Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki] Empty
MessageSujet: Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki]   Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki] Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:37

Ryuuzaki et Tatsuki arrivèrent à la cantine, il se dirigèrent vers une des rares table vides, Ryuuzaki s'assit dans sa fameuse position foetale, cette position que l'on ne voit que très rarement, il savait qu'elle allait surement lui poser la question de pourquoi il s'assit comme ça il décida de lui répondre avant qu'elle ne pose cette question:

Je m'assit comme sa, par ce que augmente ma force de déduction de 40%, et en plus sa m'évite de faire du sport pour bruler mes calories.

La serveuse arriva à la table, puis elle demanda:

Puis-je prendre votre commande ?

Ryuuzaki regarda la serveuse et il lui demanda en souriant:

J'aimerais un café avec beaucoup de sucre et une part de gateau s'il vous plait.

Puis il attendit que Tatsuki prenne commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki]   Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki] Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:05

Quand Ryuuzaki dit a Arisawa qu'il s'asseyait comme sa car sa augmente sa force dédution de 40% fit un petit rire,elle dit a Ryuuzaki:

-Tu es vraiment bizzard tous tes élèves vont rire quand tu vas t'asseoir.

La serveuse demanda ensuite a Arisawa:

Que voulez-vous Mademoiselle?

-Alors je voudrais un café au lait plus un pain au chocolat,et pour sa,combien on vous dois Madame

10,50€ s'il vous plait.

-Daccord.Arisawa donna 10,50€ a la serveuse.Elle dit a Ryuuzaki:

-Je préfère payer pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki]   Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki] Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:29

Tatsuki rit puis elle dit à Ryuuzaki que tous ces élèves allait rire à cause de ça, Ryuuzaki sourit puis il lui dit:

-Ils n'ont qu'à rire, il ne riront pas autant quand je leurs rendrais leurs notes !

Ensuite la serveuse demanda à Tatsuki ce qu'elle voulait, elle lui répondit, puis elle paya la note. Ryuuzaki se demandais pourquoi elle avait fait ça, il avait pourtant promis de payer pour les deux. Puis la serveuse partit chercher la commande, Ryuuzaki regarda Tatsuki puis il lui dit:

Tu aurais du en profiter ! Une tel occasion nne se reproduira pas de si tot ! Non je plaisante je te revaudrais ça...

Puis la serveuse revint avec la commande, puis elle leurs souheta bonne apétit avant de partir. Ryuuzaki gouta le café, après avoir fais celà il fit une petite grimace discrète. Puis il leva la main en l'air pour appellé la serveuse, elle revint éttoner et demanda:

Que puis-je faire pour vous ?

Ryuuzaki lui dit d'une voix calme et posée:

Pourriez vous m'amenez le bol de sucre s'il vous plait ?

Elle lui répondit oui de la tête puis repartit, quand elle revint avec le bos de sucre, Ryuuzaki sourit, il la remercia puis prit le bol de sucre et en reversa la casi totalité dans son café, puis il commença à mélanger le sucre et le café. Ryuuzaki sourit puis il dit à Tatsuki en riant:

J'espère que tu n'a pas besoin de sucre !

Puis il attendit la réponse de sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki]   Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki] Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:42

Quand il lui a dit d'en profiter pour qu'il paye car sa n'allez pas se reproduire de si
tôt elle pensa que elle avait raté sa chance de ne pas payer,mais quand il lui a dit
qu'il plaisantais elle fut soulager.Il lui demanda si elle voulais du sucre elle lui
répondit d'une joli voix :

-Non je n'ai pas besoin d'autant de sucre que toi.Dit elle en souriant.

Arisawa demanda a la serveuse:

-Un autre pain au chocolat s'il vous plait!

-Tenez.

-merci,sa fera combien en plus.

-Alors le sucre plus le pain au chocolat sa fait 2,20€.

-D'accord tenez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki]   Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki] Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:12

Ryuuzaki sourit en entendant la réponse de Tatsuki, puis elle demanda un autre pain au chocola à la serveuse, puis comme la première fois elle paya la note. Ryuuzaki regarda son café pour s'assurer que le sucre avait fendu, puis il but son café assez rapidement, puis il enchaina par manger son délicieu gateau ! Puis il regarda Tatsuki et il lui dit:

Je me demande comment sont les élèves ici, on m'a dit qu'ils étaient spécial, tu ne saurais rien sur ce sujet ?

Ryuuzaki ignorait tous sur le monde qui l'entourait, il est assez septique, il ne crois pas dutout au créature fantastique, il risque d'être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki]   Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki] Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:22

Tatsuki manger sont pain au chocolat tranquilement quand Ryuuzaki lui demanda comment été les èlèves elles n'en avait rencontrer qu'un qui avait des ailes elle lui répondit:

-Non enfin si mais non car j'ai rencontré un élève et il avait des ailes donc je pense qu'il y a des humain et des anges.Tout a coup un nerf pris le bras droit de Tatsuki elle lança sont pain au chocolat sur un gars chauve musclor qui se retourna et il vit que c'était Tatsuki qui l'avait lancé elle se dit:

*Oups dans quelle pétrin je me suis encore mis?*

Le grand musclor arriva et tapa sur la table et la brisa il dit:

-Non mais vous voulez que je vous aide a lancer des croissants sur les gens non mais.Tatsuki se mit vite en colère et donna un coup de poing a ce musclor,il était tellement fort qu'elle l'assoma elle dit a Ryuuzaki:

-Désolé mais j'ai pas pu me retenir!

Un autre arriva et mis une claque a Tatsuki elle tomba de la chaise et s'assoma sur une autre chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki]   Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki] Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:45

Tatsuki dit à Ryuuzaki que non, mais ensuite elle dit avoir vu un élève avec des ailes et que sa devait donc être un ange. En entandant cela Ryuuzaki rit un petit cou puis il lui dit:

-C'est une blague j'espère !

Puis il ne sut pas pourquoi, mais elle lança son pain au chocolat sur un chauve assit à une table à quelque mètres de Ryuuzaki, l'homme se leva de sa chaise. A se momment là Ryuuzaki remarqua comme il était musclé, mais il ne paraissait pas vraiment avoir peur. Puis il vint à leur table et cassa la table avec un coup de poing. Tatsuki s'énerva soudainemenr et elle lui donna un coup de poing en pleine figure, le coup fut si puissant que l'homme tomba dans les pomme. Puis elle regarda Ryuuzaki et elle lui dit qu'elle n'a pas put se retenir, ensuite un amis à l'autre musclor arriva et donna une puissante claque à Tatsuki qui en tombant frappa avec sa tête sur une table et s'évanouit. Il regarda ensuite Ryuuzaki avec un regard noir, Ryuuzaki se mit à penser:

*Ho non, moi qui voulait faire bonne appression... Bon bah c'est raté*

Ryuuzaki regarda son gateau à moitié mangé, puis il regarda l'homme dans les yeux et il lui dit avec une voix calme mais qui semblait irrité:

-Pourquoi tu me regarda commme ça ?

Puis il regarda encore une fois le gateur et dit:

-Ha j'ai compris ! Tu veux mon magnifique et suculant gateau c'est sa ?

Puis en une fraction de seconde il lança le gateau et l'assiète en même temps sur la figure de ce sale type, puis il se le va il tourna sur lui même puis donna un cou de pied en pleine figure du deuxième musclor, puis il reposa le pied plein de gateau et il lui redonna un cou de pied en pleine figure avec l'autre, le premier cou de pied lui a juste sonné, mais le deuxième le fit éjecter en arrière et tomber dans les pommes. Ensuite Ryuuzaki remit un peu sa veste en place, puis il dit:

-Je rend toujours les coups, même si tu ne l'as pas donner à moi !

Puis il regarda Tatsuki avec inquiétude, il alla près d'elle voir si elle n'avait rien de casser. Il n'y avait rien, appart le gros mot de tête qu'elle risque d'avoir en se réveillant. Il regarda l'homme à terre puis il pensa:

*Quelle dommage, ce gateau était pourtant si bon... Mais bon c'est pas grave je dois amener Tatsuki quelque part ou elle pourra se reposer, hum c'est mieu d'aller dans notre chambre qu'à l'infirmeri, on aura moin de problème...*

Il porta Tatsuki et partit en direction de laa chambre n°4.

[suite chambre n°4]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki]   Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuzakia a besoin de caféines ! [pv Tatsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Arisawa Tatsuki a finir
» Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki)
» Ryuuzaki ramène Tatsuki dans sa chambre
» L'arrivé de Ryuuzaki et Tatsuki dans la salle des maîtres
» Besoin d'aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: