Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)   Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:26

J'étais dans ma chambre en train de lire lorsque mes yeux se posèrent, au loin, sur le parc. Je fus soudain prise d'une envie soudaine de sortir. J'enfilais alors mes converses et une fine veste blanche et sortit de ma chambre. Je me mis à courir pour aller plus vite et atteignit assez rapidement ma destination. Ah enfin je retrouvais la nature ! Je caressai l'écorece d'un arbre lorsque je vis un lys, un peu plus loin. Je m'avançai et le cueillis. Je le plaçais sur mon oreille et me dirigeait vers un banc. Je m'y assis. Je sortis mon bloc de dessin et commençai à dessiner le paysage qui m'entourait.

"Comme c'est bien, d'êtr là, tranquille, dans la nature."

Je fermais les yeux quelques temps puis les rouvrit lorsque j'entendis des pas se dirigeaient vers moi. Oh non, qui allait venir troubler ma tranquilité ? Cela m'agaçait tant... Je me retournai pourtant je ne vis personne. J'avais du rêver. Je repris donc mon dessin. Tout doucement il prenait forme. Je me souvenait encore parfaitement de tous ce que mon père m'avait appris, normal, je passais mon temps à dessiner. Pourtant j'avais l'impression que cela faisait tellement longtemps... Les bruits de pas reprirent et prenant un peu peur je murmurai :

_Il y a quelqu'un ?

Puis je me rendis compte qu'au niveau sonore où j'avais dis cela la dite personne ne devait pas m'avoir entendu. Je me repris donc et parlait d'une voix forte et assurée.

_Qui est là ? Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)   Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:59

Comme toute forme de vie assez anormale Wayne , faisait des trucs anormale. Comme faire du jogging le soir. Il entendais les oiseaux siffler ce qui le mettais plus ou moins en confiance. Le butler , ou homme de maison l'avais prévenu que ce pensionnat était connu pour ces élèves assez trouble fêtes. Comme chaque humain normal ... Lorsqu'il entendu cette voies féminines il fut excité. Puis l'avertissement d'Hiroshi retentir dans sa tête. Il fit d'abord deux pas en arrière. Puis encore une fois cette voie. Elle semblais assez normal sa n'avais pas du tout l'air d'un terroriste ou autre forme de danger.

-" Fletcher , Wayne Fletcher "

Il enleva le gant de la main droite pour ensuite tendre la main vers cette personne. Étais-ce une fille qui aimais se balader pour observer le couché du soleil ? Wayne avais appris grâce a son professeur d'art martiaux de toujours observer avant de parler. Il fit donc une petite liste dans sa tête. Elle est assez , calme à de beau yeux des oreilles mignonnes et elle dessine si elle étais trop préoccuper par la nature pour me remarquer sa veux dire qu'elle avais déjà commencer a dessiner , il y avais pas assez de lumière pour me voire ..Mais elle en avais assez pour dessiner elle doit donc être habituer a faire sa. Wayne s'avais donc ce qu'il devais dire maintenant.

-" Magnifique n'es-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)   Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:21

Je n'avais donc pas rêver, il y avait donc bien quelqu'un. Un certain Wayne Fletcher. Il y avait peu de lumière mais ma vision elfique me permit de le voir, il avait des yeux gris, était grand et ses cheveux étaient en pétard ( je n'avais pas d'autres mots pour les décrires). Il avait l'air assez jeune. Il semblerait qu'il était au pensionnat, je l'avais déjà aperçut je crois... Il me tendit sa main que je serrai. Je le relachai assez vite n'aimant pas vraiment les contacts physiques avec les inconnus.

-" Magnifique n'es-ce pas ? "Me demanda-t-il.

_Oui, il y a une lumière, bien que très faible, magnifique. Vous sortez courir à une heure tardive. Dis-je, en le regardant de la tête aux pieds.

C'est son jogging qui m'avait permis de déduire qu'il courait. Je le dévisageai, j'étais sûre et certaine qu'il allait me renvoyer à la figure ce que je venais de dire. Moi aussi je sortais à une heure tardive... Je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce que me disaient mes parents : Ne sors jamais seule la nuit Lily, il pourrait t'arriver quelque chose. Oui, c'est vrai il y a encore un an il aurait pu m'arriver quelque chose mais maintenant depuis que j'avais était entrainée, durant ma longue fugue de plusieurs mois, par un des meilleurs professeur d'arts martiaux je doutais qu'il puisse m'arriver quoi que ce soit. Pourtant je ne pouvais m'empêcher d'être inquiète. Dans ce pensionnat, on pouvait s'attendre à tout même un garçon qui semblait sympa pouvait changer de comportement. Je restai donc méfiante mais je baissai quand m^me un peu ma garde.

_Vous aimez sortir la nuit ? Moi je trouve que le crépuscule est un moment magique. Une chose fini, le jour, une autre commence, la nuit.

"Houlà je commence à parler philosophiquement... Eh ben, comme quoi tout peut arriver ! =D"

Je me rassis sur le banc et m'écartai pour lui montrer qu'il pouvait s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)   Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:18

Il étais facile d'en déduire qu'elle avais un passé assez intéressant , le père de Wayne l'avais toujours prévenu des gens mélancolique qui se sentais a l'aise dans le noir. Wayne ne se sentais pas vraiment mal à l'aise il avais été entrainer trois moi pars un ancien Jackal. Bien que ces types étais peux connu leur nom en faisait trembler plus d'un. Qu'elle que chose disais a Wayne que cette fille l'observais attentivement malgré le manque de lumière et puis ces yeux étais anormal ...Habituellement , en tout cas son maître l'avais dit cela on clignais des yeux régulièrement ou même les fermer un peux lorsqu'on essayais de retenir une information visuel qui étais en mouvement comme la plaque d'immatriculation d'une voiture qui s'enfuit dans la nuit ou même l'apparence d'une personne qui se promène. Mais elle n'en fît rien comme si il étais très facile pour elle de me voir. En tout cas ce n'était pas le cas pour moi. Et puis au début elle ne me donna pas son nom ce qui voulais dire qu'elle était sur ces gardes la question qu'elle posa aussi.

-" Je fait souvent du sport et puis je voulais moi aussi profiter du calme , je ne suis pas vraiment habituer au foules qu'il y a pendant la journée. "

Avant de répondre a la deuxième question Wayne s'installa a côter d'elle. Wayne avais souvent un sourire qui mettais les gens a l'aise. Mais la c'était lui qui était a l'aise juste en regardant l'air serein de cette fille. Elle baissais sa garde ! Wayne avais remarquer une forme d'humour ...

-" Donc je n'aurais jamais l'honneur de vous rencontrer en pleine journée ? "

Wayne ne voulais pas qu'elle perçoive sa comme une forme de drague , c'était juste qu'il n'avais pas beaucoup d'amis et ici juste maintenant les mots venais tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)   Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:28

Alors comme ça il était sportif, comme moi. Cela me fit penser que depuis mon arrivée je n'avais pas beaucoup fais de sport. Il allait falloir que je me remettes à l'entraînement si je ne voulais pas perdre tous les réflexes qui faisaient de moi une combattante émérite. Wayne s'installa à côté de moi et me demanda s'il aurait l'honneur de me voir le jour. Je réfléchit à la manière de lui formuler ma réponse.

_Si, bien sûr je sors quand même le jour. Mais comme vous je n'aime pas vraiment les foules. Je reste donc souvent à l'écart. Vous êtes au pensionnat, non ? Je crois vous avoir déjà apperçut, de loin...

Je me rendis soudain compte que je ne m'étais pas présentée, quelle impolitesse. Ce n'est pas ce que ma mère m'avait enseigner. Que dirait-elle si elle était là ? Un truc du genre "Lily tu pourrais au moins te présenter... On règlera ça à la maison..." Ah ce qu'elle me manquait... Mais ce n'était pas ses sermons qui me ùanquaient le plus...

_Au fait moi c'est Elyssya.

J'avais ommis de lui dire mon surnom, je ne le connaissais pas assez.

"Pourtant je n'ai pas hésité à le dire à Dim, lui non plus je ne le connaissais pas bien..." pensis-je.

Je décidai donc de le lui dire, il n'y avait aucune raison de me méfier de lui, si ?

_Mais vous pouvez m'appeler Lily, et me tutoyer, je n'ai que 17 ans...

En attendant ses réponses et sa réaction à ma demande de tutoiement je me remis à dessiner. Sauf que j'ajoutais un détail à mon dessin, un jeune homme seul, en train de courir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)   Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:03

Wayne qui ce matin c'était réveiller de mauvaise humeurs c'est a dire qu'elle que secondes plus tard que le temps habituelle , venais de retrouver la bonne humeur. Lily ? Sa sonnais bien , et puis elle avais l'air de savoir ce battre. Le père de Wayne l'avais toujours enseigner de faire de tout ceux qui avais cette flamme de combattre dans leur yeux , que ce soit avec leurs poings ou avec des mots. Il devais toujours s'en faire des amis. Et avec elle sa allais tout seul. Son ritme cardiaque s'apaisait lentement mais surement. Il fit un grand sourire , Dix sept ans ? Elle était donc plus âgé que Wayne. Soudainement il aperçu le dessin , il était dessus ! Vus le talent de la jeune fille c'était un sérieux compliment ...

-"Lily?"

Comme si il goutais a qu'elle que chose de sucrer son visage s'illuminait.

-" C'est joli comme nom..."

Le jeune humain se demandais si son AEA[Comme un animal de compagnie qui ressent la même chose que toi ] allais bien tôt arriver. Sa pourrais très bien chambouler la situation. Après tout son Altère Ego astrale adorais mordiller les chaussures des gens et comme Wayne venais de ce faire un ami il ne voulais pas que Happy déchiquette les chaussures de l'Elfe. Il essaya de voir si il n'y avais rien a l'horizon en tournant la tête qu'elle que fois. Rien...

-" Vous êtes une elfe non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)   Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:35

Je vis qu'il regardait mon dessin et je vis une lueur de surprise passait dans ses yeux lorsqu'il vit qu'il était dessus. Oh, il trouvait mon prénom joli... Je rougis, il avait eu une façon de le prononcer... soudain le visage de Dim flotta dans mes pensées et je me repris.

_OUi, je suis une elfe... Pourquoi? Tu es seulement humain, toi ?

Je remarquai qu'il m'avait encore vouvoyé.

_Je t'ai dis que tu pouvais me tutoyer...

Je l'avais moi-même tutoyé pour lui inspirer confiance. Puis je fis une chose que je ne faisais jamais. J'arrachai la page de mon carnet de dessin et écrivit en bas de la page : Pour Wayne, de la part d'une amie. Et je lui tendis la feuille.

_Tiens, je n'ai pas l'habitude d'offrir des dessins, mais tu m'inspire confiance alors voilà...

J'attendis sa réaction, pour une fois qu'un garçon ne m'insultait pas... Le visage de Dim revenait en boucle dans ma tête... je rougis, moi qui était jalouse... S'il nous voyait que dirait-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)   Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:33

Wayne fit un grand sourire lui même ne faisait jamais de match de freestyle pour impressionner les filles donc il savais ce qu'elle devais ressentir. Lorsqu'elle le demandas si il était simplement humain Wayne fixa la sol toujours le dessin dans la main. Il savais ce qu'il devais faire pour expliquer son pouvoir. Pendant se temps la il posa le dessin de l'elfe a coter de lui. Pour ce qu'il allais faire il avais besoin d'une tonne de concentration.

-"Merci infiniment , en retour j'aimerais faire qu'elle que chose pour toi..."

Avant de sortir Wayne avais prit un bic et un mini bloc de papier au cas ou il trouverais l'adresse d'un autre centre de fitness , Soudainement ces yeux était tout blanc et ces cheveux se mirent a ce dresser .Puis comme si un courant d'air émanais de Wayne la pelouse tout au tour se mirent a trembler. Pendant ce temps la Wayne se mit a dessiner. Pour commencer il faut savoir que chaque dessinateur avais son propre style. Et Wayne avais copier exactement le même style en le voyant qu'une seule fois.

-"Enfaite je ne suis pas un 'simple' humain, J'ai la capacité d'optimiser n'importe quoi dans mon corps , cette fois si j'ai optimiser ma vue pour voir dans le noir , ma mémoire pour me souvenir de la pression que tu exerce sur le crayon pour atteindre la même finesse dans le traits. "

Wayne fit un grand sourire en montrant le dessin , une elfe sous un arbre avec le visage assez jeune chaque détail y était même le colibri qui s'envolait a se moment la. En bas il y avais une note ; 'Pour Lily , l'elfe au visage d'ange pars un ami'

- " J'ai fait de mon mieux , sauf a l'école priver en maternelle je n'ai jamais u l'occasion de dessiner. "


Wayne était un peux essouffler . Donner des ordres a ces organes trafiquer était vraiment difficile et souvent il devais méditer pendant qu'elle que heures avant de régénérer ce pouvoir étonnant. C'était comme un léopard ! Il atteint une vitesse de 300 KM/h mais si il rate sa proie il est essouffler et deviens une proie facile. Et puis contrairement a la plus part des autres garçons qu'il avais rencontrer ils n'était pas un petit crâneur riche il disait souvent les choses comme elles étaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)   Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:37

Il me remercia pour mon dessin et m'annoça qu'il allait faire quelque chose pour moi, je le regardai méfiante mais je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit. Soudain je sentis que tout ce qui se trouvait autour de moi tremblait... Je m'accrochai au banc assez térrifiée. Je remarquai qu'il dessinait. Lorsque les tremblements cessèrent je me détendis. Il me tendit un dessin, de moi. Je remarquai le petit colibri en arrière plan et je souris malgrè moi. Dans les dessins c'était souvent les détails que j'aimais le plus. Puis mes yeux se posèrent sur la petite note en bas et je rougis.

_Merci, pour le dessin et pour le compliment, dans la note...

Il m'expliqua ensuite son pouvoir, je ne compris pas tout mais j'en compris assez pour savoir que c'était impressionant. Il s'excusa disant qu'il n'avait jamais dessiné mais je ne pouvais le croire. Ce dessin était impressionant, même si une partie était dû à son pouvoir je ne pouvais pas croire qu'il ne savait pas dessiné. Personne ne m'avait jamais offert un dessin comme celui-là. Je me tournai vers lui et je lui souris.

_Tu dessines très bien...

Je remarquai alors qu'il était essouflé, je posai une main sur son épaule et lui demandai :

_Ca va ? Tu as l'air fatigué, c'est à cause de ton pouvoir ?

Je guettais des signes de fatigues plus prononcés, je ne voulais pas qu'il tombe raide mort de fatigue... Je n'atais pas douée pour soigner les gens et je ne voulais pas avoir cette responsabilité...

_Je peux t'ammener à l'infirmerie, ou non il vaux mieux que tu ne bouges pas... Bon on reste là, je te tiendrais compagnie jusqu'à ce que je sois sûre que tu ailles mieux, ou plus si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)   Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:28

Pour augmenter les capacité physique ce pouvoir était très utile mais dés qu'il s'agissait d'un sens et qu'elle que chose de psychique le corps le supportait très mal. Et puis Wayne avais besoin d'entrainement . Lorsqu'il commençais a ce fatiguer il avais besoin de deux choses . De l'air frais et bien sûr il devais avoir encore assez d'énergie pour ordonner ces pensées . En faisant sa il obtenais se-ci ; Le sport qui se présentais assez bien il avais battu qu'elle que records personnel ce qui était au dessus de la plus part des clubs. Son entrainement avec le machiavélique prof de gym et ex tueur a gage et puis cette fille. Décidément il allais rester !

-" Eh bien , ce n'est que temporaire "

Enfaite Wayne ce fessais des soucis non seulement il semblais entendre qu'elle que chose mais en plus. Il était trop fatigué au cas ou sa serrais un ennemi. Il se concentra encore un petit peux pour accroitre son ouïe. C'était ou bien une moto ou une voiture c'était trop puissant pour être une mobylette . Wayne ne savais rien des voitures et autres cylindrés donc il ne pouvais pas deviner que c'était une horde de motard ..Ils se demandais si Lily elle aussi entendais se bruit. Il leva la tête pour mieux localiser l'endroit ... Qu'elle qu'un avec une mémoire exceptionnelle s'appèle un Rain Man , il peux voir une ville d'en haut et la dessiner qu'elle que minutes après. Wayne commença a penser si le soleil se couchais derrière eux , les motards venais de l'ouèst exactement ou ce trouvais les petite cabanes avec le matérielle d'entretien. Wayne optimisa sa vue et le remarqua directement , l'elfe avais surement une meilleure vue que le jeune basketballeur , donc elle devais elle aussi ...Avoir remarquer l'énorme feux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)   Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:10

Ouf, ce n'était que temporaire. Je m'apprêtai à lui demander quelque chose lorsque je remarquai que son regard était attiré par quelque chose venant de l'ouest. Soudain, avant même que je me retourne je sentis l'odeur du feu et entendis le bruits de trois motos. Je sursautai et me retournai promptement. Un énorme feu se déclarait là-bas et les motards venaient droit sur eux. Je sautai sur mes pieds et me méthamorphosai pour obtenir ma tenue de combat. Je posai ma main droite sur l'un de mes sabres et attendis. Je me rappelai que Wayne était encore un peu faible et je me plaçai devant lui pour le protéger. Mais les deux premiers motards passèrent à côté de nous sans faire attention à nous. Je crus un instant que le dernier ferait la même chose mais il s'arrêta dans un immense dérapage. Un nuage de fumée et de poussière se forma autour de lui m'aveuglant momentanément. Lorsque le nuage se dissipa je découvrit enfin le visage du motard. Il était grand, la peau bazanée et de superbes yeux bleus. Il me rappelait vraiment Tim. J'eus donc un hoquet de surprise. Il s'arrêta à quelques pas de moi et lorgna ma main, celle qui tenait mon sabre. Je la baissais instinctivement mais la gardais proche d'un de mes 9 mm. Remarquant mon geste il sourit. Il posa ensuite son regard sur Wayne, puis sur moi et encore sur Wayne. Il ouvrit la bouche pour parler mais je lui coupai la parole et lui demandai d'un ton agressif :

_Qui êtes vous ? Que voulez-vous ? Et pourquoi avez-vous foutus le feu à cette cabane ?

J'attendis ses réponses et me rapprochai plus de Wayne, si bien que ma jambe touchait son genou. Je frissonai mais ce n'était pas le moment de m'en émouvoir. Je fixai chacun des mouvements du motard, guettant un signe d'agressivité.


[HRP : Je te laisse faire pour les réponses, pas d'idées... Et pour ma tenue de combat si tu veux la décrire va voir le RP au cimetière!!! et désolée ce que j'ai écris n'est pas top...=(]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)   Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:44

C'était donc bel et biens des motos , lorsqu'on allais habiter dans un coins on s'intéressait très peux bikers et le niveau de criminalité en hausse a cause de ceux si. Mais lorsqu'on venais ici prêt de kageshiro , on ne se doutais pas qu'il y avais 4 personne des plus haut placer cher les Hells Angels. Les motards les plus connu du globes , Il y a très longtemps dans l'air de la piraterie les chinois était les pirates les plus rapides et cruel. Et bien c'était a peux près la même chose. Cheng Fat , Wing Loo et Xing Xin' était des motards assez connu. Ce que Wayne et Lily ignorait complètement c'était que eux aussi avais des habilités. Cheng Fat l'un des deux qui les avais contourner possédais des gants avec des pics de fer . Ceux si pouvais être projeter a une vitesse de 90KM/ heure. Et se ci n'était qu'un avant gout des frères Bikers

Wayne devais recouvrir un maximum d'énergie et donc entrer en action au dernier moment. Il avais très bien observer les vêtements de l'elfe , Ils était assez , disons que le couchée du soleil n'était rien face a la beauté de cette elfe. Il u une idée , un motard c'était mit a bouger il avais un grand Nigata. d'environ 1M80. Il dégaina a une vitesse assez impressionnante. Pour mieux décrire ce qu'il voyais Wayne devais plisser ces yeux. Il avais un visage pleins de cicatrices et les yeux très foncer .Avec des gros sourcils qui formais un beau V sur son visage comme il était énerver. Wayne sentit Lily reculer d'un pas ...Il voulais la dire que tout allais bien ce passer et qu'Happy allais arriver. En attendant Wayne ce leva et fit semblant de passer sa main a son estomac. Le Biker descendu de sa moto et se dirigea vers eux. Wayne avais vus avec qu'elle mains ce type était le plus habile et c'était la gauche. Pour accélérer il utiliserais donc son pied droits. Exactement a ce moment Siegfried sortit son GSM avec écran plat. Les leurs du soleil qui restait était refléter et aveuglèrent le biker. C'était a Lily de jouer pendant ces qu'elle que microsecondes ou l'ennemi ferma ces yeux. Pendant ce temps les deux autres avais fait demi tour. Ils allais attaquer et la ...Sa serait Lily et Wayne qui aurait le soleil dans les yeux. Le Biker qui allais bien tôt mourir n'avais pas répondu a la question de Lily mais en tout cas on savais ce qu'il venais de bruler , Maintenant qu'il était assez prêt on voyait un peux de blanc sur son nez . Il avais les yeux rouge il avais donc du en consommer , de la coke après tout avant de venir dans le parc Lily ou même Wayne devais avoir remarquer que la police avais fait qu'elle que rondes. Et bien les bikers était des coursiers qui voulais se débarrasser de la drogue. Donc brûler la cabanes et la drogue a allais ressembler a un simple acte de vandalisme ! Wayne nota bien tout sa dans son petit cerveau c'était le scénario possible numéro 1.



Il avais penser a tout sa en rien qu'une seconde. Il se retourna pour voir si Lily en avais fini. Wayne était toujours fatigué mais il pourrais se battre , enfin a moins jusqu'à ce que Happy arrive !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)   Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:32

L'homme ne répondit pas à mes questions mais maintenant cela m'était égal, un éclair de lumière du soleil l'aveugla et il ferma les yeux un très bref instant. Pourtant cela me suiffit pour dégainer mon 9mm et le charger, lorsqu'il rouvrit les yeux je tirai. La balle l'atteignis en plein coeur. Je me tournai vers Wayne et il s'était levé et passai sa main sur son estomac, je ne sus s'il avait réellemnt mal ou s'il faisait semblant mais cela m'importait peu, les deux autres motards avaient fait demi-tour et venaient vers nous à toute vitesse. Je poussai Wayne derrière le banc lorsqu'ils passèrent pile à l'endroit où nous nous trouvions pas même une seconde avant.

_Eh ben on a eu chaud. Dis-je. Euh, t'es remis ou pas ? Parce que je pense y arriver, à les battres tous les deux, mais si en plus je dois te protéger ça va pas le faire... C'est pas que ça me dérange mais j'ai pas non plus envie que toi ou moi soyons blessés.

Je voyai qu'il s'était un peu remis mais il était encore un peu faible. J'avais remarqué qu'il savait se battre, cela se voyait dans sa façon d'aborder les choses, mais était-il doué ? Je ne voulais pas prendre de risques, les motards revenaient. Je dégainai mon autre flingue, mes sabres ne serviraient pas à grand chose si ils restaient sur leurs motos... Dommage je suis plus douée avec mes lames... j'attendis qu'il soient plus près le souffle court... Je n'aimais pas tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)   Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:28

-"Je pense pouvoir me battre. "

Aussi
tôt un même frisson qu'au par avant parcouru tout au tour d'eux. Les
cheveux gris de Wayne devenais plus foncer et ces yeux s'éclaircissait
jusqu'à en devenir brun. Cette métamorphose était faite automatiquement
a chaque changement corporelle. Wayne avais augmenter sa vitesse de
récupération et son aptitudes à coordonner ces mouvements. L'un des
deux motards commençais a envoyer des épines celle si allais très vite.
Et comme Cheng Fat avais remarquer le coups bas du garçon au cheveux
gris. Il était normal que les premiers piques volais vers Wayne. Celui
si fit un mouvement digne du film "Matrix". Les épines était beaucoup
plus rapides que Wayne avais pensé . Et pendant ce temps le deuxième
Biker c'était diriger vers Lily. Celui si avais un bon vieux Wakizashi
de samouraï. Ce qui voulais dire qu'il était Xing Xin' l'un des
derniers samouraïs de cette ère et aussi l'un des plus puissant.


-"Je vais éloigner l'autre..."

A
peine son mouvement finif ( le pont arrière) il utilisa son avantage
pour faire une roulade arrière. Puis s'éloigner a grand pas lorsqu'il
ce retourna il avais un gant avec une plaque de fer *! Son arme
préférer, qu'il sortait uniquement en cas d'urgences. Il tendis la main
juste a temps pour dévier un piques qui allais le transpercer. Wayne
fit un grand sourire , lorsqu'il était petit il avais essayer de faire
de la box. Il avais bien retenu la technique et en plus avec son corps
de basketteur et les autres sport de baston qu'il avais appris sa
fessait de lui un type assez dangereux ! Wing Loo était assez prêt et
sortais maintenant son dernière atout puis-ce qu'il ne pouvais pas
gagner a une telle distance. Wayne décida presque de s'en aller en
courant. Ce type avais un BO ! Un baton en fer qui se plier ou
s'assemblait a sa guise. Wayne n'avais aucune chance de gagner sauf
...Avec un niveau de concentration tellement haut qu'il pourrait
arrêter les coups. Mais a qu'elle prix serrait cette victoire ? Il
était trop tard pour penser , le premier coups arrivais. C'était assez
lent donc Wayne attrapa le bout de bois croyant avoir gagner mais il
vus le sourire de Wing a temps pour ce rendre contre de sa faute. Mais
pas assez vite pour esquiver . Wayne s'envola vers son adversaire ,
Maintenant Wayne comprenais la tactique , enfaite maîtriser un bo
prennais beaucoup trop de temps surtout si il était de cette envergure.
Donc il l'utilisais pour obliger son adversaire a ce tenir loin puis le
finir avec les piques. Si son adversaire venais trop prêt il ne pouvais
pas passer le bo ! Malgré la situation Wayne avais un certain respect
pour ce biker. Il était trop tard ...Trop tard pour le biker. Si Wayne
avais bien compris une chose , c'était que dans la vie il ne fallait
pas ce laisser aller. Wayne utilisa son don pour augmenter sa masse et
ainsi tomber plus vite. Il se rattrapa et d'accroupi aussi tôt pour
éviter un crochet de son adversaire et ensuite le finir avec un
upercut. Droit dans le menton , le choc alla directement au cerveau et
ainsi son ennemi avais 3.23 secondes d'inactivité cérébrale. Wayne en
finissa avec un coup de poing puissant dans le plexus solaris. Le KO
total, Wayne c'était sous estimé. Les faculté qu'il avais développer
dans ce pensionnat était au dessus de toute attente. Es-ce que Lily en
avais fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)   Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:07

Wayne me dit qu'il serait capable de se battre. Je poussai un soupir de soulagement. L'un des motards envyuune volée de piques en directo de Wayne qui esquiva en faisant un mouvement digne de Matrix. Je sifflai admirative, mais lorsqu'il me dit qu'il éloignait ce motard, je me reconcentrai sur les deux motards et vit que l'un d'entre eux se dirigeait vers moi. Il tira son arme, cool j'allais pouvoir me servir de mes deux petits sabres chéris...
Je les tirai tous les deux me désintéressant du combat de Wayne. Il allait falloir qu'il se débrouille tout seul, mais après ce que je venais de voir je ne doutais pas de l'issu du combat. Je ne connaissais pas beaucoup les techniques de combat des samouraïs mais je pensais pouvoir m'en tirer, ou plutôt rester en vie... Enfin j'espère... Le visage de Dim flotta dans ma tête et une force inimaginée m'envahit.
Le motard attaqua à ce moment. J'esquivai de jutesse et l'éraflai à la joue. Le sang perla mais je ne m'en préaucupai pas. De nouveau il attaqua feintant à droite pour attaquer à gauche, je ne vis cette feinte qu'au dernier moment mais mon mouvement de hanche ne me suffit pas à eviter que la lame du samouraî ne me touche. Le sang coulait à flot de ma blessure et la douleur m'aveuglait mais il ne fallait pas que je flanche, de toute manière j'avais connu bien pire question blessures. Pourtant celle-ci me faisait perdre énormément de sang, elle était entrée plus profondément que je ne le pensai. Je me resaisit juste à temps pour éviter le coup de poing que voulait m'envoyait. Je lui décochai un coup de pied dans le ventre qui lui coupa la respiration quelques secondes.
J'attaquai alors à mon tour de mes deux sabres. Le motard ne fut pas assez rapide pour parer mes deux attaques et ma lame lui coupa les ligaments du genoux. Il tomba à terre lachant son arme. Et je lui envoyai un coup de genoux dans la figure, il s'écroula. Je savais qu'il resterait inconscient quelques longue minutes, je ne voulais pas en tuer un autre ce soir. Je n'aimais pas avoir du sang sur les mains. au sens propre comme au sens figurée d'ailleurs. Je me tournai et vit que Wayne avait obtenu le même résultat que moi. Son adversaire était à terre je ne savais pas s'il était inconscient ou mort, je n'arrivais pas à le déterminer. Ma blessure saignait de plus en plus, je titubai. Je me dirigeai doucement vers le banc mais ne réussit pas à l'atteindre, je m'écroulai et arrivai à murmurer :

_Wayne...

Puis se fut le trou noir. Plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)   Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:59

Une sorte de lion ailé arrivais en dérapant, il se mit a rugir fièrement avant de s'avancer vers son maître. Une crinière très développer bien qu'il était jeune. Wayne pris l'elfe inconsciente dans ces bras. Avec une parfaite synchronisation le griffon laissa monter son maître. Wayne avais observer cette manière de combattre... Il avais une idée de son niveau , mais si il devais la tester il ne devais pas l'amener a l'hôpital. Mais cher Foa , ce type était un des plus grands combattant a main armer. Mais il connaissais aussi les bases de la plus part des sport de combat rapproché. De plus l'hôpital était trop loin pour y arriver avant que le poison ne fassent effet. En effet il avais remarquer lorsque les deux motards les avais contourner qu'ils utilisais tout les deux des armes empoisonner. Le griffon allais assez vite mais fessais attention a ne pas faire mal au passager blesser. Ils était enfin arriver , une petite cabane en bois avec de la fumer qui sortait pars la cheminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)   Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:03

[Le maître c'est moi , je vais continuer le rp dans la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)   Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:48

[ok, pas de prob!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)   Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi)
» Wayne Fletcher
» «Sérieux, on peut plus bouffer tranquille maintenant ?!» {PV - Oga Tatsumi}
» Soirée. (Pv Lambouchou) =)
» une fin de soirée mouvementée (Cassie)(hnt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: