Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre Sous La Neige [PV Naruto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Rencontre Sous La Neige [PV Naruto]   Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:43

Aïga n'avait toujours pas été en cours. La flemme surement. Elle avait donc passé sa matinée à regarder la télévision, zappant toutes les 5 minutes pour trouver une émission digne de l'a divertir. Lavée et ayant mangé deux/trois bricoles, Aïga commença à en avoir marre de rester assise à regarder des programmes de m*erde x_x . Elle attrapa alors son petit sac violet, fourra son vieux MP3 avec ses écouteurs dedans, ainsi que son habituel porte-monnaie, on sait jamais xD, et son portable.
La jeune démone descendit alors les marches doucement, une à une, ayant peur de se votrer. u_u' Elle sortit enfin du Hall, et découvrit un paysage blanc. La neige n'avait pas cessé de tomber, et toute la cour en était remplie. Aïga enfonca alors son bonnet gris sur ses cheveux rouge ( oui aujourd'hui elle a décidé de les laisser en couleur naturelle u_u ). Ses pas dans la neige firent des petits "STRONG", son que la jeune fille adorait plus que tout xD. Allez savoir pourquoi >___>


[Post super méga hyyyyyyyyyyyper court °_° Désolée j'me rattraperai >___<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sous La Neige [PV Naruto]   Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:12

HRP:xD j'aurai pas fait mieux je crois x)



Quelques jours après l'épisode de la forêt,le temps s'était couvert et de la neige tombait en masse,le paysage était devenu blanc,joli,somptueux,féérique et il en passe...Il voulait s'entrainer dehors se disant que le temps était idéal,il pris sa cape,mit des gants et sortit dehors.Il faisait froid surement le négatif ayant été atteint.Il pris son kunai,se concentra et essayai d'utiliser le vent pour allonger son arme,il l'avait déjà reussi mais plus il pouvait la rallonger et plus ça aurait été bénéfique au cas ou des futurs combats,cela faisait déjà 10 minute qu'il s'entrainait quand il entendit un pas dans la neige:STRONG,STRONG.Naruto s'empressa de rengainer son kunai et tourna la tête,il remarqua une femme,d'age incertaine,rousse avec un bonnet sur la tête,elle marchait dans le neige en faisant de drôle d'expression de visage.

ps:A ton tour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sous La Neige [PV Naruto]   Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Icon_minitimeMar 16 Fév - 5:07

Alors qu'Aïga venait d'arriver dans la cour, elle aperçut à quelques mètres d'elle un jeune homme blond. ._.
Elle sentit alors son aura, histoire de savoir à quelle race elle avait à faire. Un Humain... Ce n'est pas qu'Aïga ne les aimait pas, c'est juste qu'elle préférait les tenir loin de ses pulsions meurtrières. Mais maintenant qu'il l'avait vue, impossible de faire demi tour en courant. >_>
Incertaine, elle s'avança alors vers l'inconnu, les mains dans les poches histoire de les réchauffer de ce froid phénoménal.

- Heuu bonjour... ^^'

Petite voix et sourire forcé, Aïga n'avait pas l'habitude de parler à des Humains. Elle remarqua alors des sortes de griffes sur le visage du jeune blond. Le fixant sans gêne, enfin presque u___u', Aïga désigna ses joues à elle.

- Vous avez quoi là? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sous La Neige [PV Naruto]   Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Icon_minitimeMar 16 Fév - 5:31

L'étrange fille s'était approchée de Naruto et entama directement les formules de bienvenue quoi que maladroite ...

Heuu bonjour... ^^'


Et en plus avait encore une expression,Naruto se mit a rire intérieurement,pas de moquerie mais de joie...Une expression se dessina sur son visage au moment ou elle fixa mes joues et reprit la parole

Vous avez quoi là? =O


Naruto était gêné de cette question mais il aimait bien sa franchise et son expression le fit exploser de rire.

Ha Ha Ha!!Excuse moi de rire ainsi mais ton expression est très...comment dire...Expressive ^^

Il repris son air sérieux avant de reprendre la parole

J'ai pas l'habitude d'y aller par 4 chemins habituellement donc je vais te répondre de façon sèche.Ceci ne te regarde pas ^^'

Naruto ne savais pas si elle lui avait refilé son tic mais il ne put s'empêcher de faire ça ...

Alors tu est quoi précisement si c'est pas indiscret,j'ai appris ici qu'il y avait plein de race différente et je n'en connais rien de celle ci ...A part des humains dans le monde shinobi ou les bijuu,il n'y a pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sous La Neige [PV Naruto]   Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:43

Sans qu'Aïga ne sache pourquoi, son interlocuteur explosa de rire. ._. ??

"Ha ha ha!! Excuse moi de rire ainsi mais ton expression est très...comment dire...Expressice ^^"
 
Compliment ou pas? o_o La jeune Démone venait au moins d'apprendre une chose: elle faisait rire les gens, même ceux qu'elle venait de rencontrer. S'arrêtant net de rire, l'inconnu dont elle ne savait d'ailleurs toujours pas le nom reprit son air de début.

"J'ai pas l'habitude d'y aller par 4 chemins habituellement donc je vais te répondre de façon sèche. Ceci ne te regarde pas ^^' "
 
O__O Non Aïgaaaa, ne le tue pas. Du moins pas maintenant u__u Tu pourrais être vu dans cette cour. Non seulement il l'a vouvoyé sans problème au bout de quelques secondes de discution, et voilà qu'il se permettait de lui parler ainsi è__é.

"Alors tu es quoi précisement, si c'est pas indiscret, j'ai appris ici qu'il y avait pleins de races diffèrentes, et je ne connais rien de celles-ci...A part des humains dans le monde Shinobi ou les Bijuu, il n'y a pas grand chose..."
 
Va s'y que je change de sujet ni vu ni connu è.é. Mais Aïga allait retenir ce " Ceci ne te regarde pas " . Longtemps d'ailleurs. Elle n'aimait pas qu'on lui parle ainsi u___u'. Elle prit alors un air plus sombre et réservé.
 
- Je suis une Démone. Et d'après ce que j'ai sentit, tu dois être un... Humain.
 
La jeune fille avait eu du mal à prononcer ce dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sous La Neige [PV Naruto]   Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:49

Sa réponse pour sa question envers ses joues lui avait fait une réaction très agressive,une atmosphère de tuerie c'était fait ressentir...Elle prit d'un seul coup un air sombre et prit la parole.

Je suis une Démone. Et d'après ce que j'ai sentit, tu dois être un... Humain

Quel froid intense dans ses paroles!Naruto préféra baisser les yeux,il n'aimait pas ce genre de regard...En plus elle eu beaucoup de mal à prononcé le nom de "Humain" quoi que un peu normal ...

Bon déjà désolé de te tutoyer,la politesse c'est pas mon truc ...Ensuite oui je suis en quelque sorte un Humain,tu compte faire quoi me tuer ?

Naruto avait déjà vu un démon et il savais qu'il ne supportait pas trop les humains...Il préféra rester silencieux sur son passé envers sa race car pour certain il était considéré comme Humain mais par d'autre un Jinchiruki.Lui se considérait comme Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sous La Neige [PV Naruto]   Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:37

Le petit blond avait baissé son regard bleu. Il valait mieux, car Aïga n'aimait pas qu'on l'a regarde trop longtemps droit dans les yeux u__u.
 
"Bon déjà désolé de te tutoyer, la politesse c'est pas mon truc ...Ensuite oui je suis en quelque sorte un Humain, tu comptes faire quoi, me tuer ?"
 
La politesse pas son truc? C'était pas celui de la jeune Démone non plus , m'enfin bon x). Aïga gardait son air froid, levant un peu le menton pour montrer sa 'supériorité'. Suuper, elle ne connaissait même pas son nom que déjà ses pulsions meutrières arrivées.
 
- Comment ça "en quelque sorte" ? Tu es Humain ou tu ne l'es pas.

La jeune fille n'aimait pas tellement être ainsi. Mais elle n'y pouvait rien, elle faisait partit de la race des Démons après tout. La race la plus maléfique que l'on connaisse. C'est vrai que dans sa vie, elle en avait tué des innocents. Et le pire, c'est sans doute qu'elle ne regrette aucuns de ses gestes, aucune de ses actions. Si elle a tué, c'est toujours pour une raison, stupide soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sous La Neige [PV Naruto]   Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:38

Comment ça "en quelque sorte" ? Tu es Humain ou tu ne l'es pas.


Il préféra lui répondre simplement...

C'est trop long pour t'expliquer et tu ne comprendrai pas ^^'

Naruto releva les yeux,elle gardait toujours un regard froid mais il n'était pas offensif,elle ne voulait surement rien de mal à Naruto mais que faisait t'elle la ?

Tu fait quoi à te promener ici ?

Naruto lui s'entrainait mais elle,elle est apparue de nulle part et étant donné que c'était un démon,la tournure actuelle pouvait très bien changer,heuresement pour lui,se battre ne le dérangeait pas ...

PS:Dsl rp très court je savais pas trop quoi répondre -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sous La Neige [PV Naruto]   Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:53

"C'est trop long pour t'expliquer, et tu ne comprendrais pas ^^'"

Aïga n'est pas si idiote que ça. u_u Elle n'aimait pas trop comment lui parlait ce jeune Humain, même si il ne prenait pas de ton provocateur ou de posture supérieure. Seules ses répliques dérangées la Démone. Mais elle ne devait pas s'énerver ici. Pas aussi près du Pensionnat. Elle y est arrivée il y a peu, alors rien ne sert de se faire virer pour si peu.

"Tu fais quoi à te promener ici ?"


Voilà qu'il voulait apparemment changer de sujet. Pas mauvaise idée ma foi. Aïga essaya alors de reprendre un visage amical, sans résultats.

- Je voulais juste marcher un peu, histoire de réfléchir sur...certaines choses u_u. Et toi, monsieur-dont-je-ne-connais-pas-le-nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sous La Neige [PV Naruto]   Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:26

La prémière réponse de Naruto n'arrangea pas les choses entre elle et lui mais elle ne s'énervait pas pour autant,quel calme pour une démone ...

- Je voulais juste marcher un peu, histoire de réfléchir sur...certaines choses u_u. Et toi, monsieur-dont-je-ne-connais-pas-le-nom ??

Apparemment c'était un peu trop sensible cette question,ce certaines choses ne devait surement pas être positif.Sa question en revanche gênait Naruto,monsieur-dont-je-ne-connais-pas-le-nom,et puis quoi encore!!Si elle voulait le savoir elle aurait du se présenté avant é_è,bref...

Je suis Naruto,Uzumaki Naruto et si tu voulais savoir mon prénom fallait le dire plus tôt u_u et toi c'est quoi le tiens??Madame-dont-je-ne-connais-pas-le-nom?Ensuite ce que je faisait ici est comment dire...Secret :p

Naruto savais très bien que ça ne lui ferait pas plaisir mais il s'en fichait un peu,faut pas abusé démone ou pas démone,fille ou pas fille...


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 1 Mar - 12:27, édité 1 fois (Raison : rajout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sous La Neige [PV Naruto]   Rencontre Sous La Neige [PV Naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Sous La Neige [PV Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto and Naruto Shippuden (Shinobi no Kage)
» Pause neige <3
» Neige !! [Raya]
» Vent frais, neige blanche [Mizuame]
» Cours sous la pluies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: