Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « La simplicité que je recherche est tout à côté de la complication et cette frontière est si mince, si fragile. » [PV: Zack Nakamura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Akane

Ren Akane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2012

Fiche du personnage
Age: 17
Race: Humaine
Chambre: 17

« La simplicité que je recherche est tout à côté de la complication et cette frontière est si mince, si fragile. » [PV: Zack Nakamura] Empty
MessageSujet: « La simplicité que je recherche est tout à côté de la complication et cette frontière est si mince, si fragile. » [PV: Zack Nakamura]   « La simplicité que je recherche est tout à côté de la complication et cette frontière est si mince, si fragile. » [PV: Zack Nakamura] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:27

Une douce journée qui commence. Il est déjà tard, mais qu'importe, aujourd'hui les cours n'auront pas lieu, comme chaque fin de semaine. Les étudiants peuvent enfin souffler. Arrivée depuis peu, Ren se sentait déjà à l'étroit dans le pensionnat, elle avait besoin d'air. C'est pourquoi à son réveil elle avait enfilé un short, un débardeur, une veste orange trop large pour elle, des chaussettes montantes et sa paire de vans; elle était sortie. Enfin, l'air libre, le vent, le soleil. Bien sûr, elle n'était pas restée enfermée, mais le monde a une toute autre saveur lorsque l'on est libre de ses mouvements, non?
Ainsi, Ren prenait le chemin d'elle-ne-savait-pas-trop où, ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles. "Elephant Gun" de Beirut. La rouquine chantonnait, ouvrant grand ses yeux ambrés, les mains dans les poches. A quoi elle pensait? A rien, tout simplement. A rien. Le soleil réchauffait son petit corps, légèrement haletant à force de marcher. Un regard alentours et elle repère une colline qui semble ornée de toutes jeunes fleurs printanières. Un sourire éclaire son visage; il ne lui en faut pas beaucoup. L'humaine avance un peu plus vite, et perd finalement ses pieds dans les herbes hautes. Elle respire, se met à courir. Le vent balaye son visage, ses cheveux. Ses mouvements font tomber la veste orange sur ses bras, découvrant nonchalamment ses épaules. Stop.
Elle s'arrête, se retourne vers là où elle vient. La colline est assez haute pour apercevoir le pensionnat, mais il parait tellement loin. Elle a dû marcher assez longtemps... Elle contemple un instant sa nouvelle demeure, son nouvel environnement pour les mois à venir. Elle ne sait si elle en est heureuse ou à l'inverse dégoûtée. Tout cela lui semble un peu fade, alors qu'ici, sous le soleil, sans rien directement autour, elle se sent si bien... Pas de gens pour la juger sur son air farouche, pas de demoiselles pimbêches pour faire des commentaires sur son côté garçon manqué, et pas de professeurs ni de surveillants pour lui faire retirer ses écouteurs.

Reprenant son souffle, la jeune femme passe une main dans ses cheveux. Elle se laisse tomber doucement dans l'herbe, au milieu de quelques fleurs, le regard planté vers le ciel, et glisse un mikado entre ses lèvres. Les sonorités étranges s'échappent toujours de ses écouteurs mal insonorisés. Elle chantonne toujours, cherchant dans les quelques nuages blancs des formes diverses. Comment ça, tout le monde le faisait? Qu'importe, c'était un passe-temps comme un autre. Apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La simplicité que je recherche est tout à côté de la complication et cette frontière est si mince, si fragile. » [PV: Zack Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: « La simplicité que je recherche est tout à côté de la complication et cette frontière est si mince, si fragile. » [PV: Zack Nakamura]   « La simplicité que je recherche est tout à côté de la complication et cette frontière est si mince, si fragile. » [PV: Zack Nakamura] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:35

Les rayons du soleil réveillèrent Zack, qui, difficilement, se leva de son lit. Il fixa sa guitare un long moment puis, il mit son t-shirt avec la tete de mort et l'inscription "i hate every one", un pentalon noir, sa chaine en argent et une paire de Converse blanche qu'il ne met que pour faire du sport. il mit ensuite un sweat a capuche qu'il laissa ouvert, il mit sa capuche, il pris aussi sa guitare folk et un sac a dos pour ensuite sortir courir. Il appréhenda un chemin très boisé et courut pendant au moins deux bonne heures avant de s'arrêter, fatigué d'avoir tant courut... Il s'assit au pied d'un arbre, sortit un packet de cacahuète, en mangea quelques-une avant de le déposer a coté de lui et de prendre sa guitare. il joua quelque notes quand soudain un écureuil vint lui prendre son packet de cacahuète et s'enfuit avec dans un arbre. Zack mit sa guitare dans son dos et courut après l'écureuil.
"Rend Moi mes cacahuète, stupide animal!" dit-il en balancant des cailloux sur l'écureuil.
L'écureuil finit par s'enfuire avec le packet de cacahuète, Zack dégouté se remit a marcher... Le chemain n'en finissait pas, mais les arbres étaient de moins en moins nombreux et les rayons du soleil furent de plus en plus visible. Zack mourait de chaud alors il enleva son sweat puis, quelque centaines de metres plus loins son t-shirt, il sortit une bouteille de son sac but un coup, se mouilla le visage et continua a marcher... Il regardait en l'air, pensant aux personnes groupe qu'il ne pourait plus revoir car ils habitait trop loin. Au bout d'un moment il aperçut une colline, il la scruta mais n'y aperçut personne. Après un petit moment d'hésitation, il se mit en marche en direction de la colline... Arrivé au pied de celle-ci, il remarqua une fille, il la reluqua de la tête aux pieds.

*Mignone la p'tite* pensa-t-il en souriant bêtement.
Mais, n'ayant pas envie de parler a quelqu'un, il se dirigea d'un autre côté de la colline, s'assit et pris sa guitare. Il commença a jouer le debut de la chanson 'Spanish Caravan' du groupe 'The Doors', mais il fut intérompu par un vol de corbeaux, qui faisaient pas mal de bruit. Les corbeau atterrirent sur le haut de la colline, Zack pris des cailloux, les lança sur eux. Les corbeaux s'envolèrent et le calme revint apaisé l'énervement de Zack. Il se coucha sur le ventre, les yeux en direction de la jeune fille, qu'il voyait de dos.

*Je me demande qu'est ce que cette petite fait ici toutes seule* pensa-t-il en reluquant la jeune fille. Puis il s'assit, remit son t-shirtpour ensuite s'allonger sur le dos et contempler le ciel bleu. Plusieurs minutes passèrent quand soudain...


[HRP: https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=AibBR-Jwg4g ===> lien de la chanson Very Happy ]

*EDIT: Je sais, c'est débile de s'énerver contre un écureuil, puis contre des corbeaux, mais j'avais envie X)
Revenir en haut Aller en bas
 
« La simplicité que je recherche est tout à côté de la complication et cette frontière est si mince, si fragile. » [PV: Zack Nakamura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Uh ... Hello ? » [ PV Zack Nakamura ]
» les relations de Zack Nakamura
» Zack Nakamura [terminer]
» Cette histoire de recensement (qu'on en finisse)
» Tout feu, tout flamme [Pv Kimberley & Libre(2)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: