Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:16

Yume venait juste d'arriver devant ce batiment, cette pension qui n'allait pas tarder a devenir son nouveau foyer. Seule -elle déteste être seule- et surtout très hésitante, elle avait finalement réussi à arriver jusqu'au hall. Généralement, elle était plutôt à l'aise avec les autres, mais là c'était différent puisqu'elle ne connaissait personne. Vraiment personne, et que de toute façon, il n'y avait qu'elle dans le hall.
La jeune fille était donc plantée là, perplexe et ne sachant pas vraiment où aller, elle commençait a regretter d'avoir accepter de venir ici.

* Ca commence bien ... Je m'attendais pas à avoir un comité d'accueil, mais de la à me retrouver seule *

Elle soupira, puis fut parcourue d'un frisson. Yume s'efforça de rester calme mes ses souvenirs refaisaient surface à chaque fois qu'elle se retrouvait seule.
Les images qui l'avaient hantée surgissaient dans son esprit malgrè elle. Lui. La pluie. Le sang...
Elle s'attrapa la tête de ses deux mains, tandis qu'elle glissait sur le sol froid du hall.
Yume avait completement perdu son sang froid, et au fur et à mesure que le passé la forçait à revivre ses pires souvenirs, la torture que cela représentait pour elle devenait insupportable.. lorsqu'une voix derrière elle la força à rouvrir les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:37

Je devais avoir cours aujourd'hui mais le professeur des Elfes était malade et il n'avait pas de remplaçants. Je me promennais donc dans les couloirs déserts du pensionnat car les autres élèves étaient tous en cours. Seuls les Elfes étaient libre ce jour-ci.

Je m'arrêtai à une fenêtre et l'ouvris pour voir le paysage et surtout la nature. Un petit oiseau volait pas loin, je tendis la main et il se posa sur mon index. Je parlais dans la langue de l'oiseau.

" Salut, tu veux bien me tenir compagnie ? "

" Cela me ferait plaisir, ça fait longtemps que je n'étais pas en compagnie d'un Elfe. "

L'oiseau sauta sur mon épaule et je fermai la fenêtre. L'oiseau était tout excité car il n'avait pas l'habitude d'être à l'intérieur d'un bâtiment donc tout était nouveau pour lui. Il volait à quelques centimètre devant moi en chantant de sa petite voix.

Arrivant dans le hall je vis l'oiseau se mettre à crier un peu plus fort et à me montrer une jeune fille qui avait l'air de se sentir plutôt mal. L'oiseau volait au-dessus de la jeune fille et je m'y rendis en courant. J'étais à un mètre derrière elle et je l'interpellai.

" Euh... Salut. Est-ce que tout va bien ? "

L'oiseau revint se poser sur mes épaules et observa avec moi la jeune fille en attendant une réaction.

Je portais une chemise blanche avec un collier en forme de croix noir qui pendait sur mon torse, le dernier souvenir de mon père. Un pantalon jean et une ceinture à laquelle était attaché par un fil un ocarina, le dernier souvenir de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:13

Yume ouvrit brusquement les yeux. Le retour à la réalité est parfois plus dur que les souvenirs eux même.. Elle inspira calmement, puis essaya de se composer un visage plus "détendu" grace à son reflet sur le sol impeccablement nettoyé du hall, mais tout ce qu'elle réussit à faire, ce fut d'avoir l'air encore plus paniqué..
La seconde chose qui lui arriva à l'esprit fut la voix qui l'avait sortie de l'agonie, une voix masculine qui l'avait interpellée :

" Euh... Salut. Est-ce que tout va bien ? "

La jeune fille resta muette durant presque une minute, puis en arriva à la conclusion que la moindre des choses, lorsque quelqu'un vous demande si vous allez bien, est de répondre à sa question. Même si la réponse n'est pas forcément vraie. Simple question de politesse.
Cependant, Yume ne se décida pas à bouger, c'est donc le regard fixé sur le sol qu'elle répondit d'une voix à peine audible, sans même daigner se retourner vers la première personne qui lui adressait la parole depuis son arrivée.

" Je... Oui ça va...Merci "


A présent, elle n'avait plus qu'une seule envie. Partir. Loin.
D'un autre côté, si elle s'en allait, elle n'aurait pas tenue sa promesse. Et puis partir oui, mais pour aller où ? Si elle quittait ce pensionnat, il y aurait fort à parier qu'elle finirait par être seule, encore. C'est pourquoi elle effaça cette idée de ses pensées... Et qu'elle se retourna enfin vers celui qui l'avait "trouvée" ici. Il était habillé simplement -chemise blanche, jean- et était accompagné d'un oiseau. Mais elle ne passa pas plus de temps à le regarder. Yume baissa les yeux, commençant à se sentir gênée.


Dernière édition par Yume Cross le Mar 4 Aoû - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:13

Kasumi arriva à son tour dans le hall d'accueil du pensionnat
Elle decidait d'aller se promener un peu car elle n'avait rien à faire
Elle s'interessait guère aux cours tout comme ses frères
Renji passait + de temps avec la prof d'allemand
C'était Kasumi qui s'occupait du tigre pendant ce temps là
Kira était occupé à fixer un oiseau qui était perché sur l'epaule d'un homme
Elle regarda l'homme et se dit
*les loosers sont de sortie on dirait*
Elle alla s'allonger sur un banc tout en observant la scène
Kira la rejoignit tout en regardant l'oiseau
Un oiseau qui pourrait lui faire un petit repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:56

La jeune fille me répondit qu'elle allait bien mais son visage montrait le contraire. Elle baissa les yeux devant moi, je l'intimidais ? Avait-elle peur de quelque chose ?

L'oiseau roucoula de sa petite voix pour m'informer de la venue de nouvelles personnes. C'était une autre fille et un tigre qui s'installèrent sur un banc. L'oiseau paniqua un peu en voyant le tigre l'observer. Je lui carressai doucement la tête et lui dit dans son langage.

" Ne t'inquiète pas, tant que tu es avec moi il ne t'arrivera rien. "

Puis je reportai mon attention sur la jeune fille qui m'avait répondu. Je fis un pas vers elle, laissant une trentaine de centimètre entre nous. Je lui dis d'une voix douce et dans le language des Humains.

" Je ne t'ai jamais vu ici... Tu es nouvelle ? Si c'est à cause de ça tu n'as pas à t'en faire. Nous ne sommes pas tes ennemis. "

Et de toute façon je déteste me battre, étant un Elfe je suis pacifique de nature. Je me demandai ce qui tracassait la jeune fille car elle n'avait pas l'air d'être dans son assiette. Mais je me disai que c'est normal quand on va dans un endroit inconnu et qu'on ne connait personne.

Le minuscule estomac de l'oiseau se mit à faire du bruit. Je cherchai quelques graines dans ma poche et je tendis ma main ouverte vers l'oiseau qui se trouvait sur mon épaule et qui se mit à picorer les graines en roucoulant joyeusement. Je le regardai manger puis je me retournai vers la jeune fille une fois qu'il n'avait plus faim. L'oiseau se mit à voler au-dessus de nos deux tête. Il avait totalement oublié la menace qu'était le tigre. Peut-être qu'être avec un Elfe le réconfortait. Et puis, s'il arrivait quelque chose j'avais d'autres amis animaux proches et prêt à intervenir au moindre appel de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:35

" Je ne t'ai jamais vu ici... Tu es nouvelle ? Si c'est à cause de ça tu n'as pas à t'en faire. Nous ne sommes pas tes ennemis. "

Le jeune homme s'était adressé a Yume d'une voix amicale, ce qui la réconforta un peu. Elle releva la tête et observa la scène. Il avait donné des graines à l'oiseau qui lui tenait compagnie. Cela fit sourire Yume, discrètement bien sur. Au moins, elle était maintenant sure qu'il ne mentait pas sur son statut de "non ennemi", comme il lui avait fait remarquer.
Yume regarda le tigre et la fille qui l'accompagnait du coin de l'oeil. Contrairement à celui qui se tenait debout en face d'elle, elle, la fille, ne lui inspirait pas grande confiance. Soit. De toute façon Yume n'est pas du genre à se laisser faire.. enfin, d'après elle.
Yume s'efforça d'avoir l'air moins "perturbée", si on peut dire ça comme ça.

Je viens d'arriver... Mais ce n'est pas à cause de ça que je... heu.. enfin, c'est compliqué. Mais je ne veux pas t'embêter d'avantage.

Yume regarda successivement le tigre, la fille, l'oiseau et le garçon devant elle. La fille, qui était plus loin sur un banc, les observait, ce qui rendit Yume plus perplexe. Elle n'aimait pas qu'on la regarde de cette façon. Elle décida donc de l'ignorer et ajouta :

Au fait, moi c'est Yume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:42

La jeune fille me dit que ce n'était pas qu'elle était nouvelle le problème mais ne précisa pas plus. Elle ajouta ensuite qu'elle s'appellait Yume.

* Yume... un jolie prénom... *

" C'est vrai... J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Reno, je n'ai pas de nom de famille... "

Je me souvins que je n'ai jamais connu mes parents et que je ne les connaîtrai jamais. Je décidai de vite changer de sujet avant que ma tristesse se face voir sur mon visage. J'affichai donc un sourir forcé et ajoutai.

" Tu ne me déranges pas. Si jamais tu as besoin de quelqu'un à qui parler je suis là. Et si tu as des questions j'essaierai d'y répondre. Cela fait maintenant assez longtemps que je vis ici. Mais la plupart de mes amis sont des animaux... "

Sur ma dernière phrase je lançai un regard à l'oiseau qui volait au-dessus de nous et qui me répondit avec un roucoulement heureux. Puis je jetais un bref regard au tigre et à l'autre fille. Le tigre observait l'oiseau depuis tout à l'heure... aurait-il faim ? La jeune fille quant-à-elle nous regardait mais ne disait rien. A-t-elle l'intention de rester ainsi où de venir parler avec nous ? Je regardai ensuite de nouveau Yume en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:08

Il s'appelait donc Reno, et avait précisé qu'il ne possédait pas de nom de famille. D'ailleurs, au moment ou il avait ajouté cette précision, Yume avait remarqué qu'un voile de tristesse était passé sur son visage, puis s'était évanoui, en a peine une demi-seconde. Puis il avait affiché un sourire, et là dessus, avait dit à Yume qu'elle pouvait lui parler.
Parler... En fait, Yume n'avait pas pour habitude de parler d'elle même. De son passé du moins. Non, personne ne savait. Et jusqu'à présent, elle avait décidé que personne ne devait savoir. Mais si elle en parlait, que se passerait-il ?
Les questions commençaient à se mélanger dans la tête de la jeune fille. Et c'est sans réfléchir qu'elle confia ce qu'elle n'avait jamais rélévé a personne, d'une voix hésitante.

En fait, Yume.. Yume Cross, ce n'est pas mon nom "d'origine". En fait je.. J'ai été recueillie par quelqu'un quand j'avais 6 ans. Je ne me souvenais plus de rien, enfin ..

Elle s'interromput, songeuse, en se demandant pourquoi elle avait commencé à raconter "ça". Elle guetta la réaction de Reno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:23

Ce qu'elle me dit me surpris légérement mais j'avais déjà une amie qui ne se souvenait pas de son passé.

Si elle a été receuilli la plus plausible des possibilités et qu'elle a été abandonné par sa famille. A moin que sa famille est morte.

Je la comprennais quelques peu. Elle ne sait pas qui est sa vraie famille. Elle ne connaît pas son passé. Je fis un autre pas vers elle et lui fit un calin en lui chuchotant à l'orreille d'une voix douce.

" Ne t'inquiète pas... Ton passé te reviendra un jour où l'autre. Et puis, si tu as été receuilli par quelqu'un tu as tout de même une famille. Même si ce n'est pas ta vraie famille c'est quand même important d'en avoir une. "

Je désserai mon étreinte et recula un peu tout en la regardant.

* Je t'envie... Tu as eu la chance d'être accepté par quelqu'un. Cette personne t'a sûrement montré ce qu'est une famille et l'amour des parents... *

Je sentis quelques larmes monter lentement vers mes yeux afin de sortir de mon corps. Je les refoulai du mieux que je pouvais sans montrer mon état intérieur. Je fis donc ce que je fesais toujours dans ce genre de situation. Ma main droite prit l'ocarina qui était accroché à ma ceinture et l'emmena devant ma bouche. Pendant que mes doigts bouchaient et débouchaient des trous je soufflais dans l'instrument. Un son doux et chaleureux sortit du souvenir de ma défunte mère. Je ne sais pas pourquoi, mais le son de cet instrument à le pouvoir d'apaiser les gens et de les rendre plus fort. La mélodie s'élevait dans les airs et réchauffait un peu mon coeur. Mes larmes cessèrent de monter. Je fermai les yeux pour mieux savourer ce que procure ce chant.

Je jouais ainsi durant quelques minutes avant d'arrêter. J'ouvris doucement les yeux et remis l'ocarina sur ma ceinture. L'oiseau se posa sur mon épaule, il avait l'air calme et content. Je regardais Yume et j'ajoutai.

" Désolé... C'est un peu comme une habitude de jouer de temps en temps... J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:50

La gentillesse de Reno était vraiment agréable pour Yume, qui n'en avait pas l'habitude avec les gens qu'elle connaissait peu. Et le simple fait que quelqu'un puisse la comprendre, ne serais-ce qu'un tout petit peu, lui donna un peu d'espoir. Elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en lui.Lui aussi cachait un passé douleureux. Yume le sentait.
Reno décrocha un objet de sa ceinture -cela ressemblait à un petit instrument- et commença à en jouer. La douce mélodie qui se dégageait de l'ocarina laissa Yume sans voix. Jamais elle n'avait entendu pareil son. Ce fut comme si un grand poids s'enlevait se son coeur. La jeune fille, très sensible à la musique, ferma les yeux afin de mieux l'apprécier.
Lorsque Reno eut finit, il s'excusa, et expliqua que c'était une de ses habitudes.

*Tu n'as pas à être désolé, ce son est si envoutant...*

"C'était magnifique... Merci"

C'était tout ce dont elle avait été capable de répondre. Mais elle, sait que les mots sont parfois insuffisants pour exprimer ses émotions. Elle repensa à ce que Reno lui avait dit juste avant de jouer, et ne put s'empecher de répondre :

"Je n'aie pas oublié tout mon passé. Seulement la période autour de mes 6 ans. Je connaissais mes parents, avant. Mais maintenant je n'ai aucun souvenir d'eux. Ils ont été...tué, et moi aussi, j'ai failli mourir, mais une personne dont j'ai tout oublié m'a sauvé, et m'a amené chez .. ceux qui ont bien voulu me recueillir. Ce que je te dis, ce ne sont pas mes souvenirs. C'est ce qu'on m'a raconté..."

Bien sur, Yume oublia soigneusement de révéler que l'assassin de ses parents était un être vampirique. Elle ne voulait pas que çela se sache. Pour deux raisons : la première, c'est que ce vampire là était "spécial", et que tous ne sont pas comme ça. La seconde, c'est qu'elle savait, au plus profond d'elle même, qu'elle aussi était destinée a devenir un vampire. Même si elle ne l'avouera jamais, parce qu'elle redoute ce jour, qui sera forcé d'arriver...
Là dessus, elle regarda Reno, ayant à moitié peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:00

Kasumi observa les 2 personnes
Kira n avait plus envie de tuer le piaf
Kasumi commenca à partir vers sa chambre
Elle ordonna au tigre de la suivre
Elle reprit son chemin d'un air froid
*que c'est pitoyable cette scène*
Elle tira une balle dans le mur pour se changer les idées
Elle retourna dans la chambre à Renji pour lui ramener Kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:36

Yume me dit que c'était magnifique et elle me remercia. Je ne compris pas pourquoi elle m'a remercié. Elle doit bien aimer cette musique alors...

Elle me dit ensuite qu'on lui a parlé de ce qui s'était passé et de ce qu'elle a oublié.

* Quelques fois l'ignorance vaut mieux que le savoir... afin de moin souffrir... *

Un coup de feu se fit entendre avant que je ne pu lui répondre. Je sursautai au bruit et l'oiseau s'envola en criant.

* Il faut croire qu'il y a aussi des personnes dangereuses ici... *

Au bout de quelques secondes, le temps de retrouver son sang-froid, l'oiseau revint se poser sur mon épaule et je répondis à la jeune fille tout en la regardant.

" Un jour tes souvenirs reviendront et tu sauras tout... "

Mais, si c'est vrai que ses parents sont morts elle souffrira beaucoup. Moi-même je n'ai pas encore guérri de cet événement. Et à cause de ça il y aura toujours des choses que je ne connaîtrais pas. Comme ce qu'est une famille. Quel est l'amour que donne les parents à leurs enfants ? J'ai comme un vide au fond de moi.

Je me forçai une nouvelle fois de faire un sourire pour effacer toute trace de tristesse et je tentai de parler d'une voix normale bien qu'elle tremblait légérement.

" Si jamais tu as besoin d'aide. Je suis présent. "

* Je n'ai jamais eu d'aide quand j'en ai eu besoin... Je ne veux pas que ça arrive aux autres. *

Pour être sûr qu'elle ne remarque rien je détournai le regard et je regardai par la fenêtre. Dehors le soleil brillait dans le ciel mais était de temps en temps couvert par quelques nuages qui passaient.

L'oiseau, comme tout animal, comprend les sentiments et les émotions des gens et roucoula à mon orreille comme pour me réconforter. Je lui tendis la main et il se posa sur mon index. Avec ma main libre je carressai sa petite tête en lui disant dans le language des oiseaux.

" Je vais bien. Elle a plus besoin d'aide que moi en ce moment. "

L'oiseau se tourna vers la jeune fille et vola dans sa direction. Il attérit sur son épaule et chantonna de sa voix à Yume pour tenter de l'aider.

Vu que son attention devrait être sur l'oiseau je me retournai vers elle en fesant du mieux que je pouvais pour ne rien laisser paraître de mes émotions et la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:04

Yume ne put s'empêcher de regarder la fille et le loup -malgrès qu'elle eut précédemment décidé de l'ignorer- lorsque celle-ci donna un coup de feu dans le mur avant de se retirer.

* Pfff... Yen a qui feraient tout pour se faire remarquer. *

Après cela, Reno tenta de la persuader qu'un jour ses souvnirs reviendraient à elle. Il sourit à la jeune fille et lui dit qu'elle pourrait compter sur lui en cas de besoin. Cela était nouveau pour Yume. On l'avait toujours incité à garder ses sentiments pour elle, chose qu'elle supportait de plus en plus difficilement. Bien qu'elle ne le montra pas, elle était reconnaissante envers Reno. Lui essayait de la comprendre et surtout de la réconforter.
Yume observa la scène entre l'oiseau et le jeune homme : il se posa sur son index, comme s'il avait voulu lui apporter un peu de réconfort. Reno quand à lui, lui parla dans une langue que Yume ne comprit pas.
Là dessus, le petit animal vint se poser sur l'épaule de Yume en chantonnant. Cela la fit sourire et elle ne put s'empêcher de caresser l'oiseau. Elle voulais le remercier lui aussi, mais elle savait délibérément que l'oiseau ne la comprendrait pas.

Elle tourna la tête vers Reno qui était en train de la regarder. Elle lui sourit et lui dit:

" Tu semble triste toi aussi.. Tu sais l'entraide ça va dans les deux sens, donc, si tu as besoin de parler, je serais là aussi. "

D'habitude, Yume n'a pas de mal pour analyser le caractère des gens. Mais là c'etait différent. Reno semblait aussi cacher un passé sombre. A cet instant Yume se demanda si il était du genre à cacher ses ses sentiments lui aussi.
Là dessus elle reporta son attention sur Reno. Au même moment, l'oiseau s'envola de son épaule et revint se poser sur celle de Reno, en ayant l'air toujours aussi enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:58

L'oiseau semblait réussir à faire un peu plaisir à la jeune fille qui le carressa. Puis elle se tourna vers moi et me proposa aussi de l'aide. En entendant ces mots un sourire s'afficha à l'intérieur de moi. Mais ... tout ce dont j'ai besoin c'est de la chaleur ... et je n'allais pas demander ça à quelqu'un que je viens à peine de connaître. Elle risque de mal le prendre et de se vexer.

L'oiseau revint sur moi. Il doit préférer les Elfes que les autres races comme la plupart des animaux. Je n'avais pas encore répondu. Quelques secondes passèrent pendant qu'un tas de réflection de fesaient dans ma tête.

* Dois-je lui parler de ce qui m'est arrivé ? Je préférerais qu'elle reste normale avec moi ... si je lui dis elle risque de montrer de la pitié à mon égard ... Et puis, pour le moment c'est à moi de l'aider et non l'inverse. Elle en a plus besoin que moi. J'ai l'habitude de vivre avec ça. *

Je pris une profonde respiration avant de dire avec un sourire forcé pour cacher mon mensonge.

" Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien. "

* Je mens rarement ... par conséquent je ne dois pas être très doué mais j'espèrais qu'elle me croit. Je veux qu'elle reste comme elle est envers moi. *

Pour éviter de lui laisser trop de temps pour découvrir la vérité je décidai de changer rapidement de sujet en lui disant.

" Tu veux faire quoi ? Si tu veux je peux te présenter des amis à moi. Ce sont des animaux mais ils sont gentils. "

Mon sourire forcé s'était éffacé pour laisser mon visage tel qu'il est la plupart du temps. Mais, elle a depuis le début un moyen de savoir si je mentais où non. La tristesse et le manque étaient inscrient dans mon regard bleu et je ne pouvais changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:26

Après que l'oiseau se fut posé sur l'épaule de Reno, Yume ne put s'empêcher de remarquer que celui-ci avait l'air de réfléchir... Mais à quoi ? Yume avait beau être curieuse de nature, elle s'interdit de l'interroger, de peur justement de ne passer pour quelqu'un de "trop" curieux. Elle se tut.
Reno lui, inspira et sourit à la jeune fille.

" Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien. "

"Je vais bien". Ô combien de fois Yume avait-elle répondu cela, elle aussi, alors qu'elle n'allait pas bien du tout... Elle avait appris que ce genre de réponses empêchait de s'attirer l'inquiétude des gens. Ainsi, eux même se perduadaient que vous allez bien.. et la vie continuait.
Cependant, elle ne fit aucun commentaire, et le laissa poursuivre.

" Tu veux faire quoi ? Si tu veux je peux te présenter des amis à moi. Ce sont des animaux mais ils sont gentils. "

Sur cela, son sourire s'estompa pour laisser place à une expression plus neutre. Néanmoins, ses yeux trahissaient un malaise interieur, chose dont Yume elle même avait l'habitude. On lui avait souvent dit que son propre regard changeait, en fonction de ce qu'elle ressentait...
Et à vrai dire, c'est le genre de détails qu'elle n'aimait pas qu'on lui fasse remarquer. Elle supposa qu'il en était de même pour Reno et ne dit donc rien à ce sujet.
Yume s'efforça de prendre un air chaleureux et accepta sa proposition.

"Bonne idée, comme ça je me sentirais encore moins seule !"

Elle jeta un regard à l'oiseau perché sur l'épaule de Reno, puis attendit une réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:43

Yume accepta ma proposition. Je jetai un regard à l'oiseau qui me comprit tout de suite sans que je ne dise un seul mot. Je m'pprochai d'une fenêtre et l'ouvris, l'oiseau s'envola et se dirigea vers la forêt pour dire aux animaux que l'Elfe allait venir avec une amie. Je fermai ensuite la fenêtre et me suis retourné vers la jeune fille en lui disant.

" J'espère que la nature et les animaux ne te dérangent pas car nous allons dans une forêt. "

Je fis quelques pas vers Yume et pris sa main dans la mienne pour être sûr qu'elle me suive et je me suis dirigé vers la porte pour sortir du pensionnat. Je refermis la porte derrière la jeune fille et en me retournant je vis un ami qui est venu nous transporter jusqu'aux autres. C'était un hippogriffe qui se dressait devant nous. Un cheval ailé avec une tête d'oiseau.

Spoiler:

Je me suis retourné vers Yume et je lui dis.

" Yume, je te présente Buck. Il comprend le language des Humains. "

Puis je me suis tourné vers le cheval ailé et je lui dis en lui carressant le bec.

" Buck, je te présente Yume. "

L'hippogriffe poussa une voix d'oiseau qui avait l'air content et préssé de rendre plaisir aux deux personnes en les emmenant sur son dos. Il se mit sur le côté pour nous permettre de grimper sur son dos. Je tendis ma main vers la jeune fille en lui disant.

" As-tu le vertige ? Car on passera par les airs, ce sera plus rapide et Buck semble vouloir nous transporter. "

Buck poussa un nouveau cri comme pour approuver ce que venait de dire l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:41

Reno avait ouvert la fenêtre, et l'oiseau s'était envolé, surement en direction de la forêt qui se trouvait un peu plus loin. Après qu'il eut refermé la fenêtre en question, il informa Yume sur leur destination.
Yume elle-même se rendait souvent dans la forêt qui se trouvait près de son foyer, avant qu'elle ne vienne ici. Même si elle s'y rendait toujours en compagnie de celui qui avait accepté de s'occuper d'elle lorsqu'elle était enfant. Elle aimait la fraicheur de ce genre de lieux.
Le jeune Elfe s'avança vers Yume, lui prit la main et l'emmena vers la sortie. Dehors, un animal que Yume n'avait jamais vu avant semblait les attendre. Reno se tourna vers la jeune fille et lui dit :

" Yume, je te présente Buck. Il comprend le language des Humains. "

Puis il se tourna vers ce que Yume avait identifié comme un hippogriffe, et lui présenta cette dernière. Yume pris le temps de détailler l'animal. Grand, enfin, disons plutôt immense comparé à Yume. Le même corps d'un cheval, avec la même tête qu'un grand oiseau, une sorte d'aigle peut être. L'air toutefois amical. Il se plaça sur le côté et Yume comprit qu'il voulait nous emmener lui même dans la forêt.

" As-tu le vertige ? Car on passera par les airs, ce sera plus rapide et Buck semble vouloir nous transporter. "

- Non, pas que je sache... Enfin, je n'ai jamais volé à dos d'hippogriffe... En fait, je n'ai même jamais volé à dos d'aucun animal...

Elle dit cela avec un certain degrès d'appréhension dans la voix. La jeune fille attrappa la main de Reno, tout en essayant d'avoir l'air confiante. Buck poussa un cri impatient. Yume ne réagit pas tout de suite, mais elle afficha un petit sourire forcé qui, elle en était sure, trahissait sa nervosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle un peu perdue... [libre]
» Arrivé discrète ..... (Libre)
» L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre]
» Une neko arrive ... [libre]
» Arrivé de Yuuta [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: