こんにちは~
Bonjour~
わたしはLeelou-chanデス
Je suis Leelou-chan.
Leelou は 13歳です
Leelou a 13 ans.
Leelou est petite, & de corpulence normale. Les cheveux blonds coupés au carré, avec de petites couettes de chaque côté, et des rubans rouges. Leelou a les yeux bleus.
Leelou porte une jupe blanche à motif de pommes rouges, avec un jupon blanc.
Ainsi des bas dépareillés, noirs&rayés noir et blanc.
A ses pieds, elle a de petite chaussures noires à bout carré.
Un chemisier blanc et un ruban rouge en guise de cravate complètent le tout.
Niveau intellectuel, Leelou est dépréssive & suicidaire.
Elle ne parle d'elle-même qu'à la troisième personne du singulier, pour mieux s'insulter.
Renfermée sur elle-même, elle ne dit jamais ce qu'elle pense et est très peu expressive, sauf lorsqu'il s'agit de hurler & de pleurer.
Elle a l'habitude de rester des heures à fixer un mur sans rien dire, & ne dors que très rarement. Insomniaque~
Malgré son aspect poupée&petite fille, Leelou renferme plusieurs personnalités étranges.
A découvrir~
On ne sait rien de cette petite fille, qu'un passant découvrit un matin d'hiver dans un parc. Sans manteau, sans chaussures et tremblante de froid & de sanglots, elle attendait, recroquevillée sur un banc. Sa pauvre petite robe blanche était tachée de sang, et ses cheveux ne semblaient pas avoir été coiffés depuis une éternité.
Son visage était marbrés de coups , de coupure et de traces de brûlures.
Elle était sale et empestait une odeur de corps brûlés, de sang séché et de sueur accumulée depuis des jours. On l'apporta donc à la police, qui lança un avis de recherche. Cette pauvre fillette ne daignait pas décocher un mot, et il la pensèrent muette. Elle ne bougeait bas et obeissait docilement, de grandes traînées de sel séché glissant jusqu'à son cou. La police la plaça en hôpital, qui la refila un an plus tard à un orphelinat, décidant qu'elle n'était pas malade. Au bout d'un temps indeterminé, la directrice de l'orphelinat, par cruauté et manque de place, décida de l'envoyer ici, la trouvant étrange.
En effet, la petite fille avait l'habitude de parler seule, ses poupées entre les bras ...
Pouvoir étrange, ou habitude d'enfant ordinaire?
A voir~
Sinon, je m'appelle Alizée. Mais appellez-moi Leelou (:J'ai 15 ans, et habite la région parisienne. Le physique de Leelou est une copie conforme du mien. Mais pas le caractère, je vous rassure.Je suis fan de manga, et en dessine en amateur ; j'ai connu ce forum d'après une copine. Je ne sais pas son pseudo mais elle me reconnaitra surement (: 黄砂黄砂