°Présentation du personnage°
Nom : Lindson
Prénom : Mayu
Age: 18 ans
Race : Humain
Sexe: Masculin
Pouvoir: Contrôle du cerveau [Pour de plus amples informations voir histoire]
Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Surveillant
Description Physique [2 Lignes minimum]: Dans notre monde actuel, l'apparence physique trône parmi les autres aspects humains. Je me vois donc dans l'obligation de décrire cette chère personne.
Mayu est un homme de race blanche, il est issu de deux cultures bien différentes : Américaine et Japonaise. Son teint est pâle à la douce limite du morbide, ses cheveux sont mi-longs et blonds, ils ne sont jamais réellement coiffés. Ses yeux sont de couleur marron avec une légère pointe de vert, son regard est toujours vide et inamicale, par contre son sourire peut être considéré comme étant chaleureux, même si ce n'est qu'une vague apparence qui ne trompe jamais les personnes qui lui sont proches.
Son allure générale ne fait pas de lui l'homme vers qui on a envie d'aller. Sa démarche est peu rassurante du fait qu'il ne peut pas se tenir droit et que sont bras gauche reste inerte alors que son second bras suit le mouvement de son corps, c'est un handicape de naissance.
Ses couleurs favorites sont le rouge et le noir, il affectionne tout particulièrement les matières comme le PVC et le cuir, il porte ces matières régulièrement.
Le côté gauche de son visage est brûlé, bizarrement, il ne cherche pas à le cacher, cela lui apprit au moins une chose fondamentale : ne pas rester dans les parages quand des adolescents s'amusent à créer les feux de l'enfer avec des cocktails molotov.
Description Mentale [3 lignes minimum]: Etre impassible et détester les humains, est-ce si rare de nos jours ? Ne pas vouloir être assimilé à une race qui ne pense qu'à prouver sa piètre supériorité sur les autres en les écrasant est-ce si déraisonnable ? Misanthrope, voilà un mot qui peut le définir. Les seuls points communs qui unissent notre race sont l'hypocrisie et la méchanceté, quoi de plus normal que d'oublier toute humanité quand on se sent en danger.
Les sentiments sont très souvent factices, c'est pour cela que cet homme ne les montre que très rarement, à supposer qu'il en ait réellement. L'amour et la haine, les deux sentiments les plus extrêmes qui ne mènent qu'à une seule issue : l'autodestruction. Pourtant ce sont deux notions qui régissent notre monde, personne ne peut échapper à ces sentiments, bizarre cette sensation de sadisme n'est ce pas ?
On dit de lui qu'il est quelqu'un de méchant, être honnête et franc est apparemment un synonyme de méchanceté maintenant. Vouloir plaire aux gens n'a jamais été son désir, ni sa priorité, vivre seul n'est pas une fatalité.
L'ironie, le sarcasme et le cynisme étaient ses matières préférées à l'école. Il est aussi un fervent admirateur de la connerie humaine qui le fait jubiler au plus haut point. Mais ce n'est pas le genre de personne à détester la vie, bien au contraire, il l'aime et il a toujours été fasciné par le fait de ne pas demander la vie et par la suite de tout faire pour ne pas la quitter.
Malgré tout, il aime faire le pitre, enfin parfois...
Histoire du personnage [5 lignes minimum]: Adam Lindson était un archéologue Américain de réputation mondiale, Hino Wakui était une péripatéticienne vivant à Tokyo. Ces deux personnes se rencontrèrent à Tokyo, Adam était au Japon pour une convention sur les ammonites récemment trouvées à Hokkaido qui est une des îles de l'archipel de Tokyo, comme n'importe quel étranger normalement constitué arrivant dans un pays inconnu, il décida d'aller voir la célèbre capitale du Japon connue pour son aspect alliant modernité et tradition. Quand il arriva à Tokyo il faisait déjà nuit noir, il fut immédiatement ébahi par la beauté de cette ville. Comme pour être fidèle à sa réputation de ville active, Tokyo était encore en éveil, comme un enfant en l'absence de ses parents qui ne trouvent pas le sommeil. Avec l'euphorie d'un chien avec un nouveau jouet, il visita ce nouveau monde qui s'offrait à lui. Après moult rues empruntées, il décida de rentrer dans un bar pour "gouter" le fameux saké Japonais. Les regards des habitués du bar était pesant sur le pauvre étranger, sans leur adresser le moindre regard, il alla s'asseoir au comptoir et demanda un verre. L'étonnement qu'il eut en voyant que l'homme le comprenait alors qu'il parlait anglais fut un peu exagéré. Quelques secondes plus tard, il était servi. L'Américain ne laissa pas le temps au serveur de se retourner et demanda de suite un autre verre d'alcool.
Depuis son entrée dans le bar, une femme dévisageait notre cher ami, mais d'une façon différente de ceux qui l'avaient regardé précédemment, là, c'était plutôt un regard de fascination avec une légère dose de tristesse. Elle avait tout de suite comprit que cet homme était un habitant de la terre de la liberté grâce à son accent, terre qui la faisait rêver depuis toute petite. Après une longue hésitation, elle décida d'aller s'asseoir à côté de lui. Ils s'échangèrent quelques regards avant que la femme entame la conversation. Conversation assez banale, comme toute conversation avec une nouvelle personne, elle demanda son nom, d'où il venait, ce qu'il faisait... L'homme buvait les paroles de cette belle femme, il avait même oublié son verre d'alcool. Après plusieurs paroles, il voulu s'avoir ce que la femme faisait, chose à laquelle elle s'était empressée de trouver une feinte précédemment. Le regard de la femme avait changé, il était devenu glacial et honteux, l'homme essaya de la réconforter sans savoir le pourquoi de cette attitude. Après avoir prit la femme dans ses bras, elle commença à lui parler de son "travail".
Hino lui raconta qu'elle était orpheline et qu'elle n'eut d'autre choix que de se prostituer en sortant de son centre d'accueil. Adam se sentit alors honteux d'être un fils de bonne famille et de n'avoir jamais eut de réels problèmes dans sa vie, cela était surement une réaction purement erronée mais il ne pût se défaire de celle-ci. Mais la plus honteuse dans l'histoire était la pauvre Hino. L'homme la réconforta, c'était une de ses qualités qu'il ignorait jusqu'à présent. La femme lui souria, il fit de même en retour, il continuèrent à discuter jusqu'à la fermeture du bar. Adam, sachant qu'elle n'avait surement pas d'endroit pour dormir lui proposa de venir dans l'hôtel où il était hébergé, elle accepta...
Le jour du retour arriva, durant cette période passée ensemble, des sentiments s'était éveillés en ces deux personnes, c'est pour cela que l'homme lui demanda si elle voulait venir avec lui en Amérique. Après une mure réflexion elle lui répondit oui.
Ils étaient tout les deux très heureux et réellement amoureux, et cet amour peu conventionnel donna lieu à un mariage et à une naissance, la naissance de leur fils Mayu.
Un père, une mère, une famille heureuse. C'est dans ce cocon familial que vivait Mayu. Ses parents étaient toujours présents pour lui, son père avait quitté son travail qui l'obligeait à être souvent en déplacement pour devenir conservateur dans un musée de Californie, en ce qui concerne sa mère, elle était mère au foyer.
Pour ce qui est de la scolarité de notre cher Mayu, les professeurs ont vite décelé un large potentiel chez ce petit garçon, Mayu était aussi très bon en sport, il se passionna plus particulièrement pour les arts martiaux, que ce soit du taekwondo au kung-fu, tout l'intéressait, il possède à ce jour un bon niveau dans ces arts. A l'âge de 15 ans, il fut dans l'obligation de passer un test pour évaluer approximativement son quotient intellectuel, le résultat ne se fit pas attendre, il avait un potentiel plus élevé que la normal, ce qui lui permit de sauter deux classes par la suite. C'est à partir de sa 16ème année que la phrase "Toute bonne chose a une fin" prit un sens pour lui. Une sombre nuit de novembre, sa mère fut torturée et violée par un homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni D'Adam, un homme qui n'avait sûrement plus toute sa raison et qui voulait assouvir de piètre instincts animal. Le père de Mayu et Mayu, avaient découvert le corps en rentrant pour l'un de son travail et pour l'autre de son école. Il est inutile de décrire leur réaction ainsi que leur tristesse en cette morbide journée. L'assassin a vite été retrouvé par les autorités et jugé en conséquence. Le jour de son jugement, Adam et Mayu était présent, pour voir l'homme qui leur avait enlevé la femme qu'il aimait le plus au monde.
C'est ce jour, ce jour où Adam devint un homme contrôlé par ses pulsions, tout comme l'homme qui avait assassiné sa femme. Après que le juge ait donné sa sentence, le détenu fut prit par deux policiers pour le conduire dans la prison la plus proche, c'est à ce moment là, alors que les autres personnes présentes dans la salle sortaient, qu'Adam sorti un couteau qu'il avait soigneusement caché sous son 3/4 et poignarda sauvagement l'homme qui l'avait privé de cette femme qui avait tant souffert. Mayu n'avait jamais vu un regard comme celui de son propre père à ce moment là, un regard de rage, de tristesse, mais surtout de sauvagerie semblable à un animal qui dévore sa proie, ce regard le hanta pendant longtemps. Son père fut arrêté par les deux policiers qui tenaient précédemment le meurtrier. L'assassin n'était pas mort, il enleva lui même le couteau et regarda Adam en ayant un léger rictus puis il l'enfant toujours avec cet air de personne supérieur, Mayu le regarda dans les yeux, l'homme commenca à trembler et à porter sa main qui tenait le couteau à sa bouche et commenca à s'entailler la bouche après avoir fait cela, il planta le couteau dans sa veine jugulaire. Le regarde qu'avait Mayu à ce moment là était terrifiant. Mayu avait contrôlé cet homme pour qu'il se tue , pour que la peine de son père ne soit pas sans effet. La mort de l'homme fut décrite comme étant une suite logique à sa folie, une sorte de suicide après la jouissance d'avoir affronté la famille de la défunte.
Par la suite, il fut placé dans un centre d'accueil pour jeunes, pour ce qui est de cette période, la seule chose importante à noter est que c'est dans cet endroit que Mayu s'exerça à contrôlé sa sorte de don. Pour cela, il utilisa les jeunes se trouvant avec lui, ses compagnons de galère, pour en apprendre un peu plus sur ce mystérieux pouvoir. Il comprit vite qu'il arrivait à contrôler la moindre parcelle du cerveau humain ou animal, c'est-à-dire qu'il était capable d'influer sur les mouvements, le comportement, le rythme cardiaque, le bon fonctionnement des organes ainsi que la température du corps. Cependant il ne tua aucun de ses compagnons, un scientifique ferait tout son possible pour garder ses cobayes en vie, n'est-ce pas ?
C'est à l'âge de 18 ans qu'il quitta cet endroit pour vivre par lui même, il n'aimait pas ce sentir à la merci de personnes qui lui étaient avant cela inconnus. Dans le but d'en apprendre plus sur les origines de sa défunte mère, avec une partie de l'argent laissé par son père, il décida de prendre le premier avion pour le Japon.
#Vous#
Prénom: Cédric
Comment avez vous connu se forum ?: Grâce à un Top-site