Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place Empty
MessageSujet: Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place   Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:27

Bonjour ou bonsoir a seux qui liront se message voila apres ses années sur les forum , un monde imaginaire ou je pouvais m'évader , un monde remplie de gens adorables , des personne qui me font voir des chose autrement , mais voila tout a une fin est la fin pour moi est arrivé je quitte se monde des rpg

mais disont quelque mots sur se pensionnat est ses menbres

se pensionnat ma bcp appris sur des chose , ma bcp fait évater de la réaliter mais voila je quitte se monde des rpg, donc voila je fait ma révérense a se monde j vous quitter aurevoir a tout mercie a certait

Yoh > grand mercie a toit
pis aux autre
Hitsu , Chiaki , Johnny , Nana , Arisawa maywen et plien d'autre qui ont connue kaname ou Spirit

mais surtout je remercie soucky

donc je vous dit adieux

je demanderai juste un truc aux admin de supr mon compte dans 6 ou 5 jour le temps que je puise lire les reponse


Dernière édition par Kaname Kuran le Lun 10 Aoû - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place Empty
MessageSujet: Re: Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place   Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:09

J'trouve ça dommage que tu t'en aille mais j'imagine que c'est quelque chose qu'on ne peut empecher. J'vais pas te demander pourquoi ta décider ça, pour moi ta tes raisons et c'est asser. J'espere juste pouvoir te revoir un jour man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place Empty
MessageSujet: Re: Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place   Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:13

Dommage, j'aurai aime que tu restes ( comme on reste en contact via msn ) et que tu viennes plus souvent sur la box pour parler avec nous. ( Comme tu travailles trop hein >.> )

Bye, bye ( et a bientot )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place Empty
MessageSujet: Re: Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place   Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:29

Je déplace sa au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place Empty
MessageSujet: Re: Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place   Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:56

Heureux de t'avoir connu. On garde contact par msn et bonne suite dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place Empty
MessageSujet: Re: Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place   Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un menbre s'en va mais un autre pendra ma place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethiana, douce Ethiana (mais si mais si... *SBAM* u_u'')
» Quelqu'un d'autre
» [Hentai] Une salle de cours vue d'une autre façon... {Nekoyna et Ichigô}
» Ne trouvant pas d'autre endroit...
» J'ai rien d'autre à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: