Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Zack Fair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Zack Fair Empty
MessageSujet: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:05

Nom : Fair

Prénom : Zack

Age: 23 ans

Race : Humain

Sexe: Masculin

Pouvoir: Il peux utiliser des matérias

Elève

Description Physique : Zack est plutôt grand avec les muscles des bras relativement saillant (normale vue l'épée qu'il porte ^^) Il a des cheveux noirs mis long avec une mèche au niveau du front, il porte l'habit de son ancien métier, sur cette "armure" on peut voir des trace de combats passé. Il a aussi une cicatrice sur la joue gauche.

Description Mentale : Zack est plutôt quelqu'un de bien il extrèmement simpatique et il est attacher a quelque valeur comme l'honneur. Il est un peux naïf ou alors il est vraiment idéaliste. Zack est plutôt persévérant pour preuve il a réussi a devenir soldat 1er classe, il passe ses journée a s'entrainé pour peur de ne pas etre asser fort. Il est aussi très ouvert aux autres, il n'hésiterais pas a donner sa vie pour quelqu'un qu'il aime bien. Mais surtout Zack n'a qu'un seul but dans la vie "Devenir un Héros".

Histoire du personnage : Zack a au début une histoire comme une autre enfant il admirait beaucoup le meilleur soldat que la terre est connue Séphiroth, plus tard Zack pensa a s'enroler dans le Soldat (milice de la Shinra) pour devenir comme son idole un héro. Les année passère et Zack monta en grade il devint soldat 2ème classe mais il devait bientot passer en 1 er classe et ainsi combattre au coté de Séphiroth.Mais tout ne se passa pas aussi bien qu'il pu l'imaginer, Genesis un soldat première classe deserta le soldat puis il fut suivie pas son mentor Angeal. Zack fut totalement déprimé suite a cette fuite il se posa des questions et quand son chef lui annonça qu'il fallait tuer Angeal et Genesis Zack n'eut pas d'autre choix que d'y aller . Après plusieur mission il découvrit enfin ou se cachait Angeal, il s'engagea un combat térrible, Zack fut le gagnant et Angeal lui donna son épée en lui disant "My honnor and my dreams, they are for you now" (pour les anglophobe ^^ "'Mon honneur et mes rêves, ils sont pout toi maintenant")Depuis ce jour Zack ne fut plus le même. Mais Genesis restait toujours a trouver alors Zack ne s'arrêta pas là. Un jour pendant une mission il rencontra un jeune homme blond nomé Cloud, Zack devient son mentor. Un jour unne mssion tourna mal, Zack du affronter Séphiroth, qui en apprenant ses origines étati devenu fou, il détruisit un village tout entier . Zack ne pu le vaincre, mais Cloud dans un momment de faiblesse de la part de Séphiroth, le transperça. Zack et Cloud fur désigné hors la loi car pour la Shinra c'était eux qui avait détruit le village. En voulant sortir du village, ils furent pris dans une embuscade et furent fais prisonnier. A son réveille Zack était dans un drole de liquide vert, il se demandait se qui avait bien pu lui arriver, il regarda de gauche a droite et apperçu Cloud dans la même situation que lui. Zack réussit à sortir et libéra Cloud. Mais depuis ce jour Cloud n'était plus qu'une marionnette il ne réagissait même plus quand on lui parlait, mais il était encore en vie alors Zack lepris sous son aile et il fuirent tout les deux Zack portant Cloud sur son dos. Un jour il furent répéré, et Zack déposa Cloud dans un coin et alla un peux plus loi pour attiré les miliciens de la Shinra loin de Cloud. Zack fus encerclé par des miliers d'homme et a ce momment la il dit "The price of freedom is expensive" et il ajouta en prennant l'épe qu'Angeal lui vait donner "Enjoy your dreams end protect your honnor as SOLDIER" il finit sa phrase en se lançant a l'assaut de tout les miliciens (toujours pour les anglophobes ^^ "le prix de la libertée est élevé" "Vis tes rêves et protège ton honneur en tant que membre du Soldat")A la fin d'un combat acharné Zack se retrouva mortellement blesser et Cloud vint le rejoindre en rampant et Zack lui dit "For both of us you must live, you will be my living legacy" et il ajouta en lui donnant l'épée qu'Angeal lui a donner "My honneur and my dreams they are for you now" (Mince alors il sont chiant les anglophobes ^^ "Pour tout les deux tu dois vivre, tu sera mon héritage vivant" pour l'autreje l'ai déja traduite un peux plus haut ^^) puis il s'éteignit. Voici l'histoire du vrais héros de Final Fantasy VII

Moi

Prénom : Alex
Comment avez vous connu se forum ?: Par l'intermédiaire de Sasuke
Autre ?: Pardonner moi ma très mauvaise orthographe U_U, et c'est aussi mon premier RP ^^

Et merci a tout ceux qui me souhaiterons la bienvenue (s'il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:27

=)

Bienvenue évite les ^^ dans ta présentation sa décourage les gens a la lire ...

Je pense qu'on peux te valider et heu encore un conseille si tu veux de l'aide dans les rps envoit moi mp je serrais ravi de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:55

Bien sur qu'il est validé^^
fais une demande de chambre et puis tu pourra commencer a rp
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Présentation Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:44

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:53

Welcome here =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:07

Bienvenito xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:02

Bienvenu sur ce forum !

Amuse toi bien et bon rp !

Si tu as un problème ou une question n'hésite pas a les poser !
On t'aidera avec le sourire !

Et pour les fautes, fait de ton mieux, même les meilleurs Rpeurs font des fautes ;)

Bienvenu et bonne chance sur la voix du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zack Fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Uh ... Hello ? » [ PV Zack Nakamura ]
» les relations de Zack Nakamura
» Zack Nakamura [terminer]
» « La simplicité que je recherche est tout à côté de la complication et cette frontière est si mince, si fragile. » [PV: Zack Nakamura]
» présentation de Near

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: