Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée silencieuse ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée silencieuse ~ Empty
MessageSujet: Arrivée silencieuse ~   Arrivée silencieuse ~ Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:22

    Un sac à grosses lanières. Noir. Avec les coins blancs. Un sac en cuir qui la suivait depuis déjà de longues années. Il était lourd et Nalla fût ravie de le poser dans le hall où elle venait d'arriver après avoir passé la porte d'entrée. Son mal de tête était très faible ; le silence des lieux lui vidant alors la tête. Pourtant il restait présent.
    Les aurevoir avec son père fuûent très chaleureux, elle savait bien que son paternel lui manquerait. Pas encore, mais bientôt. Pour le moment, elle se demandait bien quoi faire. Ses raisons d'être ici ? La demoiselle se le demandait sincérement. Son père ne lui avait jamais vraiment expliqué. Il savait que c'était probablement pour l'aider à supporter ses pouvoirs encombrants. Parce que, prédire un avenir mortel pour une personne heureuse ne la rendait pas vraiment de bonne humeur sous le coup de la révélation.

    Jetant un coup d'oeil autour d'elle, la jeune fille soupira. Que devait-elle faire ? Elle reprit son sac sur son épaule et avança de quelques pas, dans l'espoir de trouver quelque chose, quelqu'un ou un indice lui permettant de se répérer. Elle se dit qu'elle n'était pas très bien renseignée... Mais la demoiselle n'était pas quelqu'un de très curieuse et les détails importants lui passaient souvent au dessus de la tête. Jetant un coup d'oeil à sa montre, elle se dit qu'il n'était pas tellement tard.

    Le poids de son sac, pourtant, commençait à lui peser sincérement et son corps quelque peu petit ne lui permettait pas de longues distances avec ce sac pesant au moins le tiers de son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Arrivée silencieuse ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse ~   Arrivée silencieuse ~ Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:44

Se matin Erza fut convoqué par le directeur. Celui-ci lui avait demander d'accueillir une nouvelle élève qui devait bientôt arriver, la jeune femme accepta avec plaisir et son horaire le lui permettait donc il n'y avait pas de problème. Quand elle eu finit de donner cours la jeune femme se dirigea dans le hall, elle se demandait à quoi la nouvelle pouvait ressembler et de quelle race elle pouvait être. Ce fût également l'occasion pour l'ange de se rappeler de son arriver à Kageshiro, elle fût accueilli par Xanxus qui au départ lui paraissait pas très sympathique mais avec qui elle créa très vite des liens, la preuve est que les deux jeunes gens allaient sûrement très bientôt se marier. Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça...
Erza arriva dans le hall, ses pas résonnèrent. Au fur et qu'elle avançait, l'ange voyait et décrivait de plus en plus la nouvelle. Elle vit aussi que cette fille avait du mal avec son sac, Erza la regarda avec un sourire amicale.

- Un petit coup de main peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée silencieuse ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse ~   Arrivée silencieuse ~ Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:23

    Nalla tourna son regard vers la nouvelle arrivante. Sa voix resonna dans le silence des lieux et Nalla ne ressentit rien de désagréable à son entente. En effet, c'était quelque chose de doux, de mélodieux. Rien qui ne pouvait lui polluer ses oreilles, en outre. Souriant légérement face à la demoiselle, Nalla jeta un coup d'oeil à son sac qu'elle avait de nouveau posé à ses côtés. Elle avait remarqué qu'il était plutôt lourd. Ce qui était en soi plutôt étrange, la demoiselle n'avait pas beaucoup d'affaires, son passé l'empêchant d'acheter toute sorte de choses inutiles dont elle n'avait jamais eu vraiment besoin... Que de questions peu intéressantes, en fait.

    "Ce n'est pas de refus !"

    Avec un grand sourire, Nalla s'attarda sur la demoiselle. Elle était vraiment jolie avec ses cheveux flamboyants et une silhouette aussi féminine. Parfois, Nalla enviait ce genre de personne resplendissantes... Mais elle avait appris qu'il ne fallait mieux pas envier les autres et profiter de ce qu'on avait, tout simplement. Dans le cas de la nouvelle, elle n'y croyait guère. Mais les valeurs inculquées par son père étaient bien présentes dans son esprit et elle se devait de les suivre, d'accord ou non. Elle revint à la réalité très vite.

    "Je suis Nalla, Nalla Redaway. Enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Arrivée silencieuse ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse ~   Arrivée silencieuse ~ Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:04

"Ce n'est pas de refus !"

Erza se rapprocha de la jeune fille et ramassa son sac qui n'était absolument pas lourd pour elle. Il fallait dire que l'ange possédait une puissance largement au dessus de la moyen, elle était beaucoup plus forte qu'un simple humain. Le sac de la fille avait l'air d'être vieux et usé, elle devait l'avoir depuis longtemps, mais une chose est sûr il était solide. Erza le posa sur son épaule et reposa son regard sur la nouvelle.


"Je suis Nalla, Nalla Redaway. Enchantée."

Elle s'appelait donc Nalla. La femme trouvait que c'était un très jolie prénom, il lui parfaitement. Elle avait un visage enfantin qui lui donnait un air très mignon, elle avait la peau pâle mais cela faisait encore plus ressortir la couleur rouge de ses cheveux et ses yeux bleue. Elle n'était pas grande mais peut importe, de plus elle avait l'air d'être une fille douce et charmante avec de bonne manière.

- Et moi Erza Scarlet, professeur dans l'art du combat, mais en tu peux m'appeler Erza en dehors des cours. Je suis également ravis de te connaitre et je te souhaite la bienvenue dans le pensionnat de ma part ainsi que celle du directeur et nous espérons que tu passeras de bons et agréable moment parmi nous et n'hésite pas à nous appeler en cas de besoin.
Mais à part ça veut tu que je te fasse visiter le pensionnat ?


Dernière édition par Erza Scarlet le Sam 25 Sep - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée silencieuse ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse ~   Arrivée silencieuse ~ Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:02

    Nalla observa avec un regard quelque peu étonné la demoiselle prendre son sac comme s'il n'avait pesé qu'une plume. Ce qui n'était évidemment pas le cas avec le mal qu'elle avait eu à l'amener jusqu'ici. Elle cligna des yeux plusieurs fois puis se dit que finalement, elle devait juste avoir une force au dessus de la moyenne. C'était ça, de faire du sport... Pas comme une certaine personne qui s'appelait Nalla. Quoique, peut-être que la force de la jeune femme venait surtout de son origine. Nalla n'avait jamais su déterminer la race de quelqu'un du premier coup d'oeil. Enfin, seulement pour ceux qui se comportent comme des humains normaux et donc ayant une attitude quasi humaine. Parfois, ses visions lui indiquait les races sans qu'elle ne le demande. C'était plus rare, cependant.

    Nalla eut sa deuxième surprise de la journée. Cette personne était un professeur ? Et bien ! Au moins, elle restait simple avec les formalités, tant mieux. Et sa matière lui expliquait un peu mieux le pourquoi elle avait reussit à porter son sac aussi facilement.

    " D'accord, merci Erza. "

    La demoiselle lui fit un petit sourire puis regarda autour d'elle avant d'hocher positivement la tête.

    "Oh oui, je veux bien ! Il est tellement grand que j'ai peur de me perdre. J'ai un sens de l'orientation vraiment peu développé en plus de ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Arrivée silencieuse ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse ~   Arrivée silencieuse ~ Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:42

" D'accord, merci Erza. "

Erza était une prof peut commune qui autorisait ses élèves à l'appeler par son prénom en dehors des cours, et qui était beaucoup appréciée pour sa gentillesse et pour ses formes du coté de la jante masculine. Chose que son fiancé n'aimait pas, mais alors pas du tout.
Nalla répondit positivement à sa proposition d'un signe de la tête, elle avait également eu droit à un joli sourire de sa part, ce qui mit encore plus la jeune femme de bonne humeur. Elle était soucieuse du bonheur de ses élèves, à chaque fois qu'elle en voit un sourire ou rire de bon coeur, Erza est de bon humeur. Mais bon c'est sans compter son magnifique fiancer.

"Oh oui, je veux bien ! Il est tellement grand que j'ai peur de me perdre. J'ai un sens de l'orientation vraiment peu développé en plus de ça..."

Erza se demanda par où commencer, il y a avait tant chose à voir. Elle réfléchi quelque instant mais ne savait toujours pas où l'emmener, chaque endroit était intéressant à sa manière et elle ne connaissait pas les goûts de Nalla. Cela rendit Erza un peu nostalgique, son entrée dans le pensionnat une chose qu'elle n'oubliera jamais. Puis un idée lui vint, elle aller laisser Nalla choisir, mais d'abord elles iraient déposer son sac dans la chambre, car même si il n'était pas lourd pour elle, à la longue il devenait un peu gênant.

- Alors on commence la visite par le lieux de ton choix, mais avant je propose qu'on aille déposer ton sac dans ta nouvelle chambre, quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée silencieuse ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse ~   Arrivée silencieuse ~ Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:05

    La jeune femme semblait en pleine réflexion et Nalla en profita pour regarder les alentours d'un air intrigué. C'était si joli ! Il faut dire que cet établissement, même de l'extérieur avait tout d'un pensionnat hors du commun. Rien que le hall lui en bouchait un coin. Elle sourit légérement. Son père lui manquait mais cette vie semblait bien plus excitante ! Même s'il faudrait faire avec le bruit des élèves qu'elle ne connaissait pas dans son petit appartement, c'était différent! Ici, elle était loin du cocon famillial ! Le demoiselle regarda Erza et hocha vigoureusement la tête. Ce qu'elle n'aurait pas du faire. Tournant de l'oeil légérement, elle porta une main à son front en soupirant de mal être avant de sourire de nouveau, histoire de détendre l'athmosphère.

    "Vraiment ? J'aimerais beaucoup voir la bibliothéque, ou le refectoire !"

    La jeune fille regarda autour d'elle puis reporta son regard vers la jeune femme.

    "D'accord, je n'y vois pas d'inconvénients !"

    Elle comprenait parfaitement que son sac devait être ennuyant à porter, avec le temps qui passait petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée silencieuse ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse ~   Arrivée silencieuse ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée silencieuse ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au hall
» Arrivée [Nina]
» Arrivée au pensionnat.
» L'arrivée d'une hybride ~
» L'arrivée de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: