Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Leelou-Chan (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:31

こんにちは~
Bonjour~
わたしはLeelou-chanデス
Je suis Leelou-chan.
Leelou は 13歳です
Leelou a 13 ans.
Leelou est petite, & de corpulence normale. Les cheveux blonds coupés au carré, avec de petites couettes de chaque côté, et des rubans rouges. Leelou a les yeux bleus.
Leelou porte une jupe blanche à motif de pommes rouges, avec un jupon blanc.
Ainsi des bas dépareillés, noirs&rayés noir et blanc.
A ses pieds, elle a de petite chaussures noires à bout carré.
Un chemisier blanc et un ruban rouge en guise de cravate complètent le tout.
Niveau intellectuel, Leelou est dépréssive & suicidaire.
Elle ne parle d'elle-même qu'à la troisième personne du singulier, pour mieux s'insulter.
Renfermée sur elle-même, elle ne dit jamais ce qu'elle pense et est très peu expressive, sauf lorsqu'il s'agit de hurler & de pleurer.
Elle a l'habitude de rester des heures à fixer un mur sans rien dire, & ne dors que très rarement. Insomniaque~
Malgré son aspect poupée&petite fille, Leelou renferme plusieurs personnalités étranges.
A découvrir~
On ne sait rien de cette petite fille, qu'un passant découvrit un matin d'hiver dans un parc. Sans manteau, sans chaussures et tremblante de froid & de sanglots, elle attendait, recroquevillée sur un banc. Sa pauvre petite robe blanche était tachée de sang, et ses cheveux ne semblaient pas avoir été coiffés depuis une éternité.
Son visage était marbrés de coups , de coupure et de traces de brûlures.
Elle était sale et empestait une odeur de corps brûlés, de sang séché et de sueur accumulée depuis des jours. On l'apporta donc à la police, qui lança un avis de recherche. Cette pauvre fillette ne daignait pas décocher un mot, et il la pensèrent muette. Elle ne bougeait bas et obeissait docilement, de grandes traînées de sel séché glissant jusqu'à son cou. La police la plaça en hôpital, qui la refila un an plus tard à un orphelinat, décidant qu'elle n'était pas malade. Au bout d'un temps indeterminé, la directrice de l'orphelinat, par cruauté et manque de place, décida de l'envoyer ici, la trouvant étrange.
En effet, la petite fille avait l'habitude de parler seule, ses poupées entre les bras ...
Pouvoir étrange, ou habitude d'enfant ordinaire?
A voir~

Sinon, je m'appelle Alizée. Mais appellez-moi Leelou (:
J'ai 15 ans, et habite la région parisienne. Le physique de Leelou est une copie conforme du mien. Mais pas le caractère, je vous rassure.
Je suis fan de manga, et en dessine en amateur ; j'ai connu ce forum d'après une copine. Je ne sais pas son pseudo mais elle me reconnaitra surement (:

黄砂黄砂



Dernière édition par Leelou Keehl le Ven 5 Fév - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:32

Bienvenue à toi!! Par contre je sais pas si au niveau des caractere japonais ou chinois c'est vraiment accepté parce que je ne comprends rien du tout à ces caratères!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:40

Merci.
Ce sont des carcatères Japonais.
Pardon, c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça ...
Je vais éditer mon message et mettre la traduction en dessous! (:

Edito : C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:49

Bienvenue aussi...

*s'en va, déçue de voir encore un humain*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:56

Ah, pardon de n'être qu'une humaine ... Mais je m'étais dit qu'un ange ou un vampire ça serait trop banal alors ...
Mais si il y a trop d'humains ici je veux bien changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:06

Bienvenue et n'écoute pas Etsu,elle n'aime pas les humains dans le rp ^^mais tu peux rester comme tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:09

Ah, d'accord, ouf (: J'avais eu peur de m'être fait détestée dès le premier soir. Je n'aime pas faire mauvaise impression ...

Sinon, si j'ai bien compris, je dois attendre une autorisation de l'admin pour RP, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:17

Hello toi. =3
Bah ecoute je t'annonce que je te connais. ^^
Bienvenue et amuse toi bien. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:20

Raya? Tu connais Leelou??
Comment cela ce fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:35

Naruto a raison... M'enfin je ferais donc attention la prochaine fois a mes dires. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:06

Rose : Je connais Raya car nous sommes dans le même lycée. Et c'est d'ailleurs par elle & Lily que je connais ce forum (:

Etsu Hisan : Ce n'est pas grave, je suis très suseptible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:18

cool te voilà enfin!!!
Amuse-toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:23

Au fait je n'ai pas préciser j'ai lu que tu est une grande fan de mangas,eh ben moi aussi Very Happy même si mon niveau de japonais est comment dire ... nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:26

vive le flood xd bon allez arrêtez maintenant

Et Leelou je sais pas vraiment si j'peut validé ta prez puisqu'elle ne respecte pas le modèle de présentation du fow...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:29

Hitsu>> C'est un modèle on est pas obligé de le suivre à la lettre près si???
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:43

Le modèle n'est pas respecté, c'est vrai. Mais les lignes minimums demandées sont là. Je pense donc qu'on peut la valider.

Je valide la présentation =)

( Si quelqu'un est contre, il peut le dire. Je ne le mangerai pas )

Si c'est un pouvoir ce dont tu parles dans l'histoire. Peux-tu préciser ? Si tu veux le garder secret pour les RPs, dis le moi par MP s'il te plait car on doit vérifier que ce n'est pas exagéré.

Sinon, il manque encore un avatar.

PS : Tu m'a déçu, j'ai cru lire Lelouch comme pseudo donc je pensais à code geass (It's a joke ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:45

Ah d'accord!! En fait je te connais alors! Mais que fait tu sur ce forum en fait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:57

si...à ton avis il est la pour faire jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:03

Euh c'est quoi cte question xd la pauvre a peine elle arrive et les critiques fusent envers elle,vraiment pas de chance et comme par hasard elle déco au moment ou on valide sa présentation xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:13

Lol! Ca doit etre parce que Hitsugaya est venu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:53

je lock --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leelou-Chan (: Empty
MessageSujet: Re: Leelou-Chan (:   Leelou-Chan (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leelou-Chan (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Leelou?
» Une étrange promenade(& Leelou)
» Ama-Chan, une Ookami ~
» Présentation de Moka-chan
» Sakura-chan veut rp !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: