j'étais dans ma chambre en train de lire assise sur le rebord de ma fenêtre quand je me souvinsque ce soir avait lieu le bal pour fêter la première année du pensionnat. Je savais que Dim y serait, il m'y accompagnait d'ailleurs.
"Oh non!!!! mais j'ai rien à me mettre, olalalala c'est la cata!!!!!"
Ca y est mon niveau de stress était maximal... Je tentai de me calmer, en vain. En plus les filles de ma chambre n'étaient pas là. Je n'était jamais allé a un bal... Ah si! Une fois avec Tim... Mais avec lui ce n'était pas la même chose qu'avec Dim... Je repensai à ma mère, le seul fait de penser à elle me calma. Elle était belle... J'avais le même visage qu'elle, mais elle était aussi blonde que j'étais brune. Et mon caractère me venait indéniablement de mon père. puis survint une pensée. UNE! J'avais UNE robe. Je me jetait sur mon armoire et fouillai avec frénésie pour enfin la trouver. Je fusai dans la salle de bains et l'enfilai à la hâte. J'attachai mes cheveux en un parfait chignon laissant seulement deux mèches encadraient mon visage. Je mis un peu de rouge à lèvres, pas trop j'ai horreur de ça. Et mis une touche de parfum. Je mis les chaussures qui allaient avec cette robe et je titubai, normal avec des talons de cinq centimètres...
"Mais comment on peut marcher ou pire danser avec ça????"
Tanpis je ferais avec. Je sortis et passai devant un miroir. Je m'arrêtai et m'observai. Pour une fois je dus admettre que j'étais plutôt jolie. Voir même un peu sexy... Ma robe, d'un rouge éclatant, avait un décolleté plongeant et dévoileit tout mon dos, révélant mes deux tatouages. La coupe était parfaite et le tissu de la robe faisait qu'elle moulait tout mon corps. Elle tombait juste au dessus de mes genoux. Je rougis, en avais-je fais trop?? Je tournai pour arrivai dans le petit hall devant les dortoirs des filles et vis que Dim m'y attendait. Il y avait aussi une autre fille qui devait venir avec nous au bal. Je ne la connaissait pas, je ne savais même pas quel était son prénom... Pas grave on fera connaissance. Je me dirigeai d'un pas mal assuré jusqu'à Dim et l'embrassai doucement. Puis je me détournai, rougissant. Comment me trouvait-il ? Je décidai de détendre l'atmosphère, ou du moins d'essayer mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je venais de remarquer comment Dim était habillé. jean noir, chemise blance(bon les dessins tribals pas mon truc, mais ça lui allait vraiment bien...) plus un veston. Waouh! La classe! Il était vraiment très beau! J'en avais de la chance.