Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Uh ... Hello ? » [ PV Zack Nakamura ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Uh ... Hello ? » [ PV Zack Nakamura ] Empty
MessageSujet: « Uh ... Hello ? » [ PV Zack Nakamura ]   « Uh ... Hello ? » [ PV Zack Nakamura ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:36

... J'arrive vraiment pas à m'habituer à cette chambre. Ça fait une semaine que je l'occupe, je suis seul pour l'instant mais ... Ça fait vide, c'est assez dérangeant. C'est pas que je désire réellement avoir une présence humaine dans le coin, juste que ... Je m'ennuie. En fait, s'il y avait quelqu'un, ça serait pas plus mal ... Même si c'est un gros boulet ... Au moins, j'aurais quelque chose à faire - lui envoyer une chaise à la figure, par exemple -. Je soupirai et m'arrachai du lit à contre-coeur. D'accord, on est dimanche, mais c'est pas une raison pour attendre qu'il soit 16 heures pour se lever. Et puis, comme toujours, je ferais bien un petit footing avant d'aller manger, histoire d'être plus réveillé et de pouvoir réfléchir correctement - bah quoi, ça arrive d'avoir les neurones complètement destroy au réveil ... -. Je fouillai dans mes affaires que je n'avais même pas sorti de ma valise - flemme oblige - et enfilai le premier survêt' que je trouvai. Noir. Composé d'un sweat et d'un jogging. Je balançai mon t-shirt et mon short dans un coin du lit et sortis en claquant la porte.
Il ne faisait pas très froid aujourd'hui, le ciel était dégagé et le temps était sec. Un temps idéal pour faire du sport, quoi. Je m'étirai un peu, m'échauffai un peu avant d'entamer mes tours de pistes. D'abord doucement, pour éviter de me fouler quelque chose puis j'accélérai. Y a pas à dire, se recevoir le vent en pleine face comme ça, ça réveille et pas qu'un peu ! Je continuai à courir encore une petite vingtaine de minutes puis je ralentis progressivement avant de m'arrêter. Ouais, ça réveille mais ... Je prendrais bien une douche maintenant, je crève de chaud. J'ouvris la fermeture éclair de mon sweat et passai une main dans mes cheveux encore plus en pétard que d'habitude. Il était temps de remonter ...
Je repris le chemin que j'avais fait à l'aller en sens inverse. Comme après chaque fois que je courrais, je me sentais plus léger - et plus exténué, forcément mais plus léger quand même - et presque de bonne humeur - le jour où j'arrêterais de râler, les poules auront des dents et les cochons, des ailes ... -. J'actionnai la poignée de la porte de la chambre 4 et entrai. Je repoussai le battant derrière moi. Avant de remarquer qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur.

- Euh ... Bonjour ? lançai-je d'un ton interrogatif.



( HRP : Ma couleur d'écriture est Darkturquoise. Gomen, c'est pas super >.<" )
Revenir en haut Aller en bas
 
« Uh ... Hello ? » [ PV Zack Nakamura ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les relations de Zack Nakamura
» Zack Nakamura [terminer]
» « La simplicité que je recherche est tout à côté de la complication et cette frontière est si mince, si fragile. » [PV: Zack Nakamura]
» Présentation Zack Fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: