Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mayu ou le petit démon au visage d'ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mayu ou le petit démon au visage d'ange Empty
MessageSujet: Mayu ou le petit démon au visage d'ange   Mayu ou le petit démon au visage d'ange Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:19

Prénom : Mayu, enchantée!

Age: 16ANS

Race : Hybride ( ange &démon)

Sexe : I'm a girl

Pouvoir : contrôlé les ombres

Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Elève
Description Physique :
Mayu ou le petit démon au visage d'ange Mayuu_10
Vous voyez Alice au pays des merveilles ? Mais oui vous savez le conte pour enfant! Bien si vous la visualisé je suis tout son contraire! Je suis brune aux cheveux court et mes yeux ne sont pas bleu mais brun. Le seul point qui pourrai nous rapprocher c'est peut être notre taille, elle est bien petite Alice, non? En tout cas, moi je suis petite 1m65 maximum. Si vous êtes observateur vous pourrez peut être distinguer mon tatouage au creux de mes reins (partie en bas du dos!). Ce qu'il représente? Une aile d'ange ainsi qu'une de démon, logique non?
Description Mentale :
Mayu ou le petit démon au visage d'ange Myu_bm10
Bon autre comparaison! Choisissez Loup ou agneau? Loup? Agneau? Hé bien non! Je suis un mouton sanguinaire! Tout comme l'agneau je peux être douce et sociable même si je suis un peu peureuse. Si non je peux être une vrai tueuse lorsque l'on m’énerve alors un conseil n'essayez pas ou cette histoire pourrait finir en bain de sang. A mes yeux j'avoue ne pas avoir beaucoup de qualité appart celle d'être protectrice, par contre j'ai des tonnes de défaut enfin ce n'est que mon point de vue! Lesquels? Je suis impatiente, gourmande, timide et jalouse mais bon si je vous intéresse vraiment venez me rencontrer!


Histoire du personnage:
Mayu ou le petit démon au visage d'ange Myuu_b10
Vous voulez connaître la vérité ? Alors je suis né à New York. Mon père était un démon réputé pour son mauvais caractère et ma mère quant à elle était la douceur même. Mais vers mes 4ans mes parents n'ont plus voulu de moi, j'étais paraît-il un fardeau et une honte pour eux. Je fut donc placé dans un orphelinat pour personne normal. Mes premières année, là-bas, furent sans encombre mais lorsque je pris conscience de mes capacités surnaturelles les problèmes commencèrent. Vers 11ans je commençais à profiter de mes pouvoirs à tout va, alors l'orphelinat me mis à la rue. C'était en plein hiver, le froid me glaçait le sang enfin façon de parler. Je préfère passer ce passage de ma vie qui m'as traumatisé à vie. Jusqu'au jour ou j'entendis parler de ce pensionnat réservé aux êtres spéciaux tel que moi. A cet instant, j'ai tenté ma dernière chance en entrant ici, pour sortir de mon enfer quotidien et j'espère vivre une nouvelle vie.


#Vous#
Prénom: Liinux ^^
Comment avez vous connu se forum ?: par moi même
Autre ?: Je suis contente d'être ici


Dernière édition par Mayu Asuka le Mar 7 Juin - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayu ou le petit démon au visage d'ange Empty
MessageSujet: Re: Mayu ou le petit démon au visage d'ange   Mayu ou le petit démon au visage d'ange Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:31

Bienvenue et amuse toi bien ! [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayu ou le petit démon au visage d'ange Empty
MessageSujet: Re: Mayu ou le petit démon au visage d'ange   Mayu ou le petit démon au visage d'ange Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:32

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayu ou le petit démon au visage d'ange Empty
MessageSujet: Re: Mayu ou le petit démon au visage d'ange   Mayu ou le petit démon au visage d'ange Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:47

Welcome au pensionnat Kageshiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayu ou le petit démon au visage d'ange Empty
MessageSujet: Re: Mayu ou le petit démon au visage d'ange   Mayu ou le petit démon au visage d'ange Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:38

Hellcome~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayu ou le petit démon au visage d'ange Empty
MessageSujet: Re: Mayu ou le petit démon au visage d'ange   Mayu ou le petit démon au visage d'ange Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:20

Thank's A vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayu ou le petit démon au visage d'ange Empty
MessageSujet: Re: Mayu ou le petit démon au visage d'ange   Mayu ou le petit démon au visage d'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayu ou le petit démon au visage d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit démon face à un ange : Drôle d'accueil... [Pv Medea]
» Mayu Lindson
» Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris)
» Kyubee l'adorable démon
» Un joli démon arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: