Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Une étrange promenade(& Leelou)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une étrange promenade(& Leelou) Empty
MessageSujet: Une étrange promenade(& Leelou)   Une étrange promenade(& Leelou) Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:15

Jeudi 11 février 2009,6h30 du matin...Ah cela faisait déjà 3 semaines que Naruto avait intégré le pensionnat,il était seul,si seul,éloigné de tous ses amis et du monde shinobi auquel il tenait tant...Il avait commencé à faire connaissance avec un peu de monde,Byakuya,Norou et Will...Certes elle était fortuite et en plus agitée mais cela permit à Naruto de ne pas avoir la solitude a côté de lui comme seul ami,quoi que des amis ici il n'en avait pas.Naruto était allongé dans son lit,dos contre celui ci,pensif,un rayon de soleil daignait lui titiller la peau de manière douce mais peu réconfortante,normal c'était le matin,Il commença à lever la partie supérieure de son corps,se frotta un peu le visage,ses cheveux blonds hérissés,frisés,en pagaille,on pourrait le comparer à porc épic mais le piquant en moins...Il tourna ses jambes et les posa au sol,il était froid et la chaleur corporelle faisait de l'humidité sur celui-ci,il esquissa un regard furtif dehors,les oiseaux chantaient,quoi de plus beau qu'un réveil vocalisé...Le temps était clair et dégager le soleil pointait le bout de son nez,ses rayons filtrés par la poussière se faisaient clairement distingués.Il décida de se lever,il était vêtu de ses sous vêtements shinobi,les yeux à moitiés clos ornés de quelques cernes peu visible,décida ensuite de faire quelques pas,lentement mais surement il s'avança dans la salle de bains,il y entra et ferma la porte,un miroir se tenait devant lui,il s'entraperçut devant,il se força de rire constatant qu'il n'était vraiment pas beau à voir,il se déshabilla et entra dans la douche.
L'eau était chaude,une température idéal pour le réveil du corps et de l'esprit,il était décontracté dans celle-ci mais ne préféra ne pas y rester trop longtemps.Au bout de quelques minutes il sortit l'eau ruisselait partout envers son corps,ses cheveux n'avait plus rien à voir avec ceux de son réveil,ils étaient devenus lisse et soyeux,comme de la soie.Il s'essuya,repris ces affaires,s'habilla et se prépara...Au bout de 30 minutes,il daigne enfin de sortir,le soleil avait déjà entamer son ascension dans le ciel.Il remarqua quelque chose,Byakuya n'était pas là,il ne se posa pas de question et sortit enfin de sa chambre.Son ventre le faisait souffrir,l'heure du petit dej avait sonné!!Il descendit les escaliers et partit en direction du self,il prit un plateau et demanda un ramen,son plat préféré.

Pour bien commencer la journée mieux vaut prendre quelque chose de consistant...

Il reçu son bol et le fini en l'espace de quelques instant...Une fois rassasié il sortit du self et partit en direction de l'extérieur,le soleil éblouit Naruto d'entrée,ce qui lui déplut fortement,il voulait entamer une promenade mais pas en plein jour,il préféra scruter les horizons à la recherche d'une zone sombre,la forêt,l'endroit idéal pour être dans la pénombre...Il y partit d'un air décidé,heuresement elle n'était pas très lointaine et il y arriva très vite.

Allons visiter cet endroit...

Cette forêt,elle est... comment dire...froide,glauque,ténébreuse,oui,Naruto ne pensait pas mieux la décrire mais il avait déjà vécu un séjour dans une forêt de ce type voir encore pire...Des vieux souvenirs de 3 ans ...il commença sa promenade à l'intérieur,des bruits étranges se faisait entendre,sinistres et peu rassurant.Un nid de fougères se dressait devant Naruto,il prit un kunai et se mit à les tranchés,mais il sentit une présence dans les environs,elle aussi n'était pas convaincante et elle dégageait un aura maléfique...Il avait eu raison,quelque chose se mit à charger en sa direction,Naruto l'esquiva de justesse et lui jeta un regard noir

T'est qui toi ??Tu veux te battre?

La silhouette se retourna,elle ressemblait à un primate mais un tant soit peu évolué et plus robuste,apparement il n'avait pas aimé mon intrusion et encore moins les dégats que j'ai causé à la forêt,il recommença une charge en sa direction.

Multi clonage!!

Quatres clônes de Naruto apparut à coté de lui il commencèrent à charger la bête qui en extermina 2 avec une aisance remarquable,le 3eme clone reussit a lui porter un coup,peu de résultat le 4ème pris un kunai et le lui lançà dans le bras,la cible avait été atteinte mais n'empêchait pas sa course effrénée vers lui,Naruto s'empressa de crée un clone il leva sa main à mi hauteur son clones faisait des gestes très rapides avec ses mains juste au dessus de celui ci,une orbe de couleur bleue commença à apparaitre,elle vrillait très rapidement,le monstre fut ensuite à la portée de Naruto qui s'écria

Rasengan!!!

Il fut touché en plein estomac,l'attaque n'avait pas pénétré la chair alors que pourtant elle ressortait derrière sous forme de brouillard,le monstre se mit à tourner sur lui même et valsa loin dans le décor,Apparement il n'avait pas survécu...Naruto reprit son souffle et continua son chemin,quelques mêtres plus loin des traces de pas se distinguait dans le sol,Naruto décida de les suivre ne sachant pas ce qu'il l'attendait au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange promenade(& Leelou)   Une étrange promenade(& Leelou) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:33

Depuis son arrivée au pensionnat, Leelou n'avait pas fait connaissance avec grand monde, à peine croisé quelques personnes tout au plus. Pourtant, ils semblaient tous gentils et attentionnés, mais c'était plus par pitié qu'autre chose. C'était vrai, après tout, qui n'aurait pas eu pitié de cette pauvre petite fille maigre, aux genoux et coudes pointus, aux doigts fins et osseux, aux joues et aux yeux rougis de pleurs, ses prunelles bleues enfoncées dans ses orbites entourées d'énormes cernes violettes. Qui n'aurait pas eu pitié de ces poignets bandés de tissus délavés où les tâches de sang ne partaient même plus, de son cou marbrés de plaques rouges et de traces de cordes, de son teint blanc comme les somnifères qu'elle prenait lorsqu'elle tombait de fatigue mais s'entêtait à ne pas vouloir rêver.
La nuit commençait à décroître et Leelou sentait la peur monter en elle. Elle haïssait le jour de tout son être. Il n'y avait que la nuit qu'elle était rassurée, bercée par le chant des chouettes et des hiboux, aux rythme des fougèrent balayées par le vent glacial, envelloppée par la brume rassurante. La petite fille en haillons de dentelle avait passé les dernières heures dans la forêt, pour ceuillir le bonheur simple d'être assise sous la brume et profiter des premières rosées qu'offrait le matin. Mais même avec cela elle n'était jamais bien. Mais qu'importait? Elle n'était pas faîte pour vivre et être heureuse. Elle n'était même pas faîte pour être morte. Elle n'était là pour rien ni personne ... Et jamais quelqu'un ne pourrait l'aimer sans pitié, tout simplement l'aimer sans aucune arrière pensée.
Elle laissait la tristesse et le desespoir l'envahir quand elle entendit des bruits sourds provenant du bosquet voisin. N'ayant même plus la force d'avoir peur, ni d'être surprise, elle ne bougea pas et resta là à attendre que cela s'arrête. Ce qui arriva.
Elle commençait à somnoler, terrassée par une fatigue accumulée depuis plus de deux semaines sans véritable sommeil, lorsque des pas se firent entendre. Cette fois-ci, elle eu peur, la brume commençait à disparaître et après tout, elle n'avait que 13 ans.
--Qui ... Qui est ... là?, murmura-t-elle.
Pas de réponse. Elle n'avait surement pas parlé assez fort, mais sa gorge la faisait atrocement souffrir, et la crainte la paralysait. Apercevant une masse ouvrir les fougères, suivant les traces que ses petits souliers usés avaient laissés dans la boue, elle se leva d'un coup, et partit en courant, sa poupée serrée contre elle.
Dans sa panique, elle ne vit pas la racine sortie du sol, et trébucha dessus, avant de s'étaler par terre en pleurant.
--S'il vous plait ..., Gémit-elle, Ne faites pas de mal à Leelou ... Ne faites pas de mal à elle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange promenade(& Leelou)   Une étrange promenade(& Leelou) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:44

Naruto suivait toujours les traces postées sur le sol,un léger bruit inaudible se faisait entendre devant lui,il savait qu'il s'approchait de son but.Une masse de fougères gênait le passage,il décida de les écartées,un bruit sourd se fit ressentir,comme une chute,ensuite des paroles parvint au oreilles de Naruto

S'il vous plait ..., Gémit-elle, Ne faites pas de mal à Leelou ... Ne faites pas de mal à elle ...

Une fille,étendue par terre les larmes aux yeux me suppliant de ne rien lui faire,Naruto se mit à l'observer:Entre 12 et 14 ans,habillé d'un haillons en dentelles,le teint livide,blafard,fatigué,témoignant d'un manque flagrant de sommeil,du sang et des marques se présentaient sur son corps...Elle s'appelait Leelou et Naruto fut surpris qu'elle se parle à la 3ème personne...Il remarqua une poupée elle la serrait fort,très fort,surement un objet précieux à son égard.Naruto s'approcha d'elle,doucement pour ne pas la brusquer,il s'agenouilla et ouvrît sa bouche

Euh,salut!!Désolé de t'avoir fait peur,j'avais vu des traces au sol et je ne pensais pas tomber sur une enfant.

Il commença à s'avancer vers elle pour l'aider à se relever.

HRP:Je te laisse décrire ta réaction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange promenade(& Leelou)   Une étrange promenade(& Leelou) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:39

"Euh,salut!!Désolé de t'avoir fait peur,j'avais vu des traces au sol et je ne pensais pas tomber sur une enfant"
Un garçon tendit la main vers Leelou. La petite fille se releva doucement, sa poupée toujours serrée contre sa petite poitrine naissante, et resta assise, regardant la main du garçon comme si elle n'en avait jamais vu auparavant. Mais c'était d'une certaine façon vrai, les seules mains dont elle se souvenait, étaient les mains qui l'avaient frappées, traînées par les cheveux. Elle éclata en sanglots, avant de lever brusquement et de faire une courbette, signe de soumission et de demande de pardon.
--Pardon ... Pardon! Leelou ne ...
Se rendant compte qu'elle était ridicule et pitoyable, elle se tut, et réarangea son chemisier froissé, avant d'épousseter sa jupe et ses jupons.
--Comment tu t'appelle? ... Leelou., Hésita-t-elle en pointant un doigt vers elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange promenade(& Leelou)   Une étrange promenade(& Leelou) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:47

Leelou se releva,elle gardait sa poupée serrée contre elle,elle s'assit baissa les yeux et regarda mes mains.Elle se mit à sangloter ce qui choqua Naruto qui retira sa main brusquement,il se doutait bien qu'elle pleurait suite à son acte et il ne supportait pas de la voir pleurer...Elle se leva brusquement et s'inclina...

Pardon ... Pardon! Leelou ne ...

Cette réaction fit un choc à Naruto,peu de personne s'excusait envers lui et encore moins quand elle n'avait rien fait,ce qui était le cas,il ne savais pas comment réagir devant elle.Une larme se mit à couler de son oeil droit ne sachant pas pourquoi ...Il allait lui parler

Ne ...

Il n'eut pas le temps de continuer que Leelou reprit la parole

Comment tu t'appelle? ... Leelou., Hésita-t-elle en pointant un doigt vers elle

Elle s'était pointée le doigt en se désignant,Naruto préféra lui faire baisser, trouvant ça vulgaire de sa part de se désigner de cette sorte et il répondit...

Je suis Naruto,Naruto Uzumaki,je suis un ninja de 17 ans et mon but est de devenir Hokage!!

Cette phrase il l'avait cité de nombreuse fois mais il se disait qu'il l'avait plutôt bien formuler et décida de renchainer par une question

Que faisait-tu ici au beau matin dans cette forêt terrifiante ?En plus tu est toute salle et très fatiguée,c'est très dangereux de rester ici ^^

Il attendit une réponse de sa part en espèrant ne pas l'avoir brusquer une nouvelle fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange promenade(& Leelou)   Une étrange promenade(& Leelou) Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:05

"Que faisait-tu ici au beau matin dans cette forêt terrifiante ?En plus tu est toute sale et très fatiguée,c'est très dangereux de rester ici."
Leelou ouvrit grand ses prunelles délavées devant le sourire réconfortant de Naruto, et son ton gentil, affectueux. Personne ne lui avait jamais parlé ainsi, et elle en fut toute émue. Elle voulu sourir, mais n'y arriva pas, seule une petite ride apparu au coin de sa lèvre.
Elle observa le garçon pendant plusieurs secondes, attentivement, comme si jamais elle n'avait vu de pareils cheveux blonds ni de pareils yeux bleux. Elle sursauta. Elle se rapella soudain qu'elle aussi avait des cheveux blonds, mais jamais elle n'avait vu pareil éclat en se regardant dans le miroir. Elle aussi, elle avait les yeux bleux, mais elle n'avait jamais vu que deux grands lacs vides et troubles.
Elle apercu qu'une petite larme avait gentiment coulé le long de la joue du garçon, et elle avança la main pour la cueuillir le long de sa mâchoire, effleurant à peine la peau blanche du bout de son doigt décharné. La peau à cet endroit était si douce et si parfaite qu'elle maudit la sienne, pourtant tout aussi blanche et lisse.
--Lee ... Leelou aime la forêt la nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange promenade(& Leelou)   Une étrange promenade(& Leelou) Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:48

Après avoir poser sa question,Naruto fut de nouveau surpris par sa réaction,il remarqua un léger mouvement de sa lèvre,un sourire surement mais il était entravé pour autant...Au bout de quelques secondes elle se mit à sursauter et Naruto n'en devinait la raison,il était gêné,serait-ce à cause de lui ?Il était perplexe à cette idée.La présence de sa larme était toujours là,elle fit un geste de la main m'effleurant à peine et prit ma larme,mais Naruto ne disait rien,il préférait se laisser faire...Après ce geste elle commença à parler.

Lee ... Leelou aime la forêt la nuit

Elle s'était encore prononcée à la 3ème personne,ceci agaçait Naruto car pour lui sa façon de parler lui laisser penser qu'elle n'était pas utile dans ce monde,qu'elle ne servait à rien et il ne pouvait pas le supporter mais il préféra ne rien dire pour l'instant.

La nuit est terminée mais cette forêt est très dense donc on ne voit pas trop l'apparition du soleil,j'ai préféré venir ici car le soleil est agressif aujourd'hui et je n'aime pas ça ...Mais que va tu faire maintenant,il fait jour et ta forme n'a pas l'air d'être à son top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange promenade(& Leelou)   Une étrange promenade(& Leelou) Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:07

"La nuit est terminée mais cette forêt est très dense donc on ne voit pas trop l'apparition du soleil,j'ai préféré venir ici car le soleil est agressif aujourd'hui et je n'aime pas ça ...Mais que va tu faire maintenant,il fait jour et ta forme n'a pas l'air d'être à son top."
Leelou resta interdite quelques secondes, le visage grave et fermé. Qui pouvait lui garantir que ce garçon n'allait pas la trahir, la dénoncer à un hôpital, la croyant folle? Non, elle n'était pas folle! Elle n'était pas folle!
Mais il s'était laissé faire, lorsqu'elle lui avait touché la joue, il n'avait ps tréssailli, pas bougé, et ses yeux n'avait jamais cessé de la fixer avec gentillesse. Pourtant, jamais personne ne se laissait toucher par la petite fille, tout le monde en avait peur. Il faut dire que peut-être, son allure et sa facheuse manie de parler seule ... mais peut-être pas si seule que ça.
Non, elle n'était pas seule. Jamais.
--Leelou ne sait pas ce qu'elle va faire. Elle va attendre. Comme tout le temps ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange promenade(& Leelou)   Une étrange promenade(& Leelou) Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:15

Leelou ne sait pas ce qu'elle va faire. Elle va attendre. Comme tout le temps ...

Attendre...Mais attendre quoi ?Naruto ne comprenait rien mais ne cherchait pour autant à comprendre,son attitude...étrange et solitaire témoignait surement d'une grande maltraitance dans son enfance.Il ne savait pas ce qu'il allait faire non plus ...L'attendre ou partir ?Mais Naruto n'est pas un lâche et il sait très bien ce que c'est la solitude.Il devait prendre une décision.

Bon je vais rester avec toi dans ce cas la...

HRP:Euh je savais pas quoi écrire et le RP va tomber dans l'impasse ...A toi de voir car la je sais plus trop quoi dire xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange promenade(& Leelou)   Une étrange promenade(& Leelou) Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:15

Bon je vais rester avec toi dans ce cas la...
Leelou se mordit la lèvre inferieure, serra sa poupée entre ses petits doigts, bras tendus contre elle, et fit pivoter lentement ses hanches, dans un balancement caractéristique des enfants gênés. Son regard hésitait, sautait d'un endroit à l'autre, tantôt se posait sur le visage du garçon, tantôt sur ses pieds. Elle n'osait le comptempler franchement, de peur de croiser un regard intrigué, méprisant.
Elle avança d'un pas, et s'immobilisa tout près de Naruto. Elle se rendit compte avec un maigre sourire qu'elle était vraiment bien plus petite. Finalement, elle osa relever la tête. Ses yeux bleux délavés croisèrent ceux de Naruto, bien plus lumineux, mais d'une couleur semblable.
--Dis, Leelou voudrait savoir, est-ce qu'on est plus ... heureux, quand on est grand? Est-ce qu'on arrête de se faire mepriser par les adultes? ... Les adultes n'aiment pas Leelou, ils ont peur d'elle.
(Hs : Pardon du temps que j'ai mis, mais il pleut des problèmes chez moi. Je suis impardonnable, excuse moi! *courbette* )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange promenade(& Leelou)   Une étrange promenade(& Leelou) Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:54

Après sa réponse était devenue hésitante,elle faisait beaucoup de geste qui puis est était inutile mais ça avait l'air de lui faire plaisir,elle se rapprocha de moi et leva la tête,ses yeux bleus se contemplait contre les miens et elle recommença à parler

Dis, Leelou voudrait savoir, est-ce qu'on est plus ... heureux, quand on est grand? Est-ce qu'on arrête de se faire mepriser par les adultes? ... Les adultes n'aiment pas Leelou, ils ont peur d'elle.

Après cette phrase de très douloureux souvenir remontait en lui,celui ou depuis qu'il est tout petit,le monde le fuyait à cause du démon renard implanté en lui mais maintenant il avait des amis.Il se rabaissa ensuite a sa taille posa sa main sur sa tête et parla

Ah...Moi aussi j'ai eu le même problème que toi étant jeune,les adultes me méprisaient et les enfants ne m'aimaient pas,alors pour me faire reconnaitre je faisait plein de bêtises mais mon sensei m'a appris ce que c'était avoir des amis et je me suis entrainé pour prouver que je suis utile et que l'on pouvait avoir confiance en moi,maintenant ca marche et j'en suis fier ^^.Devenir grand ne changera rien,ils ont peur de ton apprence actuelle surement mais si tu y met plus de toi même et que tu montre ta vraie personnalitée alors là tu verra à quoi ressemble le monde.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étrange promenade(& Leelou)   Une étrange promenade(& Leelou) Icon_minitime

Une étrange promenade(& Leelou)
Page 1 sur 1