Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Car il faut bien un commencement. [PV Erza.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Car il faut bien un commencement. [PV Erza.] Empty
MessageSujet: Car il faut bien un commencement. [PV Erza.]   Car il faut bien un commencement. [PV Erza.] Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:14

    Qu'elle ennuie... La route n'en finissais pas. La voiture jeune avait beau avançait l'horizon paraissait toujours aussi loin. & La voiture roulait.. Roulait... Prenait de l'essence... Roulait... Roulait. L'heure avait l'air de ne pas avançait. Les embouteillages étaient aussi au rendez-vous. Elle avait beau grognait rien y changeait. Elle observait le ciel & les nuages qui avançaient surement mais lentement. Elle s'étira pour la dixième fois & s'allongea sur la banquette arrière. Pourquoi elle avait accepté ce boulot déjà ? Ah oui, bien payé & parce qu'elle ne voulait pas que d'autres élèves connaissent le même sort qu'elle... Elle remua ne pouvant plus tenir en place. Oui, la patience & elle ça faisait vraiment 100. Elle gigota & changea de nouveau de position. Impossible de dormir dans ces conditions. Elle ouvrit sa fenêtre & inspira un grand bol d'air frais. Quand elle remarqua qu'elle était dans une ville. Elle sautilla de joie mais elle ne devait pas vendre la peau du loup avant de l'avoir attrapé... Elle devait vérifier si elle était bien dans la bonne ville :

    - Hey ! Monsieur ! C'est bien ici ? Où se trouve... Le pensionnat Kage...Kagetruc ?

    Aucune réponse... Faut dire il n'était pas très bavard, il avait juste demander où elle devait aller. Elle soupira & se rallongea sur les sièges. Elle soupira pour la onzième fois & mit ces pieds sur le siège de devant, le siège à côté de celui du conducteur. Elle joua avec ces doigts jusqu'à que l'a voiture s'arrête brusquement... Sa tête avait été envoyé vers l'avant ce qui avait fait craqué ses jambes. Son visage se crispa, bien qu'elle avait l'habitude de supporter la douleur, elle n'était pas préparé. Elle se releva avec un mal de chien & se tenait la hanche. Elle fusillait du regard le conducteur jusqu'à que celui-ci sorte de la voiture & lui ouvre la portière. Surprise elle le regarda interloquée. Comme réponse il pointa seulement le grillage avec écrit dessus "Pensionnat Kageshiro" ... Elle sortit avec beaucoup de mal de la voiture. Elle paya le voyage du taxi & celui-ci lui rendit ces valises. Elle observa abasourdi l'immense... École ? Elle s'avança poussant avec le bras les valises à roulettes. Impressionnée elle n'aurais jamais imaginer que sa soit aussi... Beau mais aussi dangereux... Elle n'aimait pas cette sensation. Elle inspira un bon coup & avança en observant le sol. Sans faire attention elle percuta quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Car il faut bien un commencement. [PV Erza.] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien un commencement. [PV Erza.]   Car il faut bien un commencement. [PV Erza.] Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:23

Erza venait de finir de donner cours. Elle avait l'habitude maintenant, les cours... Aucun jour ne ressemblait et elle aimait voir ses élèves progresser même un peu. Voir qu'ils faisaient tant d'effort pour devenir plus fort, avoir plus d'expérience, devenir plus mature. Tous avait leur raison pour devenir plus fort, évidemment il y avait des exeptions. Il y avait ceux qui s'en foutait et qui ne séchaient, d'autres n'étaient la que pour regarder les belles formes de la jeune femme. Ce qui ne faisait pas du tout plaisir à Xanxus avec qui elle sortait depuis quelques temps, c'était l'amour fou entre eux, malgré le fait qu'il soit élève et elle professeur.
Erza marchait tranquillement dans le hall quand une fille la bouscula. Elle était petite et avait l'air plus beaucoup jeune qu'elle, la demoiselle avait également de long cheveux noir et elle n'avait pas l'air d'être un ange, démon, elfe ou autre d'après son aura. On aurait d'une plus tôt une humaine, Erza se méfiait quand même, on savait jamais à quoi s'attendre. Et après l'avoir regardé de plus près, elle remarqua qu'elle avait plusieurs bagages, une nouvelle sûrement. Erza garda son calme et lui fit un sourire amical.

- Eh bien, fait attention la prochaine fois tu veux bien. En tout cas tu m'as l'air d'être nouvelle, je me présente. Erza Scarlet, prof de l'art du combat et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Car il faut bien un commencement. [PV Erza.] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien un commencement. [PV Erza.]   Car il faut bien un commencement. [PV Erza.] Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:33

    Light leva la tête & regarda la personne qu'elle venait de bousculer. Une jeune femme, elle avait de long cheveux couleur de feu, des yeux de même couleur, & un sourire amical.

    - Eh bien, fait attention la prochaine fois tu veux bien. En tout cas tu m'as l'air d'être nouvelle, je me présente. Erza Scarlet, prof de l'art du combat et toi tu es ?

    Elle sursauta. Une prof... Là Light devrait ce dire " Génial... J'ai bousculé un de mes professeurs ", mais elle se disait plutôt " Génial... J'ai bousculé une de mes collègues. " Elle décrivait encore du regard cette Erza en oubliant de se présenter. Light essayait de distinguer si elle était de bonne compagnie ou à éviter. Mais vu son sourire, elle penchait plutôt pour le première proposition. Elle souriait à son tour & lui répondit :

    - Ah Pardon ! Moi c'est Light Hood, nouvelle prof' de contrôle des dons. Enchantée.

    Bien qu'elle en ai pas l'air le fait d'être professeur la stressait, c'était ton premier travail & elle allait vite être dans les rumeurs dès qu'elle se montrera en classe. Elle soupira intérieurement, ce ne sont peut-être pas des élèves normales, après tout ce ne sont pas des cours normales. Ça faisait beaucoup de soupir pour une seule journée, elle continua de décrire son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Car il faut bien un commencement. [PV Erza.] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien un commencement. [PV Erza.]   Car il faut bien un commencement. [PV Erza.] Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:21

- Ah Pardon ! Moi c'est Light Hood, nouvelle prof' de contrôle des dons. Enchantée.

Une prof Erza n'aurait jamais penser que cette fille était prof, elle avait l'air si jeune. Elle avait un peu de mal croire qu'elle c'était faite bousculée par sa nouvelle collègue. Erza afficha un air étonée pendant quelques seconde, ensuite elle se reprit et regarda Light, toujours avec un petit sourire. Erza espèrait qu'elle n'aurait pas trop de mal avec ses nouveaux élèves vu sont apparence, la jeune femme pensait que Light aurait sûrement beaucoup de travail.

- Est ce que tu veux que je t'aide pour tes bagages ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Car il faut bien un commencement. [PV Erza.] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien un commencement. [PV Erza.]   Car il faut bien un commencement. [PV Erza.] Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:19

[HS : Comme j'ai vu que tu n'aimais pas les longues rp car tu te sens obligé de faire aussi grand, ben je vais faire moins long,en tout cas essayer ^-^''. (Vive les archives de la CB xD)]

    - Est ce que tu veux que je t'aide pour tes bagages ou autre chose ?

    Light la toisa du regard... Elle avait l'impression que c'était une remarque ironique pour dire "Tu es trop petite pour porter tout ça". Mais avec son égaux sur dimensionner, même si elle avait du mal, elle ne dirait jamais oui.

    - Non, je me débrouille très bien.


    Elle avait beau dire ça elle pataugeait un peu. Elle tira de toutes ces forces la valise... Qui traînait déjà depuis longtemps par terre. Elle s'efforça de s'empêcher de frappait les sacs sous le coup de l'impatience. Elle grogna & arriva enfin à traîner ses sacs quand elle rencontra quelques marches avant d'arriver devant la portes. Elle fusillait du regards les quelques marches, en maudissant l'architecte de l'école. Mais retourna son attention avec sa collègue qui avait l'air bien sympathique.

    - Ça fait longtemps que tu travailles ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Car il faut bien un commencement. [PV Erza.] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien un commencement. [PV Erza.]   Car il faut bien un commencement. [PV Erza.] Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:45

[HS : Pg fait comme tu veux, jvais m'adapter et rp comme d'hab ^^]

- Non, je me débrouille très bien.

Erza voyait bien que Light avait du mal avec ses bagages, alors elle voulait juste lui donner un coup de main mais elle refusa. Peut être l'avait elle mal prit ou était ce par fierté, on avait sûrement du lui faire des remarques avec sa taille ou des choses comme ça, alors c'était compréhensible, en tout cas, elle ne s'en sortait pas très bien et ça allait être pire dans les escaliers.

- Ça fait longtemps que tu travailles ici ?

- Non pas vraiment, ça doit faire une, peut être deux semaine. Mais t'en fait pas, tout va bien se passer. Tu es petite mais tu à l'air d'avoir un fort caractère donc ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Car il faut bien un commencement. [PV Erza.] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien un commencement. [PV Erza.]   Car il faut bien un commencement. [PV Erza.] Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:31

    - Non pas vraiment, ça doit faire une, peut être deux semaine. Mais t'en fait pas, tout va bien se passer. Tu es petite mais tu à l'air d'avoir un fort caractère donc ça ira.

    Light esquissa un fin sourire. Un fort caractère ? Elle allait les torturer ses élèves ! Les broyer jusqu'à qu'ils comprennent que leurs dons ce n'est pas une arme que s'utilise à sa guise & qu'il faut pas frimer. Elle se ferait un plaisir de régler leurs comptes... [H.S: Petit moment de sadisme >.<"]Mais a-t'elle droit à la violence dans le pensionnat ? Ses espoirs tombèrent quand elle se rendait compte qu'il ne faut pas maltraiter ses élèves... Juste leurs donner des devoirs en plus ou qu'ils aillent dans le coin... Comme des maternelle ou des primaires. Light soupira à cette vision. Quand le mot "petite" reviens en sa mémoire.

    -Petite ?!

    Light foudroyais Erza du regard. Elle détestait les allusions à sa taille. Non même le mot petit & minuscule était rayé de son vocabulaire. Un mot tabou...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car il faut bien un commencement. [PV Erza.] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien un commencement. [PV Erza.]   Car il faut bien un commencement. [PV Erza.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car il faut bien un commencement. [PV Erza.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien commencer ^^
» Il faut bien un commencement><
» Il faut bien un commencement [pv Light]
» Un repas si bien mériter, un repas si bien gâcher ( Avec Red ^^)
» faut bien inaugurer cette chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: