| Un new design? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hijikata Mamoru ♫Maître Pedobear♫
Fiche du personnage Age: 25 ans Race: humain Chambre:
| Sujet: Re: Un new design? Mar 30 Mar - 15:50 | |
| bon bah j'ai fait la bann', juste la bann' pour l'instant, après si vous aimer je peut vous faire le reste ^^ voila voila, je peut vous en faire une autre si vous aimez pas ce style ou encore mettre des détails en plus pu en retirer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new design? Mar 30 Mar - 15:53 | |
| Joli la Seconde Drake. Mon design n'avancera pas dans les prochains jours, voir les prochaines semaines, je suis a cour d'idees. Vous m'en verrez navree, bonne chance pour la suite, je posterai bientot |
|
| |
Raya Petite princesse du forum
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : Dans tes crocs. <3 Emploi/loisirs : Dance, dance. <3 Humeur : Kyun! <3 Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche du personnage Age: 17 ans et tout mes crocs. Race: Loup Garou. Chambre: n#3.
| Sujet: Re: Un new design? Mer 31 Mar - 3:07 | |
| Pour Drake j'ai une petite preference pour la seconde aussi. La bann de Shizuo est super-cool mais les couleurs sont un peu bizarres je trouve... ou c'est juste moi? =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new design? Mer 31 Mar - 11:10 | |
| Jadore celle de shizu aussi, mais jai la même impression que Raya... |
|
| |
| Sujet: Re: Un new design? Mer 31 Mar - 11:14 | |
| c'est un peut normal, jai mit plusieurs couleur que j'ai foutu en mode "lumière tamiser" pour qu'on n'est l'impréion que se soit des projecteur qui les éclairs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new design? Mer 31 Mar - 11:30 | |
| ah ok!!! mais sinn elle est géniale ta bann!!! Fais le reste pour voir!! Xd résiste pas à l'envie de te faire bosser!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un new design? Mer 31 Mar - 11:56 | |
| je veux dabord savoir si plusieurs personne veux que je fasse le reste ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new design? Mer 31 Mar - 11:58 | |
| Shizu c'est trop beau *.* j'aime bien aussi l'idée de drake mettre niveau de gris et faire ressortir seulement une seule couleur |
|
| |
| Sujet: Re: Un new design? Mer 31 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new design? Ven 2 Avr - 6:23 | |
| J'ai fait un v2 pour la ban' que j'ai fait la voila ^^
- Spoiler:
Vous préferé la quelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new design? Ven 2 Avr - 9:40 | |
| je préfaire la V2 dites sa vous dirait de se répartir les tache ? parce qu'une personne qui fait tout sa vas lui prendre du temps ! (si c'est ok je vous donnerait mon idée de "gestion" des roles xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Un new design? Ven 2 Avr - 9:48 | |
| on peut pratiquement pas, moi j'utilise toshop, si on choisi mon theme, il pourront pas m'aider etc...., je veux bien essayer mais sa va être dur | |
|
| |
Raya Petite princesse du forum
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : Dans tes crocs. <3 Emploi/loisirs : Dance, dance. <3 Humeur : Kyun! <3 Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche du personnage Age: 17 ans et tout mes crocs. Race: Loup Garou. Chambre: n#3.
| Sujet: Re: Un new design? Ven 2 Avr - 9:54 | |
| Ouais repartir les taches c'est chaud... J'ai vraiment envie de voir le reste du design Shishi. =) Et pour la bann de Drake, moi je prefere la v1. XD Mais bon elles sont presques pareilles, alors pas grave. =3 | |
|
| |
Shiro Terepashii Fondateur
Fiche du personnage Age: 1000 Race: Vampire Chambre: N°1
| Sujet: Re: Un new design? Ven 2 Avr - 10:14 | |
| Je pense que ce n'est pas une très bonne idée de répartir les tâches... Compliqué et surtout il faut bien savoir ce que veulent faire chacun...
Si je trouve (ou si quelqu'un sait) comment faire, on fera que les membres pourront choisir quel design ils veulent mettre. En prenant les 2 designs les plus populaires ou quelque chose comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new design? Ven 2 Avr - 10:40 | |
| il faudrait déjà faire un vote ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new design? Dim 4 Avr - 14:17 | |
| Avant le vote, j'ai le droit de proposer mes 4 dernières bannières que je viens tout juste de faire ? Polices, angles et couleurs différentes. Je les suggère sur un fond totalement noir car les traces de transparences qui restent le rende un peu laid. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new design? Dim 4 Avr - 15:09 | |
| une des deux premiere mais pourquoi ne pas donnée une formes originale a la banniere ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new design? Dim 4 Avr - 15:30 | |
| Je la préférais comme ca. J'apprécie plus le rectangle qu'une forme différente =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new design? Lun 5 Avr - 4:08 | |
| En fait ce qui serai bien c'eest de mettre des avatars de personnes présentes sur le forum! Et l'on changerait la bannière tous les 3 ou 6 mois! En espérant faire passer assez de personnes, ce serait plus sympa! |
|
| |
| Sujet: Re: Un new design? Lun 5 Avr - 4:22 | |
| le problème c'est que pour moi il faut un renders, et trouver un renders de tout les avatar du forum, sa sera très compliquer. Après pour les autre, ce n'est pas a moi de répondre x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new design? Lun 5 Avr - 4:39 | |
| arff les render après ont peut les faires, puis lse trouver sa dois pas être très difficiles faut juste savoir de quel manga sort notre avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new design? Lun 5 Avr - 4:55 | |
| C'est quoi un render au juste pour que je puisse suivre votre conversation! |
|
| |
| Sujet: Re: Un new design? Lun 5 Avr - 5:08 | |
| c'est un image découper, en gros, on retire tout de l'image pour garder que le personnage. attend je te montre un exemple - Spoiler:
sa c'est l'image de base, puis maintenant on découpe tout sauf le personnage du milieu - Spoiler:
puis on obtient sa, voila, c'est sa qu'on appelle un "Renders" pour répondre a Keiko, pour savoir de quel manga il vient sa c'est compliquer, puis après faut trouver un renders de ce manga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un new design? Lun 5 Avr - 5:25 | |
| Ah ok! Et c'est simple à faire ou pas? Que je puisse vous aider! Il faudrait être 5 ou 6 à le faire pour aller plus vite! |
|
| |
| Sujet: Re: Un new design? Lun 5 Avr - 5:27 | |
| un render pour moi je met 30 minute, mais d'autre le font plus rapidement et d'autre mette plus de temps. Pour moi je veux bien aider a en faire si il le faut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un new design? | |
| |
|
| |
| Un new design? | |
|