|
| Magnifique journée [ PV Dimitris] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Magnifique journée [ PV Dimitris] Mer 24 Fév - 13:37 | |
| Superbe journée, du moins, pour Lilith, un beau et chaud soleil brillait dans le ciel, sans le moindre nuage à l'horizon. Lilith avait quittée le pensionnat pour aller se détendre à la plage. Elle était vêtue d'un maillot de bain deux pièces, et un paréo. Quand Lilith arriva à la plage, elle était déserte. Lilith plaça sa serviette au milieu, et s'allongea afin de profiter de la chaleur de la journée. Elle s'endormit sous le soleil. Elle ne craignait rien, vu la peau qu'elle avait, elle ne risquait pas de prendre des coups de soleil. Lorsqu'elle se réveilla, le soleil avait déjà bien avancé dans sa course, et Lilith se leva, enleva son paréo et se trempa les pieds dans l'eau, avant d'entrer entièrement dedans. Elle nagea un peu dans cette eau qui était loin d'être froide.
*Enfin un peu de détente, depuis le début des cours je n'aie pas eue une seconde à moi.*
Lilith nagea ainsi pendant 10 minutes, et ressortie se faire sécher au soleil, lorsqu'elle sentie une présence, elle ne bougea pas, elle ne sentait aucune hostilité provenir de cette personne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique journée [ PV Dimitris] Jeu 25 Fév - 12:04 | |
| Après un cours avec des monstres qui barbouillaient mes murs de peintures, je me suis dit, Dim, maintenant, tu te fais plaisir... Va te posé sur la plage et détends toi !
Sur ce, je monta dans ma chambre et mis rapidement un short de bain... Je pris ma serviette et je m'élança comme un gamin vers la mer. J'avais trop besoin de "vacances" ou de détente.
Rapidement, j'atteignis la plage. Il n'y avais personne... Je sortis des fourrés et regarda la mer avec ses reflets lumineux. Finalement, j'aperçus une serviette sur le sable chaud, et même une forme... Une femme, une belle femme.
Je n'osais pas m'approcher, alors je posa ma serviette près des roches ou les vagues se mutilaient sur les brisures de la terres.
Je me rapprocha de la personne qui n'avait pas l'air si méchante, mais terriblement attirante... J'osai l'aborder :
- Bonjour Mademoiselle... Vous venez aussi du pensionnat Kageshiro ? Je suis Dimitris, mais appelez moi Dim.
Je lui souris, puis je me baffa intérieurement, Dim, t'es un crétin ! Tu passes pour un dragueur des plages !!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique journée [ PV Dimitris] Sam 27 Fév - 14:56 | |
| L'eau était vraiment bonne, et Lilith ne regrettait pas d'être venue se baigner. Lorsqu'elle retourna s'allonger, elle ferma les yeux et, peu après, une voie se fit entendre. Quelqu'un lui demandait si elle venait du pensionnat Kageshiro, lorsque Lilith ouvrit les yeux, elle vit un beau jeune homme, au visage d'ange, et deux oreilles sur la tête, il devait sûrement s'agir d'un neko, ou bien un hybride, Lilith n'en avait encore jamais rencontrée
Bonjour Dim, moi c'est Lilith, et oui je suis au pensionnat, toi aussi ?
Lilith se redressa, et fit signe à Dim de s'asseoir à côté d'elle. Elle lui avait fait un peu de place sur sa serviette.
Tu viens souvent ici ? Il y à du monde sur cette plage ou c'est toujours aussi tranquille ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique journée [ PV Dimitris] Dim 28 Fév - 4:18 | |
| [Rappel ; je lis dans les pensée]
Alors je suis un beau jeune homme ? Au visage d'ange...? Je suis très étonné ! Dans ma plus tendre enfance on me traitait de tout et n'importe quoi mais pas d'ange... je n'était que le sale matou ou encore le-chat-noir-porte-malheur.
- Oui, je suis aussi du pensionnat. Tu es élève au pensionnat ?
Elle n'hésita pas à me tutoyé, cela ne me dérangeais pas le moins du monde. Lilith, c'est un nom peut commun, c'est la première fois que je l'entend. Mais bon, il ne sonne pas mal, j'aime bien.
Elle me demanda de s'assoir à côté d'elle. Je ne me fit pas prier. Je m'assis sur sa serviette. Puis je répondis à ses questions :
- Non, c'est la première fois que je suis ici... Mais normalement, une si belle plage devrait être remplie. Sans doute qu'il est déjà trop tard.
Je la regardais puis, je lui souris.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique journée [ PV Dimitris] Dim 28 Fév - 8:31 | |
| Le jeune homme était lui aussi au pensionnat, il demanda à Lilith si elle était élève. Avant de lui répondre, elle regarda ses oreilles, qui étaient plutôt belles, et qui lui donnait l'air d'un petit enfant pur.
Oui je suis élève, toi aussi ?
Dim intriguait Lilith, qui hésitait entre un neko et un hybride, mais la démone penchait plus pour la première option. Pour ne pas faire d'erreur, elle préféra lui demander, lorsqu'il répondit à sa question. Lui aussi trouvait cette plage belle, et il était étonné de ne voir personne.
Dis moi, tu est un Neko ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique journée [ PV Dimitris] Mar 2 Mar - 11:52 | |
| Alors, je lui réponds quoi. Que dois-je lui dire, que je suis professeur? Et peut-être le sien ? Si je lui dis, aura-t-elle peur de moi ? Mais pourquoi je suis toujours confronté à cette question ?! J'ai toujours peur que l'on me rejette par ce que je suis différent des ados de mon age. Un neko, déjà, ça c'est assez pour être la risé, puis ensuite je lis dans les pensées, donc ils ont peur... et maintenant je suis professeur en plus. C'est vraiment de quoi faire fuir tout le monde...!
- Je n'aime pas trop dire ce que je suis... Je suis professeur à Kageshiro, professeur de dessin... Je ne veux pas te faire peur car je suis un de tes professeur... Je ne suis pas le vieux prof barbant qui fait chier son monde. J'essaie de faire un cours jeune et qui donne envie d'y revenir. J'apprends à attiser la curiosité de mes élèves et à étendre leurs imagination.
Je me justifie, histoire de ne pas la faire partir. C'est assez embêtant qu'à chaque fois j'ai peur de parler à quelqu'un.
- Et oui, je suis un neko, un humain au sang de chat noir. Non, je ne porte pas malheur ( je souris) En plus d'être un neko, je suis professeur, C'est vraiment un coup à faire peur au monde non ?
Je dis ça en riant, mais je sais qu'au fond de moi, j'ai toujours ce petit malaise. Je veux aider les autres, mais personne d'autre essaie de m'aider. Car je suis pas comme eux ou encore je ne suis pas dans les "normes". Pourquoi une telle injustice ?
Je ne suis pas là pour me faire du mal, mais bien pour me détendre ! Dim, reprends-toi ! T'es pas là pour déprimer ! Profite, tu as de la super compagnie !
- Et toi ? Tu es humaine ?
C'est partis pour les questionnaires des personnalités ! Je souris à Lilith.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique journée [ PV Dimitris] Sam 6 Mar - 15:40 | |
| Dim semblait redouté la question que venait de lui poser Lilith, mais il lui répondit finalement. Il était professeur au pensionnat Kageshiro, professeur de dessin, tous deux avaient donc une chance de s'entendre puisque c'était l'une des matières préférées de la jeune démone. C'était aussi un Neko, elle avait donc vu juste sur ce point. Ce qu'avait dit Dim fit sourire Lilith, la "description" de son cour était amusante, et sa petite "blague" par rapport à ce qu'il était fit rire la jeune femme. Vint ensuite le tour de Lilith d'être questionnée sur ce qu'elle était, comme le jeune homme, elle ne voulait pas l'effrayé, mais elle ne voulait pas lui mentir, et ne pris pas de gants pour lui dire.
Je suis une démone, mais je ne ressemble pas trop aux autres démons, je ne sais pas pourquoi...
La façon dont elle avait dit ça était tout à fait à l'opposer du rire qui s'ensuivit, comme si être différente des démons l'amusait. Ce qui n'était pas entièrement faux.
Mais t'a l'air bien jeune pour être prof quand même non ?
Lilith ne réalisait même pas qu'elle était en train de parler à l'un de ses professeurs comme à un ami qu'elle connaissait depuis longtemps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique journée [ PV Dimitris] Dim 7 Mar - 3:44 | |
| Une démone ? Je n'ai jamais eut l'occasion de parler ou d'être avec un démon. C'est ma première fois. C'est vrai qu'ils sont si redoutables et méchants ? Elle se dit ne pas être comme eux... En quoi ne le serai-t-elle pas ? Elle n'a pas l'air très agressive... Bah tant mieux !!
En tout cas, elle m'a fait part d'une de ses "peurs" car j'ai sentis la peur de effrayé dans ses pensées. Je ne vais pas lui faire de mal en lui posant plus de question sur ce qu'elle est. Je sentirais bien si elle veut me faire du mal ou non. J'étais entièrement détendu en face d'elle, je lui souris pour lui montrer que je ne l'a rejette pas. Tout le monde n'ait pas heureux d'être se qu'ils sont...
Mais le rire qui suis me fit un petit frisson, cela ne concordait pas du tout. Est-elle heureuse de sa condition, sans doute. Tant mieux pour elle !
- C'est vrai que je n'ai que 18 ans. Mais, j'ai toujours vécu dans la rue... Enfaite c'est une longue histoire, je ne sais pas si ça t'intéresse... Si tu veux, je te la raconte. Mais c'est pas très joyeux.
A ce moment, je caressai mes cicatrices qui étaient près de mon oreille droite, et elle descendaient jusqu'à mon cou. Deux sillons dans mes cheveux mi-long... Je les déteste, et je hais aussi le jour où l'on me l'a fait.
Je sentis la haine m'envahir... Je m'en étonnai, et je me détendis. Calme toi Dim, c'est pas à cause de ça que tu dois les détester... calme toi... Je soupirai doucement, puis regardai Lilith avec un regard assez triste, avec une pointe de haine qui me transperçait mon cœur.
- Ce n'est pas à cause de toi, pardonne moi pour se regard... C'est juste que c'est un point noir dans ma vie. Mais si tu veux, je te raconterai tout.
Je lui souris, mais c'était un faux sourire, je regardais le lointain, l'horizon... Là ou le Soleil commençait à se colorer en rouge.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique journée [ PV Dimitris] | |
| |
| | | | Magnifique journée [ PV Dimitris] | |
|