Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Empty
MessageSujet: Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki)   Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:04

J'entra dans le pensionnat, qui aurait cru qu'un jour, j'irai dans une école, moi qui avait peur des autres et qui était si méfiante.
Je n'osa pas m'avancé, peur d'être rejeté surement, mais il fallait bien que j'ose un jour, je n'allait pas resté sur place pour toujours quand même.

Je regarda autours de moi, déjà quelques élèves était présent, une raison de plus pour moi pour ne pas avancer, je vit alors un coins desert, j'allai m'assoir alors contre le mur tout en observant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki)   Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:12

J'étais de sorti car il faisait beau j'aillais aller a la plage quand je vit une élève assis contre un mur,je me demander pourquoi elle était la est pas en cour.

-Euh salut toi tu es nouvelle dans le pensionnat?

je me demandais comment elle s'apellait

-au fait comment tu t'appelles moi c'est Arisawa tatsuki je suis surveillante dans se pensionnat

j'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki)   Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:18

Une voix féminine m'interpella alors que j'était dans mes pensées, je regarda alors autour de moi et vit une jeune fille brune.

-Euh salut toi tu es nouvelle dans le pensionnat?

-heu...oui

-au fait comment tu t'appelles moi c'est Arisawa tatsuki je suis surveillante dans se pensionnat


-...Lei-fang

Je me leva en la regardant, je n'était pas très rassuré mais je ne voulais pas fuir. Je pris mon courage à deux mains, tout ce onde m'effrayais térriblement, je baissai la tête.

-Je...je ne sais pas ou je doit aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki)   Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:43

Elle s'apellelait donc Lei-fang,elle avait l'air timide.

-Puisque tu es nouvelles tu veux-tu que je te fasse visiter le pensionnat?

J'espérais quelle dise oui car je voulais faire plus ample connaissance.Elle ne savait pas ou aller.

-Comment sa tu ne sais pas ou aller?Tu n'as pas d'amis de chambre ni rien?

Elle semblait vraiment bizzard.je m'intérogeais a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki)   Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:57

-Puisque tu es nouvelles tu veux-tu que je te fasse visiter le pensionnat?

-oui...je veux bien

Je releva un peu la tête, la regardant alors a moitié

-Comment sa tu ne sais pas ou aller?Tu n'as pas d'amis de chambre ni rien?

-...J'ai peur des autres

Je la regarda, pourquoi je me comportait comme cela, mais cette jeune femme ne dégageai rien de dangereux, aucune menace, je ne baissa pas totallement ma garde, je relevai la tête et la regarda dans les yeux, à la recherche d'une quelquonque menace mais rien, cela me soulagea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki)   Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:05

Elle voulait bien visiter le pensionnat j'étais contente.

-Ah cool allons-y alors

Je souriais mais je souriais encore plus quand elle me dit quelle avait peur des autres

-Pourquoi as tu peur des autres?Ils ne vont rien te faire.

On marchais dans le hall en lui explicant a quoi servais ceci cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki)   Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:15

-Ah cool allons-y alors

Je la regarda en attendant pour la suite, cette jeune fille me paraissait gentil, peut être ma première amie dans ces lieux si étrange.
Tout en regardant autour de nous, elle m'expliqua un tas de chose, avant de me poser cette fameuse question, pourquoi j'avais peur des autres, cela était évident pour moi mais peut être pas pour les autres, c'est pourquoi je devait lui dire, mais comment lui dire, simplement en disant la vérité ou en garder le minimum de secrets. Je me lança alors, tout en remontant ma manche jusqu'à l'épaule dévoilant ainsi des cicatrices.

- Ont...Ont m'a battu et fait des experience sur moi...je me suis enfui il y à 1 ans...je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki)   Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:26

Comme depuis toute a leur j'expliquer a Lei a quoi servais ceci cela et a un moment elle m'expliqua pourquoi elle avait peur des gens,je changit de couleur elle avait des assez grosses cicatrice sur l'épaule.

-Ah je vois pourquoi tu as peur mais ici tu n'as pas de quoi avoir peur personne n'est comme sa.

je me demandais quelle allait être la réaction de lei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki)   Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:35

-Ah je vois pourquoi tu as peur mais ici tu n'as pas de quoi avoir peur personne n'est comme sa.

-J'espère...Je ne veux plus revivre ça

Les yeux embués, je me forçait à ne pas pleurer, je pouvait enfin me lâcher mais je ne voulait pas pleurer devant les autres, j'avais conscience qu'il fallait que je retrouve une vie normal, même si pour moi ce n'était pas possible toute seule, je ne savais même plus ce qu'était une vie normal.
Jusque la, j'avais toujours vécu en cage, pour la première fois de ma vie, j'était enfin libre, mais inccapable de me débrouiller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki)   Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:54

Je voyais bien que Lei voulait pleurer mais elle se retener.

-Tu peux pleurer sa fait du bien.

Elle ne voulait plus revivre sa torture je la comprend mais je ne le ressens pas.

-Tu ne le revrivra pas tant que je suis la ne t'inquiète pas.

Je lui souriait j'espérais quelle allait sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki)   Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:11

-Tu peux pleurer sa fait du bien.

- Je n'ai pas pour habitude de pleurer devant les autres...

Elle me rassura quand elle me dit que cela n'arriverai plus tant qu'elle serais à mes côtés, je le regarda alors surprise mais rassurer, quand je vit qu'elle m'adressa un sourire, je fit de même, de l'espoir brillait dans mes yeux jaunes embués de larmes.
Je me sentait enfin en sécurité pour la première fois, me jetant alors dans les bras de la jeune femme, ce comportement que je n'avait jamais eu aupparavent, Des larmes coulait alors sur mes joues.

[hrp: Je vais au lit je serait co a partir de 11h demain si tu veux :) bonne nuit :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki)   Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:37

Elle n'avait pas l'habitude de pleurer devant les autres....

-tu ne pleurera donc jamais car tu seras tous le temps avec moi.


Elle avait enfin fais un sourire j'étais contente,elle avait des yeux jaunes embués de larmes.Elle se jeta dans mes bras et elle avait pleurer.

-tu vois sa fais du bien de pleurer non?

[hrp:poste cour car fatigué]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki)   Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée non prévue au pensionnat (pv: Arisawa Tatsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Arisawa Tatsuki a finir
» Arrivée au pensionnat
» Arrivée au pensionnat.
» Arrivée au pensionnat Kageshiro !
» l'arrivée au pensionnat [pv Medea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: