Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle un peu perdue... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle un peu perdue... [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle un peu perdue... [libre]   Une nouvelle un peu perdue... [libre] Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:50

Kawa venait d'arriver dans le pensionnat Kageshiro. Elle était assez stressée d'être dans un endroit rempli de "bêtes" comme elle les appelait si bien.Après tout, c'est quand même dangereux les vampires et tout ça... Le directeur devait vraiment avoir fumé quelque chose de pas net avant d'avoir construit ce pensionnat. Mais de toute façon, il était trop tard pour reculer, c'est pourquoi elle essayait de trouver la salle de son prochain cours.Sur la feuille d'horaire qu'elle tenait dans sa main, elle lu :

-Premier cours, gymnastique dans la salle de sport du batiment B.

*Eeeeet....Il est où ce batiment?? Ils se sont pas foulés les gens qui ont fait cet horaire! Ils ont pas pensé que j'étais nouvelle et que je connaissait pas ce pensionnat, ses batiments et classes? Et puis c'est quoi ce plan foireux? Gymnastique en première heure! Ils sont malades ou quoi? J'en ai déjà maaaaaaarre! Raaah! Sortez-moi de là j'en peux plus moi!*

Kawa s'agitait toute seule dans ce couloir qui lui semblait interminable. Si les autres élèves l'avaient vue, ils l'auraient prise pour une malade mentale, ça c'est sûr. Kawa se calma et essaya de trouver cette fichue salle de sport. Mais comment la trouver justement? Elle devait sûrement interroger un professeur ou un élève mais elle avait trop peur car tout le monde était bizzare dans ce pensionnat...

*Bon...Je prends mon courage à deux mains et je me lance.Tiens...Cette fille a l'air sympa, je vais lui demander...Enfin, je crois que c'est une humaine comme moi youpii ! *

Mais en s'approchant de cette jeune fille, elle remarqua que celle-ci commencait à léviter dans les airs. Kawa prit panique.

*Ce...C'est pas possible! Je suis donc la seule personne normale ici?!*

Kawa eu un mouvement de recul et se heurta à quelqu'un qui se trouvait derrière elle.

-J...Je suis désoléééée! Pitié ne me mangez paas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle un peu perdue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu perdue... [libre]   Une nouvelle un peu perdue... [libre] Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:03

Le soleil se levait à l'horizon et ses rayons de soleil éclairaient le pensionnat qui abritait toutes sortes de créatures. Non loin du bâtiment, un garçon ailé s'approchait par la voie des airs et atterrit en face de la porte d'entré. C'était la première fois qu'il venait là mais ne possédait pas de bagage. Ses seuls affaires étaient deux épées attachées autour de sa taille.

L'Hybride à l'allure d'un Ange entra et traversa le hall d'un pas lent. Sans tourner la tête, ses yeux observaient le décor du pensionnat. C'était plutôt jolie et les quelques fenêtres permettaient à assez de lumière d'entrer pour voir distinctement.

Au secrétariat, une dame fournit les clés de la chambre du garçon. Il allait résider dans la chambre numéro 5. Il se dit qu'il ne devait pas y avoir trop de monde s'il avait la 5ème chambre, mais il ignorait qu'il pouvait y avoir 3 personnes par chambre.

L'Hybride qui déambulait maintenant dans les couloirs n'était autre qu'Ichiruu. Ce fut la première fois depuis très longtemps qu'il se trouvait à l'intérieur d'un bâtiment et n'avait pas trop l'habitude. Il portait toujours ses épées sur lui et trouva bizarre que la secrétaire n'avait rien dit à propos de cela. Peut-être que les armes étaient autorisées ici... Mais ce serait bien étrange. En tout cas, le garçon ne rejoignit pas sa chambre, n'ayant pas d'affaire il n'en voyait pas l'utilité et commença la visite des lieux en marchant le long des couloirs.

Cela fait plus d'une heure que le garçon marche, le pensionnat était si grand que ça ? Il n'avait pas encore tout vu en plus... L'Hybride solitaire continuait de mettre tranquillement un pied devant l'autre jusqu'à ce qu'il touche quelque chose de dure. Son regard lâcha les fenêtres qui donnaient sur le jardin pour voir devant lui et vit une jeune fille.

-J...Je suis désoléééée! Pitié ne me mangez paas!

Cette voix féminine avait l'air de témoigner une légère peur... Le garçon avait l'air si effrayant que ça ? Son histoire était même parvenue aux oreilles des personnes résidant ici ? Le visage de l'Hybride n'affichait aucun sentiment, mais ses yeux exprimaient la tristesse que lui procurait les paroles de la jeune fille...

" Je ne compte pas te manger... "

Depuis 3 ans qu'il n'avait pas ouvert la bouche, qu'il était tout seul et enfin sa voix ressortie d'entre ses lèvres. Mais le ton était froid. Il ignorait comment exprimer des sentiments par la parole... De plus, il venait de la tutoyer et pas de la vouvoyer comme elle venait de le faire pour lui. Ce qui était un peu normal, il avait toujours vécu avec ses parents et n'utilisait donc jamais le vouvoiement...

Ichiruu adressa un regard au visage de la jeune fille en se demandant s'il devait partir ou rester... Il n'avait pas l'habitude de parler ni d'être avec des gens... Et n'avait jamais rencontrer de fille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle un peu perdue... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)
» (Epic flop) Une nouvelle Neko [PV:libre]
» Perdue dans la forêt [pv : Dante]
» Une nouvelle ville, et une nouvelle rencontre [PV Rose]
» Une jeune femme un peu perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: