|
| Sea, no sex, and sun [pv Akira] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sea, no sex, and sun [pv Akira] Ven 5 Fév - 12:22 | |
| Les cours n'avaient pas eu lieu. Enfin... J'avais décidé de les manquer. Ils étaient dépourvus de bon sens et tous agissait comme des machines à absorber les dires des professeurs. Certains de ces derniers ignoraient même de ce dont ils parlaient. Quoiqu'il en soit, j'avais fuit le pensionnat, errer dans la ville à la recherche d'un endroit calme et c'est au sud, que je le trouvais. La plage s'étendait à perte de vue mais un morceau de terre semblait accessible grâce à un ban de sable. J'espèrais qu'il s'efface à chacun de mes pas, voulant gouter enfin à la joie d'être seule et de pouvoir me comporter comme je l'avais fait auparavant. On ne voyait que peu de moi. Même Byakuya n'avait pas vu mes enfantillages et pourtant, il était celui que j'avais croisé le plus souvent. Enfin, j'arrivais sur l'ile. Elle était petite mais suffisament grande pour moi. il n'y avait que très peu d'arbre et j'entrepris d'en escalader un. Je ne voulais pas déployer mes ailes de peur de ne pas être la seule à visiter ces lieux. Enfin, je me trouvais sur une branche basse à l'abri du soleil. J'avais pris néanmoins dans mon sac de quoi me baigner ayant souhaiter au départ me retrouver à la plage... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sea, no sex, and sun [pv Akira] Ven 5 Fév - 15:48 | |
| Akira s'était levé tôt en ce jour pour profiter de sa journée de "repos". Non pas qu'il avait pas cours mais disons que l'envie d'y assister s'était dérobée et qu'il préférait s'occuper que s'ennuyer dans une salle avec pour seule compagnie des élèves stupides et des professeurs qui déblatairaient autant d'idioties que le nombre de kilomètres qui composent la muraille de Chine, ce qui n'est pas peu dire. Toujours était-il que la journée avait démarré avec la présence assez accrue de la température, ce qui promettait une journée des plus belles, une baignade était donc une chose rêvée en cet instant. Armé de son bermuda prévu pour cet effet, le jeune hybride prit donc la direction de la plage. Trop de monde était présent à son goût et ce, malgré la présence des cours. Un coin attira son attention, un léger banc de sable qui reliait à un petit ilôt, désert en apparence, l'endroit rêvé. Arrivé sur les lieux, il jeta un coup d'oeil et eu confirmation de sa pensée, cet endroit désert était parfait. Il posa ses affaires au sol et respira un bon coup. Baignade, c'est bien mais farniente, c'est mieux. Fort de ce jugement totalement stupide, Akira se dirigea vers un endroit baignant dans l'ombre offerte par les quelques arbres présents. S'allongeant sur le sable, il distingua quelque chose au dessus de lui... Une jambe? Apparemment, quelqu'un était présent mais qui? Curieux, le jeune homme décida d'entamer la conversation du point où il était.
Salut !
Le ton n'était pas criard mais suffisamment élevé pour que l'on puisse l'entendre de là-haut. Il espérait juste que la personne ne tombe pas de son perchoir, sans quoi elle lui tomberait dessus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sea, no sex, and sun [pv Akira] Sam 6 Fév - 12:51 | |
| Salut !
Surprise par ce mot, je perdis l'équilibre et tombait en arrière. Il m'arrivait souvent de chuter. Etait-ce l'influence du pensionnat ? Il était préférable de voir un ange agile atterrissant avec grâce. Je n'étais pas ainsi, ici. J'avais l'impression de me comporter comme une humaine... Ce qui était un lourd fardeau pour une personne comme moi. Sur le sol, je sentis quelque chose d'étrange. Je priais pour ne pas avoir une quelconque douleur au moment où je me relèverais. Cela me rappelait Byakuya. Ma chute, son sauvetage... Enfin, je me tournais vers celui qui avait osé me surprendre. Levant les yeux, je vis un corps, assis, puis un torse et enfin une tête étrange. S'il était humain, cela ne se voyait pas. L'homme élastique, Luffy, ressemblait plus à un homme que lui. J'aurais aimé savoir s'il fut croisé avec un chat. L'un de ses parents auraient pu être zoophile après tout. Enfin, je m'empressais de jeter un regard noir, seule arme de défense à terre.
"Comment osez-vous faire tomber une demoiselle ?"
J'avais évité de le saluer à mon tour, énervée de ma chute. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sea, no sex, and sun [pv Akira] Sam 6 Fév - 15:40 | |
| Il aurait peut-être mieux valut qu'il se taise. C'était sa pensée en voyant la personne tomber de l'arbre. Aie, heureusement que c'était du sable et que la hauteur était raisonnable même si cela ne devait être jamais agréable de chuter ainsi. Assise sur le derrière, la jeune femme, puisque c'en était une, lui lancait un regarde noir tout à fait compréhensible.
"Comment osez-vous faire tomber une demoiselle ?"
Une demoiselle en effet. Des yeux rouges comme le coucher de soleil se reflétant sur l'océan. La chevelure de cette personne était de la même couleur, bien que virant parfois un peu plus au chatain. Quoiqu'il en soit, il se devait de l'aider et c'est dans cette optique qu'il se leva avant de tendre sa main à la personne présente.
Navré, je ne voulais pas vous faire peur et encore moins vous faire tomber. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sea, no sex, and sun [pv Akira] Dim 7 Fév - 12:23 | |
| Il se leva et me tendit la main avant de s'excuser,annonçant qu'il ne souhaitait pas ce qu'il s'était passé. Pourtant, c'était arrivé et par sa faute, je me retrouvais à ne plus gouter à la douce solitude. Il était là. Ne pouvait-il pas s'excuser et s'en aller pour le dérangement occasionné ? Je ne pris pas sa main et me relevais tant bien que mal. Une légère douleur se faisait ressentir au niveau de ma cheville mais je ne voulais pas y preter attention. Enfin, j'époustais mes vêtements avant d'analyser une nouvelle fois la chose qui se tenait devant moi. Il ne semblait pas méchant quoique les apparences étaient souvent trompeuses... Me disant cela, Byakuya ressurgit dans mes pensées. A la piscine, il avait repris son air distant suite à ce que je lui avais dit. Mon esprit se tourna à nouveau sur celui qui se tenait devant moi. "Pourquoi diable êtes vous ici ?" Je pensais que le ban de sable avait disparu depuis un moment mais hélas, il se dessinait encore sous mes yeux. J'avais également dit le mot "diable" ce qui ne se fesait habituellement pas pour un ange mais, il l'ignorait. Je pouvais donc l'utiliser, passant ainsi pour autre chose que ma nature. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sea, no sex, and sun [pv Akira] Lun 8 Fév - 10:40 | |
| Un vent. C'est ainsi qu'on peut qualifier la réaction de la jeune femme présente qui s'était levée sans daigner prendre sa main. Blessé dans son amour-propre, l'hybride laissa tomber sa main qui reprit sa position le long du corps. Il regardait la personne qui époussetait ses vêtements. En quoi du sable était-il gênant sur des vêtements? Il fallait s'y attendre en allant à la plage, était-elle stupide? Peut-être pas mais ces gestes oui.
"Pourquoi diable êtes vous ici ?"
Le ton et le comportement de cet être énervait le jeune être. Il avait l'impression de revoir ces monstres de villageois lorsqu'il se balladait... Etait-elle pareil? Se contenant tant bien que mal, il aborda un léger sourire avant de répondre.
J'étais venu profiter de ma journée dans un endroit calme mais si je vous déranges, vous pouvez partir.
Un bref regard lui indiqua que le banc de sable était toujours là et qu'il pourrait être seul si elle décidait de partir, ce qui serait sans doute le cas vu l'animosité dont elle fesait part. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sea, no sex, and sun [pv Akira] Lun 8 Fév - 12:16 | |
| J'étais venu profiter de ma journée dans un endroit calme mais si je vous déranges, vous pouvez partir.
*Partir ? Non mais ! N'étais je pas là depuis plus longtemps que lui ?*
Il m'énervait. Je pensais être la plus détesté des lieux mais, lui, devait l'être tout autant que moi. Voir plus. Enfin, je me tournais vers le passage et me mit à l'emprunter. Ma douleur à la cheville s'accentuant légèrement, je me trouvais fragile pour un ange. A chacun de mes pas, je m'efforcais de ne pas faire marche arrière. L'eau recouvrait mes semelles de chaussures et déjà, à l'horizon, le banc ne se voyait plus. Je continuais néanmoins de marcher et s'il le fallait, je nagerai pour fuir l'endroit et surtout l'horrible personnage. La mer voulait recouvrir le chemin et de ses vagues, mouillait mes bas. L'eau avançait dangereusement, m'arrivant ainsi aux genoux. Je regrettais de ne pas m'être changer avant de tenter de rentrer. Enfin, ma cheville, étrangement, me provoquait des picotements dû sans doute à une plaie et à l'eau salée. Malgré cela, je continuais ma traversée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sea, no sex, and sun [pv Akira] Lun 8 Fév - 12:40 | |
| Akira fut surprit en voyant la réaction de la demoiselle. Celle-ci avait bel et bien décidée de partir et parcourait à présent le banc de sable, banc qui disparaissait de plus en plus vite d'ailleurs, elle serait sans doute rapidement englouti par la mer montante. Après un soupir, il se décida à emprunter le même chemin. Quesqu'elles pouvaient être têtues ces femmes. Il allait devoir se mouiller pour lui venir en aide vu que la maligne ne rebroussait pas chemin. Et lui qui n'aimait pas l'eau, c'était bien sa veine. Il arriva finalement à sa hauteur et vit que le niveau de l'eau montait encore. Un sentiment de culpabilité pointa son nez et il ne put se résigner à tenter.
Je suis désolé de vous avoir dit cela. Besoin d'aide?
Il s'attendait à un refus comme précedemment mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sea, no sex, and sun [pv Akira] Mar 9 Fév - 11:24 | |
| Je visais l'horizon, tentant d'ignorer l'eau, pour m'échapper de ce qui allait être ma prison avec cet être chat. Je sentis des éclaboussures, légères, comme si quelqu'un marchait d'un pas rapide pour me rejoindre. Enfin, je me tournais. Ma cheville s'élança une nouvelle fois. Le garçon s'excusa et me demanda si j'avais besoin d'aide. Je ne sais pourquoi, on venait m'aider lorsque je voulais être seule. On se présentait devant moi... Comme si un quelconque démon s'amusait à me jouer des tours. Je l'imaginais déjà dans ma tête...
*Tiens ! Tu seras pas seule ! Et là non plus ! Et encore moins là ! Adieu tranquilité !*
Enfin, il me fallut répondre et la brulure de ma cheville s'accentua me laissant les larmes aux yeux. Je me tournais alors, lui montrant mon dos.
"Pouvez vous me ramener sur le rivage ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sea, no sex, and sun [pv Akira] Mar 9 Fév - 12:33 | |
| La réponse fut positive à sa grande surprise. Surprise qui grandit en la voyant avec les larmes aux yeux. S'était-elle blessée et souffrait-elle? Ou bien cherchait-elle un prétexte pour se venger de sa chute? Akira l'ignorait mais il ne pouvait pas rester sans rien faire. La jeune femme lui tournant le dos, il en profita pour placer ses bras au niveau des jambes et du dos afin de la transporter convenablement dans ses bras.
Ca sera plus pratique comme ca.
En effet, il ne devrait pas l'aider à se déplacer, ce qui ralentirait leur rythme et le niveau de l'eau en profiterait pour monter encore, ce qui pourrait les submerger. Conscient des risques, il accélera le pas et commencait à se rapprocher du rivage lorsque l'eau atteignit sa taille. La température avait beau être bonne, cela le forcait à ralentir. Continuant comme il pouvait, il espérait juste pouvoir arriver avant d'être noyé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sea, no sex, and sun [pv Akira] Mer 10 Fév - 3:43 | |
| Je sentis ses bras me tenir et découvrais avec surprise qu'il me portait. Même s'il trouvait cela plus pratique, j'eus envie de le baffer. De quel droit et sans demander quoi que ce soit, il se permettait d'agir ainsi ? Nous ne nous connaissions pas... Il avança dans l'eau avec difficulté, me ramenant sur l'ilot solitaire. La mer atteignait une partie de mon corps et c'est avec dégout que je m'imaginais bloquer là avec un être félin. Mes ailes ne pourraient me servir puisque je ne pouvais atterrir convenablement. Il me restait à prier pour que le banc de sable refasse irruption avant la nuit. J'avais pourtant quelque chose qui m'attachait à lui. Il n'était pas le démon qui avait tué. Peut être un de ses sbires... Mais, dans ce cas, il me fallait agir convenablement avec lui. L'avoir avec moi plutôt que comme espion au service d'un démon. Je retint mes larmes et tentais de regarder ma cheville. Une plaie se dessinait. Légère mais brulante avec le sel marin.Je tenais le cou du jeune homme sans trop le serrer de peur qu'il ne me lâche et que la mer meurtrière me tue. Je voulais certes fuir le pensionnat et la colonie d'Humain y vivant mais, je ne souhaitais en aucun cas mourir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sea, no sex, and sun [pv Akira] Mer 10 Fév - 15:27 | |
| Akira sentit une légère étreinte au niveau du cou. Elle se tenait à lui. Peur de tomber ou besoin de sentir quelqu'un? Il l'ignorait mais il était sur d'une chose, elle était blessée, resté à savoir où et s'il pouvait l'aider. Le rivage se fit sentir sous ses pieds et il hésitait à la laisser tomber dans le peu d'eau qui restait pour se venger de son comportement. Se disant qu'il était inutile de le faire, il la déposa finalement sur le sable délicatement de peur de lui provoquer un douleur supplémentaire ou appuyer sur l'endroit qui était déjà blessé. Se redressant, il regarda vaguement le banc de sable disparu et un coup d'oeil rapide lui fit voir qu'il n'y avait plus de moyen de partir hormis en nageant. Il aurait put partir c'est sur mais comment pouvait-il la laisser ici alors qu'il était responsable de son incapacité à sortir de ce lieu?
Ca va aller? Vous avez besoin de quelque chose?
Aux petits soins pour une humaine, il l'aurait pas cru... Enfin d'un côté, hormis le début, elle n'avait pas été méchante, il lui devait bien ca. Quoiqu'il en était, sa journée calme et solitaie était à oublier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sea, no sex, and sun [pv Akira] Ven 12 Fév - 11:55 | |
| Déposée sur le sol, Je retirais mon bas pour contempler l'étendue des dégats. J'avais aperçu quelque chose dans l'eau et la sensation de brûlure m'avait fair penser à une légère plaie. Pourtant, ce fut une griffure qui se dessina sur ma peau. Profonde. Je me demandais comment j'avais pu me faire cela. Etait ce en chutant de l'arbre ou une plaie qui s'était ouverte à nouveau ? Je ne savais pas. J'entendis l'homme chat me demander si ca allait et si j'avais besoin de quelque chose. Je remontais mon bas.
"Un peu de tranquilité ne serait pas de refus."
Je me tenais assise sur le sable, cachant comme je le pouvais l'un de mes sous vêtements, ayant les genoux pliés devant moi. Je me voyais condamné à rester sur l'ilot jusqu'à ce que le banc de sable réapparaisse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sea, no sex, and sun [pv Akira] Dim 14 Fév - 14:01 | |
| "Un peu de tranquilité ne serait pas de refus."
Les mots avaient tranché net. Blessants mais honnêtes. Sachant pertinnement que ce qu'elle demandait était impossible, il s'assit à côté d'elle.
Navré, il n'y a aucun moyen de partir, vous allez devoir me supporter un peu plus longtemps.
La jeune femme avait remonté son bas après avoir regardé une partie de sa jambe. Etait-ce l'endroit de sa blessure? Il l'ignorait. Les jambes de la jeune femme semblaient magnifique au vu de ce que celle nue laissait dévoiler. Une jambe qu'il aurait certainement mordu s'il avait été un tigre à part entière... Le jeune hybride étendit finalement ses jambes, laissant l'eau caressait légèrement ses pieds enfoncés dans le sable chaud. L'endroit était parfait. Isolé, calme, reposant... Hormis la jeune femme qui l'accompagnait et qui n'en fesait qu'à sa tête. Si elle continuait ainsi, elle allait gouter à cette eau dont il l'avait extirpé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sea, no sex, and sun [pv Akira] Dim 14 Fév - 14:33 | |
| Doucement, je relâchais ma garde. Suite à ses mots sans doute. Il n'avait pas tort et s'était assis à mes côtés. Je fixais alors le paysage et admirais la plage et la ville. Cela ne semblait pas si loin et il faisait encore jour. Un bateau pneumatique des secours pourrait arriver. Mais rien ne se dessinait à l'horizon. Je ne me souvenais pas que tout était si petit. J'essayais de ne pas toucher l'eau avec mes pieds, espérant sans doute que ma plaie ne me brule plus. Je décidais néanmoins de retirer mes bas définitivement et de les faire sécher. Puisque j'étais sur une ile autant en profiter pour bronzer un peu. Regardant le jeune hybride, je décidais de me lever tant bien que mal.
"Si vous pouviez rester là un instant, cela me conviendrait."
Enfin, je retirais mes bas et les mis à sécher sur une branche basse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sea, no sex, and sun [pv Akira] Dim 14 Fév - 16:21 | |
| Un léger mouvement eu lieu à droite. Tellement léger qu'Akira, perdu dans ses pensées, ne le remarqua pas. Pas plus qu'il ne remarqua que la jeune femme s'était levée avant de lui adresser la parole à nouveau.
"Si vous pouviez rester là un instant, cela me conviendrait."
Il tourna la tête vers l'endroit d'où provenait la voix et du se couvrir légèrement les yeux pour voir son interlocutrice. La jeune femme était en train de retirer ses bas noirs pour les poser sur une branche, sans doute dans le but de les faire sécher.
Pas de soucis.
Seul quelques instants, le rêve. Profitant de cela, il s'allongea sur le sable chaud et ferma les yeux. La bronzette ne l'intéressait pas tellement mais la sérénité était enfin là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sea, no sex, and sun [pv Akira] Lun 15 Fév - 7:57 | |
| Pas de soucis.
Je ne pouvais entièrement lui faire confiance et décidais d'aller me mettre dans un endroit un peu couvert. Le regardant, je me mis à enlever mon shorty sans ôter ma jupe. Et, après avoir trouvé dans mon sac mon bas de maillot de bain ocre, je l'enfilais. Pour le haut, il me fallait regarder ailleurs, ne souhaitant pas que par inadvertance l'hybride voit quelque chose qu'il ne devrait pas. Enfin, je retirais mes vêtements pour mettre mon haut de bikini. Prête, je pris ma serviette de mon sac et la mit autour de ma taille avant de ranger mes sous vêtements dans le sac et d'entreprendre de faire sécher le reste de mes habits. Enfin, je retournais peu vêtue m'installer sur le sable. Je décidais néanmoins de m'allonger quelques mètres plus loin de lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sea, no sex, and sun [pv Akira] Lun 15 Fév - 10:33 | |
| Akira regardait le ciel dépourvu de nuages. L'eau effleurant ses pieds semblait à une bonne température. Attrayante, c'était le mot qui convenait le plus. Evidemment, elle n'était pas bleu comme dans les lagons lointains ni transparente mais elle ne semblait pas extrêmement polluée. Quels risques pouvait-il encourir en si baignant? Hésitant à si plonger, il fut distrait par un léger volement de sable. Regardant à côté, il vit que sa compagne d'infortune s'était changée et allongée mais plus loin. Ecoeurait-il autant que cela? Ou bien était-ce elle qui avait un problème? Si sa mémoire ne lui fesait pas défaut, il n'avait fait rien de méchant ici jusqu'à présent, ce qui n'était pas le cas de l'autre personne. Soupirant finalement, il se remit à regarder le ciel. |
| | | | Sea, no sex, and sun [pv Akira] | |
|