Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit défi entre ''amies''

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit défi entre ''amies'' Empty
MessageSujet: Un petit défi entre ''amies''   Un petit défi entre ''amies'' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:40

J’étais devant la porte de l’infirmerie à hésiter comme une gourde, derrière moi les quatre filles de mon dernier cour riaient entre elles. Je sais très bien pourquoi elles riaient, c’était parce qu’elles m’avaient demandé de faire un truc, comme un défi, pour faire partie de leur groupe et j’avais accepté. Pas que j’avais envie de faire partie de leur bande, elles avaient l’air de gamines chiante et qui se croyaient tout permis, mais au moins si je faisais ça peut être qu’elles ne me considèreraient pas comme une ennemis. Donc, mon défi consistait à allez voir l’infirmière, qui d’après les rumeurs était des plus gaffeuses, et de lui demander un truc complètement stupide pour voir si elle allait me répondre sérieusement. Prenant un grand souffle je cognais à la porte qui s’ouvrait d’elle-même comme si elle n’était pas bien fermer, alors j’entrais essayant d’avoir l’air toute timide. Une fois à l’intérieure je refermais la porte derrière moi, laissant un petit espace au cas ou une des filles aurait l’ouïe fine.

-Euuuh…Pardon….Il y a quelqu’un ? J-J’aurais une question pour vous…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit défi entre ''amies'' Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi entre ''amies''   Un petit défi entre ''amies'' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:10

La jeune femme au cheveux noir venait d'arrivé a son bureau .. elle commençais à rangé des échantillons de médicament dans ses armoires. Elle avait déjà commencer à se faire connaitre dans l'école puisque ce matin les mêmes échantillons qu'elle rangeait en ce moment s'était éparpillés sur le sol du hall, plusieurs élèves de sexe masculin s'était fait un plaisir de l'aider à tout nettoyer. C'était quand même une bonne chose d'être mignonne et d'avoir l'air jeune, car ces mêmes élèves l'aidèrent à porter la boite jusqu'à son bureau. Miira se retourna et vie une jeune femme au cheveux blanc... Je crois qu'un des professeur lui en avait parler, ses cheveux pâle était du à un choc, elle devait donc faire attention et essayer de l'aider a redevenir ce qu'elle était... Elle sourit chaleureusement à la petite et lui fit signe de s’assoir.

« Bonjour ma belle, Je m'appelle Miira c'est quoi ta question?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit défi entre ''amies'' Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi entre ''amies''   Un petit défi entre ''amies'' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:10

Je regardais le sol timidement et levais la main en signe de salutation, puis m’avançais vers une chaise et m’y assis. Je voulais avoir l’air naturel, mais je n’étais pas certaine de l’effet alors je gardais la tête bien baisser. En chemin j’avais pensé à toute sorte que question les plus stupides les unes que les autres du style : Comment on fait les bébés? Ou bien : Si j’embrasse un garçon est-ce que je vais tomber enceinte?, mais avant même d’arrivée devant l’infirmerie je les avais éliminé. La première question était trop stupide et l’infirmière se douterait de quelque chose et la deuxième était celle qu’un enfant de 5 ans poserait à sa mère et moi j’avais quand même 18 années de vie. Je me décidais enfin et releva la tête comme si j’avais rassemblé assez de courage pour enfin poser ma question.

-Je suis Ayamé et j’ai un peu perdue la mémoire il y a deux ans, depuis ce temps je vie avec un homme et…Et bien a tout les mois a peut près pendant une semaine je…je saigne voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit défi entre ''amies'' Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi entre ''amies''   Un petit défi entre ''amies'' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:20

La jeune fille se mit à lui raconter sont histoire... Elle avait aussi perdu la mémoire... Mmh le professeur qui lui avait parlé était surement fou, comment une petite infirmière comme elle pouvais aider une fille qui avait vécue une expérience aussi troublante et traumatisante... même les chercheurs ne savais pas comment soignée ces choses là... Mii' la regarda et sourit à sa question, Elle avait même oublier ces détail là? Elle mit doucement une mèche de ses cheveux noir derrière son oreille laissant paraitre une perle à son oreille. Elle sorti ensuite le dossier de la jeune femme, elle n'était pas venue souvent à l'infirmerie. Elle mit une page blanche et se mit à écrire dedans, son crayon ne fonctionnait plus ou moins bien et se mit à couler sur ses doigts... Elle soupira et nettoya ses doigts avec un Kleenex.

« Oui, ce sont tes règle ma grande.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit défi entre ''amies'' Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi entre ''amies''   Un petit défi entre ''amies'' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:34

Je savais ce qu’était des règles et j’étais un peu déçu de la réponse de l’infirmière. Au loin j’entendais les quatre filles glousser de rire, si elles riaient c’est que c’était bon signe. Au moins, alors je continuais sur ma lancé et essaya d’avoir l’air surprise, me penchant d’un coup je fouillais dans mon sac à dos, j’avais gardé le même vieux sac avec lequel on m’avait trouvé un truc noir pas très pratique, mais qui avait une valeur quasi sentimentale pour moi et puis avec San on apprenait à récupérer pas à jeter. En fouillant dans le sac je sorti une règle pour la montré à Miira.

-Comme celle là ?


Je la tournais dans tout les sens en me demandant si quelqu’un ne savait vraiment pas c’était quoi des règles, mais savait ce qu’était une règle, l’infirmière venait de toute la fourré intensément.

-Vous dites que c’est bon pour les math ces…r-règle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit défi entre ''amies'' Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi entre ''amies''   Un petit défi entre ''amies'' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:49

Miira s’attendait à rien quand elle fouilla dans son sac et éclata de rire quand elle vue la règle. une règle de mathématique c'était très drôle, c'était la première fois qu'elle entendais ça. Elle sourit tendrement, c'était mignon. Elle sortit alors des échantillons de tampon. À l'intérieur il y avait un petit manuel qui expliquait l'utilisations et les danger de garder son tampon trop longtemps..

« Non c'est pas la même chose, C'est surtout quelque chose qui dit au femme qui préviens les femme qu'elle peuvent avoir des enfants.»

Miira tendit doucement le manuel à Ayamé, et lui donna aussi des tampon et des serviettes. dans un petit sac noir qui passait inaperçue au yeux des curieux.

« Si tu ressens des douleur avant chaque mois, viens me voir je te donnerai des médicament, sinon bah tu peux pas trop changer ça c'est normal dans la vie d'une femme. Tu peux utiliser ça pour ne pas tacher tes vêtements

Elle sourit et pris une gorgé de café chaud. Elle eut tout de suite une regain d'énergie. elle sourit à la jeune fille et se pencha.

« Tu vis avec un homme, c'est ton amant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit défi entre ''amies'' Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi entre ''amies''   Un petit défi entre ''amies'' Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:40

Je pris le petit sac noir tout en continuant de l’écouté religieusement, bon, si mon visage était concentré sur elle le restant de mes sens, eux était concentrer sur les filles à l’extérieur. Elles avaient l’air à s’ennuyé les pauvres, l’infirmière ne devait pas les satisfaire dans son ‘’imbécilité’’, mais je senti leur intérêt revenir au moment ou la petit dame aux cheveux noire parlait de San. Je tournais légèrement la tête vers la porte derrière moi, un réflexe j’imagine pour connaitre les réactions des autres, sa peut semblez stupide, mais je ne sais pas c’est quoi être ‘’amant’’. J’avais un peu peur de faire du tord à San si je répondais quelque chose de mal, alors je décidais de suis mon instinct et d’avoir l’air surprise.

-Pardon!!

J’éclatais d’un faux rire faisant aller ma main devant mon visage.

-Votre père à vous serait-il votre amant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit défi entre ''amies'' Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi entre ''amies''   Un petit défi entre ''amies'' Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:38

Elle rougis à la réponse de la jeune fille... Elle avait dit un homme, alors Miira n'aurais jamais penser qu'il sagissait du père d'ayamé... Elle lâcha un petit rire nerveux.. et regarda la fille au cheveux d'un blanc doux...Elle se leva, la scéence devait être terminée.

« Si tu as d'autre question, n'hésite pas »

Elle se sentait encore un peu nouille de sa question, mais c'était important pour pas qu'une de ses élèves lui arrive enceinte... Elle fouilla dans son bureau et écrivit sur un petit bout de papier. Elle allait lui prescrire la pillules quand même, les couples avait l'air de se former très rapidement dans cette école et elle ne voulait pas prendre de chance.

« Si tu as des douleur, ou si tu te fais un petit copain, tu peux aller à la pharmacie avec cette prescription c'est des pilules»

Elle se mordit l'intérieur de la joue en se demandant si elle allait devoir lui expliquer à quoi servait les pilules... Elle se sentit méchante à cette pensée.. ce n'était pas de la faute de la jeune fille si elle ne se rappellait de rien... Elle était vraiment curieuse, quel genre de trauma pouvait engendrer ce genre de mal aise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit défi entre ''amies'' Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi entre ''amies''   Un petit défi entre ''amies'' Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:44

Le hamster dans ma tête courrait a vive allure, je devais trouvé quelque chose pour intéresser les filles parce que la réponse que j’avais donner a propos de San n’avait pas semblé les émouvoir pour deux cenne et quart. Entre temps l’infirmière me donna un papier je sais qu’elle avait parler aussi , mais j’étais qu’à moitié concentrer sur ses parole. En prenant le papier je lu dessus le nom de la pilule que j’utilisais et une idée m’apparut. Je reposais mon regard rougeâtre sur la petite dame totalement incrédule.

-Vous voulez que je prenne des pillules contre les menstruation pour mes saignement de nez ?!
Les filles éclatèrent de rire sans ménagement, le rire s’éloignait en même temps que les jeune filles. Bon, j’avais réussi...Ou pas? Je ne savais trop. Un soupire franchit mes lèvres et mes épaule se relâchèrent. Je levais timidement mes yeux vers l’infirmière un sourire comtrie au visage.


-Pardon...J-Je...Elles m’ont demander de faire ça et comme je suis nouvelle et que je veux pas avoir d’ennemis toute suite et bien...Voilà. Elle vous ont vu ce matin et elles pensaient que vous étiez plus stupide que ça surement parce qu’elle n’ont pas trouver la conversation des plus intéressant...Je-Euh Pardon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit défi entre ''amies'' Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi entre ''amies''   Un petit défi entre ''amies'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit défi entre ''amies''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina]
» Repas entre amoureux ( pv Sakki )
» Kiwawa entre et se casse. [Finis]
» Une rencontre entre le feu et la glace ( Ethiana )
» Rencontre entre colocataire! [pv Akira et Shizue!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: