Prénom : Kizoku
Age: 17 ans
Race : Humain
Sexe : Mâle
Pouvoir :L'eau
Élèves ou professeur ou surveillant : élève
Description Physique :
Kizoku est un jeune garçon de 17 ans. Il a une corpulence normal pour son âge, ni trop gros ni trop maigre. Il pèse 70 Kilogramme pour ses 1 mètre 80. Kizoku a pour habitude de s'habiller légèrement mais il porte toujours un pansement à son cou qui cache une cicatrice faite par un Hybride... Ses cheveux sont de couleurs blanches,malgré son jeune âge et ses yeux marrons foncés contrastent bien avec ses cheveux.
Description Mentale :
Le jeune garçon est plutôt gentil. Bien que personne ne voit sa en lui. Depuis la mort de ses parents, il n'a plus jamais souri ni rigolé. Sa voix était devenu froide, dénudé de tout sentiment. Certaines personnes disent même qu'il a un cœur de pierre, mais comment vivre normalement quand on a le cœur détruit ? Il ne dort plus depuis plusieurs jours, un cauchemar ne cesse de le hanter... Et c'est de là que provient l'un de ces seuls sentiments: la haine envers les Hybrides rebelles.
Histoire du personnage :
Kizoku est né dans une petite famille qui habitait un village non loin de Tokyo. Ses parents étaient de simples ouvriers, ils n'étaient donc pas très riches mais vivaient de ce qu'ils avaient. Auprès d'eux, Kizoku était heureux. Les années s'écoulaient, le garçon faisait tout pour aider ses parents qui allaient travailler pour revenir avec un salaire de misère. Kizoku apprit donc très jeune à cuisiner, faire le ménage...
Aucun d'eux mangeaient à sa faim, mais c'était suffisant pour rester en vie. Bien qu'ils vivaient en étant pauvres, ils étaient heureux. Jusqu'au jour des 10 ans du garçon...
L'anniversaire de ses 10 ans, des Hybrides attaquèrent le village. Ils faisaient cela pour donner un exemple aux Humains de ce qui leur arriveront s'ils continuent. Les Hybrides étaient au moins une centaine. La petite famille avait barricadé la porte mais cela n'allait pas arrêter ces animaux enragés. Ils passèrent par le toit qui n'était fait que de paille. Le père et la mère tentèrent de leur tenir tête pour sauver leur fils. Mais Kizoku n'allait pas les laisser mourir sous ses yeux sans rien faire. Il fonça lui aussi vers l'un des Hybrides et le frappa de toute ses forces. Seulement, un gamin de 10 ans ne pouvait faire très mal... L'animal répliqua par une morsure au niveau de son cou. Ceci mit Kizoku directement hors d'état de nuire. Il était couché sur le sol et voyait le corps de ses parents se faire déchiqueter de partout. Le garçon pleura comme il n'avait jamais pleuré...
A la fin de l'attaque, les Hybrides rebelles prirent les survivants en tant qu'esclaves. Avant qu'ils sortent Kizoku de sa demeure, il jeta un dernier regard à sa famille. Cette vision le traumatisa, les corps de ses parents étaient tellement ravagés qu'il n'arrivait même plus à les reconnaître. Les survivants furent mis en ligne et le chef des animaux les observa un par un. Une fois devant Kizoku, celui-ci ne put s'empêcher de lui sauter au cou. Mais en vain... Il se prit un coup de griffe dans les côtes qui le fit tomber au sol. Là, Kizoku perdit connaissance à cause de la perte trop grande de sang.
Il se réveilla quelques jours plus tard dans une forêt. Le jeune garçon était entouré d'Hybrides et revit le moment où il avait vu la mort de ses parents. Cette vision restera gravé à jamais dans sa tête et son cœur...Kizoku possédait un pansement au torse et au cou, là où il avait été blessé. Une semaine après, il était totalement guéri. Mais il gardait le pansement de son cou, pour cacher la vilaine cicatrice qu'il avait maintenant. Il ne voulait pas la voir, il voulait oublier ce qui s'était passé ce jour-là...
En tout cas, il devint le serveur du chef des animaux. Celui-ci l'avait choisi car il le trouvait courageux pour son jeune âge, bien que les autres qualifiaient cela de suicidaire.
Sept ans plus tard, les Hybrides décidèrent d'attaquer un autre village. Pendant l'attaque, le nombre de bêtes dans la forêt était immensément amoindri. Kizoku décida donc de s'enfuir. Mais avant de parti, il prit une grande somme d'argent qu'avait volé les Hybrides à son village.
Le garçon voyagea de pensionnat en pensionnat pour trouver un chez lui. Il était atteint d'insomnie et se faisait virer à cause d'accidents étranges ayant un rapport avec de l'eau... Maintenant, il tente sa chance avec le pensionnat Kageshiro en ignorant que des Hybrides s'y trouvent.