Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un event pour l'anniversaire du forum =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:15

Le forum ayant été créé le lundi 19 janvier 2009, il a maintenant 1 an. Pour fêter cela nous avons décidé d'organiser un event. Celui-ci sera fait en 2 étapes mais on garde la deuxième partie secrète afin de conserver la surprise.

Voici la première partie : Il y a un bal de fin d'année au pensionnat où tout le monde est invité. Cette fête a lieu dans "la salle des fêtes" à l'intérieur du pensionnat. C'est une occasion de rencontrer les autres pensionnaires et de fêter la réussite de la première année du rêve du directeur.

Bien sûr, il n'y aura pas qu'un seul sujet pour 36 personnes sinon cela deviendra rapidement incontrôlable. Nous avons donc décidé de faire plusieurs groupes de 3 personnes. Vous serez alors à 3 membres par RP bien que vous parlez de la même chose.

Les volontaires, veuillez poster ici en indiquant le groupe dans lequel vous voulez être. Nous partons sur une base de 6 groupes mais nous pouvons en ajouter suivant le nombre de participants à l'event.

Groupe 1 :
- Zero Kiryû
- Raya
- Ishina

Groupe 2 :
- Norou Ousama
- Aoki keiko
- Yumeko Kai

Groupe 3 :
- Dimitris
- Lily
- Leelou Keehl

Groupe 4 :

- Luffy
- Naruto Uzumaki
- Tsukiyo Von Earl

Groupe 5 :
- Rose
- Nero
- Hitsugaya

Groupe 6 :
- Reno
- Lilith
- Chungkee Chance

Groupe 7 :
- Byakuya Kuchiki
- Ethiana
- Dante

Groupe 8 :
- Yoshi
- Noemie
- Kizoku

PS : N'oubliez pas de respecter un ordre de postage dans votre RP. On vous signalera quand l'event débutera et garder bien à l'esprit que l'event garde une deuxième partie secrète.


Dernière édition par Zero Kiryû le Lun 22 Mar - 12:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:13

euh Ok un event mais je tien a preciser que un event c'est pour tout le fow --' pas juste des groupe ! Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:44

Je veux bien, mais je ne comprend pas tout à fait pourquoi nous devons être en groupe. -a besoin d'une réponse trèèèèèès valable xD-

Si j'ai une bonne réponse, je dis Groupe 2 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:56

Je veux bien etre dans le groupe que vous voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:33

Moi aussi je serais tres contente de participer.
Mais bon le groupe...comme j'ai pas rp avec beaucoup de gens differents j'ai encore le choix! Mettez moi juste la ou il y a un trou, ca ira tres bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:46

On peut mettre combien de groupe on veut, c'est juste que les membres d'un groupe feront leur propre sujet.

Vous ferez tous un RP à propos de la même fête mais vous serez 3 par RP et il y aura donc plusieurs topic parlant de la même chose. Car si vous êtes une dizaine à RP dans le même topic, cela deviendra incontrôlable et le temps d'attente sera trop long.

Mon explication est-elle assez claire ?

PS : Si vous voulez participer, précisez dans quel groupe vous voulez être en sachant que ce sera avec les membres de votre groupe que vous aller RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:09

Moi je veux faire la fête !!!
Comme j'aime bien le chiffre 3... bah, met moi dans le groupe trois...
( Qui pari qu'il sera vide ?)
N'ayez pas peur de moi XD Je ne suis pas (si) méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:59

Lily sera surement contente d'aller dans le groupe 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:24

Comme l'a dit Rose je veux bien etre dans le groupe 3!!!!
Je vais quand meme pas laisser Dim tout seul !!! Sauf si sa te derange Dim???
Bon j'ai hate de savoir ce va etre le deuxieme partie!!!
Donc si Dim est ok pour que je vienne l'embeter je serai dans le groupe 3!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:58

J'aime la compagnie féminine ^^
Et c'est avec un grand bonheur que je t'accepte dans mon groupe ;)
Bienvenu dans le groupe 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:22

Lawl.

Bon je me suis decidee, l'inspiration veut que je mettes ma Raya dans le groupe 1. Et quand l'inspiration frappe a ma porte je ne peux pas la laisser sur le pas. =)
Merci d'avance si ca derange personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:12

Moi je veux bien etre dans le groupe 5 en fait après longue reflexion comme Raya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:19

Après avoir médité plusieurs jours et en avoir rêvé plusieurs nuits... (Tous cela a pris quelques minutes à peine) Je choisis le groupe 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:39

Yooo -fait de grands signes-
Kurushimiiiiii ( tu veux te revenger pour le rp avoue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:47

Cool je sens qu'on va bien s'amuser!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:20

Aujourd'hui je me suis posé la question la plus existentiel que je pouvais me poserdapuis un moment. La derniere fois, c'etait "choisis: salameche, bulbizarre ou carapuce". J'ai une vie complexe hein?
Bon alors qu'elle groupe choisir...? Au faite c'est quoi ma chambre? 5, alors groupe 5. Surtout ne croyez pas que je choisisce groupe car Rose à un avatar super sexe. Ce n'est pas du tout mon style. Tiens je bave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:12

Bon je choisis 5 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:54

bon alors...(je sait jamais choisir XD) après longue réflexion (trois minutes environ XD) Je choisis..... j'ai choisi quoi déja Oo ? Ah oui le groupe 3 vu que je suis né un 3 enfin si ca dérange pas ceux qui y sont déja bien sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:55

Bienvenue les filles dans le groupe 3 !!

Je serai vraiment super bien entouré ;)
J'espère qu'on va bien s'amuser !! Vive la fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:45

et pour les profs et surveillants y'a des groupe ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:52

La fête est pour tous, même si vous ne savez pas danser. Alors vous pouvez aussi participer à l'event et donc vous inscrire dans l'un des groupes.

Je vois que l'event plait, j'espère que la deuxième partie sera tout aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:18

Will Stack>> non mais c'est quoi ces props là??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:42

Je me suite ajouter au Groupe 5 Comme dit plus on et de fou plus on rie Razz et puis c'est un event après tout u.u
Wiil stack je crois que tu va avoir de Gros problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:57

... Les règles sont les règles. Elles ne sont pas là pour être enfreintes.

Le co-fondateur et moi même avons choisi le nombre de 3 personnes par RP pour être sûr que tout se passe bien. C'est à partir de 4 personnes qu'un RP risque de devenir incontrôlable.

Nous avons choisi 3 personnes par groupes. On ne va pas tout changer à chaque fois qu'une personne le veut. Les règles existent pour être respectées.

Tu dois choisir un autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:58

Xb Je t'adore Nero! Tu est trop marrant! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un event pour l'anniversaire du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Un event pour l'anniversaire du forum =)   Un event pour l'anniversaire du forum =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un event pour l'anniversaire du forum =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tes Petit Event pour professeurs !
» PUB pour nouveau forum
» Event pour le groupe n°... heuuu, enfin, le groupe où je suis dedans !
» Pub pour un forum déja connu
» sondage pour un changement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: