Nom : Aozora
Prénom :Kizoku
Race :Vampire de sang pure
Pouvoir: faire aparaitre des ailes [si possible]
Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant:élève
Description Physique [2 Lignes minimum]:Je me juge un garçon normal, je ne suis pas leplus beau des vampire ni le plus moche, je ne pense pas avoir a me plaindre de ce que je suis, j'aime mes belle dent blanche et pointu, elle sont si fine que mes parent les comparer a de petite seringue. Mes cheveux sont d'une couleur peu conventionnelle, elle sont naturelement noir/bleu, ce qui va plutôt bien avec mes yeux eux aussi de la jolie couleur bleu. J'aime les vêtement plus classe et classique, plus il me font ressembler a un enquêteur mieux sais, en effet, je prévois de me dirigée vers les enquête policière... Je dois donc avoir l'habit qui va avec le moine. Mon visage et plutôt pale.... Comme la plupart des vampires d'ailleurs, je ne crois pas pouvoir vous en dire plus, je vous laisse jugée par vous même
Description Mentale [3 lignes minimum]:Mon caractère ? Comment l'expliquer ? Je trouve que l'ont se juge très mal soit même mais je vais faire de mon mieux pour ne pas enjolivé mon caractère. Étant de sang pure, je suis noble et j'ai était a peu prés élevé dans les ancienne règle de l'art, je n'en suis pas pour autant prétentieux et heureusement . J'aime la
lecture.... Lire et chez moi une grande pation, il est plutôt rare de me voir sans un gros roman sous le bras. Sinon je suis quelqu'un d'assez calme pour un vampire et il n'y a rien a craindre de moi tant que je ne suis pas en manque de sang... En parlant de sang, j'ai ma fassont de boire, jamais vous ne me verrais boire le sang d'un menteur.... Je n'aime pas son gout trop amer, rien que dit pensée j'en frémis, par contre j'adore celui des stressé.... Pour cette raison, je suis souvent malade quand il y a des contrôle. Je m'énerve rarement mais quand on s'en prend a ma famille ou a mes amis.... Je suis capable du pire.
Histoire du personnage [5 lignes minimum]: Mon histoire peut paraitre étrange a pas mal de personne, ma mère, une sang pure marièe a un homme qu'elle mordit, par amour il était devenue vampire. Leur amour semblait durée, jusqu'aux jour ou elle le trahis, en effet, elle tomba amoureuse d'un beau sang pure avec qui elle eut quelque relation, un enfant fut créer.... Moi. L'homme avec qui ma mère vivait se rendis compte que l'enfant n'était pas de lui, fou de rage, il coursa ma mère dans la forêt ou elle vécus jusqu'a son accouchement. Elle me cacha.... Elle avais était repérer, elle coura malgrés qu'elle soit a bout de force. Son maris la ratrapa et la tua, l'amour s'en était allais. Il ne se rendis compte que a l'otopsy qu'elle avais acouché. Et moi dans cette histoire ? Moi, je me mis a pleurer... Il est normal qu'un bébé pleure, mais qui pouvait bien entendre ce pleure dans cete sombre forêt ? Hereusement pour moi, un couple de jeune riche loup-garou entendirent mes pleure et malgrés leur réticense envers les vampires, il me prirent dans leur bras et me ramenèrent chez eux, en cachette. Si des loup-garou aprenner, surement que je serais tuer. Je me mis a grandir, comme tout les autre enfants, enfin presque, pour ma sécurité, mes parents me gardèrent enfermée dans l'enceinte du manoir ou je vivais, j'avais desprofesseur particulier. Quand des invités venait, je rester dans ma chambre. Un jour un accidents arrivea, une invité particuliérement stresser se perdit dans le manoir, je ne pus résister a l'appelle de son sang et mordit mon 1er humain. Cette accident eut lieux une autre fois, je n'eut pas d'autre sollution que de partir pour aller dans cettte école ou je vais être avec des inconue, tout un changement qui risque de me troublés.
#Vous#
Prénom: Aude
Comment avez vous connu se forum ?: par un top-site
Autre ?: euh pas grand chose, mon perso et bi, par contre au contraire de Kizo, je suis une fille ^^ et euh, votre forum m'a l'air vraiment bien ^^