire Misa, il pensait qu'elle écrivait un roman, car elle avait passée un peu de temps à écrire dans son cahier juste avant, mais ce n'était pas du tout cela, elle ne faisait ça que pour garder une trace d'elle... bien que ça ne servirait sûrement à rien, mais c'était aussi un très bon passe temps.

Non je ne suis pas écrivaine, c'est juste un passe-temps, je met ce que je fais dans la journée, mais si tu veux, je dois avoir un ou deux livres que j'ai écrits au pensionnat, je pourrait te les amener si on se revoit là-bas. Tu est un élève ?

Misa appréciait Hitsugaya, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais elle savait qu'il était très gentil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un temple en piteux état [Misa]   Un temple en piteux état [Misa] Icon_minitime

Un temple en piteux état [Misa]
Page 1 sur 1