Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absence longue... très longue... la plus longue jamais vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence longue... très longue... la plus longue jamais vue Empty
MessageSujet: Absence longue... très longue... la plus longue jamais vue   Absence longue... très longue... la plus longue jamais vue Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:56

voilà je post ici et aujourd'hui pour vous annoncer un départ... déffinitif du forum, car, comme la plupart ont pu le remarquer, je suis dans l'incapacitée de me connecter aussi souvent qu'avant (c'est à dire au moins une fois par jour) et, de plus, d'autrse (assez rare) connaissent certaines raisons de mon départ, alors je vous souhaite à tous une bonne continuation, et peux être nous reverrons-nous (sans le savoir) sur un autre forum

Aller, salut à tous, et portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence longue... très longue... la plus longue jamais vue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue... très longue... la plus longue jamais vue   Absence longue... très longue... la plus longue jamais vue Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:02

Oh... Tu vas nous manquer. Si jamais tu retrouves du temps, nos portes sont toujours ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence longue... très longue... la plus longue jamais vue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue... très longue... la plus longue jamais vue   Absence longue... très longue... la plus longue jamais vue Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:04

ok merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence longue... très longue... la plus longue jamais vue Empty
MessageSujet: Re: Absence longue... très longue... la plus longue jamais vue   Absence longue... très longue... la plus longue jamais vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence longue... très longue... la plus longue jamais vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour après une très très longue absence..
» longue absance
» une longue absence
» Une rencontre très agréable
» Longue attente au hall [Pv Miyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: