Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aoikawa Himawari [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Aoikawa Himawari [TERMINÉ]   Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:06

° Présentation du personnage °
Nom : Aoikawa

Prénom : Himawari

Age: 16ans

Race : Elfe

Sexe : Féminin

Pouvoir : Himawari est téléphate : elle peut lire dans les pensées des personnes autour d'elle mais d'une seule personne à la fois mais elle doit se concentrer un minimum pour comprendre correctement. Elle est aussi capable de calmer et détendre les autres personne de la pièce dans laquelle elle se trouve grâce à la mélodie son piano. Mais si elle l'utilise ce pouvoir plus d'une heure par jour, elle est vidée de son énergie et s'évanouie.

Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Élève

Description Physique [4 Lignes minimum]:
Bien qu'elle soit une elfe, Himawari ressemble physique aux humains. Elle est plutôt grande : 1m75 ; et elle est fine : 57kg. Ses cheveux sont bleu-vert et lui arrive au niveau de cheville mais elle les attache toujours en deux couettes hautes, avec des rubans noirs, ce qui donne l'impression qu'ils sont un peu plus courts. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux. Son visage a une forme ovale. Son corps est fin et bien formé. Ses doigts sont particulièrement fin et long, d'ailleurs sa mère dit qu'ils sont "faits pour le piano". Elle a un tatouage en forme de lotus sur l'épaule gauche.
Niveau vestimentaire, elle s'habille toujours simplement : une jupe courte foncée, un chemisier foncé, de hautes chaussettes foncées et un foulard foncé. Comme chaussure, elle met soit des ballerines ou des bottes mais sans talons.


Description Mentale [4 lignes minimum]:
Himawari est une personne calme en toutes circonstances mais elle est très sensible et son coeur est donc très fragile : pas grand chose peut l'émouvoir. Elle est aussi serviable avec tout le monde tant qu'on ne lui demande pas la lune ou quelque chose d'impossible.
Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle ne se fie pas aux apparences mais reste méfiente jusqu'à ce qu'elle connaisse mieux la personne mais elle se montre toujours amicale avec tous le monde mais elle ne se laisse pas faire.


Histoire du personnage [8lignes minimum]:
Himawari a vu le jour aux alentours d'une rivière. Elle ne connait pas son père qui a disparu quelques temps avant sa naissance mais elle a vécu avec sa mère surprotectrice et son frère, de quatre ans son ainé. La ressemblence de la famille avec les humains leur permit de vivre parmis eux sans avoir de problèmes. Elle grandit donc chez les humains et n'eut aucun problème à apprendre certaines choses par les humains. Elle eut une enfance presque normale.
A quatre ans, elle pris de cours de solfège et commença le piano à cinq ans. Elle se révéla très douée dans ce domaine et fut encouragée par sa mère.
A six ans, elle développa le don de calmer les gens en jouant du piano. Cela se révela être très utile, principalement lorsque sa mère s'énervait contre son frère. Mais elle n'en comprenait pas les raisons.
A sept ans, elle commença à entendre les raisons de ces disputes directement dans la tête de sa mère qui prenait peur dès que la petite posait une question parce qu'elle ne pouvait lui mentir.
En grandissant, Himawari cessa de poser des questions et chercha plutôt la réponse dans la tête de sa mère mais ne trouva jamais de réponses pour les questions consernant son père dont elle ignorait tout. A huit et demi , elle controlait plus ou moins ses deux pouvoirs mais ne pouvait les utiliser que peu souvent parce qu'elle dépenssait beaucoup d'énergie, dépense qui s'amenuisa en grandissant, légèrement pour calmer mais grandement pour la télépathie.
A ses douze ans, certains garçons plus agés ne trouvaient rien de mieux que l'embêter. Au début, Himawari ne réagissait pas mais puisqu'ils insistaient, elle finit par montrer qu'elle n'était pas du genre facile et elle eut finalement la paix et le début de son adolescence se passa calmement.
Vers quinze ans, elle commença à se rebeller contre sa mère trop protectrice. En recherche d'indépendence, elle chercha un moyen de s'éloigner de sa mère et tomba par hasard sur des informations concernant le Pensionnat Kageshiro. Elle lut tous ce qu'elle put trouver à ce sujet et insista auprès de sa mère pour qu'elle l'y envoye, ce qui ne fut pas chose facile. Mais elle fit par convaincre sa mère de l'y envoyer à la condition d'envoyer régulièrement des ses nouvelles. Contente, Himawari complèta elle-même tous les papiers d'inscriptions que sa mère signa et elle fit sa valise lorsqu'elle reçut la confirmation d'inscription.


#Vous#
Prénom:
Comment avez vous connu se forum ?: Top-site
Autre ?:


Dernière édition par Himawari Aoikawa le Ven 30 Sep - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Himawari [TERMINÉ]   Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:00

Si j'ai compris tu a 2 pouvoir ? désolé tu ne peux en avoir que 1 seul x) sinon Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Himawari [TERMINÉ]   Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:45

Bienvenue, miss. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Himawari [TERMINÉ]   Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:08

Merci à vous deux.

Rin, je veux bien supprimer un pouvoir mais ce n'est pas clairement précisé dans le réglement que j'ai lu plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Himawari [TERMINÉ]   Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:50

Ah désolé j'ai du oubliez de le préciser ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Himawari [TERMINÉ]   Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:55

Hm..on la surement pas mis dans le règlement parce que cela parais logique, a la rigueur moi j'veut bien te laissé des deux pouvoirs vu qu'il sont pas dangereux (style offensif) et que tu ajoute une contrainte dans l'un d'eux mais faut voir avec les autres. Au passage bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Himawari [TERMINÉ]   Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:14

Dites-moi alors si je peux laisser les deux ou en supprimer un lorsque vous vous serez tous mis d'accord.

Je ferai l'histoire quand je saurai si je peux garder les deux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Himawari [TERMINÉ]   Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:37

Moi et Rin on est d'accord donc c'est bon, après si quelqu'un est contre j'lemm...euh j'arriverais à le convaincre, t'en fais pas. Par contre pour ce geste ta interêt à venir sur la box de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Himawari [TERMINÉ]   Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:33

si j'était toi j'écouterais ses menaces <_< *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Himawari [TERMINÉ]   Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:16

Il n'y aucun problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Himawari [TERMINÉ]   Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:18

Hellcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Himawari [TERMINÉ]   Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:48

Voilà , j'ai fini ma fiche. Si il y a un problème, dites-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Himawari [TERMINÉ]   Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:18

[valider]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Himawari [TERMINÉ]   Aoikawa Himawari [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoikawa Himawari [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam J. Sullivan - Terminé
» Présentation de Cheshire Cat [Terminé]
» Li Mei anciennement Elwing [terminé]
» Vitaly Berlinsky // Terminé
» Kuro Reiiji [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: