Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fondateur à deux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:46

Bon et bien pour débuté le fondateur commence à prendre réellement la grosse tête, de plus tout le monde à du remarqué que les trois quart du forum sont gérer pas les autres admins ce qui ne devrais pas être normal.Je suis co-fondateur et je trouve que je suis traité comme un moins que rien.Je tiens à signalé que moi et Zero avons crée le forum tout les deux ensemble ,il ma harcelé pour devenir fondateur alors je l'est laissais mais je n'accepte pas qu'il m'est enlevé mes droits d'admin pour une raison aussi idiote que surréaliste.Supprimer mon propre forum alors que je n'est pas de raison qui m'est poussé a le faire voici la réponse que le fondateur ma donné :

Hitsu: pourquoi tu m'enlève mes droits

Zero: Dante a supprimé les sous-catégorie du forum

Hitsu: pourquoi je ferais sa c'est illogique de détruire mon forum

Zero: par envie

Donc a partir de cet instant je me suis demandé si il n'avais pas inventé tout cela rien que pour m'enlevé des admins avec Nero d'autant plus que l'ip ne correspondais pas donc ce n'étais pas moi.mais il ne m'avais toujours pas rendu les droits est-ce que cela est normal je ne trouve pas c'est pour que sa que je crée ce sondage , d'autant plus que je travaille sur ce forum bien plus que lui et qu'on à crée se forum à deux donc je trouve sa légitime de se partagé le compte fondateur après tout c'est moi qui lui est tout appris pour crée un forum.


Bon et bien chacun des membres votera pour dire son avis , si vous voulez voté faite un post en écrivant:

Pour [Kiwa - Nana - Johnny - Daisuke - Nero - Kizoku - Kaname]
Contre [Junky - Norou - Chifusaka]
Pas d'avis [Hiro - Yukihana & Kaito - Yume - Iro - Lei-Fang]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:56

Pour


    Je trouve ça tout à fait normal, en tant que co-admin que tu récupère tes droits.
    Après tout vous êtes tout deux égaux et vous devez avoir chacun le même pouvoir.
    A ce plan vous êtes au même niveau, alors il n'y a aucune raison pour que l'un ai le droit de supprimer les pouvoirs de l'autres.
    Ensemble c'est ensemble, y a aucun de vous deux qui a plus de pouvoir que l'autre que ce soit sur un de vous deux ou sur le forum tout entier.
    Je juge donc légitime que Hitsugaya récupère ses droits, en tant que co-fondateur ou fondateur.
    De toute façon, ça n'est qu'un titre, l'important c'est que le travail y est et l'investissement aussi.
    Je me répète mais je suis pour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:02

jsuis pour aussi, mes raisons sont pas mal les même que Kiwa ''Yoda'' Adachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:17

Sans avis !

je n'ai pas envie de me justifier, ni de te donner raison... je trouve que tout ça est allé trop loin... en étant extérieur à tout je pense qu'on ne peut pas vraiment savoir ce qui s'est passé bref... démerdez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:50

Sans avis. J'attends Zero pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:43

Pour ^^ Zero se croit trop autoritaire et peut de personne on du respect pour lui un fondateur qui ne c'est pas se faire respecter n'est plus un fondateur et de plus il fait que des connerie Oo comme un mino et aussi du meme avi que kiwa ^^ sur ce bonne journee *o* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:20

La flemme d'ecrire j'ai juste a dire:


Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:59

Je serait plutôt pour

Tu as toi aussi inventé le forum, il est donc aussi a toi et tu as tout a fais le droit d'administrer t'a création, je pense qu'il doit t'être possible de porter plainte dans le cas ou tes droits ne serait pas rendus mais éspéron que ça n'arrive pas a la... Je n'ai rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:23

Sans avis.
Je suis d'accord avec Hiro, c'est allé un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:42

Sans avis:


Je ne veut me mettre personne à dos donc je ne dirait ni pour ni contre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:46

C'est vraie mais être pour qu'il st ses droit ne veux pas forcément dire qu'on est contre l'autre fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:50

Moi je comprend rien a l'histoire et c'est en train de me souler mais grave, parce que ces histoires plombe totalement l'ambiance de ce forum, a force sa risque de nuire au forum parce que ce qui voudron venir par la suite verrons l'histoire et sa leurs donnera plus l'envie d'y venir...

Je suis neutre pas envie de rentrer dans les histoire donc pas d'avie mais faite gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:57

Hum...


