Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 promenade romantique (aiko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade romantique (aiko) Empty
MessageSujet: promenade romantique (aiko)   promenade romantique (aiko) Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:39

Ryu alla s'entrainer il alla sur la plage il fessait
nuit des marque de pas sur le sol alor il
décida de les suivre il arriva vair la bord
de l'eau la était un belle jeune fille accroupie
les main dans l'eau ryu la regarda puis il
s'avança

bonjour mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade romantique (aiko) Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique (aiko)   promenade romantique (aiko) Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:51

Aiko était sortie du pensionnat déjà depuis pas mal de temps, elle était restée suffisement longtemps pour qu'il fasse déjà nuit. Les étoiles brillaient doucemnt dans le ciel, la Lunne n'était apparente qu'aux trois quarts et le vent soufflait lentement dans les cheveux de la jeune fille ainsi que sur les maginifiques vagues de la marée haute de cette nuit.
Aiko laissait ses mains se faire mouiller par l'eau froide de la mer. Elle était rester accroupie longtemps dans cette position, à réfléchir... quand une voix la sortie de ces penssées. Un jeune homme se tennait en face d'elle il avait beaucoup d'allure et contrairement à ce qu'elle aurait fait d'habitude elle ne s'inquièta pas de le voir, au contraire, une petite voix au fond d'elle lui disait qu'ils allaient surement s'appéçier, peut-être même beaucoup...


-" Je...bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade romantique (aiko) Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique (aiko)   promenade romantique (aiko) Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:01

ryu la regarda il compris qu'il l'avait déranger alors il s'excusa
il mit les main le long du corps et se pencha un peu en avant

excuse moi si je t'aie déranger

puis il alla s'avança encore plus d'elle jusqu'a arriver a coter
d'elle

je peut ?

en lui montrant qu'il voulait s'asseoir a coter d'elle il la regarder
avec admiration il rougisser légèrement mes sous le masque on
ne pouvait le voir

je me présente je suis ryu, hayabusa ryu descendant du
dragon une noble famille


il préférait lui dire car a sa façon de parler sa devait se remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade romantique (aiko) Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique (aiko)   promenade romantique (aiko) Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:15

La jeune homme s'excusa, pourtant Aiko n'avait pas été spécialement dérangée, au contraire, elle commençait à se sentir un peu seule et très franchement l'arrivée de quelqu'un ne la perturbait pas spécialement...

-"Ne vous en faites pas...ce n'est rien..."

Elle lui adressa un sourire puis il lui demanda s'il pouvait s'assoire à côté d'elle. La jeune fille lui répondit seulemn par un hôchement de tête positif. L'ex inconnu se présenta, laissant Aiko un peut perplex, elle ne conaissait pas du tout cette noble famille et pour être très franche elle aurait bien aimé la connaître un peu plus...cette histoire de dragon l'intriguait, même si elle n'y comprennait rien.

-" Moi c'est Aiko Tachiwa, je descend des singes comme touts les humains....xD"

Elle rigola légèrement en rougissant puis re-regarda Ryu en souriant, comme pour lui montrer qu'elle ne se moquait pas de lui, mais que dire n'importe quoi chez-elle c'était normal....

-" Heuuu, pardon xD... je désolé de ne pas conaître cette noble famille qu'est la votre mais pourriez-vous m'aider à réparer cette erreur en m'éclairant un peu sur le sujet? =)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade romantique (aiko) Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique (aiko)   promenade romantique (aiko) Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:31

ryu souria mes quand il entendit que la jeune fille s'intéresser
a l'histoire de sa famille il souriat et se mit a parler

t'éclairer oui mes je vais plutôt faire un résumer de mon
histoire car c'est une très longue histoire même une légende

dans les temps ancien les dragon descendis sur terre dans un village et
vivais avec les habitant de se village qui tous était une famille mes un
jour un dragon maléfique fit son apparition le dragon noir et tous les habitant
du village plus les dragon combattu ensemble pour sauver le monde qui
allait sombrer dans le chaos a cause de la venue de cette être malfaisante et puis
il le terrassai mes ceci fit beaucoup de mort et il y a un ans de sa la lame du
dragon noir a était découverte par des gens mal fessant qui vouler l'utiliser a des fin
abjecte alors je mes suis mit en route et j ai combattue cette épée puis nous l'avons détruite
mes aujourd'hui nous avons retrouver des pierre du dragon noir et ma mission et de
devenir plus fort afin de toute les récupérer, voila toute l'histoire je sais quelle n'est pas
très intéressante mes bon


il la regarda et souria

oublions cette longue histoire et pourrai-je connaitre ton prénom ??


(ps:histoire tirer de ninja gaiden le jeu dou vien se personnage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade romantique (aiko) Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique (aiko)   promenade romantique (aiko) Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:04

Ouaaaaaa *O* qu'elle jolie histoire! C'est du moin ce que penssait la jeune fille qui avait écouter son histoire avec attention, elle qui adorait les légendes elle était servie, et en plus celle-ci était vraie, s'il ne lui racontait pas d'histoire. Elle commençait à s'interesser de plus en plus à lui, en plus il avait l'air tellement courageux...

-" C'est une très belle histoire, je m'apelle Aiko....Tachiwa =)."

La jeune fille était tombée en admiration devant Ryu, elle ne pouvait plus décoller son regard de son visage, ou du moin de ce qu'on pouvait apperçevoir en dessous de son masque... Elle aurait voulut voi ce qui ce cachait en dessous...
Alors, même s'il vennait à refuser, elle lui demanda:


-" Heuuu...je suis dèsolé de vous déranger mais, est-ce que je pourrait voir vote visage? Si vous ne voulez pas, je comprendrait..."

Elle baissa la tête en devennat aussi rouge qu'une pivoine puis la relava en souriant timidement, elle avait un peu peur de ce qu'il allait lui dire mais après tout, elle n'avait rien n'a perdre...tout à gagner non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade romantique (aiko) Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique (aiko)   promenade romantique (aiko) Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:00

ryu souriat quand elle lui dit son prenom

tres beau prenom

puis il remarqua que aiko etait en admiration devant
lui il rougit et ne savait que dire puis elle lui demanda
de voir se qui avait sous se masque ryu rigola

je 'naie pas trop l'habitude de l'enlever ses rare
je l'enleve apart pour manger je ne le retire pas mes je pense
que je peut faire une exeption


c'est doigt se mirent entre ses yeux puis il commenca a retirer
le masque on voyait les nez quelque seconde apres la bouche et
pour finir il ne porter plus de masque et il souriat a aiko

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade romantique (aiko) Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique (aiko)   promenade romantique (aiko) Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:58

Ouaiiiiis =D, elle allait enfin voir le visage du premier garçon sur lequel elle était tombé en adoration...peut-être même plus... Les secondes où il retira son casque furent les plus longues de la vie de la jeune fille, mais elles valèrent le coup d'être vécues...et pour cause Ryu avait un visage magnifique qui coupa la parole à Aiko... elle ne dit rien pendant pas mal de secondes, restant là à regarder le jeune homme de plus en plus attirée par lui. Puis elle secoua la tête comme pour se débarasser de ses penssées, comment pouvait-elle déjà être aussi captivée par quelqu'un qu'elle vennait à peine de rencontrer? Impossible, pourtant....

-" Vous... avez tort de ne pas l'enlever plus souvent..."

Son coeur commençait à battre de plus en plus vite; comment allait-elle faire pour le calmer? Le jeune homme qui lui faisait face devait surement les entendre, d'ailleur cela devait être le cas à des centaines de kilomètres à la ronde.
Ses joues persistaient à rester rouge et rien ne semblait povoir les faire redevenir comme avant...au contraire....
Elle détourna ses yeux vers les jolies vagues... si elle avait été plus chaude elle s'y serrait baigner très volontairement... mais elle était encore froide en cette saison, il faudrait attendre l'été et elle y reviendrait... peut-être rencontrerrait-t-elle encore une fois le beau jeune homme? Elle l'espèrait... mais pour le moment ce qu'elle souhaitait le plus c'était d'être avec lui... Hein?! Mais qu'est-ce qu'elle s'imagine encore elle? Décidement, elle était vraiment frappée celle-là...xD
Un petit sourire s'esquisa sur son visage tourné vers la mer. Même par ce temps froid et la petite brise Aiko revint sur son idée de se baigner dans la mer... si elle ne s'y baignait pas, elle pouvait toujours faire trempête! xD. La jeune fille enleva ses ballerines ainsi que les chausettes hautes qu'elle portait. Elle s'avença un peu dans l'eau de la mer; l'eau était froide mais cella ne faisait pas peur à notre courageuse petite fifille xD. Elle avança jusqu'a avoir de l'eau aux genoux, heureusement qu'elle avait mit une jupe...


-" Brrr...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade romantique (aiko) Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique (aiko)   promenade romantique (aiko) Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:16

Ryu regarda la jeune fille allait dans l'eau et sourit
il penser que l'eau était froide alors il lui posa la
question

l'eau n'est pas un peu trop froide par hasard ?

alors il décida d'essayer il se leva et commença a avancer
vair l'eau il retira tout se qu'il avait sur la tête et rejoint
aiko il constata que l'eau n'était pas aussi froide qu'elle en
avait l'air

je vois que tu adore l'eau ^^

en lui parlant il rougissais un peu mes comme il n'avait pas son
masque sa se remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade romantique (aiko) Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique (aiko)   promenade romantique (aiko) Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:42

Le jeune homme aux yeux verts l'avait rejoint dans l'eau, Aiko ne s'y attendait pas, mais quelque part elle était contente. Elle lui sourit, puis il lui demanda si l'eau n'était pas trop froide. Aiko qui adorait l'eau chaude la trouvait glacée mais apparement, à la tête de Ryu, ça allait...
Hm, il avait deviné qu'elle aimait l'eau... et lui, l'aimait-il autant qu'elle? Suffisait de lui poser la question...


-" Oui... et toi?"

Tiens, elle l'avait tutoyé, mais lui aussi, commençait-il à l'appercier? Elle n'en savait rien mais elle se sentait bien en sa présence... Elle le regarda une fois de plus, bah...pourquoi rougissait-il? Rien que de le voir rougir les joues d'Aiko suivirent le rythme. La jeune fille s'approcha de lui en souriant timidement:

-" Pourquoi tu rougis? =)"

Aiko lui prit la main, puis la relâcha très vite de peur qu'il la repousse, pit du coup qu'elle tombe dans l'eau >.<". Elle frotta ses joues rosies par le gêne comme pour effacer toute trace de timidité. Elle se retouna, elle tait dos à Ryu, la tête baissée.

-" Pardon...excuse moi ... é_è"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade romantique (aiko) Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique (aiko)   promenade romantique (aiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade romantique (aiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~ Aiko Arrive! èoé x) ~*
» Un Film Romantique [Yun-Swaaan]
» Promenade (pv Luffy ^^)
» Promenade brumeuse
» Promenade a la playa [PV: Rea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: