Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 faut bien inaugurer cette chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




faut bien inaugurer cette chambre Empty
MessageSujet: faut bien inaugurer cette chambre   faut bien inaugurer cette chambre Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:14

Léliane entra dans le dortoir, il n'y avait personne, mais les lits semblaient déjà occupés, sauf un seul, celui qui se trouvait près de l'armoire. La jeune fille s'approcha déposa sa valise. Elle avait du déménager, avant elle se trouvait dans une autre chambre, qui devait être rénauver en salle de bain. Cette chambre serait définitive, elle qui n'aimait pas le contact avec les gens la voilà servit. Elle ouvrit sa valise et entreprit de déposer ses affaires dans l'armoire. Elle songea longuement sur le fait qu'elle n'arrivait à aucun contact normal avec les gens. Peut être qu'elle devrait assayer de se contrôler, mais voilà qui pourrait l'aider, ses parents n'avaient pas été là pour lui montrer comment cacher en même temps ses faces d'elle même. Pourtant elle y arrivait quand personne n'étaient autour d'elle. Léliane était dans un tournant de sa vie ou elle se sentait seule, pourtant une grande envie d'être comme tout le monde la pesait chaque instant. Il fallait qu'elle cultive cette sérénité qu'elle avait dans la solitude avec les autres... mais qui vaudra bien l'aider sans se moquer de sa forme de démon ou d'anges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut bien inaugurer cette chambre Empty
MessageSujet: Re: faut bien inaugurer cette chambre   faut bien inaugurer cette chambre Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:34

Chiaki avait sauté partout jusqu'au dortoir tout en saluant tout le monde qui regardait cette petite boule de poil avec des yeux étonné. Elle arriva alors aux dortoirs des filles. Sur chaque portes était marqué les noms des occupant et arrivé à la neuvième elle vit son nom. Elle sauta alors de joie en voyant qu'elle ne serais pas toute seule et qu'il y en avait deux autres avec elle. Elle renifla la porte et sentie une drôle d'odeur. Apparemment quelqu'un était déjà à l'intérieur. Chiaki poussa la porte et entra. Évidement elle était sous sa forme kitsune donc elle rassemblait à un petit renard avec neuf queues.

Dans la chambre il y avait trois lits et trois armoires. Sur l'un des lit il y avait déjà des affaires et un autre lit était déjà utilisé. Chiaki vit une jeune fille. Elle était entrain de ranger ces affaires dans l'une des armoires. Chiaki s'avança alors vers elle et se concentra alors.

La jeune fille vit que son armoire devenait une magnifique licorne rehaussé d'un harnachement fait de pierre précieuse et de diamant. La chambre devenait une vaste et magnifique prairie avec en son centre une magnifique rivière et tout au loin une gigantesque cascade ou l'eau jaillissait et scintillait comme du cristal. Tout était si magnifique, si calme, si envoutant.

Chiaki était contente de faire une telle illusion à cette jeune fille qu'elle ne connaissait même pas mais qu'elle apprécié déjà.


*J'espère qu'elle aime cette illusion car pour moi c'est l'une de mes préféré.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut bien inaugurer cette chambre Empty
MessageSujet: Re: faut bien inaugurer cette chambre   faut bien inaugurer cette chambre Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:25

Lélia était tellment concentrée à bien ranger ses affaires et à penser, qu'elle n'entendit pas la porte s'ouvrir, ni ne vit l'illusion qui commençait à se créer devant elle. Lorsqu'elle se retourna pour poser sa valiser au dessus de l'armoir, elle sursauta de peur. Elle se trouvait dans une fôret, une rivière coulait juste à côté d'elle et au fond, un renard assez louche. Elle n'eut pas le temps de se concentrer sur ses sentiments que déjà son cerveau avait pris tout cela pour une menace. En guise de corne sur sa tête des petites ailes d'anges apparurent, ses yeux devinrent rouge, ses cheveux s'assombrir un peu et sa peau se colora d'un rouge vif, pour finir elle dévoilà un sourire sadique.

-Qui ose ainsi déranger le démon qui sommeil en moi?

Lélia avait à présent une voix rauque et assourdissante. Elle s'avança vers la louve, plus menaçante que jamais. Le démon commença à envahir l'esprit de l'animal en lui infligeant des blessures mental, lui montrant un champs de bataille remplit de cadavres, une vision sanglante. Elle fit découvrir la mort à la louve, ce qu'est de se voir mourir et de ne pouvoir rien faire.

-Es-tu satisfaite ou fait-il que je t'en montre plus?

Elle prénétra de nouveau dans la tête de l'animal avec un rire diabolique, sans lui laisser le temps de répondre et lui montra cette foi-ci, la forêt qui se trouvait dans le chambre, elle y fit tout brûler, elle lui fit voir les animaux agonisant dans les flammes sans pourvoir s'enfuir... Soudain le noir, le démon avait utiliser toute l'énergie de son propre corps, Lélia tomba à terre évanouie. Inconsciemment, elle savait qu'elle venait de faire du mal à une personne pourtant innocente, mais avait-elle pu faire quelque chose pour empécher son côté démon de détruire mentalement cette louve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut bien inaugurer cette chambre Empty
MessageSujet: Re: faut bien inaugurer cette chambre   faut bien inaugurer cette chambre Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:41

C'est alors qu'il y eut un étrange brouillard devant les yeux de Chiaki. Mais elle put voir la jeune fille changer d'apparence et avoir un sourire sadique sur les lèvres.

-Qui ose ainsi déranger le démon qui sommeil en moi?

Chiaki se retrouva alors sur un champs de bataille où y régné la mort constamment. Elle se vit, elle, en,train de mourir sans pouvoir rien faire elle revit aussi sa famille mourir devant elle. Elle ne voyait plus la jeune fille à qui elle avait fait une illusion ni sa propre illusion qui était toute gentille.


-Es-tu satisfaite ou fait-il que je t'en montre plus?

C'était une voix rauque qui se faufilé dans la tête de Chiaki. Mais maintenant c'était un rire diabolique qui résonna en elle. Puis le champs de bataille se brouilla et donna place à la magnifique foret que Chiaki avait fait comme illusion puis celle-ci s'enflamma et tous les animaux poussèrent des cries d'agonie. Chiaki ne pouvait rien faire, elle était pétrifier de terreur. Puis tout devint noir et quelques secondes après, elle put voir la chambre, la jeune fille qui tombait au sol complètement inerte. Chiaki mit plusieurs minutes avant de retrouver totalement l'usage de son corps, encore pétrifier sous la terreur. Elle reprit forme humaine et se dirigea très prudemment vers la jeune fille. Celle-ci avait l'air complètement épuisé. Elle la souleva et la posa sur le lit à côté. Chiaki sans voulait car si la jeune fille c'était mise dans cet état c'était bien à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut bien inaugurer cette chambre Empty
MessageSujet: Re: faut bien inaugurer cette chambre   faut bien inaugurer cette chambre Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:27

Léliane récupérait doucement, elle sentait la louve à ses côtés, mais elle n'osait bouger ou ouvrir les yeux, elle voulait atendre que cette dernière parte, pour se retrouver seule et se maudir, mais en même temps elle avait envie de s'excuser de ce mal insensé. Seulement son côté démon était satisfait de ce qu'il venait de faire. Lélia secoua légèrement la tête, au final, elle finit par ouvrir ses paupières et elle vit un visage humain.

*Ou est passé la louve?*

Elle ne comprenait rien, mais se visage paraissait anxieux. Elle se releva et sans qu'elle sent rendre compte, son coeur brillait déjà pour que ce visage aille mieux, ses yeux se dressèrent sur sa tête et elle sourit à cette jeune fille.

-Je te souhaite la bienvenue dans ce pensionnat! Au faite, tout à l'heure une louve se trouvait dans cette chambre, je crois qu'on lui a fait peur... enfin non, le mot est très faible, on l'a terrorisé... Ce n'était pas notre intention. Il faut m'excuser, j'espère retrouver ce magnifique animal pour lui demander pardon.

Elle prit les mains de la jeune fille incrédule aux oreilles et queue de loup. Elle réchauffa son âme pour qu'elle se sente mieux.

-Si vous la voyez, dites lui que Léliane est désolée! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut bien inaugurer cette chambre Empty
MessageSujet: Re: faut bien inaugurer cette chambre   faut bien inaugurer cette chambre Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:01

La jeune fille resta un bon moment allongé. Enfaite c'était comme si elle ne voulait pas se réveiller. Puis elle secoua la tête et ouvrit enfin les yeux. Chiaki poussa un grognement de soulagement. Elle se relava alors mais Chiaki ne trouvait pas cette idée très favorable à la constitution de la jeune fille. D'ailleurs celle-ci paraissait un peut désorienté:

-Je te souhaite la bienvenue dans ce pensionnat! Au faite, tout à l'heure une louve se trouvait dans cette chambre, je crois qu'on lui a fait peur... enfin non, le mot est très faible, on l'a terrorisé... Ce n'était pas notre intention. Il faut m'excuser, j'espère retrouver ce magnifique animal pour lui demander pardon.


Celle-ci lui prit alors les mains et Chiaki ressenti une chaleur l'envahir, c'était fort plaisant:


-Si vous la voyez, dites lui que Léliane est désolée! Merci.

Sur ces mots Chiaki pouffa mais ne put se retenir et s'écroula en deux de rire. Franchement il y avait de quoi vexer quelqu'un. Quand elle repris enfin son souffle elle put dire:


"C'est moi!!!!!"

Il y avait de quoi laisser perplexe:

"Et puis d'abord je ne suis pas une louve je suis une A-DO-RA-BLE kitsune."


Chiaki avait un large sourire sur son visage.

"Celle que tu as confondue avec une louve n'est autre que moi."


Ah! Enfin un peut de clarté dans ces paroles.

"Je me présente Chiaki Akio mascotte du pensionnat."

Et voila c'est repartie. Elle est redevenue joueuse et farceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut bien inaugurer cette chambre Empty
MessageSujet: Re: faut bien inaugurer cette chambre   faut bien inaugurer cette chambre Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:16

Léliane fut soulagée que Chiaki ne le prenne pas mal, à crorie qu'elle venait d'oublier ce qui venait de ce passer. Elle trouva cette mascotte assez amusante et son côté ange s'illumina encore plus pour l'acceuillir.

-Je suis heureuse de faire t'a connaissance!!! Kitsune... J'ai une faim de loup ou de kitsune... pas toi?

Elle se leva d'un bond et sans attendre la réponse de Chiaki sortie de la chambre. Elle savait que cette dernière la suivait et cela lui réchauffa le coeur.

[fin du Rp, pour plus d'info va voir absence ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut bien inaugurer cette chambre Empty
MessageSujet: Re: faut bien inaugurer cette chambre   faut bien inaugurer cette chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut bien inaugurer cette chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien commencer ^^
» Il faut bien un commencement><
» Faut bien que je rp, j'aime pas glander...
» Il faut bien un commencement [pv Light]
» Car il faut bien un commencement. [PV Erza.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: