| de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna La petite imperatrice
Fiche du personnage Age: Race: Hybride Chambre:
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Jeu 27 Aoû - 12:32 | |
| Yu accelera les va et vient il continua les caresses sur le corps de la jeune femme Il l'embrassa tendrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Jeu 27 Aoû - 12:53 | |
| Je gémissait de plus en plus au fur et a mesure qu'il accélérait, je fermait les yeux tout en caressant son torse |
|
| |
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Jeu 27 Aoû - 12:56 | |
| Yu accelera les va et vient et profondemment il continua les caresses sur le corps de la jeune femme Il l'embrassa tendrement et longuement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Jeu 27 Aoû - 13:32 | |
| Je commençait a jouir sous ses coup, sentant ses douces caresses sur mon corps. Continuant son doux baisé, introduisant ma langues entre ses lèvres, venant caresser sa langue doucement tout en caressant sa peau si douce sous mes doigts fin |
|
| |
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Jeu 27 Aoû - 13:40 | |
| yu accelerait de + en + les va et vient il lecha les seins de Kokoro qui était si doux au toucher il l'embrassa langoureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Jeu 27 Aoû - 13:52 | |
| yu...continue encore...
J'était a quatres pattes sur lui, levant la tête sous le le plaisir, bougeant en même temps que le jeune homme, fesant des vas et viens assez violents |
|
| |
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Jeu 27 Aoû - 14:31 | |
| yu...continue encore...
-mmm Kokoro j'aimes comment t'es là
Il accelera les va et vient et les fit bien violents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Ven 28 Aoû - 4:16 | |
| Je me mordait les lèvres essayant de retenir mes cris de plaisir, mais rien n'y fut, ses vas et viens si violent que j'en criait de plus belle, continuant de lui crier de continue encore. Je l'embrassa dans le cou continuant de crier en même temps tout en fermant les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Ven 28 Aoû - 4:54 | |
| yu accelera ses va et vient de + en + vite Il continua d'embrasser tendrement et longuement la jeune femme Il lui caressa ses cheveux si longs et si soyeux Il passa ses mains sur tout le corps de la jeune femme Il voulait la faire crier de plaisir et ce toute la nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Ven 28 Aoû - 5:31 | |
| Je continuait de crier de plus belle sous ses caresses, le sentant bouger en moi de plus belle. Ses baisés si doux et si long me rendait heureuse plus que jamais, je ne voulait pas que cette instant ne s'arrête |
|
| |
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Ven 28 Aoû - 5:41 | |
| yu accelera ses va et vient de + en + vite Il continua d'embrasser tendrement et longuement la jeune femme Il lui caressa sa poitrine si parfaite Il était au comble du bonheur avec une femme comme elle
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Ven 28 Aoû - 5:56 | |
| Je fermais les yeux, il me comblait de bonheur, je criait de plus en plus sentant ses vas et viens de plus en plus rapide. Je souria en sentant ses mains sur ma poitrine
Yu...continue encore...
Je commençait a jouir, cela s'entendait a ma voix |
|
| |
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Ven 28 Aoû - 5:59 | |
| Yu...continue encore... yu s'executa et fit ce que lui avait demandé Kokoro Il accelera les va et vient de + en + violents Il continua de lui lecher la poitrine Il sentait qu'il allait bientot jouir à son tour
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Ven 28 Aoû - 6:30 | |
| Je souriai tout en rougissant de plus belles sous ses mouvements, malgrès qu'ils étaient forts, je sentait toutes sa douceur et son amour pour moi, ce que me comblai amplement, j'avais juste besoins d'amour, je m'en rendait compte quand j'étais dans ses bras si tendre.
yu...je...je t'aime...
Je le regardait en disant ses mots d'une voix douce et heureuse, me serrant complètant contre le jeune homme fesant des mouvement lent et doux |
|
| |
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Ven 28 Aoû - 6:40 | |
| yu...je...je t'aime... moi aussi je t'aime Kokoro il accelera de + en + les va et vient Il se mit à jouir à son tour dans le sexe de la jeune femme Il s'allongea sur la jeune femme un peu fatigué par toute cette cadence
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Ven 28 Aoû - 6:48 | |
| Il se tourna pour que je me retrouve sous le jeune homme, avant qu'il ne s'allonge sur moi, son membre toujours en moi, je le serra contre moi, un peu essoufler, je ferma les yeux, profitant de ce bonheur intence dans ses bras si doux. La chaleur que le jeune homme dégageai m'envahissai tendrement, comme une bulle nous protégeant.
Je caressai sa longue cheveulure, je l'aimais tellement |
|
| |
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Ven 28 Aoû - 7:21 | |
| Il caressa la belle chevelure de la douce Kokoro il lui caressa le visage et l'embrassa tendrement -merci pour ce moment Il lui caressa les lèvres et souria -je t'aime Kokoro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Ven 28 Aoû - 7:31 | |
| De rien
Je lui souria avant de le laisser m'embrasser tendrement tout en caressant son doux visage. Je me sentait si bien a cet instant, tout en étant dans ses bras tendres, enveloppé dans cette chaleur, il me caressa les lèvres tout en me disant un doux je t'aime en me souriant, ses mots que j'aimais entendre de sa bouche, je souria a mon tours.
Je t'aime aussi Yu |
|
| |
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Ven 28 Aoû - 7:45 | |
| De rien Je t'aime aussi Yu il lui caressa le visage et lui mit un doigt sur les lèvres il l'embrassa longuement dans le cou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Ven 28 Aoû - 8:17 | |
| Je lui embrassa le doigt qui ce trouvait sur mes lèvres avant de le sucer légèrement, fermant les yeux tout en profitant de ses baisés dans le cou, je posa ma main dans sa nuque tout en le caressant. Je me sentait si bien a cet instant, je voulait rester avec lui. |
|
| |
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Ven 28 Aoû - 8:39 | |
| Yu continua de caresser les cheveux de Kokoro Il lui deposa un baiser tendre sur les lèvres il était toujours allongé sur le corps de la jeune femme Il souria ensuite à la jeune femme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Sam 29 Aoû - 3:10 | |
| Je le regardait en souriant avant qu'il ne m'embrasse d'un tendre baisé sur mes lèvres, je ne pouvait pas m'enpêcher de rougir a chaque doux baisé que le jeune homme me faisait. Je caressa son doux visage tendrement, tout en lui souriant légèrement, caressant ses jambes avec les miennes, avant de le serré tout contre moi, déposant des baisés dans son cou |
|
| |
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Sam 29 Aoû - 4:47 | |
| Yu continua d'embrasser Kokoro tendrement Il lui caressa le visage tout en s'allongeant sur le lit Il commencea à etre epuisé par ce qu'ils avaient fait Il ferma légèrement les eux avant de s'endormir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Sam 29 Aoû - 4:57 | |
| Je le regarda s'endormir avant de me serrer contre lui, m'endormant a mon tour dans ses bras, je souriait. Je caressa son torse, m'endormant profondément contre le jeune demon.
Mon portable était toujours éteint ce qui n'était pas pour me déranger, je voulalit rester contre le jeune homme, sans me séparer de son corps et de cette douceur infini. |
|
| |
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) Sam 29 Aoû - 6:10 | |
| Yu continua de dormir profondement La jeune humaine etant dans ses bras Il souria tout en étant endormi Il était paisible et calme dans son sommeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) | |
| |
|
| |
| de retour au pensionnat (Kokoro)(HNT) | |
|