Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Neige !! [Raya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neige !! [Raya] Empty
MessageSujet: Neige !! [Raya]   Neige !! [Raya] Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:24

Aïra se sentait libre, dans ce parc qui était à la fois grand et lumineux, malgré la faible luminosité du jour. Elle avait l'habitude de passer ses journées dans le pensionnat, ou encore dans la forêt, mais le parc l'avait aujourd'hui attirée, et elle avait envie de s'y promener. Un léger vent mouvait les quelques feuilles solitaires qu'il restait sur les arbres et faisait virevolter ses cheveux qui sortaient de son bonnet. Il faisait froid, mais ce n'était pas un temps glacial comme on aurait pu imaginer pour un début janvier. Les restes de neige de la veille s'étaient accumulés sur les bords du petits chemins de terre, et donnait un aspect hivernal à la scène. On n'entendait aucun bruit, à part ceux de ces propres pas sur le sol.
Soudain, la neige recommença à tomber, mais Aïra ne pressa pas le pas. Elle avait tout son temps, et la neige ne la dérangeait pas pour réfléchir. Toute cette neige lui rappela son enfance où elle avait toujours aimé faire des batailles de boule de neige pour les envoyer à qui s'approcherait d'elle.
Mais soudain, elle entendit des pas derrière elle. Elle se retourna, et se trouva nez à nez avec une fille qu'il lui sembla avoir déjà croisé dans le pensionnat.

-Oh, pardon !

Puis elle s'écarta pour laisser passer la jeune fille dont elle avait sans doute coupé la route.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Neige !! [Raya] Empty
MessageSujet: Re: Neige !! [Raya]   Neige !! [Raya] Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:12

Quand Raya ouvrit les yeux pour la première fois de la journée, la première pensée qui lui vint fut qu'elle avait froid. Elle se serra un peu plus dans sa grosse couette en baillant. Etrangement, elle se sentait divinement bien. D'abord parce que c'était le week end et qu'elle avait bien dormi, ensuite parce que le froid qui l'enveloppait n'étais pas un froid piquant et désagréable comme d'ordinaire, il était doux et lui donnait un sentiment de bonheur. Elle se glissa doucement hors de son lit, enfila le gilet accroché à la tête de lit, se dirigea vers la fenêtre et tira légerement le pan du rideau. L'exterieur du pensionnat était presque entièrement recouvert de blanc, et elle fut éblouie par tant de lumière. Il avait neigé la veille mais à cause des cours elle n'avait pas pu en profiter et avait espéré de toutes ses forces que la poudre tiendrait. Impatiente d'aller s'amuser dehors elle s'habilla directement et alla prendre son petit déjeuner au réfectoire.

Une bourrasque lui fouetta les joues quand elle sortit et elle frissonna violemment. Comme une petite fille de 5 ans elle se mit alors à souffler en l'air, fascinée par les nuages de vapeurs qu'elle produisait, et rit bêtement. Tout en se dirigeant vers le petit parc à l'arrière du batiment, elle se demanda s'il neigeait aussi dans sa ville d'origine, et imagina les maisons et les rues couvertes de blanc, et son père qui déblayait maladroitement l'entrée du garage.

Soudain, elle sentit un flocon s'écraser sur son visage. Elle sourit et vit une autre fille se promener aussi dans le parc, mais de loin elle ne put deviner si elle la connaissait ou pas. Retournant dans ses rêveries elle ne remarqua pas qu'elle marchait un peu plus vite qu'elle, et elle était en plein délire sur le craquement produit par ses bottes dans la poudreuse quand la jeune fille se retourna et lui adressa la parole.

-Oh, pardon !

Raya ne comprit pas tout de suite pourquoi elle s'excusait et pourquoi elle se poussait sur le côté. elle finit pas comprendre qu'elle lui laissait la voie pour passer devant.

-Zut alors, c'est à moi de m'excuser, j'étais dans la lune et j'ai bien failli te rentrer dedans.

Elle était gênée d'avoir importuné cette éleve mais contente de la rencontrer car il ne lui semblait pas l'avoir déjà vue, et elle dégageait une aura pleine de gentillesse qui encouragea la loup-garou à passer outre son introversion et à faire connaissance.

-Toi aussi tu aimes la neige? demanda t'elle avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige !! [Raya] Empty
MessageSujet: Re: Neige !! [Raya]   Neige !! [Raya] Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:25

La jeune fille la regarda d'un air étonné, puis elle parut comprendre.

-Zut alors, c'est à moi de m'excuser, j'étais dans la lune et j'ai bien failli te rentrer dedans.

Aïra la regarda de plus près et détailla son visage. Elle avait un beau visage, qui lui rappela sa colocatrice, Lady June. Une loup Garou ? Peut être... Mais elle ne s'en soucia pas, elle avait appris à apprécier les loups garous, et pensait même qu'ils étaient d'un côté plus sympathiques avec elle que les autres races. De toute façon, ce n'était pas ce qui comptait le plus à ses yeux. Pour elle, ce qui comptait, c'était le coeur. Et quand la jeune fille lui dit en souriant:

-Toi aussi tu aimes la neige ?

Aïra comprit que cette élève avait un grand coeur, et que c'était une personne attentionnée et gentille, ce qui la fit sourire à son tour.

- La neige ! C'est une matière tellement belle et fragile...
Tellement pure et froide à la fois ! Que serait l'hiver sans la neige ?


Oui, Aïra aimait la neige, elle l'adorait même. On pouvait faire tellement de choses avec la neige: des batailles de boule de neige, qui malgré son âge l'enchantait encore, le ski, et toutes ces choses dont la neige rendait l'existence possible

Puis, Aïra se rappela qu'elle ne savait même pas le nom de son interlocutrice.

-Et, si ce n'est pas indiscret, quel est ton nom ? Moi, c'est Aïra, Aïra Nymala.





Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Neige !! [Raya] Empty
MessageSujet: Re: Neige !! [Raya]   Neige !! [Raya] Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:46

-La neige ! C'est une matière tellement belle et fragile...
Tellement pure et froide à la fois ! Que serait l'hiver sans la neige ?


Raya fut heureuse d'entendre parler la jeune fille de la neige avec autant d'entrain. Parfois, dans sa ville natale, il arrivait qu'il ne tombe pas trois flocons de l'année. Non seulement la neige était rare dans la région d'où elle venait, mais en plus dès qu'un minuscule tapis blanc se formait sur le bitume, le monde s'arretait littéralement et les saleuses venaient tout gacher. Heureusement, son père l'emmenait parfois à la montagne pour skier et changer d'air. Cela leur pertettait de retrouver les joies de la nature loin de la pollution urbaine.

-Oh, j'ai connu des hivers sans neige. C'était triste.

-Et, si ce n'est pas indiscret, quel est ton nom ? Moi, c'est Aïra, Aïra Nymala.

C'était vraiment un joli nom, et Raya se demanda quelle origine il pouvait avoir. C'était une chance que la fille se soit présentée, car elle était bien trop réservée pour se présenter d'elle même ou lui poser des questions. Elle n'osait plus vraiment sociabiliser de peur des inconvénients de l'amitié et de se faire encore plus remarquer dans le pensionnat.

-Je m'appelle Raya Ichigaya. dit-elle avec un sourire courtois.

Elle regarda timidement par terre puis se décida à tenir la conversation en reprenant sa marche aux côtés de Aira pour qu'elles puissent discuter en se promenant.

-Ca fait longtemps que tu es ici?



[HRP: Aaaargh! j'écrivais l'autre jour quand mon ordi a planté et a tout effacé. x.x Le sale coup!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige !! [Raya] Empty
MessageSujet: Re: Neige !! [Raya]   Neige !! [Raya] Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:36

Aïra se demanda si elle pourrait vivre un hiver sans neige. Toute son enfance, elle avait vécue dans une maison qui était entourée de neige pendant au moins deux mois par an ! Cela lui manquerait trop.

-Je m'appelle Raya Ichigaya.

Aïra aimait pouvoir donner un nom à une tête qu'elle connaissait. Elle ne supportait pas le fait de connaitre quelqu'un et de ne pas savoir son nom.

Aïra lui sourit. Son nom lui allait bien...

-Ça fait longtemps que tu es ici ?

-Euh…plusieurs mois, mais c’est presque comme si c’était hier. Il y a tant de monde dans ce pensionnat que j’ai l’impression de ne connaître personne. Grâce à toi, je connaitrais une personne de plus ! dit elle en souriant.

C'est vrai qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde dans ce pensionnat, qui lui paraissait encore inconnu, et peu familier.

-Et toi, ça fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Neige !! [Raya] Empty
MessageSujet: Re: Neige !! [Raya]   Neige !! [Raya] Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:15

A l'entente de sa question, Aira sembla hésiter quelques instants avant de donner sa réponse.

-Euh…plusieurs mois, mais c’est presque comme si c’était hier. Il y a tant de monde dans ce pensionnat que j’ai l’impression de ne connaître personne. Grâce à toi, je connaitrais une personne de plus !

Elle avait un très joli sourire et la neige environnante mettait en avant l'éclat de son visage.

Quand elle y réfléchit, Raya réalisa qu'elle avait tout à fait raison. Elle même était la depuis bien longtemps et n'avait que peu de connaissances, qui se limitaient à sa copine de chambre et a deux amis rencontrés par l'intermediaire d'une jeune fille très sociable qu'elle avait vite appréciée. C'était encore étonnant pour la jeune louve de voir que tant de gens avaient des caracteristiques surnaturelles, alors qu'elle pensait être un cas totalement isolé.

-Et toi, ça fait longtemps que tu es ici ?

Raya tacha du mieux qu'elle put de se rappeler. Le temps se gommait dans ce pensionnat. Il était situé dans une région qui lui était jusque là inconnue, et comme elle vivait loin elle n'avait pas l'occasion de rentrer chez son père. Elle avait l'impression d'être dans une sorte d'autre monde.

-Quelques mois, moi aussi. Mais plus vers un an je pense.

Elle marqua une pause pour réorganiser les saisons dans sa tête et les souvenirs de son arrivée.

-Ouais, un an ou genre.

Elle ne savait plus quoi dire après ca. La conversation n'était pas vraiment son fort. Elle se remit donc à observer la neige et a écouter les bruits de leurs pas sur la poudreuse. Puis, elle réalisa qu'elle était curieuse de savoir à quelle race appartenait sa nouvelle connaissance. Mais ce genre de question ne se posait pas trop, selon elle. Il lui semblait qu'une des valeurs fondamentales de ce pensionnat était le respect et l'égalité entre les races, bien que les éléves ne la respectaient pas touojurs. Elle avait vite compris qu'elle faisait bon de ne pas trop poser ce genre de questions, qui pouvaient paraitre indiscrètes a certains. Déjà, elle était sûre qu'elle ne pouvait pas être loup garou aussi. Elle l'aurait senti. Cette question l'intriguait serieusement. Quand l'idée la plus niaise qu'elle ait eu sortit d'elle même de sa bouche.

-Hey... et si on faisait un bonhomme de neige?
Elle sortit cette phrase en montrant ses canines pointues dans un sourire étiré jusqu'aux oreilles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige !! [Raya] Empty
MessageSujet: Re: Neige !! [Raya]   Neige !! [Raya] Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:40

-Quelques mois, moi aussi. Mais plus vers un an je pense.

Raya sembla hésiter, avant de continuer:

-Ouais, un an ou genre.

Raya était donc arrivée avant Aïra. C'est vrai qu'elle semblait bien à sa place dans le pensionnat, alors qu'Aïra se sentait toujours décalée par rapport au reste de l'établissement. S'habituerais-elle un jour à ce pensionnat. Sans doute, mais elle ne le connaîtrais jamais de fond en comble, ni tout les élèves et professeurs, car, de nature asociale, elle restait plutôt dans son coin. Pourtant, ces derniers mois, elle avait commencé à rencontrer de nouvelles personnes, et elle n'aurait jamais cru que son cercle de connaissance aurait pu s'élargir autant, en si peu de temps. Elle devait au moins connaitre huit personnes dans le pensionnat ! Un exploit pour elle qui était d'habitude une solitaire.

-Hey... et si on faisait un bonhomme de neige ?

Le visage d'Aïra s'illumina

-Avec plaisir !

Et elle s'activa en formant un boule dans la neige qu'elle commença à agrandir pour faire le corps du bonhomme.

-Pour les bras et les yeux, on pourra se débrouiller avec des branches et des cailloux, mais j'imagine que tu n'as pas de carotte sur toi ? Il faudra qu'on trouve autre chose pour le nez.



Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Neige !! [Raya] Empty
MessageSujet: Re: Neige !! [Raya]   Neige !! [Raya] Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:21

Aira sembla enchantée par la proposition de la jeune fille et répondit qu'elle l'aiderait avec plaisir. Sans attendre elle s'accroupit au sol et amassa une butte de neige qu'elle utilisa pour former une grosse boule qu'elle fit ensuite rouler au sol pour l'agrandir.

-Pour les bras et les yeux, on pourra se débrouiller avec des branches et des cailloux, mais j'imagine que tu n'as pas de carotte sur toi ? Il faudra qu'on trouve autre chose pour le nez. suggéra-t-elle.

Raya était heureuse qu'elle prenne son idée au serieux. Elle n'avait pas fait de bonhomme de neige depuis belle lurette et ne savait meme plus comment faire.

-Tu t'occupes du corps? Je vais essayer de faire une autre boule pour la tête. Pour le nez, on aura qu'à utiliser un autre caillou? Un caillou en forme de nez? dit-elle d'une voix hésitante.

Elle réalisa à quel point ce qu'elle disait était étrange et rit bruyemment en commencant à faire de même que sa nouvelle amie. Ses doigts se glacèrent au contact de la neige mais elle n'hésita pas à se mettre à genoux pour faire une boule parfaite.

Elle fit plusieurs allers-retours avec la boule jusqu'à ce que celle-ci soit aussi grosse qu'un ballon de basketball. Elle se releva, epousseta la neige sur son jean et recula de trois pas pour contempler son ouvrage. La tête n'était pas très lisse, voir un peu bossue à des endroits mais ca ferait l'affaire.

-Aira? interpella-t-elle. C'est bien comme ca?

Elle en profita pour regarder ou en était la boule du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige !! [Raya] Empty
MessageSujet: Re: Neige !! [Raya]   Neige !! [Raya] Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:11

-Tu t'occupes du corps? Je vais essayer de faire une autre boule pour la tête. Pour le nez, on aura qu'à utiliser un autre caillou? Un caillou en forme de nez?

Aïra sourit devant l'idée de trouver un caillou en forme de nez. Puis elle se remit à la tache, pour terminer la boule qui formait le corps.

Elle aurait du prendre des gants, mais elle n'aurait jamais pensé que sa petite promenade allait se transformer en une construction de bonhomme de neige.

Cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas fait, pourtant elle se rappelait que durant son enfance, elle adorait faire des bonhommes de neige. Il y avait des années où elle en faisait un dizaine, et les mettait en ligne. On aurait dit une file indienne d'hommes blanc.

Enfin, elle termina de faire une boule, assez grosse, dont elle aplanit le haut pour pouvoir y déposer la tête, quand Raya aurait fini de la faire

-Aira? C'est bien comme ça?

Aïra se retourna pour voir ce qu'avait fait Raya. C'était une boule parfaitement ronde et lisse, qui faisait ressortir la boule d'Aïra comme un vulgaire tas de neige.

-C'est...c'est super Raya ! Maintenant il faut que tu m'aide à la placer sur le corps. Et après, on pourra trouver des cailloux, en forme d'yeux, de bouche, de nez !

Elle se mit à rire et essaya de soulever délicatement la boule qui formerait la tête, en essayant de ne pas la casser ni de la déformer.

Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Neige !! [Raya] Empty
MessageSujet: Re: Neige !! [Raya]   Neige !! [Raya] Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:22

Aïra fit volte face et considera la boule de Raya avec une admiration que cette derniere ne saisit pas vraiment.

-C'est...c'est super Raya ! Maintenant il faut que tu m'aide à la placer sur le corps. Et après, on pourra trouver des cailloux, en forme d'yeux, de bouche, de nez !

Super? Raya regarda alternativement sa boule de neige et celle, énorme, d'Aïra. En y réfléchissant, elles n'avaient pas beaucoup de différences, hormis la taille. C'étaient simplement des tas d'eau solidifiée de forme ronde.

Aïra s'approcha en riant et commenca à entourer la "tête" de ses mains. Raya fit de même et elles soulevèrent le tout en faisant bien attention à coordonner leurs mouvements. La neige était froide, et elle commenca à sentir une douleur au bout de ses doigts que les mitaines qu'elle avait mises ne protégeaient pas. Elle réalisa également que son jean était trempé de bas en haut et que le froid commencait déjà à mordiller ses pauvres cuisses.
Une fois la tête montée sur le corps, elle lacha tout et souffla sur ses doigts pour les réchauffer. Ca non, elle n'était pas habituée au froid, mais la neige avait un attrait si merveilleux pour elle que même avec les désagréments elle était prete à se rouler dedans jusqu'au bout.

-Allons chercher les cailloux maintenant, dit-elle gaiement, avant de courir comme un petit lapin vers l'un des rares petits espaces que la neige n'avaient pas completement recouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige !! [Raya] Empty
MessageSujet: Re: Neige !! [Raya]   Neige !! [Raya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige !! [Raya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause neige <3
» RP de Raya
» Rencontre Sous La Neige [PV Naruto]
» Un zoo des plus calmes(Rea, Raya, Tristan)
» Arrivee de Raya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: