Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La surprise Empty
MessageSujet: La surprise   La surprise Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:11

Kana avait suivi Itashi à travers le pensionnat. Il lui avait montré les différents pièces c'est a dire les salles de cours, la salle des professeurs, l'infirmerie, salle de combat, cantine......
La jeune magicienne le suivait attentive à se qu'il lui expliqué et lui montrait. Les pièces étaient assez grandes et lumineuses malgré que la nuit était déjà tombé cela se voyait par les grandes fenêtres. Mais elle verrait mieux cela le lendemain matin, Il fessait trop sombre dans le pensionnat. Et puis elle n'avait qu'une envi c'était qu'il lui montre sa chambre et qu'elle puisse enfin dormir.

Le frère de Sasuke s'arrêta devant une porte. Kana se dit que cela devait être sa chambre et elle était loin de se douter dans quelle chambre il l'avait amené. Il lui ouvrir la porte et elle entra et la referma quand t'il y entra avec elle. June lui sourit et le remercia pour la visite rapide et pour l'avoir emmener dans sa chambre. Elle déposa son sac au pied du lit et s'y assit. Elle fit un rapide coup d'oeil autour d'elle et demanda ensuite :


-" Il y a quelqu'un d'autres ici ? parce que je vois d'autres affaires qui sont là !"

Itachi lui répondu immédiatement :


-" He oui il y a déjà quelqu'un, et tu va bien t'entendre avec je pense"

Kana lui sourit et le remercia, il tourna les talons et s'éloigna d'elle pour repartir et lui souhaita une bonne nuit. Une fois qu'il fut parti Kana soupira, elle s'allongea sur son lit ferma les yeux pour essayer de vider son esprit. Demain elle verrait peut être Sasu, cela lui fessait peur, elle se savait comment elle allait réagir. Elle se tapa la tête en se disant qu'il ne fallait plus qu'elle ne pense à sa, sinon elle n'allait pas pouvoir dormir. Avant de s'endormir elle fouilla dans son sac et sorti son jeux de cartes qu'elle laissa près d'elle avant de se rallonger et de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:27

Sasuke était toujours en train de s'entraîner lorsqu'il apercut son frère qui le regardait, Sasuke le regarda se disant qu'il était temps pour lui de rentrer , il se faisait tard et Sasuke n'avait meme pas vu l'heure passer, Itachi lui dit qu'il aurait un nouveau colocataire dans sa chambre mais le frère ainé des Uchiwa ne lui dit pas qui s'était , Sasuke se mit assez vite en colère comme l'avait prevu Itachi , il n'aimait pas avoir quelqu'un dans sa chambre et Itachi le savait très bien

Itachi: Sasuke tu auras un colocataire dans ta chambre maintenant

Sasuke : Itachi tu sais bien que je deteste ca

Itachi :tu verras ca en temps voulu

Sasuke soupira et lanca un Chidori contre un mur , il suivit Itachi et se demandait qui allait etre son colocataire , il ne savait pas encore que c'était Kana qui serait dans la meme chambre que lui , il arriva devant sa chambre et Itachi repartit surveiller les couloirs, Sasuke ouvrit la porte et n'en cru les yeux en apercevant Kana allongée sur le lit

Sasuke : Kana....c'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:33

Une ou deux heures s'étaient écoulée depuis que Kana s'était endormit dans son lit. Elle était tellement fatiguée qu'elle n'avait même pas enlever ses vêtements. La chambre était plongé dans un calme profond ce qui avait permit a la jeune magicienne de s'endormir rapidement et paisiblement. Pourtant l'ouverture brusque de la porte de la chambre la fit se réveillé en sursaut et instinctivement sans s'en rendre compte, elle attrapa son jeu de carte en étant prête a s'en servir pour se défendre. Mais elle réalisa aussitôt qu'elle n'en aurait pas besoin vu qu'elle se trouvait dans le pensionnat et que son colocataire n'était pas encore arrivée. Elle reposa son paquet sur son lit et attendit de voir la personne franchire le pas de la porte.

-"Kana....c'est bien toi?"

Kana resta bouche bé en voyant la personne entrer dans la chambre. Elle devina que c'était un coup de Itachi. Elle s'était paralysée sur place, ce fut un choque et une surprise au quelle elle ne s'attendait absolument pas. La jeune magicienne n'en revenait toujours pas, car en face d'elle se tenait Sasuke. Et apparemment lui non plus n'en revenait pas.

-"Sa........s......su........k........k.....ké........"

Ce fut les seules mots qui sortie de sa bouche tellement elle était surprise d'être tombée sur lui aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:15

-"Sa........s......su........k........k.....ké........"
*Itachi fallait que tu me fasses une surprise comme ca*

Sasuke ne dit plus rien , il ne s'attendait pas du tout à retrouver Kana dans la meme chambre que lui, seul Itachi aurait pu negocier avec le directeur pour que Kana puisse etre dans la meme chambre que Sasuke, seul certaines personnes avait ces privilèges et il en faisait partie maintenant, il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas du tout quoi faire , à savoir si il devait aller l'enlacer ou bien essayer de lui demander de ses nouvelles, il n'aurait pas à s'enerver si c'était Kana la colocataire du Uchiwa, il se demandait comment elle avait progressé niveau pouvoir , il avait amelioré sa pupille depuis la dernière fois qu'ils s'étaient revus, il savait déjà qu'il devrait s'excuser pour son départ innatendu, il s'appuya contre le mur et essayait de placer quelques mots

Sasuke : Je ...suis desolé...Kana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:42

-"Je ...suis desolé...Kana"

La voie de Kana était tremblante. Elle n'avait pas bougée de place depuis l'arrivé de Sasuke et de toute façon elle en était incapable. Elle baissa la tête et quelques larmes commencèrent à couler sur ses joues. elle serra les poings et frissonnât légèrement.

-" Je t'avait attendu.........toute la nuit......"

La jeune magicienne cacha son visage dans ces mains et commença à pleurer sans pouvoir s'arrêter. Elle savait maintenant comment elle réagissait en le revoyant, elle qui c'était posée pleins de questions. La colère et la peine envahissait son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:25

-" Je t'avait attendu.........toute la nuit......"

Sasuke : je n'avais pas le choix, je n'avais pas eu l'envie de partir sans toi , tu es la seule femme qui compte à mes yeux avec ma mère, si tu veux te defouler sur moi ... n'hesites pas, je pense que c'est ce que je merite

Sasuke ne savait pas trop quoi faire en la , il voyait Kana pleurer et ne savait pas si il devait la reconforter ou si il devait la laisser pleurer dans son coin il était devenu antisocial et sans emotion depuis quelques temps mais la presence de Kana lui avait fait resurgir certaines emotions, il s'asseya sur le lit et essuya les larmes de la jeune fille en esperant qu'il ne fasse pas une connerie maintenant

Sasuke : Kana ne pleures plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:09

La jeune magicienne essaya de se calmer malgré la surprise qu'elle venait d'avoir a l'instant. Elle sentit la présence de Sasuke près d'elle, alors elle enleva ses mains de son visage qui était baigné de larmes et le regarda attentivement. Il essuya les larmes qui avaient coulées de ses yeux.

-" Kana ne pleures plus..."

Sasuke s'en voulait sûrement de l'avoir laissé seule et d'être partit s'en la prévenir. Elle se laissa faire quand t'il lui essuya le visage, c'est yeux étaient encore un peu humide.

-" si tu veux te défouler sur moi ... n'hésites pas, je pense que c'est ce que je mérite
"

Kana posa son regard sur lui,....se défouler ? ho oui elle en avait bien envi, pendant tout se temps sa haine avait augmenter, elle était folle de rage en repensant à se jour alors elle baissa la tête et leva son poing. Les images de son enfance passé avec lui défiler dans sa tête, son bras lever se mit a trembler et soudain viens se reprocher du visage de Sasuke. Kanna stoppa son geste a quelques centimètre de la peau du jeune homme, le bras toujours tremblant, le descendis lourdement sur le lit.

-" J'arrive pas...........je peux pas........."

Elle n'avait plus les yeux mouillés mais son regard était triste. Elle regarda de nouveau Sasuke et lui dit:

-"Si je compte a tes yeux alors prouve le moi, et je te pardonnerais peut être"

Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:13

-" J'arrive pas...........je peux pas........."

-"Si je compte a tes yeux alors prouve le moi, et je te pardonnerais peut être"

Sasuke regarda Kana, celle ci n'arrivait pas à le taper pour se defouler , elle avait l'air d'encore tenir à lui , pour lui c'était la meme chose, Kana était la seule fille qu'il ne pourrait pas taper sans avoir de remords après ca , elle lui demanda de lui prouver si il tient à elle , Sasuke ne savait pas trop quoi faire pour le moment mais il fit confiance à son instinc, il rapprocha ses lèvres de celles de Kana et lui donna un tendre baiser sur les lèvres voulant lui montrer tout l'amour qu'il avait pour elle , il lui caressa le visage et lui dit

-Je..je t'aime Kana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La surprise Empty
MessageSujet: Re: La surprise   La surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise...
» Haha ! Surprise suprise ! è__é
» Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: