Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Event pour le groupe n°... heuuu, enfin, le groupe où je suis dedans !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Event pour le groupe n°... heuuu, enfin, le groupe où je suis dedans ! Empty
MessageSujet: Event pour le groupe n°... heuuu, enfin, le groupe où je suis dedans !   Event pour le groupe n°... heuuu, enfin, le groupe où je suis dedans ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:04

-Qu'es ce que je peux... Non, c'est trop.... Une fête !!!

Je vous fais le tableau, Dimitris en caleçon devant son miroir qui se décide pour une tenue... Il s'arrache presque les cheveux... Il ne sait vraiment pas quoi prendre, il hésite entre la tenue décontractée ou encore la tenue gentleman. Chemise claire bleutée avec un beau jean bleu foncé ou encore, jean noir, chemise blanche et veston noir...

Je ne sais vraiment pas quoi mettre !! Ça me soul à un point non imaginable ! Mais c'est vrai que c'est une belle fête... Et que je conduis deux filles, finalement, en gentleman, c'est bien mieux ! Je mis mon jean noir, ma chemise blanche ( il y a des dessins tribales dans le dos, sur la poche avant pectorale et sur les épaules). Mon veston ferait trop... tant pis ! Je suis un mélange de décontracte et de "beau". Je passa rapidement en coup de peigne dans mes cheveux et mis du parfum avant de sortir.

Je descendis ainsi vers le dortoir des filles pour attendre mes compagnes de voyages dansant. Je me sentis assez "banal" par rapport à toutes les filles qui sortaient de cet endroit plus belles les unes que les autres. Je disais bonjour à chaque passage... elles me rendraient de temps en temps un regard ou un sourire.

Elles sont toute préoccupée par cette soirée si importante. C'est vrai que les soirée de salon, c'est toujours important pour les filles. Je lisais dans leurs pensées et beaucoup rêvaient d'un bel homme qui les accompagnait. De temps en temps, j'avais des compliments. C'est parfois utile de lire dans les pensées !! Je savais aussi qui était avec qui bien que beaucoup de noms mettait encore inconnus.

Je voudrais bien savoir si Lily sera en robe ou en pantalon. Mais je suis sure que dans tout les cas elle sera belle. Par contre, la deuxième personne met complètement inconnue... L'ais-je déjà vu ? Peut être que elle me connait... laissons faire le destin et de toute façon, je ferais tout pour que cette soirée sois la meilleur pour les deux.

J'attendis la venue des demoiselles qui savaient se faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event pour le groupe n°... heuuu, enfin, le groupe où je suis dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Event pour le groupe n°... heuuu, enfin, le groupe où je suis dedans !   Event pour le groupe n°... heuuu, enfin, le groupe où je suis dedans ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:57

j'étais dans ma chambre en train de lire assise sur le rebord de ma fenêtre quand je me souvinsque ce soir avait lieu le bal pour fêter la première année du pensionnat. Je savais que Dim y serait, il m'y accompagnait d'ailleurs.

"Oh non!!!! mais j'ai rien à me mettre, olalalala c'est la cata!!!!!"

Ca y est mon niveau de stress était maximal... Je tentai de me calmer, en vain. En plus les filles de ma chambre n'étaient pas là. Je n'était jamais allé a un bal... Ah si! Une fois avec Tim... Mais avec lui ce n'était pas la même chose qu'avec Dim... Je repensai à ma mère, le seul fait de penser à elle me calma. Elle était belle... J'avais le même visage qu'elle, mais elle était aussi blonde que j'étais brune. Et mon caractère me venait indéniablement de mon père. puis survint une pensée. UNE! J'avais UNE robe. Je me jetait sur mon armoire et fouillai avec frénésie pour enfin la trouver. Je fusai dans la salle de bains et l'enfilai à la hâte. J'attachai mes cheveux en un parfait chignon laissant seulement deux mèches encadraient mon visage. Je mis un peu de rouge à lèvres, pas trop j'ai horreur de ça. Et mis une touche de parfum. Je mis les chaussures qui allaient avec cette robe et je titubai, normal avec des talons de cinq centimètres...

"Mais comment on peut marcher ou pire danser avec ça????"

Tanpis je ferais avec. Je sortis et passai devant un miroir. Je m'arrêtai et m'observai. Pour une fois je dus admettre que j'étais plutôt jolie. Voir même un peu sexy... Ma robe, d'un rouge éclatant, avait un décolleté plongeant et dévoileit tout mon dos, révélant mes deux tatouages. La coupe était parfaite et le tissu de la robe faisait qu'elle moulait tout mon corps. Elle tombait juste au dessus de mes genoux. Je rougis, en avais-je fais trop?? Je tournai pour arrivai dans le petit hall devant les dortoirs des filles et vis que Dim m'y attendait. Il y avait aussi une autre fille qui devait venir avec nous au bal. Je ne la connaissait pas, je ne savais même pas quel était son prénom... Pas grave on fera connaissance. Je me dirigeai d'un pas mal assuré jusqu'à Dim et l'embrassai doucement. Puis je me détournai, rougissant. Comment me trouvait-il ? Je décidai de détendre l'atmosphère, ou du moins d'essayer mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je venais de remarquer comment Dim était habillé. jean noir, chemise blance(bon les dessins tribals pas mon truc, mais ça lui allait vraiment bien...) plus un veston. Waouh! La classe! Il était vraiment très beau! J'en avais de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Event pour le groupe n°... heuuu, enfin, le groupe où je suis dedans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event groupe 1
» Event à la salle des fêtes Groupe 4
» Event partie 1 groupe 6 ! quelle originalité me direz-vous! l'humour à l'honneur ?
» Le Tes Petit Event pour professeurs !
» Un event pour l'anniversaire du forum =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: