Nom : Tetsuo (suffit de lire à gauche bande de feignasses !)
Prénom : Akira
Age: 19 ans
Race : Hybride
Sexe: *vérifie* Masculin
Pouvoir: Aucun
Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Elève
Description Physique [2 Lignes minimum]: Puissant, agile, rapide, diverses qualités étaient attribuées aux tigres et Akira en avait hérité de par sa nature. Ses cheveux jaunes n'étaient pas sans rappeler la fourrure des tigres et les traits sur son visage étaient identiques à ceux de l'animal. Sa longue queue est elle aussi identique à sa "lignée" animale et il a donc l'incapacité de la cacher aux yeux des autres. Assez grand, il porte souvent un haut ouvert afin de laisser l'air froler sa peau. Son pantalon lui est relevé au dessus des mollets, pour plus de confort prétexte t'il, mais il ne s'agit en fait que d'une vieille habitude.
Description Mentale [3 lignes minimum]:
Cet hybride a un caractère assez mitigé, à la fois paresseux et bosseur, maladroit et agile, protecteur et fuyard, personne ne sait vraiment ce qu'il pense ni ne ressent à moins d'arriver à décrypter le language de ses yeux par lesquels passent toutes ses émotions. Cependant, il y a des points qui sont avérés et que certains connaissent. Ami fidèle, il sera toujours là pour aider si on lui demande, cependant, ne venait pas à trahir sa confiance sinon, ca serait certainement la dernière chose que vous ferrez en pleine possessions de vos moyens, membres et attributs pour certains. Il est changeant selon si il a confiance ou non et si un évenement innatendu se produit. De part son flair, il n'a aucun mal à savoir les "intentions" des gens et il peut devenir agressif auprès d'un ami pour le pousser à fuir s'il sent le danger proche, ne vous étonnez donc pas si cela vous arrive avec lui.
Histoire du personnage [5 lignes minimum]:
Orphelin et vagabond. 2 genres de la société qui n'ont pas la vie facile mais quand on est les deux à la fois, c'est encore pire et c'est hélas le cas d'Akira. Né de parents entièrement humains, ils eurent la surprise (bonne ou mauvaise, nul ne le sait hormis les concernés) de voir que leur fils était hybride. Tentant de le cacher du mieux qu'ils le pouvaient, le jeune tigre restait souvent enfermé dans une pièce sans fenêtre, avec juste une lampe en éclairage. Voulant à tout prit sortir, il passa la majeure partie de son temps à escalader, grimper le long des murs dans l'espoir de pouvoir trouver un trou dans le plafond mais tout était fermé. Cela se passait durant sa 5ème année, celle qui changea sa vie. De l'agilité, il tenta de développer sa force en frappant sur les murs en espérant, espoir fou j'en conviens, y faire un trou et sortir mais il n'y parvint pas non plus. Il était néanmoins nourrit et recevait quelques fois par jour la visite des membres de sa famille. Cependant, un jour cela cessa, plus personne ne vint, la nourriture ne fut pas donnée, la lampe s'éteignait au fur et à mesure que les jours passaient et que sa fin grandissait. Conscient qu'il se passait quelque chose, il tenta d'enfoncer la porte. Une fois, deux fois, trois fois mais rien ne changea. Comment sortir? La porte avait beau être en bois, elle ne cédait pas. Akira tenta alors le tout pour le tout et prit la lampe qu'il jeta contre la porte et, par chance, le feu prit. Une fois l'espace nécessaire dégagé, il sortit et tomba sur 2 corps défigurés mais qu'il reconnut grâce à leur odeur. Sa mère et son père étaient morts ou plutôt assassinés car tel était le terme qui convenait. Il voulut les sortir de la demeure mais n'y parvint pas, étant encore trop faible. Le feu se répandait et il devait sortir, à contrecoeur néanmoins. Cette nuit-là, son enfance fut volée, sa colère fut née. Il resta dans les rues, volant sans se faire prendre ce qu'il lui fallait pour vivre, s'enfuyant si on tentait de s'en prendre à lui. Du moins, il y parvint pendant 4 ans. Une femme finissa par le rattraper mais au lieu de le frapper ou le dénoncer comme il s'y attendait, elle le consola et lui proposa un toit ou dormir; un orphelinat. N'ayant pas vraiment de meilleur choix, il la suivit et rencontra d'autres enfants comme lui, des orphelins dont les parents étaient morts à cause de leurs enfants. Le soir même, il sortit par la fenêtre pour dormir sur le toit, à l'air libre mais entendit autre chose de plus intéressant. Deux personnes parlaient, la gérante et un homme, habillé étrangement. Cela remonte à 10 ans donc la mémoire n'est pas fiable mais voici ce qu'ils se disaient, approximativement.
-Oui, je l'ai trouvé, l'enfant-tigre dont les parents ont été tués, il errait dans les rues. Son oncle sera ravi de savoir qu'il pourra finir la tache qu'il avait commencé.
-Bon travail, votre couverture d'orphelinat est vraiment bien pensée.
Sur le coup, il ne comprit pas la seconde phrase mais savait pertinnement ce que signifiait la première. La jeune femme voulait sa mort et c'était son propre oncle qui avait tué ses parents. Sans bruit, il tua la dirigeante après que le jeune homme soit parti et laissa le corps là, à la vue de tous, espérant attiré celui qu'il haissait et cela marcha. Il ne le tua pas, voulant le faire souffrir mais lui arracha les yeux, la langue et trancha net son organe reproducteur. En vie, mais plus rien, tels étaient les deux hommes présents à ce moment là, l'un perdant son physique, l'autre son âme.
L'orphelinat était désormé sans nourriture, sans aide et sans protection, il en était responsable. Il prit donc la peine de veiller sur les autres, attaquants ceux qui voulaient s'en prendre à eux, volant pour les nourrir, une vie pas facile mais heureuse de par le sourire des abandonnés.
Un jour néanmoins, alors qu'il était parti voler à manger, une intuition le ramena à l'orphelinat rapidement mais ne le trouva pas. Une simple ruine fumante y était, accompagnée de corps brulés, des corps petits, ceux de ses amis.
12 ans, tel était son âge quand il perdit tout ce qu'il avait reconstruit, quand il se retrouva à nouveau abandonné. Il décida alors de partir, loin, le plus loin possible. Les années passèrent, le voyage ne lui enlevé pas sa mémoire mais l'empêchait de tuer. A un arrêt dans un simple village, il entendit une histoire folle. Un homme qui souhaitait que tous les peuples s'unissent, ne se maltraitent plus. Il en ria d'abord, cela était impossible vu la nature des êtres. Il entendit ensuite une chose sur un pensionnat, fait par cet homme. Un pensionnat pour la paix? Cela lui rappela son orphelinat ou vampires, hybrides, lycans, anges et autres avaient péri injustement. Si cet endroit existait, il devait le trouver, peut-être pourrait-t-il servir là-bas.
L'endroit n'était pas loin, et c'est ainsi qu'après un bain et un dernier vol pour des habits, le jeune être arriva au pensionnat Kageshiro, à la fois plein d'espoir et de crainte.
#Vous#
Prénom: Pas besoin
Comment avez vous connu se forum ?: Gogole m'a aidé sur ce coup
Autre ?: C'est quoi ces questions? Vous êtes de la CIA?
A finir.