| Un petit problème... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiro Terepashii Fondateur
Fiche du personnage Age: 1000 Race: Vampire Chambre: N°1
| Sujet: Un petit problème... Jeu 18 Mar - 14:17 | |
| Bon, je sais que je ne me connecte pas souvent sur la chat box mais à chaque fois que j'y suis il y a des règlements de comptes. La chat box est donc devenu un lieu d'insulte que de discutions.
Il faut donc trouver une solution pour que tout redevienne normal. Si vous avez une idée, n'hésitez pas à la proposer ou à commenter une idée d'un autre.
Je pense pas que nous devons supprimer la chat box, car ainsi nous punirions aussi des innocents. Je propose plutôt quelque chose du genre qu'il faut bannir celui qui commence et celui qui répond durant une certaine durée (10 min ou quelque chose comme ça). J'ai dis celui qui répond aussi pour ne pas être injuste car on ne sait pas toujours à qui revient la faute. Une fois qu'ils reviennent, s'ils ne se sont pas calmés on les bann une nouvelle fois. Il peut aussi arriver que l'une des personnes soit un admin, vous devrez alors lui enlever les droits puis le bann. Vous lui rendrez les droits qu'une fois que vous serez sûr qu'il soit calmé.
Dites moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit problème... Jeu 18 Mar - 14:41 | |
| Bah.. On previent qu'ils doivent se calmer, c'est kick, puis si ca continue, c'est bann' pendant x temps ( qqes minutes), puis un peu plus, etc.. Y aller progressivement dans la sanction quoi.
Par contre dans ce cas faut pas abuser des kick et bann' ( ce que certains ici adorent faire -_-" ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit problème... Jeu 18 Mar - 14:45 | |
| je suis d'accord avec Yumeko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit problème... Jeu 18 Mar - 14:48 | |
| De meme...Je suis du meme avis que Yumeko et toi Zero, apres maintenan je ne pense pas que cela va aidé a les areter mais bon qui ne tente rien, n'a rien =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit problème... Jeu 18 Mar - 14:52 | |
| De toute facon, vu la situation, on va retomber dans le même schéma que precedemment ( Zero va certainement de quoi je parle, les autres je sais pas), et ça va de nouveau causer la perte excessif de membres? Donc des limites et sanctions concernant la cb, il faut essayer d'en imposer..
Et puis au pire des cas, si ca marche pas, enleve la box temporairement. ca punira les innocents, mais tant pis. Après ce seront les coupables qui auront tout le monde sur le dos..
Et par experience, retirer la CB calme tout de suite en général =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit problème... Jeu 18 Mar - 15:00 | |
| les coupables n'auront personne à dos, vu que nous serons les seuls à savoir qui c'est, ils n'auront donc que l'équipe administrative à dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit problème... Jeu 18 Mar - 15:02 | |
| les coupables auront tout de même des personnes ne faisant pas patie du staffa dos.. en general y'a toujours quelqu'un d'autre de present sur la box ou quoi.. Et si la cb vient a etre retiré, les membres voudront savoir pourquoi, et je sais aussi par experience que certains n'hesitent pas a balancer |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit problème... Ven 19 Mar - 0:01 | |
| Je suis d'accord mais je voudrais que la suppression temporaire de la chat box ne se fasse qu'en dernier recours.
Les membres doivent apprendre que la chat box n'est pas l'endroit pour les règlements de compte mais les MPs peuvent être utilisés pour cela.
Donc, d'après ce que j'ai compris c'est d'abord kick puis bann durant quelques minutes. (C'est aussi à cause de ceux qui font des kicks et banns abusif que j'ai dis qu'un admin peut être impliqué et qu'il faudra donc lui enlever temporairement les droits pour pouvoir le kicker)
J'attends encore l'avis des autres avant de le dire dans le règlement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit problème... Ven 19 Mar - 4:20 | |
| Mais dans le cas ou un admin est appliqué, il faut que les autres admins fassent confiance aux modos pour pouvoir retirer les droits au cas ou.. Car un modo n'accede pas au panneau d'admin, et donc ne peut pas retirer les droits ^^" ( Dans ce cas la, se baser sur des screen écran peut-être.. )
Oui, j'essaye de prendre en compte toutes les possibilités ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit problème... Ven 19 Mar - 9:39 | |
| je suis d'accort avec Yumeko, pour l'instant je reste sur cet avis pour les kick et bann mais pour moi je pense que l'orsque c'est un admin qui participe directement a une des embrouille je pense qu'il faut direct le bann car si on le kick il poura tres bien se vengé directement apres =/ donc sa ne ferait qu'empirer =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit problème... Ven 19 Mar - 10:47 | |
| C'est un des soucis majeurs pour les admins en effet.. Et même avec le bann' .. j'vous rappelle les gens que si bann', faut lui virer les droits d'admins avec le temps du bannissement.. Sinon il peut aisement se les redonner lui même .. De ce fait, un admin risque beaucoup plus qu'un simple membre en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit problème... Ven 19 Mar - 11:38 | |
| Je dis sa comme sa mais franchement si des admins ce dispute c'est franchement n'importe quoi.Le but de celui est de calmé tout le monde et pas provoqué des dispute,pour moi un admins qui cherche constamment les dispute ne mérite pas d'en être un... voila c'etais ma petite intervention inutile du jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit problème... Ven 19 Mar - 11:44 | |
| C'est pourtant ce qu'il s'est passé à l'époque, et cela peut très bien se reproduire.. ( Surtout qu'apparemment, l'équipe administrative à très peu changée..) |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit problème... Dim 28 Mar - 12:27 | |
| J'ai fait un sujet à propos de la chat box pour que l'on sache ce qui s'y passe et qu'on puisse agir en conséquence. Étant donné que les admins ne sont pas toujours là, les membres pourront ainsi nous dire si quelque chose est arrivée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit problème... Mar 30 Mar - 15:54 | |
| Je met mon petit grain de sel meme si je suis a la retraite. J'espere que les membres feront par des problemes. Sinon, je penses qu'il est possible de rechercher une archive de la chatbox non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit problème... | |
| |
|
| |
| Un petit problème... | |
|