Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peut de detente ( Misa )

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Un peut de detente ( Misa ) Empty
MessageSujet: Un peut de detente ( Misa )   Un peut de detente ( Misa ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:16

Kaiba arriva pret de la plage
Il avait son arme accrochée à son dos
Il alla se poser sur le sable
Il s'allongea et regarda le ciel
*vivement que je maitrise mon Bankai comme Renji et Byakuya *
Kaiba soupira et regarda ensuite le ciel
Un ciel si bleu et si calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de detente ( Misa ) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de detente ( Misa )   Un peut de detente ( Misa ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:49

Aujourd'hui il faisait beau, et Misa avait décidée d'en profiter, elle n'avait pour l'instant rencontré qu'une seule personne, et c'était l'un de ses élèves. Elle se rendit à la plage, elle avait son maillot de bain sous sa tenue. Elle arriva à la plage, lorsqu'elle vit quelqu'un, allonger, une arme à côté de lui. Il semblait s'ennuyer, mais ça n'allait pas gêner la bonne humeur de Misa, elle alla s'installer près de lui, elle posa sa serviette et lui fit signe de s'approcher, une fois qu'elle fut allongée, elle avait en fait mis deux serviettes, elle prenait toujours une serviette en plus.

Vous n'allez pas rester allonger sur le sable ? Après vous aurez plein de sable dans les cheveux, et c'est dur des les enlever... j'en ait fait l'expérience plusieurs fois.

Misa rigolait un peu lors de la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Un peut de detente ( Misa ) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de detente ( Misa )   Un peut de detente ( Misa ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:55

Kaiba vit une jeune femme approcher de lui
Elle lui proposa de s'allonger à coté d'elle
il alla la rejoindre et lui dit
-comme vous voulez mlle
Il rajouta ensuite
-que fait une beauté comme vous seule sur cette plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de detente ( Misa ) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de detente ( Misa )   Un peut de detente ( Misa ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:23

Misa voyait que le jeune homme s'approchait d'elle, il ne semblait pas méfiant, après tout, ils ne se connaissaient pas, donnait-elle une image non dangereuse ? Si c'était le cas, il ne valait mieux pas la voir pendant la nuit. Le jeune homme s'allongea à côté d'elle, avant de la complimentée.

Je pourrais vous retourner la question. Je ne connais qu'une personne ici, et je ne l'ai pas revue depuis quelques jours. Donc me voilà seule ici. Et vous ?

Misa souriait, elle était allongée sur le côté pour regarde le jeune homme puis, une fois qu'elle eut finit de parler, elle se rallongea sur le dos. Elle ne connaissait pas cet homme, mais se sentait plutôt bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Un peut de detente ( Misa ) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de detente ( Misa )   Un peut de detente ( Misa ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:31

Elle lui retourna la question
Kaiba la regarda et lui repondit

-j'étais venu la pour me detendre un peu

Il était déjà sous le charme de la jeune femme
-Au moins vous etes plus seule maintenant
Kaiba regarda ensuite le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de detente ( Misa ) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de detente ( Misa )   Un peut de detente ( Misa ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:43

Cet homme était venu se détendre, c'est vrai que la plage était bien pour ça, tant qu'il n'y avait personne. Il ajouta qu'elle n'était plus seule, et il avait raison, mais pour combien de temps ? Misa ressentait quelque chose pour lui, elle ne savait pas encore quoi, mais c'était fort.

Oui, maintenant je ne suis plus seule, et vous non plus.

C'est seulement là que Misa remarqua qu'elle ne connaissait même pas le prénom de cet homme qu'elle avait invité à côté d'elle...

Je m'appelle Misa, Amane Misa, et vous ? On peux se tutoyer ? Je préfère, mais si vous ne voulez pas ça me de dérange pas.

Misa s'était faite sourire, par sa phrase, elle s'était contredite et ne l'avait remarqué qu'après, mais ce qui était fait était fait, et elle ne pouvait pas revenir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Un peut de detente ( Misa ) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de detente ( Misa )   Un peut de detente ( Misa ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:54

Kaiba continua de regarder Misa
Il aimait beaucoup la tenue qu'elle portait
Elle se presenta à Kaiba
Elle s'appelait Misa Amane et était très belle
Kaiba se presenta ensuite à son tour

-Je m'appelle Kaiba , kaiba Kuchiki
Il rajouta aussi
-ca me derange pas du tout de me faire tutoiyer par une femme aussi belle que vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de detente ( Misa ) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de detente ( Misa )   Un peut de detente ( Misa ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:44

Kaiba avait une tenue que Misa n'avait que rarement vue, il portait une grande veste grise. Misa trouvait le nom du jeune homme, Kaiba Kuchiki, très beau. Il la complimenta de nouveau, il préférait la tutoyer, il avait d'ailleurs dit que ça ne le dérangeait pas de se faire tutoyer par une si jolie femme.

Merci, tu est aussi très beau Kaiba. Tu avais l'air songeur quand je suis arrivée, à quoi pensais-tu ?

Misa venait de se souvenir de ça, elle n'y avait pas fait attention, mais c'était une faon de parler à Kaiba, et de savoir ce qu'elle ressentait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Un peut de detente ( Misa ) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de detente ( Misa )   Un peut de detente ( Misa ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:55

Elle trouvait Kaiba très beau
Il commenca à lui caresser le visage
-merci du compliment Misa
Il la regarda et lui repondit
-j'étais en train de reflechier à certaines choses , comment gagner en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de detente ( Misa ) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de detente ( Misa )   Un peut de detente ( Misa ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:04

Misa se mise à rougir d'un coup, la main de Kaiba qui vins lui caresser le visage l'a surprise, elle ne s'y attendait vraiment pas, mais elle appréciait ce contact, Misa se mis sur la pointe des pieds, vu que Kaiba était bien plus grand qu'elle, et, lentement, approchait son visage de celui de Kaiba. Elle s'arrêta, à moins de deux centimètres et lui fit un très beau sourire.

Merci

Les lèvres de Misa s'avancèren un peu, juste assez pour effleurer celles de Kaiba, puis, Misa s'avancea un peu, elle passa doucement ses bras autour du cou du jeune homme, et colla un peu plus ses lèvres sur celles de Kaiba. Elle commenca à jouer un peu avec la langue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Un peut de detente ( Misa ) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de detente ( Misa )   Un peut de detente ( Misa ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:08

Kaiba regarda Misa assez surpris
il prolongea le baiser de la jeune femme
il la regarda et lui repondit

-de rien
il reprit ensuite le baiser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut de detente ( Misa ) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de detente ( Misa )   Un peut de detente ( Misa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de detente ( Misa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de detente ( Kokoro )
» La belle Amane Misa
» Un temple en piteux état [Misa]
» Rencontre dans un endroit fleuri [Pv Misa]
» Moment de détente...[PV Byakuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: