Invité Invité
| Sujet: L'entrée de Dimitris Dim 17 Jan - 8:21 | |
| °Présentation du personnage° Nom : RechelPrénom : Dimitris, mais apellez moi DimAge: 18 ansRace : NekoSexe: Mâle
Pouvoir: Lire dans les penséesElèves ou professeur ou surveillant: Professeur d'art plastique
Description Physique Je suis un neko, aucheveux bleu et aux yeux verts intenses... J'aime cacher mon visage avec mon écharpe, en toute saison car je suis très frileux. J'ai horreur d'avoir froid au cou, et je veux le cacher, car un vampire m'a battu tellement violemment que ses griffes m'ont laminé. J'ai deux énormes cicatrice qui parte du bas du cou jusqu'à mon oreille... Mes cheveux le cache, d'où les cheveux long. Je suis grand, 1m80 pour a peine 60kilo... Je suis très sportif, je manipule le katana et l'arc . Sinon, je m'habille toujours en sombre et j'essaie d'être classe. Chemise, manteau, jean, converse... J'ai juste une amulette autour du cou caché par mon écharpe beige/brune. C'est une plaquette de fer avec gravé dedans, " Liberté de pensé"... C'est ma mère qui me l'a offerte avant de mourir.Description Mentale: Je suis un jeune homme plein de vie et qui aime apprécier les bonne chose. Je n'ai pas ma langue dans ma poche. Je ne veux renoncé a la vie sans aucun prétexte. J'aime la vie comme elle est. Je suis très patient, et réussir a m'énerver est presque un exploit ! Je donne toujours mon avis, et je suis un prof plutôt sympathique. J'aime ma profession. Je veux aider les autres, leur apprendre des bases et surtout qu'ils soient bien dans leur peau. je ne supporte pas qu'un élève pleure dans son coin a cause de ses camarades. Nous somme tous pareils sous le même soleil...
Sinon, je suis un homme très joyeux et qui fait rire les autres. Je fais confiance aux autres, mais je ne supporte pas qu'on me blesse ou qu'on me trahit... Là, je serai horrible avec celui qui m'a trahit.
Histoire du personnage: Je suis un vulgaire chat de gouttière... Je descend d'une mère-chat et d'un père-chien tout aussi galeux que moi. Nous n'avons pas de richesse et la famille que mes parents servaient fut attaquée par des vampires. Donc nous étions au chômage, sans logis, sans argent, sans rien... Mes parents faisaient tout pour me trouver une maison ou au moins de quoi manger. Ils ne mangeaient pas, ils me donnaient tout, ils se sacrifiaient pour moi. J'avais a peine 4 ans, et personne pour les recruter... pas de maison, rien et pendant plus d'un ans, nous avons trainé, manger dans les poubelles, se protéger de la pluie dans des cartons... comme des chats... Finalement, un jour ma mère fut prise dans une famille riche, et nous vécurent dans le luxe. Ma mère était tellement belle... elle portait des robes et des bijoux, des rubans et sentaient bon le savon... Elle était tellement belle que son maître profita d'elle jusqu'à qu'elle en meure... Mon père et moi furent choqués et tellement dégouté par cette famille que nous voulûmes retourner dans les ordures au lieu de les servirent. Mais nous, on ne nous demande pas si on est d'accord ou pas. Mon père fut embauché comme garde, et finalement, ces monstre de maître m'ont expulsé de la maison... mon père me donne tout son salaire car sa famille lui donne tout. Je suis maintenant assez riche grâce a mon père...
Mais ce fut au prix de ma mère...
Comme je me baladais souvent dans les rues,je vit qu'il y avait toujours une troupe de rebelle neko. Ils étaient assemblé autour d'un homme d'âge mur. Il enseignait les arts, les chiffres et toutes autre sortes de choses... Je me pris de passion pour ses paroles que je buvais comme un soda dans un désert... Il m'enseigna tout ce qu'il fallait sur les arts... et me dit qu'il fallait que j'enseigne a mon tour. Il m'avait aussi dit qu'il y avait un pensionnat dans les parages, et qu'ils cherchaient un professeur d'art plastique. C'est ainsi que je me retrouve dans ce magnifique pensionnat.
#Vous# Prénom: Dimitri Comment avez vous connu se forum ?: Top site Autre ?: RAS
Dernière édition par Dimitris le Dim 17 Jan - 9:56, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée de Dimitris Dim 17 Jan - 9:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée de Dimitris Dim 17 Jan - 9:48 | |
| Bienvenue à toi ^^ Très joli l'avatar |
|
Shiro Terepashii Fondateur
Fiche du personnage Age: 1000 Race: Vampire Chambre: N°1
| Sujet: Re: L'entrée de Dimitris Dim 17 Jan - 9:49 | |
| Bienvenue, J'ai juste une remarque. A moins que j'ai mal lu, le pensionnat n'est pas cité dans ton histoire. Il faudrait tout de même savoir comment tu es arrivé ici... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée de Dimitris Dim 17 Jan - 9:51 | |
| Merci pour le bienvenu et merci pour l'avatar ;) J'espère qu'il est pas trop large !
Bah, je t'édite ça Zero.
|
|
Shiro Terepashii Fondateur
Fiche du personnage Age: 1000 Race: Vampire Chambre: N°1
| Sujet: Re: L'entrée de Dimitris Dim 17 Jan - 10:02 | |
| Amuse toi bien parmi nous =)
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée de Dimitris Dim 17 Jan - 10:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée de Dimitris Dim 17 Jan - 10:19 | |
| J'adore ton avatar sinon bienvenue à toi et amuse toi bien! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée de Dimitris Dim 17 Jan - 10:21 | |
| Merci à toi Rose ^^ J'espère bien m'amuser ! Je suis libre pour des Rps !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée de Dimitris Dim 17 Jan - 10:22 | |
| Ok! Pas de probleme j'y penserais quand j'aurais un peu plus de temps! Je decide de faire deux RP à la fois pas plus. Peut etre plus tard oui! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée de Dimitris Dim 17 Jan - 10:25 | |
| Ok ^^ Bonne chance pour tes deux Rps ;)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrée de Dimitris Dim 17 Jan - 10:31 | |
| Bienvenue, je verrouille. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée de Dimitris | |
| |
|