    C'est un simple sondage pour savoir si vous juger bon que Hitsugaya récupère ses droits. Sachant que se forum c'est le fruit de leur travail à tout les deux, rien n'autorise Zero à avoir plus de droit que Hitsugaya.
    Égaux, c'est tout.
    Si vous croyez que c'est normal que, malgré tout ce qu'à fait Hitsugaya pour le forum, il se fasse enlever tout ses droits, libre à vous.
    Mais essayer d'être censés, même si vous êtes pas dans l'histoire. Après bien sûr, je n'oblige personne. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:45

Le problème c'est que je suis nouveaux donc je ne veut pas trop me penchez sur la question et pour moi le débats devrait se faire dans un sondage pour que personne ne soit contre d'autre ce qui pourrait crée des clan les contre et les pourre alors je peux vous dire que si on se divise le forum est près à mourir c'est ce qui est arrivé à un forum ou j'était.Donc maintenant à vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:32

Bon moi j'arrête les rpg je pense que vous aver lu mon post mais je donne commais mon avis parceque je suis encore membres de se forum

Moi je suis un troublé part cela je trouve pas sa normal , de quel droit ont enlève les droit au co-fondateur , je comprend pas le coportement de Zero , mais je suis un peu comme certains membres je sais pas tout l'histoire mais je suis POUR que Hitsu retrouve ses droit , Mais après sais pas a nous membres de diriger le forum je pense que sa doit se régler entre les admins et le fondateur sur cela je laisse s'exprimer les autres

Edit : vive les leches xd F*ck vos edit ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:42

Jvote contre...

Jpense que j'ai pas a justifier mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:48

Bon, je suis enfin de retour donc je peux donner mes arguments comme l'a fait Hitsugaya.

On avait fait un forum ensemble. Mais le forum fait ensemble était du copier-collé d'un autre forum (pensionnat fuyuharu) et au bout d'un mois il est mort. Je l'ai après modifié tout seul en m'inspirant d'un autre forum où se trouvent différentes races. J'ai donc ajouté les races, des règles et des lieux. Donc le forum actuel n'a pas été créé par Hitsugaya.

D'après les archives c'est Dante qui a supprimé les sous-forums. L'IP n'a peut-être pas correspondu après mais ce n'est pas dur d'aller sur un autre PC pour avoir une autre adresse IP. Hitsu était chez Nero et ils ont plusieurs moyen d'aller sur internet : les consoles et le PC. Habituellement Hitsu se trouve sur une console et Nero sur le PC mais lorsque la vérification de l'IP pour l'innocence a été faite par sa demande ils avaient tout les deux le même IP. Donc ils étaient tout les deux sur le PC car on ne peut pas aller sur plusieurs pages internet en même temps sur la console. Donc je suppose qu'il a supprimé les sous-forum à partir de la console et est allé sur le PC pour avoir une autre adresse IP.

Je peux aussi dire qu'Hitsu ne me considère pas comme le fondateur de ce forum. La preuve, il a fait une V2 de ce forum sans que je ne sois au courant de rien. Une V2 est senssé être faite par les mêmes personnes que la V1 non ? Sur la V2 qu'il a créé je ne suis rien dessus et ils ont fait un quasi copié-collé de ce forum que j'ai fait sans lui vu que je l'ai mis ainsi tout seul à sa mort. Je ne vois pas pourquoi leur forum serait la V2 de ce forum tandis que celui-là marche très bien et surtout si j'ai rien à voir avec leur forum.

Hitsugaya utilise ses pouvoirs pour faire vivre sa V2 à l'inssu de ce forum. Space gates (un jeu en ligne maintenant mort) avait fait une demande de partenariat à ce forum et il a essayé de le faire avec sa V2 au lieu de ce forum.
Je viens de remarquer que sa V2 figure dans les partenariats de la page d'acceuil de ce forum et en allant sur sa V2 je ne vois pas le bouton de ce forum. Pour un partenariat le bouton de chaque forum doit figurer sur l'autre non ? J'ai donc supprimé le bouton de la V2 de la page d'acceuil de ce forum.

En plus, dans les archives il y a écrit qu'Hitsu a changé le mot de passe de nombreux comptes y compris les miens (à part le compte fondateur). Je suis allé voir car je n'arrivais plus à me connecter avec mes autres comptes.

PS : Intelligent de faire un sondage pendant mon absence pour que les gens n'entendent que ta version des faits.


Dernière édition par Zero Kiryû le Sam 22 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:53

Alors la je suis entièrement dacord avec toi.
Chacun son avis, aucune intervention stupide de ce genre. Rester pacifiste, c'est pas un réglement de compte. On a tous une idée, personne n'a le droit d'intervenir dans son avis. [K.Merci(de Iro le merci)
Alors pour commencé la personne qui à ecrit sa j'aimerais bien qu'elle se devout parceque celui qui a fait sa à vraiment un mental de gros gamin et pour vous dire je suis contre car je pense que Hitsugaya à profité de l'Absence du Fondateur pour que tout le monde soit avec lui donc je vote Contre et je peut vous dire que si jamais Hitsugaya devient Fondateur le forum ne va pas faire long feux voila .
Ps:Celui qui à ecrit lèhe cul je vais te dire mes pensée tu est un gros con et que tu peut être administrateur,modérateur,co-fondateur tout ce que tu veut je te dit ce que je pense voila.


Dernière édition par Chifusaka Iro le Sam 22 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:17

moi je suis sans avis, je ne connais pas (enfin presque pas, un seul point de vue) votre histoire de m**** (excusez moi du langage que je vais avoir pendant ce message)

Zero : L'adresse IP... si hitsu est chez Nero, même sur la console, l'adresse IP est la même... ou alors nero à deux routeurs...

ensuite, lorsque tu à changer le forum que VOUS aviez créer, tu à donc "supprimer" le forum que tu avais fais avec hitsu sans le prévenir ou lui demander, donc pour ça, vous êtes à égalité, vu que tu à changer un forum (donc supprimer l'ancien) et que hitsu à fait une V2, donc ça ne sert à rien de débattre sur ce point.

je suis d'accord du fait qu'il fallait rajouter le bouton pour ce forum, surtout si celui de la V2 était dans les "partenariat" plutôt que dans une section spéciale pour mettre la V2

ensuite hitsu, la preuve que, si ton compte dante à bien supprimer les sous catégories (ce qui est facile à vérifier), et que tu à réussi à te co après, c'est donc une preuve que ton compte n'a pas été hacké, donc c'est que, celui qui à supprimer le tout, est forcément toi (ou quelqu'un qui connais ton mdp mais là ca serai stupide (excuse moi du mot))
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:23

L'adresse IP change suivant l'appareil utilisé et pas le routeur. La preuve, pour voter pour les topsites. J'étais au bahut dans la salle informatique (20 PC dans la salle) et j'ai pu voter sur le même topsite à partir de ce forum sur chaque PC que j'avais allumé sans attendre deux heures d'intervalles (Bien sûr, un vote par PC, après il fallait attendre 2 heure pour revoter avec le PC). (J'avais la flemme d'allumer tout les PC et d'aller sur ce forum avec tout les PC mais j'en ai au moin fait 5 avec des potes de ma classe)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:26

bien, alors suffit que tu m'explique pourquoi pendant toute la durée de ma co avec ma wii mon adresse IP n'a pas changée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:32

Parceque tu est connécté avec le Wifi de une seule et meme Box.Moi dans ma salle informatique en cours chaque ordi à sa Box pour évité les beug donc chaque ordi à son adresse IP voila puis aussi si Hitsugaya à fait une V2 il n'a cas sortir de ce forum et faire sa V2 SEUL.Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:33

    A remarquer que beaucoup de ce tes arguments sont infondés. Tout n'est que supposition, je ne crois pas que tu ai la moindre preuve. Même si j'avoue que tu te défend bien sûr ce coup, dire qu'entre autre, Hitsu (Et Nero) on fait ce complot en créant la V2 sans t'en parler et ainsi être tranquille. C'est bon on parle de Nero et Hitsu.

    De toute façon, même si tu l'a modifié, fondateur et co-fondateur ont les mêmes droits donc y a pas a discuter sur ça. Pour moi du moins.. La V2 est pas vraiment au sujet du jour mais étant donné que ça te fait parler. De toute façon, la V2 ça n'est pas d'Hitsu. Tu peut donc rayer ces arguments de ton explication.

    En ce qui concerne la suppression des sous forums et autres. Ce que tu dit et je cite "
    Donc je suppose qu'il a supprimé les sous-forum à partir de la console et est allé sur le PC pour avoir une autre adresse IP." Dit moi ou sont tes preuves ? Tu n'en a aucune. Et donc c'est bien facile d'accuser les autres avec un speech du tonnerre qui fait des tonnes mais sans preuves tu n'a aucune raison de les accuser. On peut dire, oui, que j'ai déjà pris mon partis. Mais quand on voit ce que tu dit, rien n'est sûr tout n'est que supposition, tu pense que ci.. tu suppose ça. Sans preuves, il n'y a que tes paroles et tes idées pour accuser Hitsu et Nero de cet acte. Étant donné que tu est le seul à sortir cette théories, encore une fois, basés sur de simple hypothèses on ne peut pas vraiment savoir si tout ça est vrai ou si ces accusations t'arrange au fond.

    Aucune preuve, ton accusation ne tiens pas la route. Tu pense que ça c'est passé comme ça et ils ont fait ça mais tu n'en sait rien. De toute façon, penser ça alors que tu n'en ai pas sûr montre que tu n'a aucune confiance en eux. D'où peut-être une V2 sans un membre qui n'apporte pas de confiance à ses "coéquipiers".

    Par contre, pour ce qui est de cette histoire de fondateur. La base est là, le forum est crée par vous deux. C'est bien gentil de l'avoir modifié et refait sortir de six pieds sous terre, mais t'en attirer les mérites et faire de toi le fondateur au pouvoir ultime, ça n'a rien de légal pour Hitsu.

    La suppression des sous catégories du forum par le compte de Dante. Si tu a la preuve que c'est bien Hitsu qui l'ai fait, ok. Je ne dirais rien sur ça mais temps que tu n'a rien d'autre que t'es suppostion pourquoi te croire ? Sachant qu'il y a une petite gue-guerre entre vous et que la suppression de tout ça n'aggrave encore plus la chose. Tu tire profit de ça en cherchant à enfoncer Hitsu. Ou pas.. --'
    (Je m'embrouille dans ce que je dit, désolé j'suis pas au top)
    Mais pourquoi ne pas émettre l'hypothèse que quelqu'un ai découvert le mot de pass de ce compte. Si l'hypothèse que tu émet peut être si vrai pour toi, pourquoi celle l'a ne peut pas l'être. Pour l'une comme pour l'autre, pas de preuves, rien de sûr. Cette histoire restera sûrement suspecte entre ces deux idées, bien différente donné par des côtés bien différents sur le plan des sentiments que l'on éprouve à l'égard de Hitsu.

    __ J'avoue que la je me perd, c'est assez pathétique dans le genre. Désolé Hitsu si je n'assure pas. >_<

    Bref, dans tout les cas ! Le compte du fondateur revient autant à Hitsugaya qu'à toi. Tu a beau l'avoir modifié comme il te plaisait pour le faire revivre. Ce forum appartiens autant à lui qu'a toi, même si tu l'a modifié, pourquoi prendre plus de pouvoir que lui. Je reste sur l'idée qu'à ce niveau vous êtes a la même hauteur. Ton pouvoir sur Kageshiro c'est le même pouvoir que devrait avoir Hitsugaya sur Kageshiro. Normalement. Et là, on parle essentiellement de Kageshiro.




[Désolé, c'était pitoyable. J'dois pas être en forum ou alors j'suis pas douée TTwTT ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:00

Ma preuve est que dans les archives il y a écrit que c'est Dante qui a supprimé les sous-forums. Je ne connais pas vraiment quelqu'un qui souhaite se venger de quelqu'un en supprimant ce forum ou se faire chier à trouver le mot de passe d'un admin. ( Si quelqu'un connait une personne de ce genre qu'il le dit )

Lorsque je l'ai modifié le forum était mort et même Hitsu ne se connectait plus. Il s'est reconnecté qu'une fois que je lui ai dit que j'ai changé le forum et que des membres se connectent de nouveau.

PS : Je ne sais pas si Hitsu est de la partie... Vu que ça vient de chez lui je dirai qu'oui... En tout cas c'est sympa que Nero (et peut-être Hitsu vu que l'objet vient de lui) attaque aussi dans la vrai vie en sortant tout les vieux dossiers (les vieux dossiers viennent d'Hitsu) à mes amis. Si le but c'est que je pète un cable ça arrivera vite si vous continuez. Je comprend pas trop pourquoi ajouter la vie réel si on parle du forum....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fondateur à deux Empty
MessageSujet: Re: Fondateur à deux   Fondateur à deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondateur à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New: la révolte de la box! enquete faite par votre fondateur préféré (ou pas)...
» Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées.
» Le fondateur laisse son bébé...
» L'absence du fondateur...cool ou pas?
» Absence temporaire du fondateur (Zero, Luffy et Reno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: