Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:09

Byakuya qui était sur le dos de son dragon survolait le ciel pour trouver un endroit ou il pourrait se poser et s'allonger un peu. Il trouvait une colline avec quelquees arbres à cotés, il demandait à Kaiser d'atterir , le dragon atterit et Byakuya descendit à son tour, il avait 2 armes sur lui, Senbonsakura et la Lionheart qu'il avait obtenu récemment, il alla s'allonger au pied d'un arbre , il sentit une presence autre que celle de Kaiser pas loin de lui, il gardait une main sur la crosse de la lionheart et restait attentif au cas ou il devrait s'en servir, il savait déjà la maitriser à son potentiel maximal.
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:55

Ethiana était sortie du pensionnat et était partie faire un tour pour voir un peu les alentours. Elle avait été étonnée par la diversité des lieux qui se trouvait tout autour. Elle était maintenant arrivée à un endroit ou il y avait beaucoup de relief et quelques arbres ici ou là. Elle regarda tout autour, appréciant le paysage.
Elle cru entendre un bruit et voir du mouvement du côté d'un arbre. Elle se décida à s'approcher, prudement. Elle n'était pas en terrain connu et connaissait donc peu de gens, il valait mieux qu'elle se montre un minimum méfiante. Elle ferma son poing, le recouvrit de glace avant de le prolonger pour former une épée. Elle s'approcha et vis que c'était un humain, elle baissa légèrement sa garde avant de se rapprocher tous près de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:01

Byakuya avait toujours la crosse de la lionheart dans sa main , il sentit toujours une presence pas loin de lui, l'air s'était un peu refroidi , Byakuya se demandait pourquoi ce changement de température , il n'aimait pas trop le froid et preferait de loin la chaleur d'un volcan, Kaiser ne fit rien et Byakuya baissa son arme, Il se leva et vit une Neko qui était pas loin de lui, Il ne fit rien et continua de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:57

L'humain c'était levé et regardait dans sa direction. N'ayant pas lâcher son arme elle ne fit pas disparaitre la sienne. Elle venait d'apercevoir le Dragon qu'elle regarda avec une grande méfiance quelques secondes avant de revenir à l'humain.

*Un humain possédant un dragon... ? Plutôt étrange... Ce ne sont pas des créatures de plus docile je pense...*

Ethiana ne connaissait que les humains, la race la plus comune et pensa que cette personne y ressemblait, mais elle était plus que méfiante. Qurtout à cause du dragon qui était une créature de feu, elle était du type glace il fallait qu'elle fasse un minimum attention. Elle renforça encore un peu son arme de glace.

- Tu es... un humain ? Avec un dragon ?

Elle l'avait pas vraiment dit d'une manière froide mais on sentait quand même dans sa voix qu'elle n'était pas vraiment rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:20

- Tu es... un
humain ? Avec un dragon ?
La neko se rapprochait de Byakuya et alla l'aborder , elle lui demanda si il était un humain , et si il était avec un dragon , il n'étais pas du tout un humain , loin de là , il faisait parti des demons une race nettement superieure à celle des humains, il ne connaisait pas trop la race des Neko mais il n'avait pas envie de faire du mal à celle qui se dressait en face de lui, elle avaitt l'air de maitriser l'élément glace un élément opposé au feu du Kuchiki , Byakuya rangea sa lionheart et dit à la neko
-Je ne suis pas un humain mais un demon et ce dragon est mon dragon et il te fera pas de mal ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:51

Voyant que l'humain baissait son arme elle fit disparaître la sienne. De l'eau gouttait le long de son bras trempé et tombait dans l'herbe sèche.

''Je ne suis pas un humain mais un demon et ce dragon est mon dragon et il te fera pas de mal ne t'en fais pas''

*démon... ?* Elle regarda son interlocuteur en ouvrant de grand yeux étonnés.

- Vraiment... ? Elle incline sa tête sur le côté J'ai toujours imaginé les démons comme des créatures très effrayantes... Elle mit ses mains derrière son dodo et s'avança. Mais en faite pas du tous.

Elle tourna la tête et regarda encore dans la direction dragon. *en revanche lui, il me rassure pas du tous...*

- Tous les démons te ressembles ? Enfin, je veux dire à des humains...

Elle marcha quelques pas en s'eloignant, attenda encore quelques secondes avant de se tourner de nouveau vers le démon.

- Ah ! Mais qu'est ce que j'ai fais de mes bonnes manières ?! Je m'appelle Ethiana. dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:12

J'ai toujours
imaginé les démons comme des créatures très effrayantes...
Mais en faite pas du
tous.
Elle avait imaginé les demons comme des créatures très effrayantes , elle avait raison sur ce point , les demons étaient très dangeureux si on les connaisaient pas et qu'on est pas alliés avec elle , elle changeait d'avis peu de temps après , Byakuyalui repondit en la regardant

-C'est vrai qu'on est très dangeureux comme créatures mais ca depend des demons

- Tous les
démons te ressembles ? Enfin, je veux dire à des humains...
Elle lui demanda si les demons ressemblaient à des demons comme Byakuya , il y avait des 2 , ceux qui voulaient garder leurs apparences et ceux qui la cachaient

Non ils ne ressemblent pas tous à des humains , y en a qui prefèrent garder leur apparence de demon


- Ah ! Mais
qu'est ce que j'ai fais de mes bonnes manières ?! Je m'appelle Ethiana
Byakuya la regarda avec un sourire qu'il affichait rarement et lui dit
-ravi de te connaître Ethiana je m'appelle Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:30

- Enchantée Byakuya.

Lui dit-elle en souriant avant de se retourner de nouveau vers le dragon... Même si cette créature ne la rassurait pas du tous, c'était la première fois qu'elle en voyait un, elle n'avait même jamais été sûre qu'ils éxistaient. Elle ne pouvait le nier : elle était curieuse et pas qu'un peu, et que les démons puissent être aussi peu effrayant, d'un côté la rassurait de l'autre pouvait paraître un peu problèmatique.

*Je risque de ne pas parvenir à les différencier...Mais bon, j'imagine que les combats dans le pensionnat sont rare je n'ai donc pas à m'en soucier...*


Elle marcha quelques pats, les mains dans son dos dans une direction opposé au démon et au dragon puis s'arrêta quelques seconde regardant l'orizon, sentant le vent. Puis, elle revint rapidement sur ses pats et retourna à quelques mètres du démon.

- Vous êtes du pensionnat... ? J'y suis nouvelle et je ne connais pas encore bien les locaux.

* Je ne sais même pas si je vais réussir à retrouver mon chemin pour rentrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:17

Enchantée Byakuya.
-
Vous êtes du pensionnat... ? J'y suis nouvelle et je ne connais pas
encore bien les locaux.

Elle demanda au Kuchiki si il était au pensionnat, il y était aussi et il se demandait depuis combien de temps il y était , il savait qu'il y était depuis pas mal de temps mais il ne savait pas precisement la durée, elle lui dit qu'elle était nouvelle et qu'elle ne connaisait pas trop les locaux, Byakuya voulait lui faire visiter le pensionnat et faire un peu plus connaisance avec elle
-Oui je suis du pensionnat, j'y suis depuis pas mal de temps , je pourrais vous faire visiter si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:39

''Oui je suis du pensionnat, j'y suis depuis pas mal de temps , je pourrais vous faire visiter si vous voulez''

Les yeux d'Ethiana s'ouvrir tous rond devant la surprise de cette aimable proposition. Les démons étaient apparement vraiment loin de se qu'elle avait pu imaginer.

- Vraiment ? ça ne vous pose pas de problème ?

Elle le regardait avec de grands yeux pétillant, visiblement ravie. Au moins, elle ne se perdrait pas dans l'immensité de l'internat à cause de son mauvais sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:09


- Vraiment ? ça ne
vous pose pas de problème ?
Bien sur que non ; bien sur que non , bien au contraire
Byakuya regarda la jeune neko et ne fit pas grand chose , il se demandait comment ils allaient retourner au pensionnat , elle aimait pas trop le dragon de feu de Byakuya , Byakuya rappela son dragon et fit appel à un dragon des glaces , Timée apparut devant eux et regardait Byakuya , celui ci voulait rentrer par la voie des airs , il esperait que Ethiana accepterait

Ce dragon est de ton élément , tu veux monter dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:32

Ethiana vit le premier dragon, celui de feu partir remplacer par un autre. Elle ouvrit des grands yeux de surprise.

''Ce dragon est de ton élément , tu veux monter dessus ?''

Un dragon de son élément ? Et on lui proposait de monter dessus ? Ethiana n'eu pas l'ombre d'une hésitation

- Et comment que je veux monter dessus !!

Ce n'était pas tous les jours qu'elle aurait cette occasion, elle en avait conscience, autant la saisir pendant qu'elle le pouvait. Elle s'approcha du dragon, bien plus en confiance qu'avec le précédent.

- Vous en avez beaucoup des dragons comme ça ? Et il s'appelle comment celui là ?

Elle parlait tout en tournant autour de la créature ailé, ne le quittant pas du regard, visiblement facsinée n'osant pas pour autant le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:06

Vous en avez beaucoup des
dragons comme ça ? Et il s'appelle comment celui là ?
Elle lui dit qu'elle voulait monter sur le dragon , Timée était plus calme que le precedent dragon du Kuchiki , les dragons , un des points communs du clan des Kuchiki , Ethiana avait l'air + confiante qu'avec Kaiser , Byakuya lui repondit en regardant en face de lui
-Oui j'en ai pas mal de dragons, c'est une capacité de mon clan et celui ci s'appelle Timée
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:05

''Oui j'en ai pas mal de dragons, c'est une capacité de mon clan et celui ci s'appelle Timée''

*pas mal de dragons...? Et bah...*

Elle regarde le dragon dans les yeux.

- Timée...

Elle se rapprocha un peu du dragon et posa lentement, doucement sa main sur le haut de sa tête. Le contact rugueux des écailles était froid, mais pas désagréable, loin de là. Puisque le froid était son élément. Elle retira sa main de la tête du dragon.
Elle se tourna ensuite vers Byakuya avec un grand sourire. Visiblement ravie mais également légèrement impatiente de pouvoir faire un tour sur le dos de Timée.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:54

-Allons y alors
Byakuya regarda la jeune fille puis Timée , il preferait voyager sur kaiser mais il se doutait un peu qu'elle prefèrerait le dragon de glace, Byakuya avait toujours ses 2 armes sur le dos , il se dirigea vers le dragon et aida Ethiana à y grimper dessus , il s'installa à son tour et ils décollèrent du sol, Byakuya regarda Ethiana et esperait qu'elle avait pas trop peur de la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:08

''Allons y alors ''

- Okay !!

Elle était énormément enthousiaste, il n'était pas nécessaire de le lui dire deux fois. Elle essaya de grimper sur le dos du dragon mais elle était décidément pas doué, et maladroite elle eu besoin d'un peu d'aide du démon qui monta ensuite.
Ils décollèrent ensuite. Ethiana regarda tout autour d'elle, le sol, le ciel. Tous paraissait si différent (et plus petit u_u) vue du haut. Elle eu peut-être un peu le vertige au début, mais très vite ça lui était passé.

- C'est super !! J'aurais jamais pensée avoir une occasion pareil en venant au pensionnat... Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:25

-
C'est super !! J'aurais jamais pensée avoir une occasion pareil en
venant au pensionnat... Merci beaucoup.
De rien , content que cette vue te plaise Ethiana
Byakuya regardait en face de lui , Timée était très calme en tout cas, la vue avait l'air de bien plaire à Ethiana, la jeune Neko plaisait bien au Kuchiki mais celui ci le cachait pour le moment , c'était pas trop le genre du Kuchiki de montrer ses sentiments facilement
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:55

Elle regarda partout, on aurait dit une enfant qui sortait de chez elle pour la première fois. C'était un peu ce qu'elle était d'ailleurs. Elle ne connaissait que sa forêt. Les arbres, le peu de lumière qui y arrivait à part quand elle grimpait sur les haut arbres, chose qu'elle avait très rarement fait et qui était interdit d'ailleurs.Mais tout était vraiment différent à l'extérieur.

''De rien , content que cette vue te plaise Ethiana''

- Oui elle me plait et beaucoup ! On avait de belles vues du haut des grands arbres, chez moi. Mais on ne voyait que la forêt à perte de vu...

C'était surement la grande différence, les paysages. Variés, colorés. Un régal pour les yeux.
Le dragon était très calme. Elle le carressa gentiment, sans pour autant être sûre qu'il le sentait.

- Il a l'habitude des passagés ? Enfin... j'aurais un ou une inconnu(e) sur mon dos ça me plairait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:34

- Il a l'habitude des
passagés ? Enfin... j'aurais un ou une inconnu(e) sur mon dos ça me
plairait pas vraiment...
Il n'a pas trop l'habitude mais il ne s'en fait pas tant qu'il est à mes cotés
Ils continuèrent d'avancer dans les cieux , le pensionnat avait l'air encore loin , Byakuya regarda en face de lui puis baissa ensuite la tete, il avait tellement l'habitude d'etre seul qu'il ne s'habituait pas à une presence autre que son entourage

Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:07

''Il n'a pas trop l'habitude mais il ne s'en fait pas tant qu'il est à mes cotés''

- D'accord. Si vous le dites, je vous crois.

Elle sourit et regarda l'horizon, le pensionnat ne se montrait toujours pas. Elle continua à admirer la vue, elle ne s'en lassait décidément pas. Elle tourna la tête à droite à gauche toujours pour observer, elle vit le démon baissant la tête.

- Hey ça va ?? Pas de malaise hein ?*les démons peuvent être malade ?* Si tu vas pas bien le dragon va pas rester en place, et pis si tu tombes... enfin les chats retombent sur leurs pates rire nerveux *quoi que à cette hauteur...*


Dernière édition par Ethiana le Ven 12 Mar - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:39

Hey
ça va ?? Pas de malaise hein ?
Si tu
vas pas bien le dragon va pas rester en place, et pis si tu tombes...
enfin les chats retombent sur leurs pates
Oui je vais bien ne t'en fais pas pour ca , je pensais juste à une certaine chose ne t'inquiètes pas pour moi

Byakuya tentait de rassurer Ethiana , il n'aimait pas trop qu'on s'inquiete de lui , il avait un caractère si froid , il semblait si antisocial avec les autres , il se comportait tel un lion solitaire , une bete qui correspondait très bien au caractère du Kuchiki

Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:29

''Oui je vais bien ne t'en fais pas pour ca , je pensais juste à une certaine chose ne t'inquiètes pas pour moi''

Ethiana soupira discrètement puis se calma et se remis à caresser le dos du dragon.

- Pensez en regardant devant vous... C'est peut être un peu plus rasurant.

Elle s'assit en tailleur, posant son coude sur son genou et sa tête sur sa main et ragardait en arrière quelques instant, le vent à contre sens. Puis elle regarda de nouveau à l'avant, comme elle pouvait, par dessus l'épaule du démon. Encore et toujours l'horizon, elle se rassis de côté et se risqua à regarder encore un peu en bas, tous étaient encore petit, autant le dire ça l'amusait.
Le pensionnat se trouvait apparement plutôt loin des collines.

*Comment je me suis débrouillé pour arriver aussi loin sans m'en rendre compte... fichu manque d'orientation... Je partirais plus en exploration toute seule à ça non !*

- Le pensionnat est loin des collines normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:04

- Pensez en regardant
devant vous... C'est peut être un peu plus rasurant.

- Le pensionnat est
loin des collines normalement ?
Quand on est à pied c'est assez loin mais quand on est sur le dos d'un dragon ca va beaucoup plus vite pour rentrer

Byakuya sentit qu'il commencait à faire un peu plus frais dans l'air , ca devait etre du à la presence de timée et Ethiana , elle degageait une aura moins puissante que celle de Timée , Byakuya continua de regarder le ciel et se dit

*Timée a l'air de se sentir à l'aise avec Ethiana sur son dos on dirait*
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:12

''Quand on est à pied c'est assez loin mais quand on est sur le dos d'un dragon ca va beaucoup plus vite pour rentrer''

*Plutôt logique en un sens... j'ai bien marcher toute la journée pour arriver là-bas*

L'air frais des alentours ravissait énormément Ethiana. L'aura du dragon était plus que plaisante, pour elle...
Elle regarda des oiseaux qui passairent à bonne distance du dragon n'osant peut être pas s'approcher effrayer...

- Le froid ne vous dérange t-il pas ? Ce n'est pas vraiment votre élément...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:23

- Le froid ne vous
dérange t-il pas ? Ce n'est pas vraiment votre élément...
Il me derange un peu mais c'est pas grave , j'ai commencé à en prendre l'habitude

Il n'aimait pas trop le froid, rien de plus normal pour un demon des enfers et maitrisant le feu , il preferait de loin la chaleur du volcan aux glaciers dans les montagnes, il s'était habitué au froid que pouvait dégager Timée , il ne regarda pas Ethiana et regardait toujours en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )   Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade matinal [Ethiana et Amika]
» Garçooooon ?[PV:Ethiana]
» L'arrivé d'Ethiana.
» Ethiana au pensionnat =)
» Un petit défi entre ''amies''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: