Bon, ces temps-ci il y a eu de nombreux problèmes sur la chat box. Normalement, c'est un lieu pour discuter et s'amuser mais ici c'est plutôt un endroit pour les règlements de comptes ou des kicks (voir bann) abusifs.
Il est vrai que je ne suis pas souvent sur la chat box, par conséquent je ne suis pas au courant de tout ce qu'y se passe dessus. C'est pour cela que ce sujet est là.
Chaque fois que quelqu'un manque de respect à une autre personne, ou que quelqu'un utilise ses droits abusivement, venez le dire ici. Personne n'aura le droit de vous en vouloir si vous dites quelque chose. Et si une personne râle ou est en colère contre vous, dites le soit ici soit par MP (avec une preuve de préférence, une capture d'écran par exemple) et il sera sanctionner.
Si toutes fois vous avez peur, vous pouvez aussi me dire ce qui se passe par MP. Mais ce serait mieux de le mettre ici comme ça les autres personnes présentes à ce moment pourront donner leur avis.
Suivant ce qui s'est passé, la personne sera sanctionnée. Ça peut-être un bannissement temporaire, voir définitif s'il y a récidive ou perte des droits si un administrateur ou un modérateur en fait mauvais usage.
Je compte sur vous tous pour signaler ce qui se passe afin que la chat box redevienne un endroit paisible où tout le monde vient s'amuser.