Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 surprise...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




surprise... Empty
MessageSujet: surprise...   surprise... Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:19

Jase avait fait le tour du pensionnat, mais il lui restait un endroit qu'elle n'avait pas visiter... Elle savait bien que les filles ne devait pas aller dans le dortoir des garçons, mais bon, peut-être qu'elle pourrait y trouver des choses intéressantes à "emprunter". Donc subtilement, elle s'introduit dans les dortoirs. Ne voyant personne elle marcha et remarqua que les portes était numéroté. Le chiffre 16 étant son chiffre chanceux, elle décida d'aller faire un petit tour dans cet chambre.

Après avoir vérifier que personne n'y était, elle entra doucement et referma la porte derrière elle. Jase déposa, alors, son sac sur le lit et se mit à fouiller la chambre.

-Alors monsieur, qu'est-ce vous avez comme objet de valeur...
Se dit-elle en cherchant de tout côté des objets qui pourrait sembler intéressant..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:00

Je songeais, non, je rêvais de mes pensées profondes. Un rêve étrange où ma folie ce libère et laisse place à la zizanie. Mon âme pourchasse les craintes durant mon doux sommeil. Mais un inconnu stoppe mes songes et me tiras des bras de Morphée. J'ouvris lentement les yeux et remarquas la poignet de la porte de la chambre bouger lentement. J'attrape mon manteau et reste dans mon lit. Je simulas mon sommeil puis j'entendis comme des sourd respirations. Je sautas de mon lit avec mes chères "Thorns of soul" en main puis courus jusqu'à Jase pour lui asséner un coup mais c'est en voyant son visage que je me stoppas net.

"Une fille dans ma chambre!"

Je ne pouvais supporter cette vision bien qu'un peu étrange mais assez stupéfiant. Je restas sur mes gardes mais ma peur survint et me figeas sur place. Je put seulement lui tirer une balle mais je manquas ma cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:21

Voyant Kaito essayer de lui tirer dessus, Jase ne pu faire autrement que riposter. Pour cela, elle utilisa la télékinésie pour lui enlever ses armes et se les approprié. Jase avait maintenant les armes en mains et les dirigeait vers Kaito.

-Hé bien, ont perd tout ses moyens... On ne t'as jamais dit de ne pas juger les gens par leur physique?!

Jase arrêta de parler et balaya la pièce du regard.

-Bon, tu vas être sage et retourner dans ton lit, le temps que je regarde se que tu cache dans ta chambre. Sois sage, c'est moi qui ai les armes et je craint que tu ne sois pas asser fort pour une fille comme moi.

Jase souri, fière d'elle et se mit à fouiller la chambre, tout en surveillant l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:38

J'étais écoeuré, non car elle m'avais vaincu, mais qu'elle portait mes armes. Je lui laissas faire ses briques à braques tout en jouant le rôle de l'otage ou de la cible dans l'affaire. Mais malheureusement, elle cherchas où il ne fallait pas. Elle fouillais mon sac où se trouvais tout mes affaires les plus personnels et cela fut le drame. Je voulut lui en dissuadais mais rien n'y faisait, elle rigolais avec un sourire sadique tout en plaquant le canon d'un de mes armes sur mon front. Je soupiras et dés lors où elle ouvrit la première boucle du sac, je bondit, baïonnette à la main, et lorsque retiras le deuxième, je reprend l'un de mes desert eagle pour le lui coller sur le crane puis je me préparas à lui trancher la gorge au moindre mouvement. Je lui dit discrètement en chuchotant aux oreilles mes mises en gardes:

"Qui que tu soit, je n'hésiterais pas à te laminer, à t'étrangler, à t'éventrer ou encore à te tuer. Alors écoute bien. Pars d'ici sur le champ et oublis le numéro 16."

Je mentais. Je ne voulais pas la tuer, je voulais juste être seul. Je ne suis pas aussi fou que ça au point de la tuer, bien qu'elles m'effrayaient, les filles sont humaines et donc mérite tout le respect pour vivre. Je la libéras et lui fit signe de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:32

Jase avait perdu son sourire et regardait le jeune homme en fronçant les sourcils. Si elle avait su qu'il y avait bel et bien quelqu'un dans la chambre, elle n'y saurai jamais rentrer. Cependant, elle ne pu sortir, craignant d'avoir l'air faible et être une cible parfaite pour les plus fort... Alors, quand celui-ci repris les armes, elle ne pu cacher son état de surprise. Voyant que l'adversaire lui montra la sorti, elle prit son sac et se dirigea vers la porte tout en l'observant de manière à être certaine que celui-ci n'allait pas l'attaquer pendant qu'elle lui tournait le dos.

Elle ouvra la porte, mais avant de sortir elle se retourna vers lui.

-Heureuse de t'avoir rencontrée! Puis, t'inquiète pas je vais surement revenir...

Puis avant de fermer la porte derrière elle, elle fit jaillir de sa main droite quelques flammes qui vinrent se déposer très près du sac qu'elle n'avait pas eu le temps de fouiller correctement. Par la suite, elle sortie en fermant la porte et s'adossa au mur près de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La surprise
» Haha ! Surprise suprise ! è__é
» Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: